VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Empty
MessageSujet: Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat?   Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 06:08

Citation :


SUICIDE OU ASSASSINAT ?



22 avril 2010



Mes très chers enfants, Je viens en ce jour vous bénir pour que vous priiez avec Moi Mon Fils afin que Ses prêtres soient protégés. De plus en plus de Ses enfants, qui ont donné toute leur vie pour Lui, se trouvent confrontés à l'Adversaire qui ne faiblit pas. Priez pour que les coupables soient retrouvés et châtiés par de longs séjours en prison, car si l'on n'interpelle pas ceux qui donnent la mort on se rend complice d'homicide. La Police doit faire son travail minutieusement et avec grande confiance. Seuls, ils ont les cartes en mains ; qu'ils jouent franc jeu et que la vérité efface le mensonge. Tout homme est créé par Dieu, et Dieu est le Dieu de la Vie. Priez Mes chers enfants et l'on connaîtra ceux qui ont frappé puis égorgé celui qui avait donné sa vie, qui était empli de l'Esprit-Saint et qui n'avait que 42 ans et était aimé de tous ses paroissiens*. Amen !





* Il s'agit du Père Hugues Madesclaire égorgé à Marseille.



Mon Père spirituel dit que ces pages sont exactes, qu'elles disent la vérité.



Le problème vient des autorités qui ne veulent pas enflammer la ville de Marseille ; Cet égorgement n'est pas un suicide, aucune personne ne se donne la mort de cette façon. Elle prend des barbituriques, elle s'ouvre les veines, elle saute d'un pont, d'une fenêtre ou se jette sous un bus, un camion, un train ou sous le métro. Cet égorgement ressemble au sacrifice des agneaux pour la fête des musulmans. Se trancher la gorge d'une oreille à l'autre, vu la douleur intense, c'est impossible, lorsqu'une carotide est tranchée, il ne peut être tranchée la seconde. Il s'agit bien d'un meurtre.



(Un ancien Commissaire de Police, aujourd'hui à la retraite).



Aujourd'hui comme hier, la parole se renouvelle :



Vous ne réfléchissez pas qu’il est dans votre intérêt qu’un seul homme meure pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. (Jean 11:50)



Et Caïphe était celui qui avait donné ce conseil aux Juifs: Il est avantageux qu’un seul homme meure pour le peuple. (Jean 18:14)
Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Statio10
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Empty
MessageSujet: Re: Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat?   Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 06:25

Oui le Père Hugues a été assassiné pour avoir baptisé des musulmans; là est la vérité.

Merci Marie-Rose pour votre post.

En Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
HuguesB

HuguesB


Date d'inscription : 07/12/2012

Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Empty
MessageSujet: Le message c'est quoi?   Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 14:35

Bonjour, c'est quoi ce message ci-haut qui est adressé comme un message de la Vierge-Marie? C'est évidant que ce n'est pas un message du ciel... Je veux les sources!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Empty
MessageSujet: Re: Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat?   Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 15:29

[mod] Extrait de notre charte - Art 4 : Si vous faites une citation, n’omettez pas d’en indiquer la source. [/mod]

La source permet d'avoir la possibilité de faire des recherches en vue d'un meilleur discernement ou de se forger une opinion personnelle. En règle générale, les membres le font et je n'ai pas besoin de rappeler cet article de la charte. Hugues nous rappelle à tous ce principe de base.
Merci à chacun de vous pour votre compréhension.
Lily-Anne

_________________
Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
HuguesB

HuguesB


Date d'inscription : 07/12/2012

Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Empty
MessageSujet: Ce pseudo message de la Vierge!    Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 06:24

Bonjour,
merci de l'ouverture que vous avez à vouloir trouver vos sources!

En effet, la Sainte Vierge qui dans un message demande à la police de trouver le tueur et de le mettre en prison c'est assez particulier... Ça ne prend pas tant de discernement que ça pour voir que c'est une création d'homme. Il y a des gens trop religieux avec un côté un peu maladif, peut-être, qui aimeraient faire intervenir un message divin dans tout. Je pense qu'on est déjà assez dans la grâce pour déjà avoir les massages de Marie et du Christ qu'on a sans vouloir en inventer.
Je suis triste aussi pour ce prêtre, mais il ne sera peut-être pas le dernier. Oui, car nous venons d'entrer dans une période de guerre ouverte avec le mal, la Maçonnerie, le luciferisme qui de plus en plus par leur orgueil de puissance ne voudra plus se cacher. En effet, quand le peuple apprendra la vérité de l'histoire de France et du monde, il sera trop tard pour réagir, car ils contrôlent la police, l'armée. Maintenant, quand le peuple voudra se révolter de la république de Satan, le gouvernement n'hésitera pas à utiliser l'armée pour tirer sur le peuple. Seul Dieu maintenant pourra nous sauver! Quand tous les pays seront annexés au gouvernement mondial, ils pourront se débarrasser totalement du Christianisme et de l'Islam. Maintenant, seul quelques pays islamiques, et autres, comme le Mali nuisent à l'établissement de la domination mondiale, pour cela c'est M. Holland qui va s'en charger et peut-être les USA ensuite pour en inclure d'autres. Ainsi, l'augmentation de l'armée dans les villes de France, est-ce vraiment pour protéger le peuple des dangereux terroristes? (Ou plutôt inversement pour protéger éventuellement le gouvernement du dangereux peuple de France?) On m'a dit hier qu'un homme actif dans la manifestation du mariage pour tous avait trouvé étrange la présence des F. Maçons en tête de cette manifestation pour le mariage pour tous, oui, étrange non, car maintenant ils n'ont plus de raison de se cacher, car les vrais accomplissements de la Révolution française contre le peuple arrivent! Leur plan est aussi de mettre sur le dos des musulmans des attentats contre l'Église catholique, pour mieux détruire l'Église catholique d'une part et d'autre part en continuant à créer des événements terroristes attribués aux musulmans et ainsi pourvoir justifier leurs interventions militaire dans différents pays dans le but de placer leurs marionnettes pour gouverner ces pays. En effet, la plus grande manipulation du genre humain qu'ils ont créé a été ( après, la bien sûr, la Révolution française, 1 ère place) de faire imploser le World T Center par différentes charges dans le bâtiment. Manipulation dans le but de justifier, aux yeux de la planète, l'intervention militaire en Irak et dans toute la région et de justifier une guerre contre l'Islam. Dans le même sens, c'est par un magnifique talent d'acteur de cinéma que le président de la République française de l'époque s'interposa aux interventions américaines, alors que pourtant ils sont tous frères maçons visant le même but, celui du Gouvernement mondial, mondialisation, etc.
Pour conclure, c'est pourquoi il est impossible que la Sainte Vierge demande l'aide de la police, car la police et l'armée sont contrôlées par les ennemies de l'Église, de la France et du monde.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Empty
MessageSujet: Re: Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat?   Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 07:22

22 avril 2010



Mes très chers enfants, Je viens en ce jour vous bénir pour que vous priiez avec Moi Mon Fils afin que Ses prêtres soient protégés. De plus en plus de Ses enfants, qui ont donné toute leur vie pour Lui, se trouvent confrontés à l'Adversaire qui ne faiblit pas. Priez pour que les coupables soient retrouvés et châtiés par de longs séjours en prison, car si l'on n'interpelle pas ceux qui donnent la mort on se rend complice d'homicide. La Police doit faire son travail minutieusement et avec grande confiance. Seuls, ils ont les cartes en mains ; qu'ils jouent franc jeu et que la vérité efface le mensonge. Tout homme est créé par Dieu, et Dieu est le Dieu de la Vie. Priez Mes chers enfants et l'on connaîtra ceux qui ont frappé puis égorgé celui qui avait donné sa vie, qui était empli de l'Esprit-Saint et qui n'avait que 42 ans et était aimé de tous ses paroissiens*. Amen !
Je vais essayer de chercher la source, effectivement je ne vois pas la Sainte Vierge intervenir de cette façon
Citation :
Pour conclure, c'est pourquoi il est impossible que la Sainte Vierge demande l'aide de la police, car la police et l'armée sont contrôlées par les ennemies de l'Église, de la France et du monde.
ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Empty
MessageSujet: Re: Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat?   Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Icon_minitimeSam Fév 09 2013, 12:10


Citation :
Mes très chers enfants, Je viens en ce jour vous bénir pour que vous priiez avec Moi Mon Fils afin que Ses prêtres soient protégés. De plus en plus de Ses enfants, qui ont donné toute leur vie pour Lui, se trouvent confrontés à l'Adversaire qui ne faiblit pas. Priez pour que les coupables soient retrouvés et châtiés par de longs séjours en prison, car si l'on n'interpelle pas ceux qui donnent la mort on se rend complice d'homicide. La Police doit faire son travail minutieusement et avec grande confiance. Seuls, ils ont les cartes en mains ; qu'ils jouent franc jeu et que la vérité efface le mensonge. Tout homme est créé par Dieu, et Dieu est le Dieu de la Vie. Priez Mes chers enfants et l'on connaîtra ceux qui ont frappé puis égorgé celui qui avait donné sa vie, qui était empli de l'Esprit-Saint et qui n'avait que 42 ans et était aimé de tous ses paroissiens*. Amen
Apparemment, la source/ La Trinité Sainte mariemamère:message de Marie Mère des pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Empty
MessageSujet: Re: Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat?   Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PHugues madesclaire/:Suicide ou Assassinat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour le p.Hugues Madesclaire
» Béatification de Mgr Oscar Romero, martyr pour la Foi, le 23 mai 2015 (Vidéo)
» L'assassinat d'Hervé Gourdel (Points de vue divergeants entre Eric Zemmour et Nicolas Domenach )
» Réaction de Mgr Eric AUMONIER à l’assassinat du professeur de collège à Conflans-Sainte-Honorine le 16 octobre 2020
» Pakistan : l'assassinat de Shabbaz Bhatti, un acte d'une "terrible gravité" selon le Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: