Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
«Mais pourquoi?» (Message de Jésus à Maria Valtorta)
2 participants
Auteur
Sujet: «Mais pourquoi?» (Message de Jésus à Maria Valtorta) Sam Jan 26 2013, 14:14
Pour ma part, je comprends que ce sont avant tout les péchés des gens, et non pas Dieu, qui sont la cause de bien des malheurs qui pourraient être évités! Ceci dit, je pense qu'il y aura quand même toujours des maux qui font partie de la condition humaine qui est fragile et limitée
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
territoire en héritage
Sujet: Re: «Mais pourquoi?» (Message de Jésus à Maria Valtorta) Sam Jan 26 2013, 15:24
Oui, cependant il y a maux et maux ... Il y a les maux au sens humain classique et les maux spirituels, les seconds étant énormément plus graves en général que les premiers, et il y a effectivement parfois un rapport, plus ou moins "visible", entre eux.
La condition humaine est fragile, mais la conformité dans ce cadre avec la volonté divine est gratifiée par le Seigneur d'une valeur infinie ... C'est celle que le Seigneur veut pour nous.
Merci aussi à vous de contribuer à valoriser Maria Valtorta dont l'oeuvre qui lui a été donnée par le Ciel est merveilleuse ! ...