VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mgr André Léonard chahuté par les Femen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mgr André Léonard chahuté par les Femen Empty
MessageSujet: Mgr André Léonard chahuté par les Femen   Mgr André Léonard chahuté par les Femen Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 10:54


Mgr André Léonard chahuté par les Femen

Citation :
En conférence à l’ULB, l‘archevêque de Malines-Bruxelles André Léonard a été interrompu par un groupe de Femen seins nus, qui l’ont aspergé d’eau aux cris de « Stop Homophobia » et « Léonard y’en a marre ».


Je me demande si cette attaque des Femen contre Mgr Léonard est un accident de parcours, ou bien si c'est le signe annonciateur de persécutions plus dures qui seraient à venir? Je ne sais pas. Quoi qu'il soit, ce n'est pas la première fois que Mgr Léonard, cet évêque qui donne des réflexions nuancées et bien articulées (un évêque pour qui j'ai beaucoup d'estime), est attaqué en personne. Les images de ce vidéoclip me font mal au coeur.

Je demande à Dieu de bénir Mgr Léonard et de lui accorder force et courage devant l'adversité.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Mgr André Léonard chahuté par les Femen Empty
MessageSujet: Re: Mgr André Léonard chahuté par les Femen   Mgr André Léonard chahuté par les Femen Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 11:12

homophobie ou christianophobie?
Que fait la loi ?
Citation :
ou bien si c'est le signe annonciateur de persécutions plus dures qui seraient à venir? Je ne sais pas.
J'arrive de chez le dentiste qui m'a dit que des musulmans avaient demandé à ce que l'on enlève les croix au dessus des pharmacies
Est ce un faut bruit,si c'est vrai il y a de quoi se faire du soucis et se mettre en colère
bravo à Mgr Léonard pour son sang froid, de tout cœur avec lui,mais même si ce sont de pauvres femmes,difficiles de ne pas se mettre en colère quand on commence à attaquer nos évêques nos prêtres de cette façon
Ils vont trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mgr André Léonard chahuté par les Femen Empty
MessageSujet: Re: Mgr André Léonard chahuté par les Femen   Mgr André Léonard chahuté par les Femen Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 14:34

Le problème est qu'il n'y a plus aujourd'hui de respect envers les catholiques.

Sans vouloir faire de racisme, vous pouvez remarquer que ces "dames " ne se permettraient pas d'arroser un Imam et pour cause. Avec les musulmans, elles ne sortiraient pas indemnes de la salle.

Oui Stan comme toi, je crains que cela soit le signe d'une persécution future très importante. Cependant, je prie pour ces personnes qui sont sous l'influence du Mal. Il ne faut pas avoir tout son esprit pour commettre de tels actes infâmes et dégradants pour la femme.

Comment pourrions-nous respecter ces déchaînées ? En tant que catholique, je me demande quelle serait ma réaction si j'assistais à cela ? Embarassed

L-A

_________________
Mgr André Léonard chahuté par les Femen Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mgr André Léonard chahuté par les Femen Empty
MessageSujet: Re: Mgr André Léonard chahuté par les Femen   Mgr André Léonard chahuté par les Femen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgr André Léonard chahuté par les Femen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mgr Léonard chahuté par les Femen : les journalistes de mèche ?
» Sauver une FEMEN
» La "femen" a été libérée par le Vatican
» Femen à Notre-Dame : devinez qui est condamné ?
» agressions, hier et en public, de chrétiens : Mgr André-Joseph Léonard, archevêque de Malines-Bruxelles, et Christine Boutin,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: