VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -

+8
LucJos
marie-rose
Marie-Jeannine
BENEDICTE
Dan-Élie
misi
Anne-Marie
Lily-Anne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 14 2017, 10:58

Notre message du jour ...

« Ne priez pas seulement pour vous mais aussi pour cette humanité souffrante. Plus vous prierez pour vos frères, plus vous recevrez. Mon Fils agira avec force ; jamais Il n’a oublié un cœur priant et sincère. Souvent Il répond à vos appels, mais vous ne L’entendez pas. Beaucoup de mes enfants ne prennent plus de temps pour descendre dans leur cœur. Ils ne prennent plus de temps pour être en silence, tout file à une grande vitesse dans leur vie.
Comprenez, mes enfants, que sans des temps de silence, vous ne pouvez entendre mon Fils, concernant tout ce qu’Il a à vous dire. Bientôt, très bientôt, Il agira avec force. Dès maintenant, Il vient vous enseigner dans vos cœurs et vous guider par la toute-Puissance de Son Esprit-Saint. Sachez que vous aurez besoin de Sa Toute-Puissance de Lumière à travers de grandes tribulations pour vous guider dans vos besoins. »

315. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 3,  à Genève, Suisse, le 13 mars 2001, page 35
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 14 2017, 11:02

Notre message du jour ... Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant.

« Il sait très bien les pièges et les difficultés qui vous sont apportés par les ténèbres. Il connaît tous Ses cœurs sincères, n’ayez crainte. Il est avec vous éternellement. Priez, priez et priez mes enfants, faites pénitence. Je vous aide de tout mon cœur, je ne cesse de prier et d’intercéder pour vous.
Unissez-vous à tous ceux qui prient sur la Terre. Servez-vous de toutes les forces qu’Il vous apporte et qui sont les Toutes-Puissances de grâces de Son Royaume. Faites l’expérience, cela est simple, mes enfants. Aimez et aimez et devenez des cœurs de compassion. Que vos cœurs soient des feux brûlants de charité et d’accueil.
Ne jugez pas, ils sont si souffrants ceux qui sont éloignés de l’amour de Dieu. Je sais que cela n’est pas toujours facile, vous êtes confrontés à beaucoup d’agressivité.
Ne cessez de propager la dévotion au Cœur d’Accueil de mon Fils, ne vous laissez pas déstabiliser par tout ce que vous entendez. Ne devenez pas comme une feuille morte, à l’automne, qui se laisse emporter par tous les vents. Renforcez votre foi, faites confiance au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

317. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 36

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 14 2017, 11:04

« Toi, France, fille aînée de l’Église, tu as perdu ton chemin, mais mon Fils désire sauver ton âme, l’âme de la France, et il désire le faire au travers de Son Accueil, pour accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de Son Père.
Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela attirera sur votre pays beaucoup de protection et de grâces. Bientôt, vous serez dévastés par des multitudes de maladies car, le mal désire atteindre la source même de votre âme et vous faire périr.
Il vient vous faire vivre un grand désespoir face à votre Créateur. Il vient faire grandir en vous votre manque de foi et vous éloigner de Son amour, comprenez-le, mes enfants ! Agissez avec force et audace aujourd’hui où mon Fils vient  déposer Son Cœur d’Accueil dans votre pays.
Je vous en supplie, consentez à l’accueillir car, sans votre accueil, Il ne pourra vous apporter les Toutes-Puissances de grâces de Sa miséricorde. Il vous a créés libres, libres de choisir. De cette liberté, ne faites pas une prison pour le mal. »

318. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3 , pages 36 et 37

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 14 2017, 11:06

« Que votre liberté serve à Dieu et à Son plan divin sur vous. Vous tous mes cœurs priants, vous aurez à marcher avec force et audace et à proclamer que mon Fils est vivant et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil et de Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il a fait de vous des témoins de Son Cœur qui vient tout accueillir aujourd’hui dans cette France.
Priez, priez et priez mes enfants ! Comprenez que beaucoup vous a été apporté sur cette Terre, beaucoup de grâces. Moi, votre Mère Marie, j’y ai posé les pieds à plusieurs reprises. Plusieurs dans l’Église, ne veulent pas me reconnaître et tout cela par orgueil, par éloignement de Dieu.
Je vous en supplie, mes enfants, aujourd’hui je m’adresse à mes cœurs priants pour sauver les âmes et les attirer au Cœur de mon Fils. Le temps est venu de marcher sur cette terre avec force, en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils et à mon Cœur Immaculé. Demandez et vous recevrez ! (Jean 16, 24) »

319. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 14 2017, 11:39

« Un temps viendra où vous serez si assoiffés car vos cours d’eau seront si pollués que vous serez à la recherche de l’eau. Réfléchissez, mes enfants ; demandez à être guidés par la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint.
Demandez à mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil, de venir accueillir avec puissance en vous Son Esprit-Saint de discernement. Vous tous qui vivez dans l’abondance, vous ne pouvez imaginer ce temps, mais ce temps viendra, où tout sera apprécié sur la Terre, où le respect de toute Sa création reviendra. Vous apprendrez à respecter tout ce qui est créé.
Unis à Son Esprit-Saint, grandiront en vous l’amour et la paix. Unis à son Esprit-Saint, à Son Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous, Il recréera l’ordre divin en toute chose. Il est le Tout-Puissant, Il vous a laissé Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il vous protège sur la Terre, Il est présent avec vous. Sans Son Eucharistie tout serait déjà détruit sur la Terre. Que faites-vous de Son aide ?
Priez, priez et priez mes enfants. Je vous dis toutes ces paroles, non pas pour créer en vous la peur, mais pour que vous preniez conscience de l’amour et de la miséricorde de mon Fils et de la puissance de Son Accueil. Il ne désire que vous aimer. Il connaît vos faiblesses et vos limites. »

316. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 35

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 16 2017, 12:56

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France, Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée ! »
320. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37
« Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude. Ils ont versé leur sang et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.
La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir. Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.
Demeurez dans la paix. Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.
N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez. Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. (Jean 14, 26) »

320. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, pages 37 et 38

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 16 2017, 12:58

Ô Marie, Toi l'Immaculée, 
fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant
321. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 38
« Par vos prières, attirez la puissance de l’Esprit-Saint sur vous. Servez-vous de l’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, mes enfants. Unis au Cœur de mon Fils, vous êtes vainqueurs de toutes les forces du mal. N’ayez crainte et réciter le Rosaire. Il enchaîne les forces du mal. Mon Fils accueille le Rosaire avec puissance et forme ce bouclier de protection, de lumière et de paix autour le la Terre, autour de vos âmes et ce bouclier est là pour enchaîner les forces du mal, par vos prières.
Consentez à coopérer au plan divin et en formant un bouclier par vos prières, vous éviterez de grandes catastrophes car, les forces du mal désirent tout bouleverser dans l’univers pour attirer sur vous le désordre, la peur, l’angoisse.
Je vous en supplie, mes enfants, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, formez ce bouclier de protection, de lumière et de paix. Que ces paroles résonnent dans vos cœurs. Elles portent la force de l’Esprit-Saint.»

321. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 38

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeDim Nov 19 2017, 12:12

Notre message du jour ... Mesage du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Ceux qui seront unis à l’Eucharistie de mon fils par lequel passe la puissance de l’Esprit-Saint seront sauvés, guidés et enseignés dans leur cœur.
Plusieurs de mes prêtres manquent de foi en leur sacerdoce et à cause de ce manque de foi plusieurs de leurs brebis s’égarent. Elles ont besoin d’être guidées et enseignées par eux. Priez pour les prêtres ! Ils ont besoin de votre aide. Il viendra un temps où des prêtres qui croiront à l’Eucharistie de mon Fils seront menacés car les ténèbres s’acharneront sur eux.
Uni à Son Père, mon Fils est Tout-Puissant. Rien ne peut détruire la Toute-Puissance de Son Eucharistie.
Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil et unis à mon Fils, accueillez la toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
Tout ce qui est écrit dans la Bible s’accomplit ; ouvrez les yeux. Tout passera mais l’Eucharistie de mon Fils vivra éternellement. Son Accueil est éternel et Il ne cesse de vous attirer vers Lui. Moi, votre Mère du Ciel, je pose les pieds tous les jours sur la Terre pour vous aider à ouvrir vos cœurs et réveiller vos consciences. Convertissez-vous mes enfants et retournez à la prière.»

324. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Toulouse, France, le 18 mars 2001. Tome 3, page 42

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 20 2017, 14:15

« Éloignez-vous de tous ceux qui prédisent la fin du monde, ce sont de faux prophètes, ils créent en vous la peur et l’angoisse et cela n’est pas de Dieu. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que ce ne sera pas la fin du monde, mais bien la fin des temps des ténèbres et de vos souffrances.
Bientôt vous vivrez dans un temps de paix où mes enfants ne vivront que de l’Esprit-Saint. Il n’existera plus d’agressivité et tout ne sera qu’amour. Faites confiance, unis à la gloire de mon Fils car vous vivrez la Jérusalem céleste sur la Terre.
Prenez conscience, mes enfants, que vos souffrances et vos malheurs viennent de votre coupure avec l’amour Créateur et de votre orgueil. Vous êtes devenus autosuffisants ! Vous vivez dans l’illusion de pouvoir tout faire par vous-mêmes et cela est une erreur et un piège de mon adversaire.   »

325. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
   à Toulouse, France, le 18 mars 2001, Tome 3, pages 42 et 43

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la Toute-Puissance de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement ; attire-nous dans Ton Royaume. »

325. Prière récitée par la Vierge Marie, à Toulouse, France, le 18 mars 2001,
Tome 3, page 43

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 23 2017, 10:28

« Répondez à notre appel, mes enfants et beaucoup de souffrances seront évitées. Ne cessez d’espérer en votre Sauveur et que le feu de la charité brûle vos cœurs. Vous avez été créés par amour et pour l’amour. Priez, priez et priez mes enfants. Retournez vers les sacrements et faites pénitence. Que toutes vos actions soient pour la plus grande gloire de Dieu.
Comprenez, mes enfants, que vos prières ne sont pas seulement pour vous mais bien pour vos frères et sœurs. Plus vous prierez avec le cœur et plus vous recevrez, et plus l’Esprit-Saint agira avec force. Mes enfants réapprendront à respecter la création car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, vient recréer l’ordre divin en tout. Il est le Tout-Puissant ; Il a tout créé et peut tout recréer. Affermissez votre foi.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

327. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Aslonne, France, le 21 mars  2001. Tome 3, page 44

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeVen Nov 24 2017, 11:44

«  Dieu vous a laissé Sa création en héritage, qu’en avez-vous fait ? Vous désirez le pouvoir, vous désirez tout posséder sur la Terre, et tout cela par orgueil. Vous êtes devenus indépendants, cela veut dire, coupés de la vie en Dieu, coupés de l’amour de votre Créateur.
Voyez tous les résultats : vous avez appris à manipuler la vie, vous transgressez l’ordre divin et consciemment ou non, vous y consentez par peur de dire la vérité.
N’oubliez pas que chacun de vous a sa part de responsabilité envers la nature, envers ses frères et sœurs, envers les peuples qui souffrent de la famine, du manque d’eau. Vous qui vivez dans l’abondance, vous devez réagir devant vos dirigeants. Quand je dis réagir, c’est bien dans la paix que vous devez le faire.
Vous devez prendre tous les moyens pour vous faire entendre dans la paix car tout doit être dévoilé au grand jour. »

329. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à La Petite Boissière, France, le 23 mars  2001. Tome 3, page 47

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 27 2017, 10:54

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous les Toutes-Puissances de grâces de force ; viens allumer en nous le feu de Ton amour ; viens allumer en nous le feu de l’amour de la Croix. »

330. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47

« Cessez de vous centrer sur vous-mêmes, allez vers les pauvres ; vous avez tous les moyens pour avancer avec force sur le chemin de la sainteté. La Croix est bien le chemin que vous devez prendre pour marcher à l’exemple de mon Fils Jésus Christ.
Votre Père du Ciel vous a ouvert les portes de Son Royaume. À travers le Cœur d’Accueil de Son Fils, Il vous accorde des multitudes de grâces.
Vous devez marcher comme une armée rangée en bataille, unis aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume, dans la lumière de l‘Esprit-Saint qui éclaire tous les cœurs. Mais cette aide, faut-il encore la désirer ! … »

330. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à La Petite Boissière, France, le 23 mars 2001. Tome 3, page 47

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 27 2017, 10:56

« Aujourd’hui, je désire parler de l’amour. Vous tous qui priez, vous tous qui vivez dans l’abondance de grâces, je vous en supplie, ouvrez vos cœurs à tous ces enfants souffrants.
Que vos paroles soient réconfort pour eux. Que votre regard devienne lumière sur leur chemin et devenez accueil pour eux. À tous ceux à qui vous donnerez, c’est à mon Fils que vous le ferez, (Matthieu 25, 40) ne l’oubliez pas ! Que mes enfants, autour de vous, ressentent réconfort et bien-être. »

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de compassion dans nos cœurs, viens accueillir en nous la patience. »
332. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49

« Comprenez, mes enfants, que l’amour supporte tout (1 Corinthiens 13, 7). Plus vous vivrez dans ce feu ardent de la charité et plus grandira en vous l’humilité car l’humilité est bien la vertu par laquelle votre Père du Ciel peut tout vous accorder.
Aimez et aimez mes enfants ! Beaucoup portent de grandes souffrances et de grandes solitudes. Je vous en supplie, devenez pour eux un cœur accueillant. Ne les laissez pas se perdre dans leur misère. Ils ont besoin de vous.
Tendez leur vos mains, offrez-leur votre pain, accueillez-les à votre table et vous verrez que leurs cœurs s’ouvriront. Ils réapprendront à faire confiance, ils réapprendront à aimer et ils réapprendront à prier. »

332. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, page 49

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Nov 27 2017, 10:59

« Je suis l’Alpha et l’Oméga, et je désire tout accueillir pour vous. Ne cherchez pas à comprendre ce grand mystère. Je suis la vie éternelle et Je suis avec vous tous les jours.
Beaucoup ont des cœurs endurcis comme une roche, mais dans une roche il y a toujours une faille. Je m’y glisserai avec mon amour et ils Me reconnaîtront comme leur Sauveur et Me suivront. Je suis votre Guérisseur, votre Sauveur et votre Libérateur. Nourrissez-vous de Mes paroles qui sont vivantes et agissantes, car Mon amour peut tout transformer.
Je désire tant  briser les chaînes de vos attachements. Accueillez Ma  lumière divine, Elle vous comblera de force et d’espérance. Vous aussi vous vivez la résurrection dans la toute-puissance de grâces de Mon Esprit-Saint.
Je bénis tous les peuples de la Terre. Je bénis chaque famille, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.
Ainsi soit-il.  »

300. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert 
Tome 2, décembre 2000, page 165

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMar Nov 28 2017, 13:57

« Aimez et aimez mes enfants ! Je vous en supplie. Vous qui avez reçu avec abondance, vous qui avez été privilégiés d’une grande famille, vous qui avez reçu une grande instruction, ne laissez pas l’orgueil vous envahir, face à la pauvreté qui s’étend de plus en plus sur la Terre.
Comprenez qu’aujourd’hui le pouvoir est aux plus grands de ce monde et qu’ils ne portent pas tous la justice dans leur cœur.
Voyez vos terres qui s’appauvrissent et tous ces animaux qui sont condamnés. Que ferez-vous sans l’aide de Dieu ? Les ténèbres ont pénétré cette Terre et mes enfants ne veulent pas se convertir, ne veulent pas prier !»

333. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le coeur de chacun de tes enfants Tes Toutes-Puissances de grâces de prière. Viens ouvrir leur cœur à Ta miséricorde. »

334. Prière récitée par la Vierge Marie,
à La Fraudais, France, le 24 mars 2001. Tome 3, pages 49 et 50

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Nov 29 2017, 10:55

« Devenez offrande pour vos frères et sœurs. Consentez à partager votre vie et votre temps avec eux. Démontrez votre amour en paroles et en actions, dans la charité fraternelle. Votre présence et vos gestes d’amour leur seront un grand réconfort. Ils ont besoin d’être écoutés et accueillis dans leurs souffrances et leur solitude.
Faites tout par amour. Être charitable ne veut pas dire seulement donner mais aussi être présent. Ces enfants qui sont dans la misère sont très sensibles. Un regard, une parole ou un geste qui ne porte pas d’amour les blessera davantage.
Apprenez à respecter vos différences et à être à leur écoute. Seul l’amour transforme tout. Soyez patients et tolérants envers tous et apportez-leur la Bonne Nouvelle. Dites-leur que mon Fils, Jésus-Christ, désire couper leurs chaînes et les liens de leurs mauvaises habitudes et les guider sur le chemin de la lumière de Son Esprit-Saint. »

305. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
Tome 3,  3 février 2001, page 26

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeJeu Nov 30 2017, 11:49

« Mes enfants, sans l’ouverture de vos cœurs vous ne pouvez recevoir Ses grâces. Devenez des instruments unis à Sa divine volonté pour accomplir l’œuvre de Son amour car éloignés de Sa miséricorde vous devenez si souffrants et si tourmentés.
Il vient vous annoncer la Bonne Nouvelle, celle de Son Cœur qui désire accueillir avec vous toutes Ses grâces et vous dire que vous n’êtes pas seuls. Comprenez que vous devez Lui offrir vos souffrances pour que dans Son amour, Il vous libère et vous guérisse.
Pour vous permettre de traverser ces derniers temps de ténèbres, demandez-Lui de vous aider à marcher sur le chemin de la sainteté. Il vous accordera de grandes consolations et Il vous attirera avec force dans Son amour.  »

335. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 51

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeVen Déc 01 2017, 11:02

« Mes enfants tout ce qui vous fait retrouver la paix est de Dieu. Les angoisses, les peurs et les oppressions viennent de mon adversaire car il veut vous déstabiliser pour vous éloigner de la vie des enfants de Dieu qui est la paix, l’amour, la joie.
Ne vous laissez pas piéger, priez mes enfants. Priez l’Esprit-Saint et demandez-Lui de purifier votre imagination.
Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir avec vous Sa Toute-Puissance de l’Esprit-Saint pour chaque décision que vous aurez à prendre. Gardez vos cœurs humbles et sincères.
Par la mort de mon Fils, Jésus, et par Sa résurrection, votre Père du Ciel vous a accordé l’Esprit-Saint qui est votre Paraclet et par Ses souffrances, Il a fait de vous Ses fils adoptifs. Puissiez-vous à tout jamais ouvrir vos cœurs à Son Cœur d’Accueil qui est miséricorde pour qu’Il devienne pour vous un bouclier de protection et vous libère de tout ce qui est ténèbres en vous.  »

336. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, pages 51 et 52

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 04 2017, 11:45

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir et pénétrer nos cœurs de la vérité de Ton Esprit-Saint. Ouvre nos cœurs au regret de nos fautes. »

337. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52

« Mes enfants, le temps est venu de retourner à la maison de votre Père et c’est pour cela que vous serez purifiés et sanctifiés avec une grande intensité dans votre vie. Dieu vous a créés libres, ne faites pas de cette liberté une prison. Consentez à briser vos chaînes d’avec le mal et à vous unir à la divine volonté de votre Père du Ciel.
Espérez de tout votre cœur en la Toute-Puissance Eucharistique de mon Fils. Le temps de paix est à vos portes, demeurez dans la confiance. Proclamez de tout votre cœur et de toute votre âme que mon Fils Jésus-Christ est vivant et agissant sur la Terre.
Mes enfants, n’oubliez jamais que devant le Cœur D’Accueil de mon Fils et moi l’Immaculée Conception, les ténèbres n’ont aucun pouvoir.
Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime, je prie pour vous, j’entends le cri de vos cœurs et vos prières. Je veille sur vous.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

337. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Vay, France, le 25 mars 2001. Tome 3, page 52

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 04 2017, 11:49

« C’est bien par les mains de votre Créateur que vous avez été modelés et créés. C’est par Ses mains que vous serez ressuscités. C’est bien par l’Eucharistie de mon Fils que vous êtes protégés, que vous êtes nourris car, Il est la vraie nourriture, Il est la Vie. Ensemble, ceux qui consentiront à Le suivre deviendront « eucharistie » pour éclairer la multitude.
Plus les temps avancent, plus mon Fils se choisira des âmes eucharistiques et sanctifiées. Il multipliera les signes de Son Eucharistie, là où a coulé le sang des martyrs et des vierges, pour que grandisse la foi dans les peuples si indifférents.
Vous oubliez que c’est à l’image et à la ressemblance de mon Fils que vous avez été créés. Le temps est venu de faire éclater cette image de sainteté dans cette humanité, unis à Sa  divine volonté. Si vous persistez dans la perversion vous vous attirerez beaucoup de fléaux avant de saisir, dans votre cœur, que vous ne pouvez vivre sans les grâces et la miséricorde de mon Fils. Bientôt, vous serez confrontés à la réalité dans votre façon de vivre compulsive, dans vos fausses idoles, dans vos sacrilèges, dans vos blasphèmes et dans votre indifférence et face à face dans la lumière de l’Esprit-Saint, vous réaliserez la médiocrité de vos œuvres  et de vos actions. Car c’est bien dans la lumière de l’Esprit-Saint que la justice s’accomplira. »

338. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 3, le 14 avril 2001, pages 54 et 55

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 04 2017, 12:49

« Mes enfants, descendez dans votre cœur et méditez sur le saint Sacrifice de la messe qui est la source même de l’amour de votre Père du Ciel et de mon Fils Jésus-Christ. Comprenez que la Toute-Puissance Eucharistique est une grande protection pour vous. C’est ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel. Que l’Eucharistie de mon Fils soit votre nourriture et votre soutien, mes enfants ! Que Son Pain de Vie soit la nourriture spirituelle de votre âme. »

339. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de toutes les messes qui se célèbrent dans le monde pour que tout soit transformé dans Ton amour et pour que nous puissions retrouver la paix sur cette Terre.»
« Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

« Toute célébration eucharistique est plus forte que tout le mal de l’univers. » Jean-Paul II
339. Prière récitée par la Vierge Marie,
Tome 3, le 21 avril 2001, page 55

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMar Déc 05 2017, 11:05

« Je vous en supplie, mes enfants, consentez à recevoir les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Ouvrez votre cœur et laissez couler ce fleuve d’eau vive dans vos déserts intérieurs. Vous êtes assoiffés d’amour, de cet amour qui rend libre, de cette liberté des enfants de Dieu. Laissez jaillir de votre cœur  une simple prière. Dites : « Seigneur, ne me laisse pas périr. Seigneur, viens prier en mon cœur, moi je ne sais pas prier. » Et par cette simple prière votre cœur s’ouvrira à ce fleuve d’eau vive. Faites confiance.
Mes enfants, vous êtes devenus autosuffisants et égoïstes. Ne refusez pas ces grâces car vos souffrances deviendront insupportables et mon adversaire attirera votre âme dans la noirceur et dans le shéol à une très grande vitesse.
Priez, priez et priez, mes enfants. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour vivre heureux. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à l’amour de votre Créateur. Il vous a créés par amour et pour l’amour, pour donner et pour recevoir mais  trop facilement vous vous laissez entraîner dans l’autosuffisance et dans l’égoïsme. C’est pour cela que vous souffrez ! Sans cet amour qui jaillit en vous, pour donner à vos frères et sœurs, vous devenez des déserts arides.

340. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 pages 56 et 57

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir ce fleuve d’eau vive et pénètre le cœur de Tes enfants, même les plus endurcis. »

340. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Medjugorje le 5 juin 2001, Tome 3 page 57

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Déc 06 2017, 11:04

« Mes enfants, sachez que Jean-Baptiste, dans les entrailles de sa mère, ma cousine Élisabeth, a tressailli de joie, dans l’amour. (Luc 1, 41) Il a été préparé et uni à la volonté de Dieu. Comme lui, chacun de nous avons été choisis dès les entrailles de notre mère. « Dès le sein de ta mère je t’ai appelé. » (Isaïe 49, 1)
Quand le cœur de mes enfants tressaillira pour accomplir le plan d’amour de leur Père du Ciel, quand ils consentiront à laisser agir cet amour pour sanctifier leur âme, ils feront de leur Terre, une Terre bénie. Un temps de paix est proche où mes enfants vivront ensemble dans l’amour et où ils seront si unis à la volonté de leur Père du Ciel que tout sur la Terre ne deviendra qu’harmonie, paix, amour et joie. »

341. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, pages 58 et 59

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces du Cœur Immaculé de Marie et de saint Jean-Baptiste, pour nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et pour couper les chaînes de nos mauvaises habitudes et former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. »
« Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

341. Prière récitée par la Vierge Marie,
en la fête de Saint Jean-Baptiste, 24 juin 2001, Tome 3, page 59

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeJeu Déc 07 2017, 14:31

« Viens, Seigneur Jésus, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de libération dans nos cœurs ; libère-nous de tant d’indifférence, de notre amour-propre et de notre orgueil. Oui, Seigneur Jésus, nous le désirons de tout notre cœur, nous désirons vivre à Ton image, marcher avec force et devenir des instruments de Ta miséricorde, là où Tu nous attires, où Tu désires nous voir agir. »

312. Prière récitée par la Vierge Marie à Genève, Suisse le 13 mars 2001. Tome 3, page 33

«  Je vous aime de tout mon cœur, je désire maintenant attirer tous mes cœurs priants, moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Mon Fils est votre Bouclier et votre Libérateur et c’est ensemble que nous vaincrons toutes forces de mal.
Vous tous, vous marchez avec force et davantage d’audace pour proclamer qu’Il est vivant et agissant dans Sa toute-Puissance Eucharistique, dans Ses Toutes-Puissances de grâces de Passion. Ces grâces sont Puissantes, mes enfants. Priez pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. Je vous en supplie ! Entendez notre appel !  »

312. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
à Genève en Suisse le 13 mars 2001. Tome 3, page 33

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 11 2017, 10:51

Ô Marie, Toi l'Immaculée, 
ais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

« Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles. Aimez-vous les uns les autres, supportez-vous dans les épreuves, unissez-vous à l’Accueil de mon Fils et aux Toutes-Puissances de grâces de notre Père du Ciel.
Les portes de Sa Jérusalem céleste sont toutes grandes ouvertes pour vous. Je vous en supplie, mes enfants, attirez sur vous les Toutes-Puissances de grâces de lumière de l’Esprit-Saint par les prières de libération et de délivrance.
Comprenez, mes enfants, par une simple prière, un cri du cœur, vous vous unissez aux Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. »

343. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les Toutes-Puissances de grâces de miséricorde et de providence, de guérison et de miracle pour Tes enfants.»

« Il ne désire que vous aimer et vous libérer, mes enfants. Consentez à vous laisser libérer de cette prison que sont vos illusions et vous retrouverez la paix. Même si vous pensez être le plus grand pécheur de la terre, si vous le désirez de tout votre cœur, vous serez guéri.»

343. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Notre-Dame-de-Banneux, France, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 60

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 11 2017, 10:53

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

« Le temps est venu où la lumière de l’Esprit-Saint pénétrera et sanctifiera tout votre être. Certains d’entre vous priez et priez et demandez d’être sanctifiés mais au moment même où mon Fils vient vous visiter pour élever votre âme, dans l’épreuve et le sacrifice, vous vous éloignez de Lui.
Il vient vous enseigner à suivre le chemin de la Croix, dans une grande obéissance, comme lui-même l’a vécu sur la Terre. Comme mon Fils a été confronté à la puissance des ténèbres, au Jardin des Oliviers, vous aussi, si vous demeurez fidèles à Ses enseignements, vous aurez à vivre cette expérience.
Il a dit à Son Père : « Si c’est possible, que ce calice s’éloigne de moi » (Luc 22, 42) mais il a ajouté : « Que Ta divine volonté s’accomplisse. » (Luc 22, 42)
Mes enfants, je vous le demande, ne repoussez pas ce calice. Venez boire à la source même des grâces de sanctification. Unis à Son Cœur, venez accueillir pour vous et pour vos frères et sœurs, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. »

344. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 le 7 septembre 2001. Tome 3, page 61

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 11 2017, 10:55

« Abandonnez-vous à Sa divine volonté, soyez comme Sa création, unis à Sa divine volonté. Voyez, le ruisseau qui coule trouve toujours une fissure pour passer. Il ne se laisse pas arrêter par le moindre obstacle. N’allez pas à contre-courant de Sa divine volonté car vous vous détruiriez vous-mêmes, mes enfants.
Ensemble, unis dans la lumière de l’Esprit-Saint, supportons tout au nom de mon Fils. Comprenez que de tout temps, par Son amour, mon Fils vous a protégés. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel, j’ai supplié le Père pour qu’Il vous accorde le Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons le don de notre Père du Ciel.
Demeurez dans la confiance et l’espérance. Cessez de vous affliger aux moindres contrariétés. Cessez de vous attrister. Marchez avec force dans la lumière de l’Esprit-Saint. »

345. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
 le 7 septembre 2001. Tome 3, pages 61 et 62

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous Tes Toutes-Puissances de grâces de l’Esprit-Saint de vérité et de discernement. »

345. Prière récitée par la Vierge Marie,
le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Déc 11 2017, 10:58

« Appelez-moi, votre Mère Marie, et je viendrai à votre secours. Vous tous qui êtes affligés sous le poids de la croix, vous n’êtes pas seuls. Demandez et vous recevrez. (Jean 16, 24) Le temps de la grâce et là pour chacun de vous. Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime de tout mon cœur, je vous protège et viens vous enseigner.
Je vous en supplie de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Il est une source de miséricorde et de grâces. Aidez-nous à sauver les âmes, mes enfants, je vous en supplie. Vous tous qui priez et qui avez tant reçu, allez vers les pauvres. Allez vers ceux qui se perdent dans l’ignorance et dites-leur que mon fils est miséricorde et qu’Il les aime. »

346. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
 le 7 septembre 2001. Tome 3, page 62

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous Tes Toutes-Puissances de grâces de libération de nos mauvaises habitudes et de nos découragements. »

346. Prière récitée par la Vierge Marie,

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Déc 13 2017, 12:26

« Appelez-moi, votre Mère Marie, et je viendrai à votre secours. Vous tous qui êtes affligés sous le poids de la croix, vous n’êtes pas seuls. Demandez et vous recevrez. (Jean 16, 24) Le temps de la grâce et là pour chacun de vous. Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime de tout mon cœur, je vous protège et viens vous enseigner.
Je vous en supplie de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Il est une source de miséricorde et de grâces. Aidez-nous à sauver les âmes, mes enfants, je vous en supplie. Vous tous qui priez et qui avez tant reçu, allez vers les pauvres. Allez vers ceux qui se perdent dans l’ignorance et dites-leur que mon fils est miséricorde et qu’Il les aime. »

346. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
 le 7 septembre 2001. Tome 3, page 62

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous Tes Toutes-Puissances de grâces de libération de nos mauvaises habitudes et de nos découragements. »

346. Prière récitée par la Vierge Marie,

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Déc 20 2017, 11:06

« Priez, priez et priez, mes enfants. Vous verrez de vos yeux l’action de la prière unie au Cœur d’Accueil de mon Fils. Par vos prières, moi, votre Mère du Ciel, j’envahis la Terre des Toutes-Puissances de grâces de mon Fils. Servez-vous des puissances du Ciel, dans la lumière de l’Esprit-Saint et ensemble, mes enfants, nous vaincrons. Je vous aime de tout mon cœur et j’entends chacune de vos prières.
Comprenez, mes enfants, qu’à beaucoup d’endroits sur la Terre, on ne met pas en pratique mes enseignements et voyez les souffrances de cette Terre. Aujourd’hui, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous demande que le Rosaire soit pour vous un bouclier de protection, de lumière et de paix. Je vous en supplie, cela est simple mes enfants.
Par vos prières unies au Cœur d’Accueil de mon Fils, les Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel jaillissent sur la Terre. Demeurez doux et humbles de cœur. N’ayez crainte, nous sommes avec vous tous les jours.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

350. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert 
 à Perpignan, le 17 septembre 2001. Tome 3, pages 65 et 66

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Déc 20 2017, 11:08

« Comprenez, mes enfants, que sans l’humilité vous serez assaillis davantage par mon adversaire. L’humilité est l’ouverture par laquelle pourront naître les vertus en vous.
Vous tous qui êtes remplis de vous-mêmes, vous qui êtes devenus des incrédules, vous qui êtes devenus si orgueilleux, prenez conscience que vous donnez beaucoup de pouvoir aux ténèbres et que par vos mauvaises habitudes, vous les nourrissez.
Pour certains d’entre vous, vos souffrances proviennent de la force des ténèbres et cela est simple à comprendre.
Je vous en supplie, priez, priez et priez. Ouvrez vos cœurs à l’amour et à la miséricorde de mon Fils. »

355. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Grenoble , le 2 3 septembre 2001. Tome 3, page 70

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, ouvrir les consciences et purifier les esprits de Tes enfants. Dans la lumière de l’Esprit-Saint, délivre-les et libère-les de tout ce qui n’est pas Ton amour.»

355. Prière récitée par la Vierge Marie,
à Grenoble, le 23 septembre 2001. Tome 3, page 70

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 14:16

« Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez, vous verrez l’action de la grâce agir avec force. Vous verrez ce bouclier de protection protéger vos familles, vos enfants et vos peuples. Le temps est venu de fléchir les genoux vous aussi, de la même façon que mon Fils a fléchi les genoux au Jardin des Oliviers.
Vous avez à choisir : « Que cette coupe s’éloigne de moi, Père »… « Que Ta divine volonté s’accomplisse. » (Luc 22, 42) Mon Fils a dû choisir de faire l’offrande de tout Son être par amour pour Son Père. Vous aussi, mes enfants, dans ces temps d’épreuve, vous devez tout offrir à mon Fils car, par mon Fils vous connaîtrez le Père.
« Nul n’a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est tourné vers le sein du Père, Lui L’a fait connaître » (Jean 1, 18) nous dit Jésus.
Ne soyez pas comme une feuille qui se laisse happer par le vent. Que vos racines deviennent comme celle d’un arbre, solidement enracinées dans la foi. Demeurez dans la paix car, sans cette paix, mes enfants, vous serez déstabilisés.
Priez, priez et priez, ouvrez votre cœur et devenez comme un soleil qui rayonne sur la Terre pour vos frères et sœurs. Que votre vie soit le témoignage de la vie des enfants de Dieu. Faites confiance à votre Père du Ciel qui vous a accordé le Cœur d’Accueil de Son Fils. Priez et priez mes enfants, pour ne pas tomber en tentation car, mon adversaire agit puissamment sur votre volonté et sur votre imagination. »

357. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Fribourg en Suisse , le 26 septembre 2001. Tome 3, pages 71 et 72

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 14:18

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

« Mes enfants, je désire vous faire prendre conscience que vous avez reçu ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel. Vous avez reçu l’Eucharistie de mon Fils dans Son Pain de Vie.
Je vous supplie d’ouvrir votre cœur et de laisser agir ces grâces en vous. Affermissez votre foi en l’Eucharistie de mon Fils. Si vous pouviez voir une seule fois ce qui se passe sur le plan invisible lorsqu’une messe se célèbre. Des légions d’anges sont autour de l’autel et moi, votre Mère Marie, je suis présente.
Prenez conscience que la communion que vous avez reçue n’est pas simplement une hostie dans la matière mais elle est consacrée. Réapprenez à recevoir mon Fils dans l’amour.
Retournez au sacrement du pardon pour préparer votre cœur à Le recevoir. Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez et la gloire de mon Fils resplendira sur la Terre.
Gardez vos yeux fixés sur le Coeur de mon Fils, pour ne pas vous faire déstabiliser. Demeurez dans la paix et formez le bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre. Ensemble, récitez le Rosaire pour enchaîner les forces du mal. »

358. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Paris , le 29 septembre 2001. Tome 3, pages 72 et 73

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 14:19

« En vérité, en vérité, je vous le dis : tout ce qui vous est donné d’information face à l’Afghanisthan n’est qu’une stratégie. À cause des injustices de certains dirigeants, des milliers de mes enfants se meurent de faim. Et par leurs mensonges et leur attitude de domination, ils réveillent la haine chez les terroristes qui présentement ont commencé à attaquer les peuples, pour faire grandir davantage la peur et l’angoisse et pour mieux les dominer.
La vérité vous est cachée mes enfants. Moi, votre Sauveur, Votre Libérateur, Je désire vous unir à l’amour de Mon Cœur qui désire tout accueillir pour vous, pour vous aider. Par toute cette haine qui se déclenche sur la Terre, vous aussi vous aurez à vivre et à voir des horreurs car le mal a présentement envahi des peuples. Ouvrez vos cœurs à Ma miséricorde. Laissez-vous envahir par mes grâces, par la puissance de Mon Esprit-Saint car seule la lumière de Mon Esprit-Saint vous guidera à certains moments et dans certains lieux pour vous protéger. »

359. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
le 21 octobre 2001. Tome 3, pages 73 et 74

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 14:20

« Repentez-vous et revenez au sacrement du pardon. Unissez-vous et formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil pour faire descendre dans cette humanité les Toutes-Puissances de grâces de libération, de l’Esprit-Saint, de guérison et de miracle et former un bouclier de protection, de lumière  et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre, de vos familles et de vos peuples et pour enchaîner les forces du mal.
Puissiez-vous à tout jamais Me suivre dans Mon amour et vivre des grâces de Ma miséricorde. Unissez-vous à Ma Mère Marie et récitez chacun des mystères du Rosaire unis à mon Cœur d’Accueil et n’ayez crainte, mes enfants, ensemble, dans la puissance de Mon Esprit-Saint, nous vaincrons.
Ainsi soit-il. »

360. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
le 21 octobre 2001. Tome 3, page 74

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Déc 27 2017, 14:21

« Plusieurs de mes enfants cherchent l’amour et dans cette recherche ils se perdent car pour eux l’amour est devenu une force de jouissance et de compulsion et mon Fils leur offre son amour sanctifiant et ils n’en veulent pas. Ils ne veulent plus vivre à l’image de mon Fils. Ils sont devenus si faibles.
Comprenez, mes enfants, que vous devez revenir vers la prière. Et c’est dans les Plaies de mon Fils et dans l’œuvre de Son amour que vous serez sauvés, en acceptant de devenir des instruments de Sa miséricorde car la douleur sanctifiante élève vos âmes. Et la douleur qui provient de votre amour-propre et de tous vos désirs qui sont égoïstes, vous alourdit et affaiblit tout votre être.
Mes enfants, n’oubliez pas que le grand combat de la lumière et des ténèbres s’est amorcé. Comprenez que si vous ne consentez pas à coopérer au plan de Dieu, tout s’effondrera de plus en plus autour de vous et vous vivrez l‘abomination. Sans l’amour vous ne pouvez survivre et mon adversaire fera de vous ses esclaves à une grande vitesse. Votre vie ne sera que malheur. Il fera descendre votre âme dans le shéol. »

362. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
à Nouveau-Brunswick au Canada, le 24 novembre 2001. Tome 3, page 77

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Jan 17 2018, 05:09

coeur

«Viens, Seigneur Jésus, je T’en supplie, avec Ton Cœur d’Accueil, viens chercher tous Tes enfants de la terre
pour qu’ils puissent Te reconnaître comme vrai Dieu et Sauveur de cette humanité, et pour que nous puissions T’aimer
et T’adorer éternellement dans Ton Royaume.

Je Te remercie d’avoir donné Ta vie, Seigneur Jésus, pour nous racheter. Merci pour toute l’aide que Tu nous apportes aujourd’hui.
Merci de toujours vouloir nous aimer et nous aider. Merci de m’apprendre que Tu n’es qu’Amour, que Tu n’es que miséricorde.

Viens accueillir, avec Ton Cœur d’Accueil, toutes les souffrances des peuples en guerre et fais-nous comprendre, que par l’amour
et dans l’amour seulement, nous vivrons dans la paix. Merci, Seigneur Jésus, pour Ta grande miséricorde.»

17. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  2 avril 1999, page 35

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Jan 17 2018, 13:03

« Je vous ai offert Mon Fils, et aujourd’hui, je vous offre Son Cœur d’Accueil. Je vous demande, mes enfants, de ne pas refuser l’aide de Mon Fils et toute l’aide de Sa Mère Marie. C’est à travers leur aide et leur intercession que vous pourrez être sauvés.
Tous ceux qui accueilleront toutes les puissances de Mon Royaume au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, vivront éternellement dans la paix et dans l’amour. Unissez vos cœurs et vos prières à cette grande "manne céleste" (Exode 16, 35) que je fais descendre du Ciel pour vous. Unissez vos familles, vos enfants, vos pays, car bientôt Ma gloire éclatera dans cette humanité, et c’est comme cela que Je le désire. Ainsi soit-il. »

16. Message de Dieu notre Père reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mars 1999, page 34

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 12:37

« Oui, mes enfants, vous avez besoin de renouveler votre baptême pour ne pas oublier que vous êtes des enfants de Dieu. Vous avez besoin de vous unir ensemble dans l’Église pour ne pas vous éparpiller sur d’autres chemins. Vous avez besoin d’être soutenus par l’Église et par les sacrements, pour demeurer sur le chemin de la protection de Mon Fils.
Mon Fils bien-aimé est glorifié par Son Père et vous, vous le serez par Sa propre gloire. Je vous demande de demeurer unis dans l’Église. Servez-vous des outils que Mon Fils vous a laissés dans Son Église pour vous aider à vivre votre vie.
Il vous a apporté une grande protection par tous Ses sacrements. Ces sacrements sont là pour vous libérer, libérer votre cœur, votre âme et votre corps. Vous devez les vivre. Ils sont très puissants et très agissants. Affermissez votre foi par tous les sacrements. Libérez-vous de vos fardeaux par le sacrement du Pardon. Oui, mes enfants, le sacrement du Pardon libère votre cœur, votre âme et votre corps. »

18. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 4 avril 1999, pages 36 et 37

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeVen Jan 19 2018, 11:11

« Priez, priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui traversent de grandes difficultés et qui sont coupés de l’Amour de Dieu. Ils vivent cette grande purification sans le soutien de la lumière de l’Esprit-Saint et sans l’union à l’Amour de leur Père du Ciel. Priez et priez pour tous ces peuples. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de Mon Fils, en prière, pour que leur soient accordées les toutes-puissances de grâces de libération, de délivrance, et de providence et de paix.
J’entends le cri de mes enfants qui souffrent mais gardez confiance, le Cœur d’Accueil de Mon Fils vaincra. Comprenez, mes enfants, que vous vivez sur cette terre un moment très intense.
Aidez-vous les uns les autres, mes enfants, et marchez à l’exemple de Mon Fils. Dans ces derniers temps de ténèbres, Mon Fils vient tout transformer par Son Amour pur et par Son Accueil. Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot "accueil" et vous comprendrez que seul l’accueil de Mon Fils est pur et c’est pour cela que vous recevez Ses grâces avec autant de puissance et d’intensité. »

19. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 38

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Jan 22 2018, 11:47

« Dieu est la Vie, la Lumière et la Paix. Si vous ne ressentez pas cela dans tout votre être, je vous en supplie, priez et priez, au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils, et demandez-Lui d’accueillir la vie du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint en vous.
Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que beaucoup de mes enfants n’ont jamais connu l’accueil de leurs parents ou de leurs familles, sur la terre. Ils portent en eux de grandes blessures, et à cause de ces grandes blessures, ils sont incapables d’accueillir ou d’accepter la Vie et l’Amour. Aujourd’hui, Mon Fils Jésus vient avec Son Cœur, pour le faire avec vous. Mes enfants, comprenez que seulement le Coeur d’Accueil de Mon Fils peut transformer toutes vos blessures, mêmes celles d’avant ou au moment de votre naissance.
Mes enfants, revenez à la sainte messe. Revenez vous unir à la toute-puissance eucharistique de Mon Fils bien-aimé. Laissez-Le agir dans votre coeur. Il sait tout ! Il voit tout ! Il peut tout ! Et "son amour pour vous est infini" (Psaume 106,1). »

21. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  avril 1999, page 41

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Jan 22 2018, 11:49

« Mes enfants, mon Cœur est triste de voir tant de cœurs endurcis et indifférents. Vous vivez présentement dans des structures sociales qui sclérosent votre cœur par l’éloignement et le rejet de l’amour et de l’accueil de Mon Fils.
Plusieurs ont perdu tout sens moral. Ils se laissent dominer par leurs sens et alourdir par le péché. "L’esprit est prompt et la chair est faible" (Matthieu 26, 41). Revenez à l’Amour de Dieu qui vous a créés.
Changez votre vie et revenez vers la prière. Vous vous êtes éloignés des enseignements de Mon Fils. Reprenez l’habitude de lire la Bible en famille.
Mes enfants, Mon Fils est votre Sauveur. Ouvrez votre cœur à Son Amour.»
22. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  avril 1999, page 44

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeJeu Fév 01 2018, 09:06

coeur

«Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils.
Jamais, sur cette Terre, il n’y aura eu autant de grâces qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils bien-aimé Jésus-Christ
qui a souffert pour vous sur la Croix.

Comprenez que votre Père du Ciel n’abandonne pas Ses enfants dans leur misère. Vous qui dites :
"Je n’en peux plus de souffrir, je n’en peux plus de cette maladie, je n’en peux plus de cette pauvreté, je n’en peux plus de cette vie d’enfer
de drogue et de boisson", c’est pour vous que mon Fils désire accueillir ses grâces de pardon et de miséricorde.»

32. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –   juin 1999, page 75

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil,
accueillir en moi, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.
Seigneur Jésus, tous les nerfs de mon corps sont broyés par cette maladie. Je t’en supplie, Seigneur, Toi qui as créé la vie,
viens recréer la vie dans tous mes nerfs, viens recréer la vie dans tous mes os. Viens déposer tout Ton Amour dans mon cœur.
Viens recréer l’ordre divin dans tout mon être.»

32. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juin 1999, page 75

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Fév 05 2018, 13:05

« Je crois en Dieu le Père tout-puissant, Créateur du Ciel et de la Terre …, vous l’avez dit et redit, mes enfants, et aujourd’hui, votre Père du Ciel vous offre les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur, louez-Le pour toutes Ses grâces, louez-Le de tout votre coeur.
Priez pour tous vos frères et sœurs. Demandez leur conversion, leur libération et leur guérison. Je vous en supplie, ils sont tourmentés par mon adversaire et n’ont pas besoin de vos jugements. Ils ont besoin de vos prières. Que chacune de vos paroles leur soit un réconfort. Supportez-vous les uns les autres comme mon Fils vous a aimés.
Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de réciter le chapelet du Cœur d’Accueil pour que des flots de grâces vous soient accordés. Puissiez-vous croire à tout jamais que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.
Revêtez-vous du bouclier de protection que sont les toutes-puissances de grâces de Son Royaume : Sa toute-puissance de lumière, Sa toute-puissance de libération, Sa toute-puissance de délivrance, Sa toute-puissance de miséricorde, Sa toute-puissance de providence, Sa toute-puissance de paix. Ses toutes-puissances sont incommensurables. Que ces paroles résonnent dans votre cœur ! "Tous ceux qui craignent le Seigneur, louez-Le de tout votre cœur ! " (Psaume 22, 24)
Priez et priez, mes enfants. "Devenez doux et humbles de coeur" (Matthieu 11, 29) et vivez à l’exemple de mon Fils. Sachez que le chemin de la sainteté est pour tous les enfants de la Terre. Moi, votre Mère du Ciel, je vous aime de tout mon Cœur. »

33. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juin 1999, pages 77 et 78

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Fév 07 2018, 12:43

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être, les consentements à me détacher de tout mal. Fais naître dans mon cœur le désir du bien. Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur, prier dans mon cœur car moi j’en suis incapable. Viens m’apprendre à vivre en enfant de Dieu.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta toute-puissance de Libération, Ta toute-puissance de Délivrance, Ta toute-puissance de Lumière qui chasse les ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, envahis-moi, je veux être tout à Toi, je veux connaître Ta Paix.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie tous mes besoins matériels. Viens m’aider à vivre sur cette Terre. Viens m’aider à vivre en enfant de Dieu. Je t’en supplie, ne me laisse pas me perdre, car par moi-même, je ne peux rien.
Loué sois-Tu, Père, Fils et Esprit-Saint, pour tant de bonté envers cette humanité. Sois béni, Père, Fils et Esprit-Saint pour Ta toute-puissance de lumière que Tu envoies sur cette Terre. Fais de nous des enfants priants. Fais de nous des enfants qui vivent dans Ta justice, dans Ta paix et dans Ta sagesse.
Viens, Seigneur Jésus, faire vivre en nous l’intelligence de notre Père du Ciel. Cette intelligence qui porte en elle tant de sagesse et d’amour. Je Te loue, Seigneur Jésus. Merci de venir nous aimer avec tant de gratuité. Sois loué, sois adoré dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il. »

37. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juin 1999, page 83

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeJeu Fév 08 2018, 12:49

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tout mon être. Viens m’aider à prendre conscience de ce qui est ténèbres et de ce qui est lumière. Je t’en supplie, attire-moi dans la lumière de Ton Esprit-Saint et dans Ton Amour.
Beaucoup de mes enfants pensent que parce qu’ils ont mené une vie dans le péché, dans le mensonge, dans la haine, ils seront rejetés à tout jamais de leur Père du Ciel. Non, mes enfants. Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils est aussi pour vous aujourd’hui.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance dans ce que je ressens dans mon corps, dans ce mal de cœur, dans cet étourdissement. Viens, Seigneur Jésus, et si ce que je vis n’est pas de Dieu, je dépose tout cela devant Ta Croix. Seigneur Jésus, viens annuler dans mon être, dans mon corps, tout ce que je ressens et qui n’est pas de Toi.
De cette façon, mes enfants, vous apprendrez à recevoir le discernement dans tout ce que vous vivez.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance. Viens me libérer de mes angoisses, de mes idées de suicide. Purifie tout malaise dans mon corps.
Mes enfants, ces prières sont une protection pour vous. redites-les souvent.»

38. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juillet 1999, pages 85 et 86

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeVen Fév 09 2018, 12:58

« Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour avoir le discernement, car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes. Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler, mes enfants. Oui, ces faux prophètes se servent du nom de mon Fils pour vous attirer à eux, car ils veulent avoir votre argent, ils désirent votre temps, ils désirent vous dominer.
Mes enfants, lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu. N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions ! Réfléchissez, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard pour vous et vos enfants. Demandez de l’aide, ne gardez rien sous silence. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers les prêtres et demandez-leur des explications.
Beaucoup de faux prophètes disent de garder le silence. Ils cherchent à vous faire vivre dans une grande solitude, ils veulent vous rassembler, vous couper de vos frères et sœurs, et tout cela avec une grande subtilité. Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez vos yeux sur tout ce que vous avez à vivre, car mon adversaire veut vous faire descendre dans l’abîme des souffrances par tous le moyens. Vous devez apprendre à discerner, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »

40. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juillet1999, pages 89 et 90

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeLun Fév 12 2018, 10:46

« " Aimez-vous les uns les autres " (Jean 13, 43), mes enfants, et apprenez à respecter vos différences. Venez puiser à la source de grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Mes enfants, formez des groupes de prière et apprenez à vos frères et sœurs à prier le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ces groupes deviendront des lieux de ressourcement, de libération et de délivrance pour tous ceux qui cherchent la lumière.
Vous tous, les jeunes de la terre, moi, votre Mère Marie, je vous demande de vous unir ensemble en prière et je viens dire à tous ceux qui n’ont pas eu de père et de mère sur la terre, de demander de l’aide à leur Père et à leur Mère du Ciel. »

41. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juillet1999, page 91

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeSam Avr 14 2018, 06:44

«Vous consommez bien au-delà de tous vos besoins, mes enfants. Il vous faut maintenant retourner vers Dieu.
Il n’y a pas d’autres moyens, car seuls sur votre chemin, vous devenez une proie facile pour les ténèbres, car elles désirent
vous enliser dans de mauvaises habitudes et des fausses valeurs.

Retournez vers Dieu, mes enfants ! Vous êtes assurés d’y retrouver la paix dans votre vie et votre cœur s’enrichira par le feu de la charité.
Voyez comme la création est soumise à l’obéissance. Vous qui avez été créés libres, que faites-vous de cette liberté ?

Vous êtes conscients que tout va trop vite, dans la société et dans votre vie, et que vous ne pouvez plus suivre.
Et vous voulez retrouver la paix.  Priez et priez, mes enfants. Quand vous priez, vous vous unissez à la toute-puissance
de lumière de votre Père du Ciel.

La prière est pour vous le moyen d’accueillir toutes les grâces que vous Lui demandez.»

104. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
Fête du Christ Roi 1999, page 154

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeDim Avr 15 2018, 08:39

Notre message du jour... Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant :

«Mes enfants, vous oubliez très vite les grâces que vous avez reçues.
Vous vous laissez envahir par toutes les contraintes de la vie  et vous leur donnez beaucoup d’importance.
Comme votre amour-propre est grand ! Comme cela blesse mon Fils de vous voir si autosuffisants et remplis de vous-mêmes.

Vous dites souvent : "Je crois en Dieu le Père tout-puissant ", et vous le croyez quand tout va bien dans votre vie.

Mais quand tout va mal, vous l’oubliez, vous manquez de foi. Vous êtes si petits dans vos faiblesses, vos manques d’amour, votre orgueil.
Croire en votre Père du Ciel, ce n’est pas suffisant de le dire, il faut aussi le vivre dans votre quotidien, dans vos misères,
dans vos contrariétés et dans vos joies.

Venez dans le Cœur d’Accueil de mon Fils, puisez tous les enseignements qui vous sont nécessaires pour recevoir le discernement.
Changez votre vie. Cessez de donner du pouvoir à mon adversaire par vos mauvaises habitudes.

Priez et priez, mes enfants !
La vraie prière, celle qui réjouit le Cœur de mon Fils, c’est celle qui jaillit de votre cœur dans le moment présent.»

106. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
novembre 1999, page 156

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitimeMer Avr 18 2018, 12:36

« Réfléchissez, mes enfants ! Cessez de blâmer Dieu de vous avoir créés, de vous avoir donné la vie. Cessez de dire : " Moi, je n’ai besoin de personne … je ne veux rien demander à personne … " cela est une grande erreur. Vous avez besoin de l’amour de mon Fils Jésus au travers de vos frères et sœurs. »

107. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
novembre 1999, pages 156 et 157

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ton amour en moi. Rends-moi humble et doux de cœur. Seigneur, ne me laisse pas périr dans mon grand orgueil. Ne me laisse pas périr dans mon autosuffisance. Unis-moi à Tes coeurs priants. Apprends-moi à m’unir à mes frères et sœurs.
Priez et priez, mes enfants, pour ne pas tomber en tentation à cause de votre grand orgueil et de votre autosuffisance. Recherchez la simplicité. Recherchez tout ce qui peut vous rendre doux et humble de cœur.
Hosanna au plus haut des cieux ! Je vous loue, Père, Fils et Esprit-Saint pour vos toutes-puissances de bénédictions que vous faites descendre sur nous.
Ainsi soit-il.  »

107. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1
novembre 1999, pages 156 et 157

MessageSujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -   Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert -
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant