| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Sois loué Seigneur | |
| | Auteur | Message |
---|
marie-rose
| Sujet: Sois loué Seigneur Jeu Jan 10 2013, 02:02 | |
| Sois loué Jésus! je fonds devant une telle humilité.Te contempler ainsi me donne la force de supporter l'injustice.Bien plus encore, tout n'est plus que délice | |
| | | Pascale85
Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 79 Localisation : Ouest de la France
| Sujet: libre Expression : Sois loué Seigneur Jeu Jan 10 2013, 05:58 | |
| QU'IL EST BEAU TON TEMOIGNAGE MARIE-ROSE ! ! !
JE SUIS LOIN D'EN ÊTRE LA !
MA PRIERE DE MON MIEUX, ABANDON ET CONFIANCE EGALEMENT !
JE RECOIS LES FORCES POUR .... "OUI, OUI, ET ENCORE OUI ET JE RENDS GRACE" ! ! !
JE PENSE A TOI, PRENDS-MOI EGALEMENT DANS TA PRIERE, EN PARTICULIER AUJOURD'HUI A PARTIR DE 15 H 30
Pascale
| |
| | | Pascale85
Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 79 Localisation : Ouest de la France
| Sujet: libre Expression : Sois loué Seigneur Jeu Jan 10 2013, 05:58 | |
| QU'IL EST BEAU TON TEMOIGNAGE MARIE-ROSE ! ! !
JE SUIS LOIN D'EN ÊTRE LA !
MA PRIERE DE MON MIEUX, ABANDON ET CONFIANCE EGALEMENT !
JE RECOIS LES FORCES POUR .... "OUI, OUI, ET ENCORE OUI ET JE RENDS GRACE" ! ! !
JE PENSE A TOI, PRENDS-MOI EGALEMENT DANS TA PRIERE, EN PARTICULIER AUJOURD'HUI A PARTIR DE 15 H 30
Pascale
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Sois loué Seigneur Jeu Jan 10 2013, 08:22 | |
| Pascale85! c'est gentil, mais là je ne montre que le meilleur de moi.Pour ce qui est de mes défauts et mes faiblesses et ma misère et nos amis verrouilleraient vite Mais la vie spirituelle est un combat .D'ailleurs j'ai tellement de défauts que je dis tjs que ma plus lourde croix dans ce combat c'est moi même Un jour un prêtre m'a dit que j'étais très attachée à Jésus mais pas à la hauteur de l'amour qu'il me manifeste.Mais c'est peut-être parce que je ne suis pas à la hauteur,au lieu de m'élever moi même vers lui, il vient me prendre dans ses bras.Ha! que l'on est bien dans les bras de Jésus!S'enfermer dans ses Saintes Plaies afin d'y guérir les notres. Du coup quand tout s'agite autours de moi, je panique et vite je prends la fuite et crie vers lui. Promis! je prie pour toi le chapelet à 15h30 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sois loué Seigneur | |
| |
| | | | Sois loué Seigneur | |
|