VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)

Aller en bas 
+2
Joannes Maria
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 23:38


Le Témoignage de Sulema
(Début)

Concernant ses locutions intérieures


Un témoignage qui me fait bonne impression en ce que Sulema parle
sans affectation, et avec une sincérité qui me semble évidente, de ce qu'elle vit
comme vie spirituelle comportant la grâce d'entendre des locutions intérieures.
Son témoignage m'apparait d'autant plus intéressant qu'elle a l'accompagnement
spirituel d'un prêtre (qu'elle avait vu en vision) pour la seconder dans son témoignage.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 01:08

Cela paraît effectivement être un beau et réel témoignage.

Merci.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeSam Fév 16 2013, 06:12

Que Dieu vous bénisse Stan pour ce magnifique témoignage
Citation :

Un témoignage qui me fait bonne impression en ce que Sulema parle
sans affectation, et avec une sincérité qui me semble évidente
Entièrement de votre avis.Quelle humilité et simplicité chez cette femme.Elle me fait vraiment bonne impression,me touche beaucoup sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Témoignage de Sulema («N'ayez pas peur...»)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeLun Fév 18 2013, 19:15


Témoignage de Sulema sur la mission
que le Seigneur lui a donnée


Citation :
« N'ayez pas peur de vous abandonner...»

Sulema parle d'une demande du Père Ruben; et elle parle aussi
de ce qu'il ne faut pas avoir peur de l'illumination des consciences,
qui s'en vient. Son témoignage, qui n'est pas sans humour, me laisse
l'impression d'une sincérité et d'une authenticité limpides.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeMar Fév 19 2013, 06:04

merci stan
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeMar Fév 19 2013, 12:16

Merci +++ Stan, quelle bonne idée as-tu eu de nous faire connaître par vidéo le témoignage de Sulema.

Citation :
Son témoignage, qui n'est pas sans humour, me laisse
l'impression d'une sincérité et d'une authenticité limpides
.

Je te rejoins tout à fait et j'ai beaucoup apprécié lorsqu'elle a parlé de sa peur d'être un faux prophète ainsi que des refuges.
C'est un bonheur de l'écouter car elle respire Dieu.


Notre refuge est la consécration au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Douloureux et Immaculé de Marie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L-A


[center]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeMar Fév 19 2013, 12:51

Je vous conseille d'acheter le livre de Sulema : l'Illumination des consciences. soleil super !

Marie a obtenu du Père la grâce de l'Illumination des consciences pour donner une dernière chance de faire le bon choix.

Juste avant cet évènement de grande miséricorde, nous vivrons :
- un froid glacial
- un méga tremblement de terre
- la folie du vent
- une chaleur étouffante.

Quand cela arrivera, nous serons prêts de l'Illumination des consciences pour laisser place à la grande persécution de l'Eglise afin de donner une entrée triomphante de l'antéchrist.

Seuls la prière, les sacrements, l'Adoration nous aideront à traverser cette purification. Après, ce sera le retour de la Paix dans le monde.

Après l'Illumination des consciences, Marie nous dit que nous aurons beaucoup de travail dans l'Eglise car nous aurons à former les nouveaux arrivants, ceux qui se seront convertis après. C'est pourquoi, nous sommes dans notre temps de formation.

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeMar Fév 19 2013, 15:02

Merci +++ Lily anne je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeMar Fév 19 2013, 15:11

Oui Marie-rose, tu as raison. Je pense que ce livre a une grande importance pour ces temps si particuliers.
L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeMar Fév 19 2013, 16:33

Je reste tjs très prudente en ce qui concerne les prophètes et messages,mais j'avoue que sulema me touche beaucoup et comme tu dis si bien "respire Dieu",elle est d'une grande humilité.C'est peut-être dingue ce que je vais dire,mais lorsque je regarde et entend cette femme si attachante, je me dis "Qu'est ce doit-être de voir et entendre la Sainte Vierge!" sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeMar Fév 19 2013, 17:58

marie-rose a écrit:
Merci +++ Lily anne je vais l'acheter

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé.

"n'ayez pas peur de vous abonner, dites OUI"
"O Père, donne-moi la grâce pour qu'elle passe"
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitimeMar Fév 19 2013, 18:33

L'Amour du Sacré Coeur et du Coeur Immaculé de Marie !

Le Refuge est intérieur, au coeur de notre âme tout en Dieu !
A la fin de la dernière vidéo, Sulema au travers de ses gestes révélateurs, au travers de son regard pétillant, nous révèle aussi que ce qu'elle nous dit elle le vit ...
Il est tellement essentiel de vivre la Communion à Dieu au coeur de son âme ; la Communion au Sacré Coeur de notre Dieu ...
En la vivant la peur ne trouve plus d'accrochage en nous ...
Ce n'est pas qu'elle disparaît, il y a quelque chose de Marie Immaculée en nous, TOUR d' IVOIRE, qui fait que tout ce qui d'origine terrestre, de défaillant, qui pourrait servir d'accrochage au mal, en est tout lissé, si lissé que la peur devient comme une réalité d'un autre monde ... Peur qui ne trouve plus d'accrochage en nous ...

DIEU devient TOUT !

Seigneur Jésus, vient régner en notre coeur par les Vertus de ton Sacré Coeur, vient régner en celui de notre conjoint (e), de nos enfants, de nos amis, de nos connaissances, de tes peuples qui confessent la foi du Dieu Vivant, de l'humanité rebelle, de l'humanité toute entière ...
Maranatha ! Viens Seigneur Jésus ...
Ste Marie Mère de Dieu, recouvre nous de ton manteau (voile) protecteur ; que le Seigneur nous accorde par ton intercession d'obtenir un coeur lisse à l'image du Tien ...
Que nous ne soyons plus que louange et action de grâces pour l'oeuvre de salut que le Très haut réalise dans le coeur de chaque homme en le configurant au Sacré Coeur du Seigneur Mort et Ressuscité ...

J'ai ma perception, mais face à un évêque quand il parle de :

Marie, Tour de David, Tour d’ivoire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un ancien lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)   Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Témoignage de Sulema (concernant ses locutions intérieures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui distingue la Voix de Jésus, la Voix de Marie, et celle de Satan, dans les locutions intérieures de Jelena (Medjugorje)
» Suléma dénonce la fausseté des refuges
» Message de Jésus, par l'intermédiaire de Sulema
» Le volume 1 de Sulema en pdf
» Sulema - top important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Sulema-
Sauter vers: