VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Empty
MessageSujet: Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans   Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 12:07

C'est vraiment horrible ce qui vient d'arriver à cette ado...
Prions pour elle.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/01/vaccin-cervarix-cauchemar-post-vaccinal.html
Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans 671836977 Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans 671836977 Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans 1171689434 Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans 1171689434 stop ! stop !
Stop aux Vaccins, Que personne ne revive cette chose.
Des études ont démontré que les vaccins augmentent le risque de maladie et le taux de mortalité:
http://www.wikistrike.com/article-taux-de-mortalite-50-plus-eleves-avec-les-vaccins-combines-114392696.html
On veut vraiment nous donner n'importe quoi! Tout ça pour que les lobbies Pharmaceutiques s'enrichissent... stop !

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans   Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 11:40

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhh les vaccins, encore une belle invention pour que les grandes societe de pharmacologie , laboratioies et j en passe se font de belles ressources financieres a nos depends.

Bien sur me direz vous c est utilie et ca evite bien des drames. CEl je veux bien vous l accorder mais de nos jours comment sont ils fait ????

Quand vous voyez que le vaccin de la grippe de cet hiver a ete fait avec un rajout de vaccin de grippe H1N1 enfer on m a dit : " mais il y en a une tres petite quanrtite..... ca peut pas etre dangereux ....... enfer

J ai juste pu constater que toutes les personnes ayant ete vacciner , etient les 1ere a etre malade et pas un peu. Une vrai bronchite, necessitant l intervention d un kine et un nombre impressionnant de personnes hospitalises pour insuffisance respiratoire suite a une bronchite. Il y a meme eut 1 cas de pleuresie ...... enfer A QUOI BON LES AVOIR VACCINER ????

Mais c est que le corp medical vous influence grandement , vous vantant le merite des vaccins. Et pour les personnes ne pouvant pas exprimer le pour ou contre de vouloir la vaccination, elles sont vacciner d office et l on dit aux familles : " votre parent (e ) vit en collectivite c est souhaite et preferable si vous ne voulez pas mettre sa vie en danger ...... enfer

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans   Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 12:18

Lorsque ma fille était suivie à l'hopital pour sa leucémie, il y avait une jeune fille de 15 ans qui venait pour une tumeur.Sa maman nous a expliqué qu'on lui avait fait un vaccin pour l'hépatite sur la cuisse, et qu'aussitôt après une grosseur était apparue.Plus tard, ils ont découvert que c'était une tumeur.Pour le médecin c'était un hasard.La maman n'était pas convaincue du tout.A qui faire confiance?
Pour ma fille, alors qu'elle était toute jeune,la pédiatre lui avait fait une série de vaccins,trop d'un coup pour nous, nous étions un peu inquiets, mais elle nous a rassurés.Plus tard j'ai connu d'autres parents pas contents du tout de cette pédiatre.J'ai appris un jour en lisant un texte parlant de leucémie d'enfant,que trop de vaccins un derrière l'autre pouvaient dérégler la moelle osseuse et provoquer une leucémie.Un coup de poignard!Mais quoi faire?Nous étions jeunes et voulions le meilleur pour notre fille.Nous faisions confiance.
Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans 858029310
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans   Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 13:57

Mais oui marie rose, vous avez fait ce qu il vous semblai etre le mieux. C est au contraire le corps medical qui est responsable .

Je me rappelle etant petite, nous avions tres peu de vaccin, car les medecins disaient que l enfant doit contracter les maladies pous s immuniser et etre de ce fait plus fort pour affronter sa vie future. Donc nous faisions la rubeole, la varicelle etc..... les seuls vaccin que nous recevions etaient la polio et le tetanos.

Quand j ai eu mes enfants les vaccins furent OBLIGATOIRES sinon PAS D ADMISSION POSSIBLE a l ecole enfer , j avais un de mes enfant qui etait tres malades a l age de 2 ans et les medecins ne voulaient le vacciner pour ne pas l affaiblir d avantage. J ai eu droit a la visite aupres du medecin scolaire qui m a sommer de faire les vaccin sans tarder sous peine d etre denoncer a la DDAS . J etais une mere indigne. Il a fallut que je brandisse les justificatifs des meecins..........
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans   Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Icon_minitimeDim Fév 03 2013, 17:17

marie-rose a écrit:
Lorsque ma fille était suivie à l'hopital pour sa leucémie, il y avait une jeune fille de 15 ans qui venait pour une tumeur.Sa maman nous a expliqué qu'on lui avait fait un vaccin pour l'hépatite sur la cuisse, et qu'aussitôt après une grosseur était apparue.Plus tard, ils ont découvert que c'était une tumeur.Pour le médecin c'était un hasard.La maman n'était pas convaincue du tout.A qui faire confiance?
Pour ma fille, alors qu'elle était toute jeune,la pédiatre lui avait fait une série de vaccins,trop d'un coup pour nous, nous étions un peu inquiets, mais elle nous a rassurés.Plus tard j'ai connu d'autres parents pas contents du tout de cette pédiatre.J'ai appris un jour en lisant un texte parlant de leucémie d'enfant,que trop de vaccins un derrière l'autre pouvaient dérégler la moelle osseuse et provoquer une leucémie.Un coup de poignard!Mais quoi faire?Nous étions jeunes et voulions le meilleur pour notre fille.Nous faisions confiance.
Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans 858029310

La fille d'une amie, après avoir été vaccinée, est devenue malheureusement complètement impotente. La médecine est à revoir
sur certains points....c'est d'une tristesse incroyable.
Mon Dieu, mon Dieu, guide-les, montre-leur la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans   Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Icon_minitimeLun Fév 04 2013, 07:33

Lorsqu'ils nous ont fait peur avec cette fameuse grippe,nous avons décidé de ne rien faire et tout mettre dans les mains de Dieu.Bien sur il faut se soigner, mais prier pour les médecins qui nous soignent,et savoir être prudent, il est clair que tous ces vaccins ce n'est pas très sain.Prier pour le médecin, mais garder confiance en Dieu,et puis croire au sacrements des malades et aux charismes de guérison sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans   Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin Cervarix : cauchemar post-vaccinal pour une ado de 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une infirmière veut prouver que le vaccin contre la Covid-19 rend magnétique, mais ça se transforme en cauchemar (Vidéo - 3 min)
» et bientot le vaccin !
» La FDA estime avoir besoin de 75 ans pour publier l’entièreté des données du vaccin Pfizer.
» Ce vaccin pour les jeunes est fatal !
» Vaccin dangereux pour les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vaccin, Puce, Test PCR, Pass Sanitaire-
Sauter vers: