VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite du prophète Jonas à Janie Garza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

visite du prophète Jonas à Janie Garza Empty
MessageSujet: visite du prophète Jonas à Janie Garza   visite du prophète Jonas à Janie Garza Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 16:41

Visites du prophète Jonah Janie Garza - 3 au 11 septembre 2010 - 1




Comme le lui avait dit l’Archange Michel Janie Garza a été gratifié sur une période de 9 jours, du Vendredi 3 au samedi 11 septembre 2010 de la visite du prophète Jonas et de visions données



Visite du prophète Jonas et vision: Vendredi 3 septembre 2010.



1er Jour, 3 septembre 2010. EXTRAITS



Le prophète Jonas vint à moi.



Il dit: «Fille de Dieu, n'ai pas peur de ce que tu verras, car c'est le plan de Dieu pour toi. »



Je lui dis, « Sauf votre respect, je ne comprends pas pourquoi Dieu veut que je voie toutes ces souffrances qui m'effraient. »



Il répondit: «Ai confiance en Dieu, c'est tout ce qui t’est demandée. »

Puis il me montra une vision dans laquelle je vis le CHAOS TOTAL.



Je vis des GUERRES, DES TREMBLEMENTS DE TERRE, DES TORNADES, DES INONDATIONS, DES TSUNAMIS, DES OURAGANS, LA FAMINE, LA SÉCHERESSE, DES INCENDIES, du GEL et des TEMPÉRATURES TRÈS HAUTES.



Je vis les gens MOURIR de maladies et de nombreuses personnes de tous âges MALADES.



Je vis des ATTAQUES TERRORISTES, des personnes en train de boire (du blog : des alcooliques) et engagées dans des activités perverties.



Le prophète dit, « Décris tout et ne fuis pas ta mission.

Prie, jeûne et prêche le repentir contre la méchanceté dans le coeur des gens. »

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

visite du prophète Jonas à Janie Garza Empty
MessageSujet: Re: visite du prophète Jonas à Janie Garza   visite du prophète Jonas à Janie Garza Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 19:56

Citation :
Prie, jeûne et prêche le repentir contre la méchanceté dans le coeur des gens. »


Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

visite du prophète Jonas à Janie Garza Empty
MessageSujet: Re: visite du prophète Jonas à Janie Garza   visite du prophète Jonas à Janie Garza Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 08:35

@ Violaine , Merci
tout ce qui est dit par ce prophète est la réalité d' aujourd'hui !

Ouvrons nos yeux et notre esprit sur ce qui se passe en ces temps Repentons nous et Prions !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

visite du prophète Jonas à Janie Garza Empty
MessageSujet: Re: visite du prophète Jonas à Janie Garza   visite du prophète Jonas à Janie Garza Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 11:06

Beaucoup de prophéties anciennes et contemporaines se rejoignent donc nous sommes bien avertis de la grande purification qui a déjà commencé !

Suivons les conseils des prophètes, à nos petites lumières christiques dans nos coeurs et nos maisons, persévérons, évangélisons, prions et jeûnons....!

Ensemble tout à Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du prophète Jonas à Janie Garza Empty
MessageSujet: Re: visite du prophète Jonas à Janie Garza   visite du prophète Jonas à Janie Garza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du prophète Jonas à Janie Garza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À cette génération il ne sera donné que le signe de Jonas le prophète.
» Le prophète des Mormons, Joseph Smith, un faux prophète avec ses zones d'ombre ? (Vidéo)
» Saints Barachise et Jonas (+ 327)
» Jonas a été un signe pour les habitants de Ninive :
» Souffrez-vous du "Syndrôme de Jonas" ? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: