VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de prières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de prières Empty
MessageSujet: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 10:50

Merci de prier pour moi, je viens d'avoir une conversation téléphonique avec une paroissienne. Une horreur!Je ne trouve aucune aide, aucune consolation, aucun soutien, ni de Dieu, ni des gens,et je me demande si j'ai tjs la foi.
J'ai décidé de quitter l'Eglise,de vivre comme avant,Jésus comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Disciple

Disciple


Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Europe - France

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 14:15

Bonsoir marie-rose!! Smile

Vous serez ce soir dans mes prières.

Vous ne croyez plus en Dieu, ou vous voulez tout simplement(Si j'ose dire) quittez l'Eglise mais en continuant de croire en Dieu?

Que l'Esprit Saint vous guide sur le chemin de Notre Seigneur!

A bientôt!

_________________
« Se taire, prier, travailler, sourire. » (Josémaria Escriva) Car "Abondance de paroles ne va pas sans offense ; qui retient ses lèvres est avisé. (Proverbes 10: 19)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 14:25

Merci disciple.Je crois tjs en Dieu, en Jésus et l'Eglise,mais je me sens indigne, j'ai été maltraitée par mon père et mon grand frêre,rabaissée et encore rabaissée en paroisse.Je pensais qu'en ne m'impliquant plus et me contentant d'aller à la messe ça irait mieux mais c'est de pire en pire.J'ai l'impression de revivre en paroisse ce que j'ai vécu chez moi.Je suis tétanisée,au point de vouloir rester cloitrer chez moi avec Jésus.Mon époux veut que j'aille voir un prêtre dominicain samedi.On verra
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 14:30

Chère Marie-Rose,

Acceptez svp de mettre un peu votre paroisse de côté, même si cela fait mal ...
Donc plus de nouvelles de quelque sorte que ce soit, ne vous y intéressez plus, repensez à ce que votre prêtre-ami vous a conseillé...
Vous ne savez rien de vraiment probant sur le thème de la vérité de ce que l'on vous a rapporté, une même réalité peut s'exprimer de tant et tant de manières différentes selon le regard et la perception de chacun ...

Par contre ce que je sais, c'est que vous avez la FOI ; aucun doute là-dessus !
Comme sur le Jésus de votre avatar, l'Esprit Saint repose sur vous ...
Alors oui, vous avez besoin de prières, certes mais pour que l'Esprit Saint repose tout en vous au coeur de votre âme.
Ce que bien sûr le mauvais ne veut pas ...

Demande de prières I-Grande-95171-poster-notre-pere-premiere-edition.net

Demande de prières I-Grande-95172-poster-je-vous-salue-marie-premiere-edition.net



Que la Paix de Dieu soit avec toi,

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Disciple

Disciple


Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : Europe - France

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 15:03

Chère marie-rose!! marguerite

Je n'avais pas connaissance de votre situation exacte. C'est réellement terrible ce qui vous êtes arrivés et ce qui vous arrive.. Vous êtes dans mes pensées, mes prières et mon coeur.
Que la Paix, l'Amour et la joie de Jésus Christ et Marie soit à vos cotés!! croix grâce la paix !

André Dominique, merci beaucoup! vos images sont très belles, et tellement simple. Je me permet de vous les piquer pour un usage personnel. Je vais les imprimer et accrocher au dessus de ma table de nuit pour le soir lorsque je récite le Chapelet! youpi !

Jolie prière!

Courage marie-rose!! Je suis de tout coeur avec vous. J'espère que tout cela s'arrange bien vite. N'hésitez pas à poster quand vous en avez gros sur le coeur. Ca fait toujours du bien ! console

En UDP!

A bientôt!!

_________________
« Se taire, prier, travailler, sourire. » (Josémaria Escriva) Car "Abondance de paroles ne va pas sans offense ; qui retient ses lèvres est avisé. (Proverbes 10: 19)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeJeu Jan 31 2013, 15:49

Un grand merci André Dominique et disciple pour vos messages.Je suis vraiment touchée et d'ailleurs mon mari aussi.Nous avons regardé ensemble la vidéo cher André Dominique,trop belle et comme je me suis reconnue dans les paroles.Oui il faut que je mette la paroisse de côté et que je ne réponde plus au téléphone quand ce sont des paroissiens.Demain mon mari ne travaille pas et me propose de me mener à la messe chez les dominicains.J'obéis!En plus c'est le jour dédié au Sacré Coeur de Jésus,je lui déposerai tout y compris vous tous chers amis en Jésus. coucou Disciple, du coup je ne vous ai pas souhaité la bienvenue.Vous êtes bien jeune!(l'âge qu'aurait ma fille) Félicitation et que Dieu vous bénisse.Mon fils en a 15. pardon ! de m'être découragé pour un méchant coup de fil qui a fait débordé la coupe.Encore Bienvenue Disciple et merci à tous, demain à la messe je prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières
» Prière pour le repos de l'âme du père de " Coquelicot "
» Union de prières pour les malades
» demande de prières
» demande de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: