VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jésus comprend parfaitement les difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, et qu’il faut accepter humblement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Jésus comprend parfaitement les difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, et qu’il faut accepter humblement.  Empty
MessageSujet: Jésus comprend parfaitement les difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, et qu’il faut accepter humblement.    Jésus comprend parfaitement les difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, et qu’il faut accepter humblement.  Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 16:26

Voilà une Parole de Jésus qui me console

quand le travail prend trop de place...

Si vous êtes dans ce cas... permettez-moi de vous la transmettre en

SON NOM I love you

L-A

Jésus comprend parfaitement les difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, et qu’il faut accepter humblement.  2933798965
Citation :

A Soeur Josefa Menendez qui s’inquiétait de ne pouvoir, à cause de ses tâches ou de la nécessité de dormir, rester constamment unie à Dieu, Jésus lui répondit : “Quand les âmes n’ont pas la possibilité... de rester de longues heures en ma Présence, parce qu’elles sont obligées de se reposer ou de vaquer à des occupations qui absorbent leurs facultés, rien ne les empêche de faire avec moi une convention où l’Amour s’ingénie et se prouve plus encore... Il suffit d’un instant pour Me dire: “Seigneur! Je vais dormir” ou: ”Je vais travailler, mais mon âme vous tient compagnie... C’est son activité qui se reposera, ou qui s’emploiera durant le travail... et mon Coeur vous gardera son Amour le plus constant et le plus tendre.”
http://nouvl.evangelisation.free.fr/theologie_du_coeur_de_jesus_20.htm

_________________
Jésus comprend parfaitement les difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, et qu’il faut accepter humblement.  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus comprend parfaitement les difficultés que l’on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, et qu’il faut accepter humblement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandons à notre Jésus de nous aider dans notre vie de tous les jours, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» Que répondre à ceux qui disent que la Sainte Vierge ne peut pas apparaitre tous les jours ?
» Jésus nous donne la signification des quarante jours dans le désert, dans la grotte,..
» Photos de Jésus en train de faire des choses de la vie de tous les jours.... Excellent !
» Apparitions de Jésus Christ à Dozulé (Vidéo - 8 min - Le témoignage de Mme Gilles : «Il faut être prudent; parce que sans l'Église on ne peut rien. »)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: