VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 «Je viens restaurer ma Vigne (...) Soyez heureux» (Message de Jésus à Vassula)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Je viens restaurer ma Vigne (...) Soyez heureux» (Message de Jésus à Vassula) Empty
MessageSujet: «Je viens restaurer ma Vigne (...) Soyez heureux» (Message de Jésus à Vassula)   «Je viens restaurer ma Vigne (...) Soyez heureux» (Message de Jésus à Vassula) Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 18:03


Message de Jésus à Vassula

«JE VIENS RESTAURER MA VIGNE»



«Je viens restaurer ma Vigne (...) Soyez heureux» (Message de Jésus à Vassula) Heavenisreal_bookcover_390

À l'occasion du lancement de son dernier livre (en version anglaise) "Le Ciel existe, mais l'enfer aussi", Vassula a mis, dans sa dernière lettre d'information, une extrait du message de Jésus, qu'elle a reçu le 23 avril 1989. Il m'a paru bon de vous donner, ci-dessous, le texte entier du message d'espérance en question.
Citation :

Le 23 avril 1989

- Je suis le Seigneur qui t'aime. Sous les yeux de tes persécuteurs, Je te nourrirai. Soyez bénis vous tous qui avez entendu et reconnu l'Appel du Berger. Soyez bénis vous tous qui M'avez offert des sacrifices. Je viens au secours de tous ceux qui s'accrochent à Moi et Mes Bras sont votre berceau, Mon Sacré Coeur votre Refuge. Je suis votre Dieu et vous, Mon peuple. Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous, bien-aimés. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi Ma Voix est portée par ce faible instrument ; croyez en simplicité de coeur ; évitez de M'éprouver ; soyez bienveillants à Mes Yeux comme des enfants purs et innocents. Regardez Mon Sacré Coeur. Je suis devant vous, exposant Mon Coeur à vous tous. Sentez l'Amour ardent que J'ai pour vous, ne Me résistez pas, ne résistez pas à Mes supplications, venez à Moi et laissez-Moi vous jeter dans les profondeurs de Mon Sacré Coeur. Que Mon Coeur soit votre Refuge. Comment ne viendrais-Je pas à votre secours, Mes bien-aimés ? Moi qui suis la Sublime Source de l'Amour, vous abandonnerais-Je jamais ? Votre cri de détresse a résonné dans tous les Cieux. J'ai entendu vos supplications venant de la terre. Non, Mes bien-aimés, n'ayez pas peur ; Mes Yeux voient tout, J'entends tout et, en vérité, Je vous dis que Je guiderai chacun des pas que vous ferez et le bénirai. Je suis votre Dévoué Gardien et Ma Vigne sera arrosée et gardée de Ma propre Main. Je la surveillerai de peur que des intrus pénètrent de nuit dans Ma Vigne. Que tous ceux qui veulent venir voir Ma Vigne approchent de jour. Seuls les renards viendront de nuit. Alors levez-vous à l'aube comme des hommes raisonnables et visitez Ma Vigne. Moi le Seigneur J'en suis le Gardien et c'est par Mon Amour Infini et par Grande pitié que Je viens restaurer Ma Vigne. Soyez heureux et que les Cieux entendent vos louanges ! Réjouissez-vous et acclamez la Gloire du Seigneur. Soyez les petits porte-parole qui transmettent Ma Parole. Que ceux qui dorment se réveillent à votre son. Proclamez Mon Amour à toutes les nations. Que ceux qui se sont égarés loin de Moi reviennent. Je ne les refuserai pas, malgré que leur coeur soit aride et leurs péchés rouges-écarlates. Je vais leur montrer la Richesse de Mon Coeur Miséricordieux. Chantez et réjouissez-vous car Je demeurerai parmi vous jusqu'à la fin.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
«Je viens restaurer ma Vigne (...) Soyez heureux» (Message de Jésus à Vassula)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MESSAGE DE JÉSUS au monde entier (Vidéo - 1 min - Message reçu par Vassula au début de la pandémie Covid-19)
» Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden
» Message de Jésus pour la France (Par Vassula)
» Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden pour la fin des temps : L'Avertissement.
» Message de N-S Jésus à Vassula Ryden du 17 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: