VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !

AuteurMessage
Invité
Invité

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Empty
MessageSujet: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:21

Bonjour à tous! Very Happy

J'ai été interpellée par un post de Stan qui disait à peu près ceci: "pensons-nous suffisamment à remercier Dieu?"

L'idée consiste à remercier Dieu pour tous les petits bonheurs simples, les petites joies auxquelles nous ne prêtons pas forcément attention, les grâces que nous recevons, etc.....
Un simple exemple: Merci +++ Seigneur pour ce sourire, ce mot d’enfant, ce beau soleil, cet appel inattendu, cette bonne nouvelle, etc ....

Pas besoin de grandes phrases: laissons parler notre coeur!

Et comment mieux le remercier que dans la louange?

Le secret de la louange

La louange est une prière dans laquelle on s'émerveille des qualités de Dieu . Elle est une des plus belles expressions de l'amour de la créature envers son Créateur.

Une nécessité personnelle

On dit de certaines personnes qu'elles forcent l'admiration. À plus forte raison de Dieu ! Le connaître, c'est l'aimer. L'aimer, c'est le louer. Voici pourquoi la louange est demandée maintes fois dans l'Écriture. On peut même dire qu'il s'agit d'un commandement. Comment comprendre autrement cette parole de Paul : « Soyez toujours joyeux et priez sans cesse, en toute chose rendez grâce à Dieu, c'est sa volonté sur vous dans le Christ » (1 Th 5, 16) ? Cette nécessité de la louange est une conséquence du premier commandement : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force » (Lc 10, 27).

Mais elle est aussi l'expression de notre vocation. Entre le Père, le Fils et l'Esprit, résonne en effet un concert ininterrompu de louange qui fera notre délice dans l'éternité. Alors, pourquoi ne pas apprendre à louer dès ici-bas ? « Notre bonheur dans l'éternité, ce sera la louange de Dieu. Nul ne peut devenir propre à cet avenir s'il ne s'y exerce dès maintenant. C'est pourquoi dès aujourd'hui nous louons Dieu. » (saint Augustin, Commentaire du Psaume 148).

La vraie louange jaillit d'un cour joyeux

La louange est une activité qui devrait être naturelle (comme la respiration) chez l'homme qui a découvert Dieu, sa grandeur et sa bonté, sa sainteté et sa grâce. « La louange est la preuve, en quelque sorte, qu'une autre vie, une vie spirituelle existe »7. On peut même dire que l'adoration est un devoir qui incombe à tous les hommes (Rm 15.9-13 ; Ep 1.12 ; Ap 14.7).

Comme dans l'Ancien Testament, la louange s'exprime dans la joie (Je 5.13). Mark Farmer, dans une prédication, donnait l'illustration suivante : Imaginez que vous apportez un bouquet à votre épouse le jour anniversaire de votre mariage ; et vous lui dites : « Je le fais parce que je suis ton mari. » En éprouvera-t-elle de la joie en comprenant que votre cadeau est fait par devoir ? Cela change tout si vous lui dites : « Merci pour toutes ces années de bonheur ! Pour la joie que tu me donnes ! Pour le plaisir que j'ai de vivre avec toi ! » La joie est un des fruits de l'Esprit et une des caractéristiques du croyant régénéré (1 P 1.3-9).

La Louange : dynamite spirituelle

"N'avons-nous pas remarqué que la foi augmente lorsque nous nous mettons à louer le Seigneur ?

La louange détourne nos yeux des circonstances dans lesquelles nous nous débattions et dirige nos regards vers notre Père tout-puissant. Rien n'arrive sans que Dieu ne le permette: toutes choses concourent ensemble au bien de ceux qui l'aiment (Rm 8.28). La louange nous amène à regarder à la victoire plus qu'au combat.

Pour posséder une foi plus grande, deux choses nous sont nécessaires. La première est de connaître la vérité biblique et de nous appuyer sur elle, car: la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Christ (Rm 10.17). La seconde est de commencer à louer le Seigneur. Cessons de nous préoccuper et de craindre; au contraire, commençons par louer le Seigneur.

Pour qu'une nouvelle source de joie jaillisse en nous, il faut aussi louer le Seigneur selon le Psaume 71.23: En te célébrant, j'aurai la joie sur mes lèvres, la joie dans mon âme que tu as délivrée. Les grâces venant du Saint-Esprit se développent bien mieux dans un coeur joyeux.

Souvent, la réponse de Dieu à nos prières est retardée parce que nous n'avons pas loué Dieu. Il aplanit des difficultés et enlève des obstacles apparemment insurmontables en réponse à la louange. La louange obtient de surprenants exaucements.

Rien n'est plus agréable à Dieu que la louange et rien n'est plus profitable à l'homme luimême.
Sachons le bien : la louange est la dynamite spirituelle qui fait sauter tous les obstacles.

La louange est aussi indispensable à notre vie qu'une source. Détournons donc nos regards de nos difficultés et disons, comme le psalmiste : Loué soit l'Éternel ! "

L'Esprit Saint

L'Esprit de Dieu est un Esprit de louange. Il est l'inspirateur de ces merveilleuses louanges que sont les Psaumes. Il inspire le Magnificat de Marie, soutient l'exultation de Jésus (Lc 10, 21) et suscite enfin l'action de grâces des apôtres le jour de la Pentecôte.

Paroles:

Alors, vous allez me dire: "Je ne comprends pas ce qu'est la louange, je ne sais pas quoi dire, je n'ai rien à dire, je ne trouve pas les mots, je ne sais pas louer ,je n'ose pas,etc....... "

Mais c'est tout simple: dites simplement : Merci +++ Seigneur! sois loué Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636

Dieu n'attend pas de vous de grandes et belles phrases! (pour cela, il y a des théologiens) :
Il veut qu'on l'aime, Il ne demande rien d'autre!

Sinon, vous connaissez certainement votre Bible beaucoup mieux que moi: psaumes, paroles de l'ancien et nouveau Testament, chants d'église (ou autres) ..... etc

Vous voulez faire plaisir à Jésus?

Lui montrer que vous l'aimez? Il n'attend qu'un petit geste d'Amour! Alors, allez-y! Lancez-vous!
Vous serez surpris(e)s du résultat!

Merci +++ de m'avoir lue! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:28

Je commence:

Seigneur, je te remercie pour tous Tes bienfaits mais plus particulièrement pour avoir apaisé mes douleurs de dos et la déprime qui en découlait!
Gloire à toi, Seigneur! Sois béni, Seigneur! Louange à Toi, Seigneur Jésus!Merci, Seigneur pour Ton incommensurable Bonté! Merci, Seigneur Jésus d'avoir mis les bonnes personnes sur ma route!
Alléluia, Alléluia!
sois loué Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Merci +++ Seigneur pour Marie, Médiatrice de toutes les Grâces! rose

soleil coeur rayonnant
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 12:34

Ouaaaaaaaaaaaaaah maryline! comme dirais mon fils jonathan"tu t'es gavée!"
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 Superbe! Mais là je dois laisser l'ordi à mon époux qui vient de rentrer et je dois préparer le repas.
Mais bon puisque tu veux être loué dans les plus petites choses Seigneur et comme dit maryline:

Citation :
Pas besoin de grandes phrases: laissons parler notre coeur!

En attendant d'avoir plus de temps, je pars préparer le repas! sois loué pour mon époux et mon fils , pour l'amour qu'ils me donnent,pour nos rires, nos joies! sois loué pour notre amie maryline! pour ce qu'elle nous apporte!pour cette rubrique sois loué pour ce forum et tous nos amis! pour ce merveilleux partage Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Et pour ton Amour Merci +++ Seigneur! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
merci maryline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 15:41

Merci +++ mon Dieu pour ces magnifiques louanges qui vont toucher Ton coeur rayonnant

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 Marie-Rose et Merci +++ Seigneur de l'avoir mise sur mon chemin ainsi que tous les membres de ce forum!
sois loué

Texte en entier:
Refrain:
Alléluia, Alléluia,
Salut, Puissance et Gloire au Seigneur.

1. D'un coeur nouveau, bénissons le Seigneur.
Salut, Puissance et Gloire à notre Dieu.
2. Gloire à l'Agneau portant nos péchés,
Il nous fait don de la Vie éternelle.
3. Saint, le Seigneur tout puissant,
Seigneur Jésus, tu viens parmi nous.
4. Gloire au Père, à son Fils Jésus-Christ,
A l'Esprit qui habite en nos coeurs.

Béni sois-Tu, Seigneur,béni soit L'Esprit-Saint qui m'a permis de trouver des chants magnifiques car je n'avais que mon ancien recueil de chants! Maitenant,j'en ai tellement que je ne sais plus où donner de la tête! rouler de rire Mais je veux partager ces joies! merci mon Dieu!

sois loué pour tout ce que Tu m'as apporté aujourd'hui ! Merci +++ Jésus!

Chante Alleluia, chante Alléluia au Seigneur:

Sois bénie, Marie pour nous avoir donné Ton Fils, notre Sauveur! soleil
Et je n'ai pas pu résister pour mettre ce chant superbe à Marie, notre maman du Ciel!
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3025974744

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia, Alléluia! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia, Alléluia!

Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 23:35

« JE N'ÉTEINDRAI PAS LA MÈCHE QUI FUME ENCORE. »
(Parole de Jésus, dans le Nouveau Testament)

Je pense qu'il peut être utile de redire ici ce dont j'ai déjà témoigné sur ce Forum, il y a plusieurs mois.

Je suis convaincu, pour ma part, que la prière de Louange à Dieu est vraiment une source de bénédictions, à cause de cette aventure qui m'est arrivée un jour:

Il y a plusieurs années, j'ai eu à traverser une dure souffrance morale qui ébranla ma foi chrétienne; mais j'ai osé faire alors ce qui peut paraitre déraisonnable: j'ai osé bénir quand même mon Dieu de ce que ma misère était l'occasion pour Lui de me manifester sa miséricorde (cela se passait alors que je "voyageais sur le pouce", comme on dit au Québec).

Et quelle ne fut pas la bonne surprise, cinq minutes après que, au bord de la route, j'ai eu fait cette prière, de voir une automobile s'arrêter près de moi, son conducteur acceptant de m'y prendre comme passager; puis, au moment où je le quittais, ce même monsieur me remettant l'Épître de Saint Jacques (dans une édition commentée par les moines de Maredsous). Et ce furent les paroles de cette Épître qui ravivèrent en moi le feu de ma foi chrétienne qui, quelques minutes auparavant, ressemblait à une mèche fumante.

Stan

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 02:54

sois loué pour ce beau témoignage de stan de bon matin! en plus avec ce magnifique chant que mon fils chantait hier! youpi !
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 03:57

Un extrait d'un chant du groupe "exo"que j'aime particulièrement

Reçois de moi le parfum qui t'es du
La beauté de ton nom en mon âme éperdue
Je veux n'être qu'à toi
Jésus je t'aime! coeur coeur rayonnant
Reçois du peu que je trouve à donner
Tout l'amour que mes yeux n'ont pas su te montrer
Je veux n'être qu'à toi
Jésus je t'aime! coeur
Rien n'est plus beau que ton nom
Rien n'est plus Saint que le sang du pardon
Je veux n'être qu'à toi
Jésus je t'aime! coeur coeur rayonnant
sois loué coeur rayonnant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 11:07

Il y a plusieurs années, j'ai eu à traverser une dure souffrance morale qui ébranla ma foi chrétienne; mais j'ai osé faire alors ce qui peut paraitre déraisonnable: j'ai osé bénir quand même mon Dieu de ce que ma misère était l'occasion pour Lui de me manifester sa miséricorde . Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 Stan!

Je suis à 100% d'accord avec toi ! Il convient de louer Dieu en toutes circonstances!
Simplement, il y a des personnes souffrantes que cela pourrait peut-être heurter ! Louer Dieu alors que tout va mal, que je suis au fond du trou? Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 1171689434
J'ai donc sciemment omis ceci , tant pis, je le mets:

"Rien n'est plus agréable à Dieu que la louange et rien n'est plus profitable à l'homme lui même.
Un missionnaire, en Chine, jadis, avait reçu de mauvaises nouvelles des siens en Europe et se sentait profondément déprimé. Il priait, mais l'obscurité augmentait sans cesse.
Tandis qu'il fut appelé dans un poste missionnaire isolé, il entra dans la salle de culte et fut saisi d'y découvrir cette inscription : ESSAIE LA LOUANGE ! Il décida sans tarder de la mettre en pratique, et, en un instant, toutes les ombres s'évanouirent pour ne plus jamais revenir.

Essayons la louange si, jusqu'à présent, nous étions accablés, Essayer n'est pas difficile pour le croyant qui a reçu par la foi en Jésus-Christ le pardon de ses péchés et le salut de son âme.

Sachons le bien : la louange est la dynamite spirituelle qui fait sauter tous les obstacles.

Elle met en fuite l'adversaire et sème la terreur dans le monde des ténèbres. Face à un ennemi plus fort que nous, entrons nous-mêmes dans la louange et nous verrons les victoires que Dieu nous accordera.

Ainsi donc, si nous nous trouvons en lutte contre les puissances des ténèbres, à cet instant même, levons les yeux et louons le Seigneur. Ce sera le commencement de la victoire, comme ce le fut au temps du roi Josaphat. Il avait nommé des chantres qui marchaient devant l'armée, célébraient l'Éternel et disaient : Louez l'Eternel, car sa miséricorde dure à toujours ! (1 Ch 16.34).

Au moment où l'on commençait les chants et les louanges, Dieu plaça une embuscade contre les ennemis qui, en nombre impressionnant, étaient venus attaquer le peuple de Juda. C'est ainsi qu'ils furent battus (2 Ch 20.21). "

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia, Alléluia pour ce que Tu me donnes aujourd'hui:
Pour mon mari que Marie et Toi avez mis sur ma route et qui est un gros cadeau! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 sois loué Alléluia, Alléluia!
pour mon toutou qui me tient compagnie : je Te remercie pour la splendeur de Ta Création à travers lui! sois loué Alléluia, Alléluia!
Merci +++ Pour tous ces merveilleux chants de louange qui ont envahi mon esprit cette nuit m'empêchant de prier comme d'habitude! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Sois loué, Jésus pour Ton Esprit-Saint qui m'éclaire toujours comme tout à l'heure alors que je ne pouvais plus voir aucune vidéo ! Merci +++ d'avoir résolu le problème! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Merci +++ Seigneur ,Béni sois-Tu, pour ce chant de Stan , pour son témoignage qui est un signe pour moi: Te louer en toutes circonstances, les bonnes comme les mauvaises! sois loué Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia, Alléluia!
Merci +++ Seigneur , Sois Béni, pour Marie-Rose qui m'a permis de connaître ce groupe Exo ! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia, Alléluia!

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2321489895 Marie-Rose!

marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 11:38

Ouaaaaaaaaaaaaah sois loué pour maryline qui a réussi à mettre ces vidéos d'exo que je n'arrivais pas à placer casser l\'ordi youpi ! sois loué pour le coup de fil de mon curé qui vient chercher demain mon fils et ses copains pour un petit pélerinage à Notre Dame de la Garde! sois loué pour mon fils qui se prépare ainsi à sa confirmation! sois loué pour son copain qui du coup va préparer sa première communion! sois loué pour sa soeur qui du coup va se préparer à recevoir le baptême! sois loué pour ces deux enfants que tu as placé sur le chemin de mon fils alors qu'ils venaient de perdre un petit frêre! sois loué car du coup dimanche nous retournons dans notre paroisse sois loué pour toutes ces personnes qui m'ont broyé Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3705658976 , car grâce à elles j'ai pu comprendre à quel point je t'aime et combien j'ai de la chance d'avoir des amis sur ce forum qui me soutiennent par leurs paroles, leur humour, leurs messages, leurs vidéos! sois loué
coeur Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 coeur
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 17:44

Je vous présente notre nouveau smiley pour nos louanges :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à Maryline pour cette excellente initiative et qui démarre sur les chapeaux de roues[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 17:57

Du Psaume 33 :
Citation :
Je bénirai le Seigneur en tout temps,
sa louange sans cesse à mes lèvres.

Magnifiez avec moi le Seigneur,
exaltons tous ensemble son nom.

Goûtez et voyez : le Seigneur est bon !
Heureux qui trouve en lui son refuge !

J'ai choisi ce psaume car il dit bien ce que je vis. Dans les grandes comme dans les petites choses de mon quotidien, je loue le Seigneur et lui rends grâce. Ce sont des petits jets d'amour envoyés au fil de la journée qui montent vers le Coeur de Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par la Puissance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reçois mon chant d'amour

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 04:45

Qui veut danser et chanter avec moi pour le Seigneur? danseuse coeur youpi ! youpi ! danser ensemble danser ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 07:40

Merci +++ Seigneur pour toutes ces louanges qui iront droit à Ton coeur rayonnant soleil
Merci +++ Seigneur pour Lily qui nous offre ce magnifique Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia, Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia!
merci mon Dieu pour ce superbe chant de Marie-Rose qui nous invite à danser pour Toi!
sois loué youpi !
C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble

Soit loué, Sois béni Seigneur pour ces fous rires , pour la joie que Tu mets dans mon coeur! Sois béni parce que je n'arrive plus à convertir mes morceaux de you tube en MP3 : Soit loué, Ô Seigneur des Seigneur, Roi du Ciel pour toutes Tes actions dont nous ne voyons pas le but mais je sais que tout ce que Tu fais concourt à notre bien! ! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia, Alléluia!
Sois béni, Saint des Saints, Roi des Rois pour ce morceau de Rap qui plaira certainement à Jonathan, le fils de marie-Rose!
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3025974744 :cb:

MAGNIFIQUE EST LE SEIGNEUR

T-Gen King

Yeah
écoute ça frère
écoute ça sœur
C'est pour la gloire d'un seul Nom
Celui qui est élevé dans les Cieux
Au dessus de toutes choses
Yeah
Ok

Karen

Alllllleeeeluuuuuiiiiiaaaa

Refrain

Magnifique est le Seigneur
Tout mon coeur pour chanter Dieu
Alleluia Alleluia

T-Gen King

Ok Hein écoute ça
Il est magnifique lui mon père
Il est magnifique lui la lumière soleil
Destiné à briller je veux prier prier
Crier tout oublier
Pour élever celui qui ma créé
C'est lui mon berger
C'est lui la vérité
Il me conduit sur chacun de ses sentiers
Enseigne moi chacun de tes versets
Pour que tout mal en moi aujourd'hui soit renversé
inversé afin qu'il ne soit plus controversé
Contre tes versets
ta puissance vient se déverser
C'est lui la vie il me donne son avis
En tout temps c'est de lui que j'ai envie
Je veux marcher sur chacun de ses parvis
Afin de montrer à tous
tous ceux qui n'ont pas vu
C'est lui qui est magnifique
C'est lui qui est magnifique
Au delà de toute puissance maléfique

Refrain

Tout mon cœur pour chanter Dieu
Alleluia Alleluia

Darius

Yeah écoute ça
Extraordinaire puissance
Majestueux éternel magnifique est le Seigneur
Toute ma chair mon âme mon cœur
Pour rapper Dieu
Je sais qu'il est plus facile de marcher dans l'intégrité
Accompagné de la Trinité frère
Esprit de sainteté Esprit de vérité
Son Amour pas mérité
frère mais a méditer
Mais pour déposséder
tout ce la mal croyait possédé
Par l'Esprit de Dieu vous décodez
Ce que ce monde a codé
J'ai choisi de m'offrir comme un sacrifice vivant Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349
De mon vivant faire le maximum pour l'Esprit Divin
Seigneur je suis reconnaissant pour l'Amour coeur
que tu manifestes à mon égard
Reconnaissant pour ton acte sur la croix à golgotah croix
J'étais dans un sale état
Avec de gros dégâts
J'avais plus d'espoir j'avais plus de repère
Mais il est le Dieu de l'espérance
En lui j'ai mis ma confiance
Il a changé ma vie

Refrain

Alleluia Alleluia

T-Gen King

Magnifique yo Magnifique yo
Franchement sincèrement
Je n'ai aucun empêchement
Fraichement je ne me présente
sans la pêche non ni vainement
Car c'est lui que je prêche han
Je viens te raconter
te parler de sa bonté
Il m'a fait monter et je veux le chanter
Je me laisse conduire par son Esprit
Je retiens tout ce qu'Il m'a appris
Il est présent à chaque fois que je prie
Et dans la boue où j'étais c'est Lui qui m'a repris
magnifique est le Seigneur des Seigneurs
magnifique est le roi de mon cœur
Il essuie toutes mes larmes et mes pleurs Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3705658976
Car c'est l'heure de l'adorer de tout mon cœur
Alleluia Alleluia
Dans ma vie finis les brouillards

Carolle

Bless the Lord oh my soul (loue le Seigneur ô mon âme)
The one by whom i'm made whole (Celui par qui j'ai été créée)
he's my love he's my life (Il est mon Amour, il est ma Joie)
My joy my peace (ma joie, ma paix)
my source of strength (la source de ma force)
Because of you i know who i am (A cause de Toi, je sais qui je suis)
I represent the great I AM (Je représente le grand JE SUIS)
Alleluia Alleluia

T-Gen King

Choisis pour évangéliser toutes les nations
Poser mes rimes pour Jésus Christ est une passion Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3025974744
Je ne suis plus dans un rêve mais en action
Conduis par l'Esprit de Dieu je ressens l'onction hostie

Darius

Détrôner le prince des ténèbres enfer
Éclairer ceux qui marchent dans les ténèbres
Il faudra pas t'étonner
De voir l'Esprit de Dieu dans le cœur de pierre opérer
Moi je le connais Il me l'a déjà démontré en prendre plein les

T-Gen King

Oh Jésus 4 fois

Refrain 2 fois

Alleluia Alleluia

Chante Alléluia au Seigneur, chante Alléluia au Seigneur,
Chante Christ est ressucité des morts
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 youpi !

Je n'ai pas trouvé la version en français!

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia, Alléluia: sois loué youpi !
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 08:24

Chère Maryline,

Ce fil, que tu as initié pour glorifier Dieu youpi ! , est, pour moi, comme une excellente vitamine spirituelle super ! . Je te dis donc merci et BRAVO Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 d'avoir fait une réalité de cette idée bien inspirée t\'es génial ! que tu as eue.

Merci +++ aussi à Marie-Rose rose qui, par ses contributions en prendre plein les , me donne également le goût de danser danser ensemble pour notre Dieu!

Stan

Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 09:19

:cap: Stan! Very Happy
J'ai été effectivement "inspirée" et bien! Je remercie l'Esprit-Saint de m'avoir éclairée! colombe paix soleil
C'est de la vitamine D , D comme Dieu! rouler de rire
Je passe beaucoup de temps sur you tube à chercher des beaux chants religieux de louange (désolée pour ceux qui n'aiment pas le Rap mais c'est pour Jonathan! rouler de rire ) et du coup, j'ai plein de chants en tête; je remets ma Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3025974744 à fond les manettes mais cette fois-ci: plus de chansons bretonnes ,gaéliques : Rien que des chants à la gloire de Dieu , en boucle! rouler de rire
Ca me met le coeur en fête !
C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\
J'avoue que je ne me reconnaîs plus! s\'interroger sois loué
Votre participation active me fait chaud au coeur et j'espère que c'est la même chose pour notre Jésus, pour l'Esprit-Saint et pour le Père! youpi ! merci
J'espère que je vais vous contaminer au "virus de la joie" danser ensemble J'ai l'impression que nous formons une famille, celle de Dieu! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Merci +++ de m'avoir accordé cette grâce , Seigneur, Toi qui connais mon coeur! youpi !

C'est:
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 rose
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 10:15

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 youpi ! youpi ! sois loué pour ce forum! un avant gout du paradis! sois loué pour ce morceau de rap pour ce chanteur que je ne connaissais pas! Quelles magnifiques paroles! sois loué pour notre maryline et ses inspirations! youpi ! sois loué pour tous ceux qui nous permettent au travers de ce forum ce merveilleux partage pour ta gloire et le bien de nos âmes! sois loué pour mon fils jonathan qui se trouve avec ses amis à notre Dame de la Garde avec notre curé! sois loué parce que je me languis ce soir pour lui montrer ce super chant offert par maryline! sois loué parce qu'il me parle souvent de ces chanteurs rap en me disant "maman écoute c'est trop beau il parle de Dieu"et que ça touche mon coeur . sois loué pour cette diversité de chants qui sont tous magnifiques! sois loué parce que grâce à eux nous te louons! nous te rendrons grâce! sois loué pour cette famille dont nous faisons partie! sois loué parce que je n'entendais pas mon mari taper à la porte bouleversée et touchée par ce chanteur de rap rouler de rire sois loué pour mon époux qui est venu voir du coup la vidéo et toutes ces belles chose sur le forum! sois loué pour cette joie! cet amour qui règne sur le forum! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 merci à maryline stan lily anne et tous les amis de ce forum
Merci +++ encore maryline pour ce chanteur rap super !
soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 12:06

Very Happy
Cadeau! fleurs et bisou J'ai tout de suite pensé à ton Jonathan! coucou
Soit loué, Seigneur, pour mon amie charismatique que je n'ai pas pensé à appeler avant son départ et qui en ce moment même est en adoration devant Ton Très Saint-Sacrement et a fait des intentions pour moi et pour mon mari! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Béni sois-Tu pour toutes ces grâces que tu vas accorder aux personnes réunies là-bas et qui assisteront à Ta Sainte Messe et qui mangeront Ton pain de la Vie! sois loué Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Béni sois-Tu car tu m'as déjà délivrée de ma mauvaise passe ! Merci +++
Je voulais la prévenir de faire une action de grâce pour moi! Mais Toi, Tu sais déjà tout ça! soleil
Merci +++ Seigneur! Soit béni pour cette ex collègue et amie fidèle et croyante qui m'a fait progresser dans ma foi! youpi ! sois loué
Alléluia, Alléluia , Bénis sois-Tu d'inspirer toutes ces louanges! en prendre plein les soleil coeur
Bénis sois-Tu pour m'avoir fait connaître ces ami(e)s de coeur du forum qui partagent la même foi ! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia, Alléluia!
Béni sois-Tu de m'avoir ébahie par ce chant (mon préféré) lors du 1er rassemblement avec le Père Père Tardif! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3025974744 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166

Loué sois-Tu pour tous ces jeunes qui te chantaient et glorifiaient Ton Saint Nom! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Merci +++ en prendre plein les
Sois béni pour la journée qui s'est passée dans l'allégresse! merci croix
Sois béni pour mon ange gardien qui ne cesse de m'aider en toutes choses, Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Loué sois-Tu Seigneur pour la Grandeur de Ton Esprit-Saint! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Béni sois-Tu, Toi qui as donné Ta Vie pour nos péchés et pour nous racheter! sois loué
Sois béni pour la tristesse que je t'offre car mon mari rentre plus tard. sois loué
Merci +++ Seigneur pour Ta grande souffrance offerte pour nous, pauvres pêcheurs indignes d'un si grand Amour! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Merci +++
Bénis sois-Tu pour Ton infinie Miséricorde! Merci +++ sois loué
Merci +++ pour notre Créateur! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Bénis sois-Tu pour ta Sainte Maman toute pure et Corédemptrice ! rose rose rose colombe paix

marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:07

merci maryline pour mon fils jonathan!il vient d'écouter le chanteur rap avec son papa!ça leur a plu à tous les deux et le plus drôle c'est que mon fils grâce à toi a pu enfin faire écouter et aimer le rap à son papa! sois loué Pour ce beau paratage grâce à maryline! sois loué jonathan revient comblé de sa journée de pélerinage et en pluscomblé et touché de cette vidéo! sois loué car il veut refaire le servant de messe dimanche et en plus avec son copain qui va commençé à aller à la messe! sois loué car je suis persuadée que ces louanges y sont pour beaucoup.Tu nous donnes tellement bien plus que ce que l'on espère C:\\\\Users\\\ Merci +++ mon Jésus! Merci +++ pour ce forum Merci +++ à vous tous sois loué youpi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 05:28

Merci +++ Seigneur pour toute cette avalanche de louanges de Marie-Rose! Qu'elles aillent directement à Ton coeur rayonnant transperçé encore et encore par les pêcheurs que nous sommes! : sois loué Alléluia!
Sois loué Seigneur de placer toujours les bonnes personnes sur ma route! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia
Béni sois-tu pour mon ange gardien qui marche devant moi et m'aide en toutes sortes de choses! sois loué Alléluia!
Béni sois-Tu Seigneur pour ce post de louanges que j'ai créé sous l'inspiration de l'Esprit-Saint et qui m'apporte: joie, paix, allégresse,confiance et qui est un virus de JOIE pour les autres! sois loué Alléluia
Sois loué Seigneur Jésus pour toutes Tes grâces et Tes merveilles! sois loué en prendre plein les
Seigneur pour les êtres que j'aime et qui prient pour moi! sois loué Alléluia

Bénis-sois-Tu pour mon mari qui même s'il ne croit pas est formidable! sois loué Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia!
Seigneur pour mon toutou qui me fait des bisous et des câlins alors que je n'en voulais pas! sois loué Alléluia!
Béni sois-Tu pour tout ce que Tu vas m'apporter aujourd'hui , quoique ce soit! Merci +++ sois loué Alléluia!
Béni sois-Tu car j'espère pouvoir aller Te rendre visite à la Messe, dimanche matin et l'après-midi,à ma maman qui souffre de solitude mais je ne pouvais me déplacer! Merci +++ sois loué Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia!
Merci +++ pour Ta très Sainte Maman qui intercède et exauce nos prières! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia!
rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose colombe paix rose rose colombe paix rose colombe paix rose

Pour Toi, Sainte Vierge , notre Maman du Ciel, Lys très pur, Etoile du matin, Immaculée Conception, Co-Rédemptrice ! Merci +++ colombe paix

Nous te saluons,
Ô toi notre Dame
Marie, Vierge Sainte que drape le soleil
Couronnée d'étoiles, la lune est sous tes pas
En toi nous est donnée
L'aurore du Salut

1 - Marie Ève nouvelle et joie de ton Seigneur,
Tu as donné naissance à Jésus le sauveur.
Par toi nous sont ouvertes, les portes du jardin
Guide-nous en chemin, étoile du matin.

2 - Tu es restée fidèle, mère au pied de la croix,
Soutiens notre espérance et garde notre foi.
Du côté de ton fils, tu as puisé pour nous,
L'eau et le sang versés qui sauvent du péché.

3 - Quelle fut la joie d'Ève lorsque tu es montée,
Plus haut que tous les anges, plus haut que les nuées,
Et quelle est notre joie, douce Vierge Marie
De contempler en toi la promesse de vie.

4 - Ô Vierge immaculée, préservée du péché,
En ton âme en ton corps, tu entres dans les cieux.
Emportée dans la gloire, sainte reine des cieux,
Tu nous accueilleras, un jour auprès de Dieu.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Grâce étonnante, doux murmure,
Qui sauva le misérable que j'étais ;
J'étais perdu mais je suis retrouvé,
J'étais aveugle, maintenant je vois.
C'est la grâce qui m'a enseigné la crainte,
Et la grâce a soulagé mes craintes.
Combien précieuse cette grâce m'est apparue
À l'heure où pour la première fois j'ai cru.
De nombreux dangers, filets et pièges
J'ai déjà traversé.
C'est la grâce qui m'a protégé jusqu'ici,
Et la grâce me mènera à bon port.
Le Seigneur m'a fait une promesse,
Sa parole affermit mon espoir;
Il sera mon bouclier et mon partage,
Tant que durera ma vie.
Oui, quand cette chair et ce cœur auront péri
Et que la vie mortelle aura cessé,
Je posséderai, dans l'au-delà,
Une vie de joie et de paix.
La Terre fondra bientôt comme de la neige,
Le Soleil cessera de briller,
Mais Dieu, qui m'a appelé ici-bas,
Sera toujours avec moi.

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 15:24

casser l\'ordi

casser l\'ordi casser l\'ordi casser l\'ordi

marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 15:26

oups 2 j'ai eu du mal ça a mal enregistré :cag: sois loué pour cette belle journée Seigneur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 15:36

Moi aussi, ça bugue pour mon convertisseur de vidéos de chants sur you tube en mp3! Ca permet de l'avoir dans ta liste de musique(windows media player) et de te fairedes sélections musicales ; tu n'as plus besoin de venir écoute sur youtube, hop, la musique est dans ta liste! cool !
Merci +++ Seigneur parce que ce n'est qu'un bug! sois loué
Merci +++ Seigneur pour ces petites contrariétés qui ne sont rien du tout et qui concourent à mon bien: m'apprendre la patience! sois loué Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 15:38

marie-rose a écrit:
casser l\'ordi

casser l\'ordi casser l\'ordi casser l\'ordi

rouler de rire ZEN! papillon

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 13:37

Quel bonheur de vous lire, sois béni Seigneur pour cette grâce de fraternité que tu nous offres - prémice du Ciel que nous espérons tant ! -

La joie est la marque de ton Esprit Saint et nous nous rassemblons sur ce fil pour te l'offrir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sois loué Seigneur pour tous ces instants passés en ta compagnie...

Sois loué Seigneur de nous donner des frères et des soeurs pour nous encourager à marcher vers NOTRE Rencontre.

Seigneur, je te présente mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le faire battre avec toi et avec ces belles personnes que tu mets sur notre chemin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(impossible de mettre cette vidéo sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 03:26

youpi ! C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ merci Lily Anne

coeur sois loué pour ce forum qui nous permet tant de partage youpi ! coeur
sois loué pour nos nouveaux amis qui viennent de s'inscrire youpi !
coeur youpi ! pour mon époux et mon fils qui m'entourent de leur amour youpi ! coeur coeur
sois loué pour nos saints prêtres youpi ! coeur et notre Pape Benoit
sois loué pour le ménage que je vais faire balayer
mais avant pour commencer la journée
sympa coeur
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166
soleil
soleil coeur
youpi ! C:\\\\Users\\\ youpi ! C:\\\\Users\\\ youpi ! C:\\\\Users\\\ youpi ! C:\\\\Users\\\ youpi ! C:\\\\Users\\\ youpi ! C:\\\\Users\\\ youpi ! C:\\\\Users\\\
marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 03:39

Très beau chant encore si en plus vous avez le temps de danser
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166
Entrons dans la danse avec Jésus! coeur rayonnant
soleil coeur danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble danser ensemble
youpi ! danser ensemble youpi ! danser ensemble youpi ! danser ensemble youpi ! danser ensemble
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Le Magnificat, chanté dans tous les styles? Lequel préférez-vous?   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 07:40

Le Magnificat, chanté dans tous les styles?
Lequel préférez-vous?

Je me dis que peu importe le style dans lequel nous chantons le Magnificat, l'important n'est-il pas d'avoir, chaque matin, "Un coeur de Magnificat" ("Magnifique est le Seigneur"); "un coeur d'Ecce"; (Voici la servante du Seigneur); et "un coeur de Fiat" (Qu'il me soit fait selon ta Parole).

Pour ma part, j'aime beaucoup la première version écourtée et qui ne dit que l'essentiel, ci-dessous:

Mais si vous êtes amateur de Rap, sans doute adopterez-vous la version suivante? Je suppose que la Vierge Marie doit aussi sourire à cette manière de louer Dieu en chantant son Magnificat?

Enfin, il est bien possible que d'autres personnes préféreront se rabattre sur la manière plus classique et plus complète de chanter le Magnificat, dans le vidéoclip qui suit:

«MAGNIFIQUE EST LE SEIGNEUR,
TOUT MON COEUR POUR CHANTER DIEU»

Stan

Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 07:54

Lily-Anne a écrit:
Quel bonheur de vous lire, sois béni Seigneur pour cette grâce de fraternité que tu nous offres - prémice du Ciel que nous espérons tant ! -

La joie est la marque de ton Esprit Saint et nous nous rassemblons sur ce fil pour te l'offrir. Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166

Sois loué Seigneur pour tous ces instants passés en ta compagnie...

Sois loué Seigneur de nous donner des frères et des soeurs pour nous encourager à marcher vers NOTRE Rencontre.

Seigneur, je te présente mon Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 882596865pour le faire battre avec toi et avec ces belles personnes que tu mets sur notre chemin
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 435508268

(impossible de mettre cette vidéo sur le forum Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 1383970127Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 1383970127Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 1383970127)

Voilà, Lily! C'est mieux comme ça! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 09:16

sois loué Pour toutes ces louanges qui montent vers Toi , vers ton coeur
sois loué pour tous ces chants magnifiques de Lily, Marie-Rose, Stan ..;(que j'écoute et mets vite dans mes favoris) ! Merci +++ Seigneur, béni sois-Tu, Seigneur pour toute cette avalanche de grâces et ce petit coin de paradis qu'est ce forum, pour tous ses membres! sois loué

sois loué pour ce beau weekend cette belle promenade avec mon mari et notre toutou sous ce beau soleil !
Béni sois-Tu Seigneur pour ces sois loué moments privilégiés avec mon mari qui ne s'épanche guère!
sois loué pour mon mari qui m'a reprise alors que je faisais une remarque peu charitable!
sois loué pour mon mari qui vient me réveiller pour aller à Ta Sainte Messe! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
sois loué pour ces heures que j'ai enfin pu passer avec ma maman et qui a découvert ces magnifiques vidéos via mon iphone! merci
Elle a particulièrement apprécié ce chant d'un Québécois! (que je remets) :Georges Hamel, que j'aime beaucoup aussi pour sa beauté mais aussi pour le charme de l'accent québécois! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349
Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 pour ces moments de bonheur : elle était trop contente que je lui apporte le 1er tome de la vie de Frère Elie! sois loué
Merci +++ pour l'iphone de mon mari qui a fait du "forcing" et qui m'a permis de lui faire découvrir les beautés du forum! sois loué youpi !
sois loué pour mon mari qui s'est mis en tête de connecter mon iphone à mon pc portable pour que ma maman puisse mieux voir dans l'avenir toutes ces merveilles qu'elle ignore! youpi ! Merci +++ mon Dieu! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
sois loué pour toutes Tes bontés à mon égard, pour tout ce que Tu me donnes au quotidien,tout ce que Tu me donneras : Merci +++ mon Dieu pour tous tes Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2883120886 que je ne mérite pas! en prendre plein les Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Alléluia!
merci pour ce texte de Pasal Obispo (chanté à l'époque par Florent Pagny) qui m'a tout de suite conquise et fais penser à Toi!
Merci +++ de m'avoir fait connaître cette version-ci:

coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166

Dernière édition par Maryline le Lun Nov 12 2012, 10:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 10:08

Stan a écrit:

Le Magnificat, chanté dans tous les styles?
Lequel préférez-vous?

Je me dis que peu importe le style dans lequel nous chantons le Magnificat, l'important n'est-il pas d'avoir, chaque matin, "Un coeur de Magnificat" ("Magnifique est le Seigneur"); "un coeur d'Ecce"; (Voici la servante du Seigneur); et "un coeur de Fiat" (Qu'il me soit fait selon ta Parole).

Pour ma part, j'aime beaucoup la première version écourtée et qui ne dit que l'essentiel, ci-dessous:

«MAGNIFIQUE EST LE SEIGNEUR,
TOUT MON COEUR POUR CHANTER DIEU»

Stan
Moi aussi, j'aime beaucoup cette version! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3959946349 Merci +++
Mais en Rap, rouler de rire , je pense que oui, le Seigneur est content , peu importe la façon dont on le chante, dont on l'aime,pourvu qu'on l'aime! Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Je n'ai pas trouvé "encore" de version Rap du Magnificat de Marie...... rouler de rire Humour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 15:13

coucou Seigneur! Very Happy
Je viens Te remercier, Te louer pour la journée qui vient de s'écouler dans les petites joies comme dans les douleurs ! sois loué
Sois béni pour ce long coup de téléphone inattendu que j'ai reçu cet après-midi ! Merci +++ pour ce Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2883120886 alors que le temps était morose puis le soleil est apparu ! youpi !
Et cet appel qui m'a fait chaud au coeur! :cap: Quelle belle famille nous formons grâce à Toi! sois loué
Sois loué pour mon bon gros toutou qui commence à hiberner et qui squatte le lit en attendant des "gratouillis" et me tient compagnie! youpi !
Quand je le câline, j'admire la splendeur de Ta création!Alléluia!
sois loué Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636
Ô Seigneur, à Toi la gloire!

coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant coeur rayonnant

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 128727166 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 3025974744 Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! 2213106636 merci
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 23:14

À Maryline et à tous nos membres,

À la demande de Lily, je dois verrouiller ce fil parce qu'il présente un problème informatique qui empêche des membres du Forum d'y avoir accès.

Un autre fil "Pour remercier Dieu" est présentement ouvert au lien:

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t9456-venez-louer-le-seigneur#66729

Merci de votre compréhension!

Stan

MessageSujet: Re: Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !   Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien ! Icon_minitime

Venez REMERCIER LE SEIGNEUR au quotidien !
Page 1 sur 1