VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Absence pour cause de retraite spirituelle (Lily-Anne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Absence pour cause de retraite spirituelle (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Absence pour cause de retraite spirituelle (Lily-Anne)   Absence pour cause de retraite spirituelle (Lily-Anne) Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:13

Absence pour cause de retraite spirituelle (Lily-Anne) 3984772369 Chers amis et chers lecteurs,

Les cimetières sont peuplés d'êtres indispensables ... Cependant, je tenais à vous informer que je serai absente toute la semaine. Je pars en retraite spirituelle à Roc Estello du 5 au 8 inclus. Le 9, je serai absente pour raison familiale.

Je me ferai le relais de vos prières et c'est avec joie que je vous présenterai au Seigneur. Nous sommes des pèlerins qui marchons ensemble. C'est une communauté fraternelle comme le Seigneur les aime. Quand deux ou trois sont réunis en mon Nom, je suis au milieu d'eux !.

Les grâces reçues sont à redistribuer car rien ne nous appartient.
En ce temps de l'Avent pour accueillir un nouveau Pape, il est bon de rejoindre la Montagne Sainte pour présenter notre espérance et nos prières et les déposer devant le Trône Divin.

Je vous laisse au bon soin de notre ami Stan que je remercie tout particulièrement. Very Happy

Que le Seigneur vous bénisse, accueille toutes vos prières et les exauce. hostie

Fraternellement en Christ. coucou

Lily-Anne


_________________
Absence pour cause de retraite spirituelle (Lily-Anne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour cause de retraite spirituelle (Lily-Anne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lily-Anne pour une semaine
» ABSENCE du Forum, pour Lily-Anne et Stan, jusqu'à la fin juin
» Petite piqûre de rappel (par Céline et Lily-Anne) pour ceux ou celles qui ne se souviendraient pas de notre charte ou ne l'auraient jamais lue
» Absence du 10 au 19 août - Lily-Anne
» Vivre une retraite spirituelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: