VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Empty
MessageSujet: Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)   Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Icon_minitimeLun Sep 13 2010, 19:38

Les promesses que Jésus miséricordieux a attachées à la vénération de son Icône "Jésus, j'ai confiance en toi" sont tellement grandes, et tellement importantes, qu'elles surpassent même les indulgences, selon le témoignage que nous en a laissé Sainte Faustine à la suite des révélations que Jésus lui a faites en Pologne, en 1931.

Il n'y a donc personne qui puisse vraiment désespérer sur cette terre, quelque soit, aujourd'hui, la situation déplorable de sa vie. C'est là tout le message du clip ci-dessous, en lequel nous sont révélées TROIS PROMESSES DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX à ceux qui vénéreront son Image telle qu'Il l'a révélée à Ste Faustine. Tout est finalement affaire de CONFIANCE:

"Les Grâces de ma Miséricorde se puisent à l'aide d'un unique moyen qui est la confiance. Plus sa confiance est grande, plus l'âme reçoit." (Jésus)



Les Promesses de Jésus à ceux qui vénéreront son "Icône de Jésus Miséricordieux"

1- L'âme qui vénérera ce tableau ne périra pas.

2- Elle fera de grands progrès dans la vie spirituelle; et elle aura la victoire sur ses ennemis.

3- Elle aura la grâce d'une bonne mort.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)   Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 04:02

merci Stan

j'ai une grande vénération pour Soeur Faustine et je la prie très souvent.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)   Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Icon_minitimeMar Sep 14 2010, 17:41

Oui Stan merci beaucoup je prie tous les jours à trois heures le Chapelet de la miséricorde Divine.

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Empty
MessageSujet: Re: Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)   Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune raison de désespérer...(Message de Jésus Miséricordieux à Ste Faustine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation de Dieu miséricordieux, avec l'âme pécheresse. Soeur Faustine
» Enregistrement sur Jésus miséricordieux et Sainte Faustine Kowalska
» Jésus miséricordieux et Sainte Faustine kowalska - Belle vidéo
» Ma raison de ne désespérer de personne en ce monde...
» La Miséricorde de Jésus (Révélation à Sainte Faustine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Sainte Faustine Kowalska-
Sauter vers: