VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 05:18

De mystérieux "bangs" accompagnés de boules de lumières (loud booms) qui se répandent à travers les USA depuis ces dernières semaines.
ce phénomènes s’amplifie depuis 1 an, de même que les observations d’ovnis ( sur toute la planète).
https://www.youtube.com/watch?v=4m5uB0xHmE8&feature=player_embedded

au canda il y a 1 an: c'est vraiment très effrayant. J'ai l'impression de ça sort de l'enfer.
https://www.youtube.com/watch?v=gtLNmdZTf_g

Quelque chose se prépare c'est sûr.
on peut faire un lien avec le message suivant:

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 9 janvier 2012

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai parlé récemment au sujet de l'Antéchrist prétendant que ces étoiles dans le ciel sont un signe de sa venue au pouvoir. C'est pour imiter l'Etoile de Bethléem qui a annoncé Ma venue sur la terre. Je vous ai prévenus aussi que ces étoiles n'avaient rien de miraculeux, mais qu’elles étaient provoquées par des lasers. J'ai parlé avant cela de voix dans le ciel qui pourraient pousser les gens à adorer l'Antéchrist.

Maintenant, les gens entendent des sons dans le ciel dont certains disent qu'ils sonnent comme des trompettes ou des cornes. C’est une curiosité qui pourrait attirer les gens à chercher la source de ces sons.

Méfiez-vous de ces voix, des sons étranges, et des faisceaux laser qui montrent des dessins circulaires dans le ciel nocturne. Ils sont perpétrés par l'Antéchrist pour amener les gens à les interpréter comme annonce de sa venue".

-----
Donc logiquement plus ces phénomènes s’amplifient , plus l'antéchrist se rapproche...

Seigneur Jésus, Protégez-nous en ces temps difficiles

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 09:56

Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 10:12

je ne le savais pas que c'est un faux prophète , j'ai lu ses message dans la foulée des autres et je ne me suis pas posé la question à vrai dire... merci de m'avoir éclairé.

sur le site apparitionsmariale, voilà ce qu'il disent sur lui:
"John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993."

c'est quand même bizarre que quelqu'un de si croyant soit faux prophète...


_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 11:04

loumy29 a écrit:
je ne le savais pas que c'est un faux prophète , j'ai lu ses message dans la foulée des autres et je ne me suis pas posé la question à vrai dire... merci de m'avoir éclairé.

sur le site apparitionsmariale, voilà ce qu'il disent sur lui:
"John Leary vit près de Rochester, New York. Il est père et grand-père, dans sa soixantaine. Il a un directeur spirituel et un prêtre qui confirment qu’il est bien équilibré au plan émotionnel et qu’il est un Catholique Romain de bonne réputation. Il a assisté à la messe et reçu la Sainte Communion à chaque jour depuis l’âge de 17 ans, sauf en cas de maladie. Il reçoit des messages de Jésus et de Marie depuis son voyage à Medjugorje en 1993."

c'est quand même bizarre que quelqu'un de si croyant soit faux prophète...

Dans la foulée ... vous voulez dire des messages d'apparitions mariales probablement. Ce site contient un bon nombre de textes de vrais prophètes mais aussi des messages de faux prophètes, selon moi; ce site a cependant le mérite d'exister malgré l'inconvénient de la fausseté d'une partie ... Eh oui, c'est dommage.

L'âge et même la direction spirituelle - si elle existe - ne suffit pas pour ne pas rentrer dans l'erreur, parfois dès le départ, parfois en cours de route, car il existe des prophètes qui ont dévié. Quant à recevoir l'Eucharistie et aller dans un lieu de pèlerinage authentique, cela ne suffit pas non plus, je le sais par des exemples ...

En ce qui concerne l'Antéchrist il ne faut pas s'attendre à un monstre qui apparaitrait tel - ce serait très facile de le démasquer immédiatement, alors ... - mais au contraire à un séducteur d'un côté et en même temps un tyran agissant sous couvert de "faire le bien" ; je lance un exemple possible mais à titre imaginatif : dire mensongèrement mais avec des paroles "qui plaisent" que ce sont les spécificités de la religion chrétienne qui ont créé tant de conflits au cours des siècles et vouloir alors lui enlever ses fondements pour prétendument "remédier"...

Ce n'est peut-être pas si imaginatif que ça d'ailleurs car c'est déjà un argument d'ennemis de l'Eglise et donc de Jésus Christ.

Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 11:24

ok , je comprends.
mais ça ne résout pas l'origine des "sons" étranges...
cela est-il provoqué par des hommes pour faire peur? ou est-ce les fameuses "trompettes" de Dieu dans la bible?

Pour l'antéchrist , ( si on résume les différents messages) il devrait stopper la guerre mondiale à venir et se faire passer pour un sauveur, quelqu'un de bien et prendre le pouvoir.
C'est sûr que beaucoup de gens (même des chrétiens) voudront le suivre car ils veulent que ça change.
Que rêver de mieux pour un tyran que de se faire élire par le peuple...

Nous devrons rester vigilant et SURTOUT faire comprendre aux personnes qu'il n'est pas le sauveur promis.

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 11:37

Prions l'Esprit de discernement pour éviter de tomber dans les très nombreux pièges du Malin qui peut créer des illusions en tout genre.

Comme nous recommande St Paul : " accueillir et vérifier ".

Si nous gobons tout ce qui est écrit sur le net, nous risquons de graves désillusions. Ne soyons pas à la recherche du sensationnel mais du spirituel.

Si le papillon cherche n'importe quelle lumière, il se brûle les ailes Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 1322658797

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Yd23aw10

_________________
Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 12:17

Oui Lily-Anne vous avez bien raison ... Very Happy

Loumy29 j'avoue que sans "être un sage" je me soucie peu de ces sons éventuels ... Mais je comprends que pour un jeune cela puisse être un questionnement réellement intéressant, et je salue votre jeunesse avec sympathie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 12:48

Cher Loumy, je connais beaucoup de personnes plus âgées que vous qui se posent bien des questions et croyez-moi, j'en fais partie !

Mais pour être tombée dans certains pièges, je suis plus prudente aujourd'hui...

Allez Loumy, on vous lit et on vous répond. C'est en posant des questions que l'on avance. Avec la grâce de Dieu, les Anciens vont vous aider Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 2551100796...peut-être Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Clin_d10

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 1296904532 Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 2119781968

_________________
Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 13:52

Territoire en Héritage écrit:
Citation :
Dans la foulée ... vous voulez dire des messages d'apparitions mariales probablement. Ce site contient un bon nombre de textes de vrais prophètes mais aussi des messages de faux prophètes, selon moi; ce site a cependant le mérite d'exister malgré l'inconvénient de la fausseté d'une partie ... Eh oui, c'est dommage.

Cher Territoire,

Je vous donne raison en ce que vous dites; mais je vous fais aussi remarquer que notre Forum, dans sa recherche de vérité, a proposé quelques critères élémentaires de discernements au lien ci-dessous:

Citation :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t5463-elements-de-discernement-sur-les-revelations-privees-et-autres-signes-religieux

Ceci dit, Je pense qu'il restera toujours des cas de prophéties qui sont difficiles à discerner en ce qui concerne leur authenticité et leur origine réelle; il y a des cas de fausses prophéties à propos desquels nous nous laissons trompés en toute bonne foi. Et qui donc peut se dire infaillible en ce genre d'affaire difficile à discerner? En terminant, je vous assure que j'apprécie très favorablement vos interventions qui nous aident à faire des discernements sur l'authenticité de certaines prophéties sur ce Forum.

grâce

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 15:38

Citation :


Le bon grain et l’ivraie – 13:24-30


24 Il leur proposa une autre parabole, disant : Le royaume des cieux a été fait semblable à un homme qui semait de bonne semence dans son champ. 25 Mais pendant que les hommes dormaient, son ennemi vint et sema de l’ivraie parmi le froment, et s’en alla. 26 Et lorsque la tige monta et produisit du fruit, alors l’ivraie aussi parut. 27 Et les esclaves du maître de la maison, s’approchant, lui dirent : Seigneur, n’as-tu pas semé de bonne semence dans ton champ ? D’où vient donc qu’il a l’ivraie ? 28 Et il leur dit : Un ennemi a fait cela. Et les esclaves lui dirent : Veux-tu donc que nous allions et que nous la cueillions ? 29 Et il dit : Non, de peur qu’en cueillant l’ivraie, vous ne déraciniez le froment avec elle. 30 Laissez-les croître tous deux ensemble jusqu’à la moisson ; et au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Cueillez premièrement l’ivraie, et liez-la en bottes pour la brûler, mais assemblez le froment dans mon grenier.



Citation :


L’avertissement, ou plutôt l’indication donnée par le Seigneur touchant la collecte de l’ivraie, laquelle n’est pas confiée aux disciples est d’une importance capitale. Et force est de constater, au regard de l’histoire, les manquements à cet égard : condamnations, querelles et guerres. Faut-il traduire que le laxisme s’impose ? Les disciples ont compris le chemin, l’un d’entre eux écrivant : "Prenez garde, frères, qu'il n'y ait en quelqu'un de vous un méchant cœur d'incrédulité, en ce qu'il abandonne le Dieu vivant ; mais exhortez-vous l'un l'autre chaque jour, aussi longtemps qu'il est dit : "Aujourd'hui", afin qu'aucun d'entre vous ne s'endurcisse par la séduction du péché." (Héb.3:12-13).



http://aidelectureevangile.skynetblogs.be/archive/2010/08/29/matthieu-1324.html


Il est vrai que ce discernement des esprits n'est pas facile et ce qu'il l'est encore moins, c'est de révéler nos craintes. Avoir la foi n'est pas suffisant pour éviter les pièges de la séduction des messages qui nourrissent nos attentes ou nos peurs.

Bon nombre de personnes le font de bonne foi et le Saint Esprit les fera cheminer vers le discernement. Moi aussi, j'ai cru à des messages qui étaient faux et cela m'a enseigné la prudence.

Soyons indulgents avec ceux qui commettent cette faute car celle-ci est source de lumière lorsque le coeur est au service.

N'oublions pas que la collecte de l’ivraie n’est pas confiée aux disciples.

L-A Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 1656880007

_________________
Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 15:57

Voici un message qui peut compléter ce sujet.

Message de Jésus donné à la Fille du Oui à Jésus - 3 décembre 2012

Je t’aime, ma fille. Donne-toi pour eux qui ne me connaissent pas. Je les aime et je les veux. La Grande Purification de la chair est en moi. Je vous ai donné ma Vie et ma Vie est en la purification de la chair. Mes enfants, vous êtes à moi. Vous vous donnez pour que tout de vous soit à Dieu. Je fais connaitre à votre volonté qu’elle doit être abandon en tout. Faites ma Volonté, pas votre volonté. Mes enfants ont faim d’amour, mes enfants ont soif d’amour.

«Un jour, des enfants se sont rassemblés et ils discutaient sur ce qui devait se passer en l’an 2013. Ils ne se doutaient pas que leur conversation avait un but : ne pas prier. Satan les avait troublés. Il avait fait en sorte qu’ils attribuent plus d’importance à ce qui va se passer qu’à prier.

Il savait que leurs prières auraient contrecarré ses plans. Il est si rusé! Il était facile pour lui de maintenir les humains en haleine en mettant dans leur vie ce qui était pour arriver s’ils ne se gardaient pas dans la prière, et eux ne se sont pas aperçus qu’ils étaient tombés dans son piège. Oui, il y avait eu des messages sur ce qui était pour arriver. C’est Satan qui avait nourri ces enfants pour qu’ils puissent vivre des visions qui étaient pour leur montrer ce qu’il projetait. Des enfants de Dieu se sont laissé prendre par les pièges de Satan.»

Dieu est amour, Dieu est douceur. Dieu est comme la brise, il calme, il ne fait pas de tempêtes. Il ne donne pas des messages pour faire naître la peur. Dieu aime ses enfants, il ne veut pas en perdre aucun.

Ces enfants n’ont pas pris garde de réaliser que ce qui se passait en eux était contre eux. Ils n’ont pas été vers la prière qui est une arme contre ce qui est faux. Qui peut se garder de ce qui est faux? Personne d’autre que Celui qui détient la vérité. Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur. La peur est un véhicule qui fait circuler la panique générale. Ne vous maintenez pas dans cette zone dangereuse, maintenez-vous dans la paix et la joie.

Oui, mes enfants, soyez amour pour vous-mêmes, pour vos frères et vos sœurs; ainsi, vos enfants, vos petits-enfants et votre famille seront dans ce mouvement d’amour. Soyez prudents et priez, l’armée diabolique vous veut dans la panique. Je vous aime.

Jésus
-----
si je résume bien: Jésus nous a prévenu par des messages , on sait ce qui va se passer, maintenant on ne cherche pas le pourquoi du comment , on prie pour atténuer les souffrances à venir et empêcher les plans mauvais de satan.

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 16:31

Voyez-vous Loumy, on pourrait penser qu'être sur un forum prend sur le temps de la prière Embarassed mais il nous aide parfois aussi à présenter les cas que nous rencontrons. Certains membres demandent des intercessions car ils vivent des difficultés. Nous nous unissons pour demander de l'aide à notre Seigneur.

Le démon ne peut pas lire nos pensées mais il peut lire nos messages. C'est pourquoi, il faut écrire avec beaucoup de discernement et de prudence. Vous êtes jeune mais cela s'apprend à tout âge.

Les Anciens initient aux plus jeunes et un jour ce sera vous. Par rapport à vos copains, vous aurez même une sacrée longueur d'avance ! Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 3959946349

Persévérez dans la prière et les sacrements car le démon aime la jeunesse...et c'est votre armure !

L-A

_________________
Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
loumy29

loumy29


Date d'inscription : 19/01/2013

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 17:00

Citation :
si je résume bien: Jésus nous a prévenu par des messages , on sait ce qui va se passer, maintenant on ne cherche pas le pourquoi du comment , on prie pour atténuer les souffrances à venir et empêcher les plans mauvais de satan.

je posais une question en faite, car je ne prie pas assez et passe plus de temps sur internet^^,

Citation :
Le démon ne peut pas lire nos pensées mais il peut lire nos messages. C'est pourquoi, il faut écrire avec beaucoup de discernement et de prudence. Vous êtes jeune mais cela s'apprend à tout âge.
Je ne le savais pas.... mais alors comment sait-il qu'on prie?

Seigneur, faite en sorte que la jeunesse de ce monde écoute les anciens qui détienne la vérité et le savoir prier

_________________
Jésus: "Gardez les yeux sur Moi car le monde est cette eau, semblable à des rivières en furie, dans laquelle vous allez vous enfoncer et où vous pouvez être engloutis – mais c'est là que vous devez faire confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 17:36

Citation :
Seigneur, faite en sorte que la jeunesse de ce monde écoute les anciens qui détienne la vérité et le savoir Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 1844125355

Cher Loumy, hélas non, nous ne possédons pas la vérité et le savoir, nous nous en approchons...

Citation :
je posais une question en faite, car je ne prie pas assez et passe plus de temps sur internet^^,

Nous connaissons tous cette tentation mais si vous êtes sur internet pour apprendre davantage et à vous informer sur la religion qui est la vôtre, pourquoi serait-ce mal ?

Tout est une question de dosage. Comme je l'ai déjà dit sur d'autres fils, je suis la spiritualité des Choisis de Jésus enseignée à Léandre Lachance.

C'est le Seigneur qui s'occupe de tout. Chaque matin, je lui offre mon OUI inconditionnel et je le laisse agir.

Je sais que je suis une pauvre misère mais tellement aimée de notre Seigneur. Je ne veux plus me torturer à savoir si ma place sur le forum est bien ou mal. Le Seigneur m'y a placée. Pour combien de temps encore ?...je l'ignore !

Je viens pour aider et être aidée. Un chrétien seul est un chrétien en danger. Vous êtes mes copains de classe. Avec vous et comme vous, le Seigneur m'enseigne. Un jour, Il me fera peut-être prendre une autre orientation mais en attendant je suis là et je participe à l'évangélisation sur le net comme vous tous.

J'apprends beaucoup grâce à tous les membres qui écrivent et je vous en remercie.

Ce forum a été créé pour trois raisons. La première pour glorifier le Seigneur. La seconde pour être un lieu communautaire. La troisième pour répondre aux souhaits de notre Pape : évangéliser. Faire connaître la religion chrétienne qui détient les dogmes (les fondations de la chrétienté).

Citation :

Citation:
Le démon ne peut pas lire nos pensées mais il peut lire nos messages. C'est pourquoi, il faut écrire avec beaucoup de discernement et de prudence. Vous êtes jeune mais cela s'apprend à tout âge.
Je ne le savais pas.... mais alors comment sait-il qu'on prie?

Il le sait et cela l'agace prodigieusement. Quand il entend la prière du chapelet, il enrage et vocifère en insultant la Vierge mais il ne peut rien contre Elle. Elle est la Toute-Puissante sur le Coeur de Dieu, la Toute-Pure.

Comme dit André-Dominique, lorsque nous prions, nous sommes dans une bulle protectrice. Les démons nous voient mais ne peuvent pas nous atteindre. La lumière de cette bulle les aveugle. Ils la craignent.

Mais si vous ne priez pas, alors cette bulle diminue d'intensité et disparaît. Là, les démons peuvent attaquer. Vos copains d'université ont sans doute adhérer aux manoeuvres du Malin par le biais de l'alcool, de la drogue, du sexe et des pratiques ésotériques. Ceux-là ne peuvent plus aller à l'église même s'ils sont baptisés. Ils sont dans le déni et le rejet. C'est à cela que l'on reconnaît la contamination démoniaque.

Donc Loumy, si vous ne voulez pas de ce virus mortel, restez en contact avec le Seigneur et soyez son intime. Si vous n'y arrivez pas, dites-le lui. Il vous aidera sans vous culpabiliser.

Le chemin spirituel est long et rempli d'embûches mais le Seigneur envoie ses Anges pour nous aider et nous protéger.

Soyez conscient de votre petitesse mais en même temps de ce Fils de Dieu qui a donné sa Vie pour vous sauver. Il est doux et humble de coeur. Sa patience n'a d'égale que son Eternité. Elle est infinie. N'ayez pas peur. Confiez-Lui vos doutes, vos craintes, vos manquements et donner votre OUI. Ensuite, observez ce qu'il se passe...c'est l'agir de Dieu. C'est le Merveilleux qui viendra épouser votre misère pour Sa Gloire et votre rédemption.

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 2213106636

L-A

_________________
Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 17:59

Oui, j'ai parcouru les textes de réflexions en vue du discernement concernant les révélations surnaturelles.

Il faut garder à l'esprit que outre le fait de devoir demander à l'Esprit Saint le discernement et une fois cela fait, il est du devoir du chrétien d'en tirer les conséquences les meilleures, que les révélations soient vraies ou fausses et particulièrement à cause de leur impacts sur les âmes.

En ce qui concerne John Leary qui est en cause ici - et ce ne sont pas seulement des considérations générales sur les révélations qui sont à examiner mais bien un cas particulier également - je me vois un peu contraint de faire ce que je ne voulais pas à priori faire : détailler des incohérences dans ces messages, et il y en a un paquet déjà rien que de celles que j'ai notées :

Il est en effet question de sacs à dos (pourquoi pas ...), de date de l'avertissement : durant une saison de football - de septembre à février ... de trains vers les camps de la mort, de loi martiale, d'hommes en noir pour tuer, de refuges vers lesquels des anges nous guideraient et de départs très précipités vers les "refuges" (de 2 catégories, les intérimaires puis les définitifs ...), de trompettes d'anges qui détruiront les DEUX TIERS DE L HUMANITE ou alors par une comète de feu dans l'océan (on a le choix apparemment ...), de chronométrages de fuites (vers les refuges à ce qu'il semble) , d'éruptions qui pourraient nous tuer, de famines qui couteraient de nombreuses vies humaines, d'invisibilités humaines pour ceux qui fuiront vers les refuges (on peut se demander alors pourquoi il faudrait en plus des anges pour nous guider par exemple, mais bon, voilà ...) , de viande de chevreuils qui investiront des camps, l'injonction de mise au rebut de tous les écrans, le regard hypnotique de l'Antéchrist annihilant toute volonté spirituelle, les yeux de l'Antéchrist nous contrôlant même par les radios ( ! ...), la perte prétendue d'âmes par hypnose ( ! ...), un Antéchrist chef musulman et j'en passe ...

Maintenant libre aux gens de penser que tout cela apportera la paix divine à certaines personnes, si vous y tenez, mais moi je n'y crois pas une seule fraction de seconde ...

Voilà, pour l'alerte concernant John Leary, ma conscience est tranquille ...

Il est bon d'avoir des informations importantes pour pouvoir mieux être éclairé afin d'exercer sa liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 18:20

Citation :
Maintenant libre aux gens de penser que tout cela apportera la paix divine à certaines personnes, si vous y tenez, mais moi je n'y crois pas une seule fraction de seconde ...


Non Territoire en Héritage cela ne peut pas leur apporter la paix mais la peur et surtout les détourner de la Providence. C'est aussi attrister l'Esprit d'Amour. Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 1656880007

Relever les anomalies de certains prophètes pour dénoncer leur fausseté est un bien pour les âmes - en ne perdant pas de vue que ce sont leurs actes qui sont dénoncés et non leur personne -.

Dieu nous veut dans la crainte (l'amour) et le démon dans la peur. Ce n'est pas du tout la même chose.

Il est un discernement très simple et qui consiste à s'interroger après un soi-disant message céleste. Si celui-ci nous place dans la lumière, la paix, le bonheur, il vient de Dieu. Les autres peuvent être soit humains, soit malins et parfois un mélange des deux.

Il faut chuter mille fois pour apprendre à marcher, n'est-ce pas ? Smile

L-A

_________________
Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jesus

Love-Jesus


Date d'inscription : 19/10/2013

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeDim Oct 20 2013, 11:10

Bonjour et bon dimanche à tous,

j'ai une question qui peut paraître idiote, mais n'ayant pas l'habitude de ses recherches. Je me demander on fais comment pour savoir si les messages que les gens dise avoir du Seigneur sont réelle ? Parce qu'il y en a énormément et je me perd un peu.

J'ai trouver ce site sur John Leary, donc je ne sais plus quoi penser.

http://www.pluie-sur-la-lune.com/au-dela-faux-prophetes-john-leary.html

_________________
Seigneur Jésus ne m’abandonne pas à cause de mes péchés croixMystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 16568810
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeDim Oct 20 2013, 13:02

Love-Jesus a écrit:
Bonjour et bon dimanche à tous,

j'ai une question qui peut paraître idiote, mais n'ayant pas l'habitude de ses recherches. Je me demander on fais comment pour savoir si les messages que les gens dise avoir du Seigneur sont réelle ? Parce qu'il y en a énormément et je me perd un peu.

J'ai trouver ce site sur John Leary, donc je ne sais plus quoi penser.

http://www.pluie-sur-la-lune.com/au-dela-faux-prophetes-john-leary.html
Bonjour Love-Jesus,

Pour répondre à votre question: le cas de John Leary a déjà été discuté sur le Forum au lien https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t7098-voila-que-john-leary-se-prend-pour-dieu?highlight=john+leary; et il est plutôt perçu par la majorité des membres, qui s'expriment sur le du Forum, comme étant un personnage dont les paroles ne sont pas crédibles puisqu'elles contredisent les enseignements de l'Église catholique.

Il n'est pas toujours évident, à prime abord, de faire un discernement sur les prétendus prophètes d'aujourd'hui; comme vous le dites, il nous faut faire parfois beaucoup de recherche pour arriver à y voir un peu clair. Mais vous pouvez toujours consulter le lien https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t5463-elements-de-discernement-sur-les-revelations-privees-et-autres-signes-religieux qui, sans sans être complet, peut vous donner certains éléments de discernement en matière de révélations privées.

Bon dimanche à vous!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeDim Oct 20 2013, 13:07

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 3984772369 Love-Jesus,

Il est très difficile pour nous de répondre à des sujets sur lesquels nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie.

Cependant, il me semble juste de répondre à votre demande. Very Happy 

Je vous invite donc à cliquer sur Membres puis sur Stan et lire les sujets idem pour Joannes Maria. Ainsi, vous tomberez sur leurs réponses et les fils qui sont consacrés à ces sujets et dont ils ont largement argumenté.

Bonne lecture
L-A  marguerite

_________________
Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jesus

Love-Jesus


Date d'inscription : 19/10/2013

Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitimeDim Oct 20 2013, 13:40

D'accord merci beaucoup, d'avoir pris le temps de me répondre.
ps: désolé du double message je n'ai pas fait exprès et j'arrive pas à supprimer.

[mod] Votre message en double est supprimé.
Lily-Anne Very Happy  [/mod]

_________________
Seigneur Jésus ne m’abandonne pas à cause de mes péchés croixMystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? 16568810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?   Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux sons dans le monde- Approche de l'antéchrist?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde s'approche "dangereusement de la zone rouge".
» #TIBHIRINE : À l'approche des 25 ans de la mort des moines, ce DOCUMENTAIRE raconte la vie de l'un d'entre eux, CHRISTOPHE LEBRETON (Vidéo - 50 min - "Je porte l'enfance blessée du monde...")
» NOËL approche, et Dieu n'attend pas que nous le recevions dans un Palace 5 étoiles en nos coeurs (Vidéo - 3 min)
» Parabole 43 ─ Le levain dans la pâte : Le chrétien dans un monde adonné aux vanités (Mt 13, 33).
» Benoît XVI rappelle l'importance du sacerdoce dans la vie de l'Église et dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: