VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden Empty
MessageSujet: Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden   Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 11:07

Mon Père a réservé un Feu pour les péchés de cette génération et comme une tempête, il viendra soudainement sur vous.

Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden, en date du 30 mars 1992

– Tout au long du jour, je Te désire, mon Dieu ; tout au long du jour, je soupire d'amour après Toi à cause de Ta Tendresse et de Ton Infinie Miséricorde, mon Dieu. Ton Amour que Tu m'as montré fait crier mon âme plus que jamais vers Toi pour que Tu me sauves. Je languis pour la Maison où Tu vis ; je languis après Ta Cour Sacrée. Aussi, dis-moi, mon Seigneur et mon Dieu, que puis-je attendre ? Vas-Tu tenir compte de ma fragilité ? Ah ! libère-moi de tous mes péchés et reconsidère-moi. Tous mes espoirs sont en Toi, mon Dieu. Amen.

– Ah ! Ma Vassula, sois l'instrument de Ma consolation. Moi, Jésus, Je te bénis. N'aie pas peur, Mon enfant. Je suis le Tout-Fidèle et Je suis à ton côté. Mon enfant, pour la cause de Mon Amour, J'ai mis ta foi à l'épreuve et J'y ai trouvé Ma glorification.

Je ne suis pas un étranger pour toi, aussi permets-Moi de t'attirer une fois de plus à l'intérieur de Mes Plaies. N'aie pas peur. Je vais à travers toi montrer Ma gloire et les hommes apprendront combien J'ai souffert. Viens. Approche de Moi. Mon Feu d'Amour jaillit de Mon Sacré Cœur et si tu Me le permets, Je vais te visiter de cette façon et faire de toi une torche vive. Tu es destinée à M'honorer et à M'amener les âmes afin que Je les consume. Je vais faire d'eux des vaisseaux de Lumière, de brillantes flammes qui ne cessent jamais, qui jamais ne faiblissent et qui ne peuvent jamais être éteintes.

Ah ! Ma petite, chaque fibre de Mon Cœur crie à l'Amour ! à la Paix ! à l'Unité ! Je suis ton Saint Compagnon, création, ton ami le Plus Fidèle qui t'invite nuit et jour à Ma table. Je fais sans cesse appel à ton amitié, pour te sauver...

Mon Père a réservé un Feu pour les péchés de cette génération et comme une tempête, il viendra soudainement sur vous. Les gens disent : " nous aurons la paix " alors même que leur cœur est pour la guerre contre Moi et les puissances du ciel. Comme une tempête de vent, Je viendrai prononcer la sentence sur cette génération impie ; comme un ouragan, Je soufflerai sur vous et Je vous disperserai comme de la paille.

– Seigneur, qu'en sera-t-il de ceux qui T'aiment ? Qu'en sera-t-il de Tes âmes-victimes ? Sûrement, il doit y avoir quelques hommes qui T'aiment ! Il y en a quelques-uns, mon Roi, qui ne T'ont pas abandonné pour servir de faux dieux ou la bête.

Pose-les sur une balance... et regarde laquelle des deux parts est la plus pesante. En ce jour, beaucoup ne ressentent ni contrition ni crainte. Je suis désireux de vous donner à tous Ma Miséricorde avant Ma Justice et Je suis désireux de donner à chacun un seul cœur empli d'un esprit d'Amour mais J'ai besoin de plus d'âmes-victimes ; J'ai besoin d'Amour sacrificiel.

Combien sont prêts à se sacrifier ? Combien sont prêts à s'offrir à Moi pour se transformer en crucifix ? L'oreille de quelqu'un entendra-t-elle Mes supplications ? Combien sont désireux de devenir des artisans de paix et de semer des graines qui porteront fruit en pureté ? Qui peut rester non contaminé par le monde jusqu'à Mon retour ? Qui sera prêt à écouter ? Je suis plus que jamais gentil et plein de compassion mais très peu veulent être en union avec Moi. Qui renoncera à ses motifs pour Mes motifs ? Qui est désireux de renoncer à ses intérêts pour les Miens ?

Qui recherchera ce qui est le moins recherché en ce monde : Ma Croix – et La portera avec amour ?

Et qui est prêt à rechercher ce qui est le moins recherché parmi vous, qui recherchera l'Amour ?

Viens, prie pour la conversion du monde. »
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden   Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 12:59

" Combien sont prêts à se sacrifier ? Combien sont prêts à s'offrir à Moi pour se transformer en crucifix ? L'oreille de quelqu'un entendra-t-elle Mes supplications ? Combien sont désireux de devenir des artisans de paix et de semer des graines qui porteront fruit en pureté ? Qui peut rester non contaminé par le monde jusqu'à Mon retour ? Qui sera prêt à écouter ? Je suis plus que jamais gentil et plein de compassion mais très peu veulent être en union avec Moi. Qui renoncera à ses motifs pour Mes motifs ? Qui est désireux de renoncer à ses intérêts pour les Miens ?

Qui recherchera ce qui est le moins recherché en ce monde : Ma Croix – et La portera avec amour ?
Et qui est prêt à rechercher ce qui est le moins recherché parmi vous, qui recherchera l'Amour ? "


Le Seigneur nous fait là une demande très exigente " Qui est prêt à s' offrir en crucifix "" Qui est désireux de renoncer à ses intérêts pour les Miens ?"

Notre nature humaine soucieuse de son bien-être et remplie d' égoïsme doit faire un énorme sacrifice pour répondre de suite et fort OUI Jésus , je le veux !

C'est un sérieux examen de conscience qui nous est demandé ....les Saints c'est sur ...mais Nous ??

Mary-ray



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden   Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden Icon_minitimeMar Jan 18 2011, 14:54

citation
Mon Père a réservé un Feu pour les péchés de cette génération et comme une tempête, il viendra soudainement sur vous. Les gens disent : " nous aurons la paix " alors même que leur cœur est pour la guerre contre Moi et les puissances du ciel. Comme une tempête de vent, Je viendrai prononcer la sentence sur cette génération impie ; comme un ouragan, Je soufflerai sur vous et Je vous disperserai comme de la paille.

Merci Céline,

Oui, nous sommes bien cette génération ou le péché est devenu mode de vie.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden Empty
MessageSujet: Re: Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden   Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden pour la fin des temps : L'Avertissement.
» Message de Jésus-Christ à Vassula Ryden pour la fin des temps : L'Avertissement.
» Message de N-S Jésus à Vassula Ryden du 17 septembre 2013
» Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011
» Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 9 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: