VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi 666 est le chiffre de la Bête? (Le comment du pourquoi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Pourquoi 666 est le chiffre de la Bête? (Le comment du pourquoi) Empty
MessageSujet: Pourquoi 666 est le chiffre de la Bête? (Le comment du pourquoi)   Pourquoi 666 est le chiffre de la Bête? (Le comment du pourquoi) Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 22:41


Pourquoi 666 est le chiffre de la Bête?



Citation :

Diffusé le 19/01/2013 / Durée 4 mn

666. A l'évocation de ce chiffre, beaucoup frissonnent d'effroi. C'est en effet le chiffre du diable, de la bête, de Satan ! Un symbole très présent dans la culture moderne, pour effrayer ou dénoncer... Mais savez-vous pourquoi 666 particulièrement est associé au mal ? Pourquoi pas 237 ou 442 ? Réponse dans ce nouvel épisode du Pourquoi du Comment qui vous propose un petit voyage au coeur de l'Apocalypse de Jean, livre au sein duquel ce 666 est évoqué pour la première fois...

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Pourquoi 666 est le chiffre de la Bête? (Le comment du pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 666 est le chiffre de la Bête? (Le comment du pourquoi)   Pourquoi 666 est le chiffre de la Bête? (Le comment du pourquoi) Icon_minitimeDim Jan 20 2013, 04:00

Bien je vous raconte de suite une histoire, car effectivement je me suis tjs demandée si c'est le chiffre du diable
un père domincain(notre ancien père spirituel)ets venu manger à la maison après des années d'absence
Il nous raconte pendant le repas son expérience avec une jeune fille possédée par le démon.Mais vraiment un cas de possession,ils l'ont mise dans les mains d'un exorciste,et cela a duré très longtemps.Bref,tout le temps de son témoignage,ce prêtre nous laissait sans voix.D'ailleurs ça a marqué mon fils.Des chose incroyables!Dans la soirée, nous ramenons notre cher père(d'ailleurs nous devions le laisser chez son ami le P.Michel Marie Zanotti).Sur l'autoroute, devant nous,uen voiture bizarre nous choque. Le prêtre dit "elle est bizarre cette voiture.Ses vitres étaient bizarres,comme recouvertes d'un plastique noir.A un moment je hurle! affraid Cette voiture était immatriculée 666!brrrr!
Dieu merci mon mari et le prêtre ont bien vu comme moi. La voiture a quitté l'autoroute avant nous.Alors que notre conversation l'après midi tournait sur le diable et ses ruses et possessions. s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi 666 est le chiffre de la Bête? (Le comment du pourquoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fête-t-on un "jubilé" ? (Le Pourquoi du Comment)
» Prier en silence : pourquoi et comment faire ?
» Jésus explique à Luisa Piccaretta la provenance des "Pourquoi" dans nos vies (Vidéo - 3 min - Pourquoi tel fléau ?...Pourquoi ?)
» Pourquoi le Créateur de l’univers a-t-il laissé mourir son Fils et pourquoi lui-même...
» Pourquoi et comment devient-on terroriste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: