VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce, le péché véniel et le péché mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce, le péché véniel et le péché mortel Empty
MessageSujet: Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce, le péché véniel et le péché mortel   Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce, le péché véniel et le péché mortel Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 08:37


Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce,
le péché véniel et le péché mortel


Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce, le péché véniel et le péché mortel 45528_364411060323175_804679322_n

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce, le péché véniel et le péché mortel Empty
MessageSujet: Re: Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce, le péché véniel et le péché mortel   Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce, le péché véniel et le péché mortel Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 15:09

Très belle image Stan !

Je ne sais si je peux oser, il n'empêche que j'ai été touché par deux vidéos ce jour qui parlent de l'enfer comme je ne l'ai jamais entendu, comment se fait-il que des vidéos aussi hard arrivent à être diffusé sur le net ... Espérons juste que cette réalité d'enfer ne puisse pas se manifester sur terre ... malheureusement, c'est ce que je crois :




Dieu nous garde

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Une image exprimant ce qu'est l'état de grâce, le péché véniel et le péché mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les péchés mortels ! (péché mortel, véniel et grave).
» Tout savoir sur les péchés mortels ! (péché mortel, véniel et grave).
» Tout savoir sur les péchés mortels ! (péché mortel, véniel et grave) (Vidéo - 6 min - Père Paul Adrien d'Hardemare avec sa jubilation à machouiller un chewing-gum, diaboliquement drôle)
» communion mystique... péché mortel ou pas péché mortel
» Les terribles conséquences du péché mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: