VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bonheur est-il dans le pré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le bonheur est-il dans le pré ?  Empty
MessageSujet: Le bonheur est-il dans le pré ?    Le bonheur est-il dans le pré ?  Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 15:21

Voici un peu de légèreté pour accompagner notre week-end.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur chez vous Le bonheur est-il dans le pré ?  1476276697

L-A

Citation :
M. Bonheur, cet hôte si précieux et si discret qu'on a tant de mal à apprivoiser, et qui s'enfuit quand on ne le nourrit pas ou quand on se laisse séduire par ses ennemis jurés : satiété et superficialité.

Ses cousines sont pourtant là : gratitude et considération. Elles sont toujours prêtes à lui prêter main forte, afin que M. Bonheur trouve sa place dans nos vies.
Pourtant, jamais il ne s'imposera ; jamais il ne se mettra en avant, car comme M. Silence, son ami, c'est sans doute dans les choses les plus simples, les plus exigeantes aussi que M. Bonheur trouve sa place parmi nous !

M. Bonheur, soyez le bienvenu, faites comme chez vous. Mais chez nous, apprenez-nous à être chez vous !

_________________
Le bonheur est-il dans le pré ?  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Le bonheur est-il dans le pré ?  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est-il dans le pré ?    Le bonheur est-il dans le pré ?  Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 16:01

Le bonheur est-il dans le pré ?  3959946349 Le bonheur est-il dans le pré ?  3959946349 Et oui dans les choses les plus simples.Aujourd'hui mon mari se moquait gentiment de moi parce que je me languis lundi de faire mon ménage avec mon nouvel aspirateur rouler de rire je lui disais que pour moi, m'occuper de ma maison,la rendre propre, préparer le repas faisait justement parti de ces gestes simples qui rendent heureux.Il m'a répondu que dorénavant quand je n'irai pas bien, il irait m'acheter des nettoyants ménager, des chiffonnettes, des éponges etc.. rouler de rire sois loué pour ces choses les plus simples que nous ne savons pas tjs apprécié balayer et pour mon époux souffle lui gentiment à l'oreille que je préfèrerais quand même quand je ne vais pas bien qu'il aille m'acheter des fleurs Le bonheur est-il dans le pré ?  3773775637
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le bonheur est-il dans le pré ?  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est-il dans le pré ?    Le bonheur est-il dans le pré ?  Icon_minitimeMer Fév 06 2013, 06:00

Je te rejoins tout à fait Marie-rose, quand la maladie vous prive de ces petits bonheurs, c'est avec joie qu'on les retrouve et qu'on les apprécie ! Le bonheur est-il dans le pré ?  3487541268
Je pense aux personnes malades, âgées, handicapées qui n'ont pas notre chance. Je les confie à leurs Anges pour apaiser leur chagrin Le bonheur est-il dans le pré ?  439716692

Le bonheur est-il dans le pré ?  3061892184

_________________
Le bonheur est-il dans le pré ?  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est-il dans le pré ?  Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est-il dans le pré ?    Le bonheur est-il dans le pré ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est-il dans le pré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est dans la simplicité
» Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection...
» La Proclamation (à venir) du 5ème et dernier Dogme marial.
» La clé du bonheur dans le monde moderne ? (Selon le Dali Lama)
» DÉTENTE : L'art de mettre du bonheur dans le coeur des gens ? (Vidéo - 30 sec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: