|
| Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - | |
|
+8LucJos marie-rose Marie-Jeannine BENEDICTE Dan-Élie misi Anne-Marie Lily-Anne 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Sam Juil 13 2013, 14:47 | |
| - Notre message du jour ... a écrit:
« En vérité, en vérité, Je vous le dis : mon Cœur d’Accueil vit sur cette Terre. Je viens racheter toutes les injustices qui y sont faites. Au travers des toutes-puissances de grâces du Royaume de Mon Père, la justice s’accomplira et la paix régnera sur la Terre. En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous tous qui ne voulez rien entendre, vous tous qui avez le cœur endurci, vous serez jugés selon vos œuvres, car Je vous offre Ma miséricorde et vous la refusez. Vous serez jugés selon la Loi (de Dieu) et tous ceux qui accueilleront Mon Cœur recevront Ma miséricorde. Je vous ai dit que ces derniers temps seront très difficiles, mais cela, vous l’avez déjà entendu. Mes prophètes vous l’ont dit et tout est écrit dans la Bible. Vous n’avez pas voulu me croire, vous n’avez pas voulu accueillir Ma lumière. Des signes vous ont été apportés. Vous oubliez très vite, mais je vaincrai, mes enfants. »
193. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 75
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Lun Juil 22 2013, 14:46 | |
« Son amour saisira votre cœur. Il se fera ressentir avec force, car ce que vous allez vivre, mes enfants, sera bien comme pour les disciples d’Emmaüs. Il pourra vous dire : « N’avez-vous pas senti votre cœur brûler ? (Luc 24, 32) N’avez-vous pas ressenti une force dans votre cœur ? » Qu’allez-vous faire ? Allez-vous tout renier par peur de la persécution au nom de mon Fils ? Allez-vous continuer à marcher sur le chemin du mensonge ? Vous avez tous été choisis de différentes façons, mais par amour, êtes-vous prêts à suivre mon Fils Jésus-Christ ? Êtes-vous prêts à aller au désert avec Lui ? Réfléchissez, mes enfants, aller au désert avec mon Fils, cela veut dire connaître la vérité, entrer de plus en plus dans la profondeur de Son amour. Élevez sans cesse votre esprit, votre conscience ! Cela ne sera pas facile, mais soutenus par la grâce, choisissez de marcher sur le chemin de la sainteté. L’amour du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint demeurera toujours un mystère pour cette humanité, mais en demandant la grâce, vous pouvez entrer dans ce grand mystère d’amour. Il vaut mieux mourir en faisant tout pour se rapprocher de l’amour de Dieu que mourir sans avoir même fait un effort pour y arriver. Comme ces âmes auront à se repentir !»
204. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 81 et 82 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Lun Juil 22 2013, 14:48 | |
« Certains de mes enfants ne peuvent plus prendre exemple sur leurs parents, car eux-mêmes sont blessés. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire de revenir vers la Bible, de revenir vers la vérité de mon Fils Jésus-Christ. Tout y est écrit ! La façon dont vous devez vivre y est écrite ! Je vous en supplie, vous tous qui priez, je vous demande de réapprendre à mes enfants à lire la Bible. Dites-leur de venir déposer toutes leurs souffrances au sacrement du Pardon. Beaucoup de mes enfants se perdent. Ils n’ont plus personne pour les guider ni les conseiller. Ils n’ont pas besoin de vos jugements, mais bien de votre amour, de votre accueil et de votre patience. Je vous demande de vous unir avec moi, votre Mère Marie, pour accueillir toutes les grâces. Ensemble nous allons parcourir ce désert. Moi aussi j’ai dû voir mon Fils vivre dans ce désert, et cela est difficile pour le cœur d’une mère. Aujourd’hui, je viens vous accompagner et intercéder pour vous. N’ayez crainte, mes enfants. Vous n’êtes pas seuls. Je vous remercie d’avoir accueilli le Cœur d’Accueil de mon Fils. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il. »
202. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 80 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mar Juil 23 2013, 12:46 | |
« Plusieurs pensent que faire la volonté de Dieu, cela est seulement pour les saints. Non, mes enfants ! La volonté de Dieu s’accomplit aussi au travers d’un père ou d’une mère de famille, ainsi que dans votre travail de tous les jours. N’oubliez pas que la charité est le lien qui conduira tous les peuples dans la paix. Priez et priez, mes enfants, pour réaliser Sa divine volonté dans votre vie. Vous êtes attachés à vos habitudes et à vos façons de faire. En accomplissant la divine volonté, peut-être que rien ne se fera comme vous le pensez. Il défera vos plans. Il voit tout ! Il connaît tout ! Il peut tout ! Il sait aussi tout ce dont votre âme a besoin pour grandir et pour s’élever. Ne devancez pas son plan divin. Comme cela est difficile pour vous, mes enfants, vous êtes devenus si indisciplinés et si enracinés dans votre façon de faire. Sachez que pour vous abandonner à la volonté de votre Père du Ciel et vous laisser guider par Sa lumière et Son amour, vous devez cesser de vouloir tout contrôler dans votre vie. »
205. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 82 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Jeu Juil 25 2013, 14:47 | |
« Priez et priez ! Offrez votre vie à mon Fils Jésus de la façon dont Lui le désire. Cela aussi sera difficile pour vous. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à Son accueil pour obtenir Ses toutes-puissances de grâces. Comme Sa miséricorde est grande ! Au moment même où l’humanité est en détresse, Il est toujours là comme un bon Père. Aujourd’hui, Il vient rassembler Ses brebis dispersées. Il sait très bien que leur manque de foi est grand, mais Il les attirera par des signes de guérison et de libération. Cela, Il le fera au travers des tout-petits, des cœurs ouverts, des cœurs qui deviendront des puits pour recevoir sa grâce. Votre Père du ciel aime les cœurs doux et humbles. Mon Église a beaucoup à comprendre. Elle est emprisonnée dans ses structures mais n’ayez crainte, elle revivra par la force de l’Esprit-Saint après cette grande purification. Priez et priez, mes enfants. Marchez avec mon Fils dans la paix, sur le chemin de la vérité, de la patience et de la compassion. »
206. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 82 et 83
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Ven Juil 26 2013, 09:45 | |
« Mon Fils Jésus a dit à Ses apôtres : « Allez et témoignez de tout ce que vous avez vu et entendu. » (Jean 3, 32) Aujourd’hui, que faites-vous de tous les signes qui vous sont apportés ? Vous essayez de tout garder sous silence, d’éteindre l’Esprit-Saint qui vient vivifier votre cœur et votre foi. Ne soyez pas incrédules, vous qui louez le Seigneur et qui priez votre Dieu. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que j’ai besoin de tous les laïcs et de tous mes prêtres comme témoins vivants du cœur d’Accueil de mon Fils. Vous entendez ma demande, mais qu’en ferez-vous ? Je vous en supplie, prenez tous les moyens possibles pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous avez assez raisonné ! Ne vous laissez plus ébranler par mon adversaire qui produit des doutes, des angoisses et des peurs. Cela est très important ! »
208. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 84 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Lun Juil 29 2013, 10:29 | |
Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la prière et vous retrouverez la paix et votre liberté intérieure. Ne donnez aucun pouvoir à tout ce que vous entendez et à tout ce que vous ressentez qui n’est pas de Dieu. Paix, miséricorde, compassion, douceur, sérénité sont les couleurs de Dieu. Tout cela fait partie du plan de Dieu, mais tout ce qui vous rend angoissés, paniqués, tout ce qui vous enlève votre paix n’est pas de Dieu. Prenez-en conscience, mes enfants. Réfugiez-vous dans la prière, dans le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous. Cela est simple, mes enfants, mais vous devez agir par votre propre volonté et dire non aux ténèbres en priant ainsi :»
209. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 84 et 85
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, viens m’aider, viens me libérer de tout ce que j’entends et de tout ce que je ressens qui n’est pas de Dieu. Seigneur Jésus, j’ai peur, je ne comprends pas, libère-moi. Je suis devenu si angoissé que je ne dors plus. Libère-moi, Seigneur Jésus, de toute angoisse. Viens accueillir dans tout mon être, la paix et la liberté des enfants de Dieu. » 209. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, mars 2000, page 85 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Lun Juil 29 2013, 10:31 | |
« Comprenez, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens pour vous décourager et vous éloigner des grâces du Cœur d’Accueil. Mes enfants, invitez souvent tous les saints, les anges et les archanges à s’unir avec vous, à l’accueil de mon Fils dans vos prières, pour aider à sauver les âmes qui se perdent. Ils vous aideront à marcher dans la lumière de l’Esprit-Saint. Soyez sincères dans votre cœur, demeurez doux et humbles afin que mon adversaire ne se serve pas de votre orgueil pour vous faire descendre dans l’abîme des souffrances. Comprenez, mes enfants, que ce temps de purification est un enseignement pour vous apprendre à faire confiance et à vous abandonner à la divine volonté de votre Père du Ciel. Vous avez à vivre dans la fournaise ardente de l’humilité. Il n’y a pas de demi-mesure à prendre, mes enfants. Faites le choix de retourner à l’amour de mon Fils. Cessez d’être si indifférents. »
211. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 87 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Juil 31 2013, 12:34 | |
« Priez et priez, mes enfants, préparez votre cœur à ces leçons d’humilité dans votre vie. Cessez de blâmer votre Créateur. Consentez davantage à vous unir à Dieu. Cela est difficile de tout accepter, de consentir à l’oubli de vous-mêmes mais prenez exemple sur mon époux saint Joseph, lui qui a marché dans une grande pureté et humilité, lui qui a tout accepté et qui a consenti au plan divin. Lui non plus ne comprenait pas mais il a dit oui. Voyez tous les fruits de son abandon et de son acceptation. Notre Père du Ciel en a fait le protecteur de Son Église. Il n’y a pas d’autre moyen, mes enfants. Sans l’humilité et l’abandon à la volonté divine vous souffrirez à la mesure de votre orgueil. Priez et priez, mes enfants afin que s’accomplisse la mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur la Terre. Rien ne peut éteindre les toutes-puissances de grâces du Royaume. Devenez obéissants et laissez-vous guider dans la puissance de l’Esprit-Saint. »
212. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 87 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Juil 31 2013, 12:37 | |
« Mes enfants, je vous remercie d’accueillir mes enseignements. Si tous les cœurs de mes évêques et de mes prêtres étaient doux et humbles, si certains d’entre eux n’avaient pas les yeux voilés par cette peur d’affirmer que mon Fils Jésus-Christ est bien vivant et agissant dans cette humanité ! Mais de tout temps ils continuent de crucifier mon Fils par la peur de s’impliquer. Ils ne veulent plus reconnaître tous les signes que mon Fils apportent à Son Église. En eux, l’amour de mon Fils ne vit plus. Ils ont le cœur rempli des désirs de la Terre. Mes enfants, que votre cœur ne se trouble pas. Mon Fils Jésus est avec vous. Sachez seulement Le reconnaître et L’accueillir au travers de Son Cœur d’Accueil. »
213. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 88 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Sam Aoû 03 2013, 15:47 | |
« Comprenez, mes enfants, que seul mon Fils Jésus-Christ peut vous apporter cette joie, cette paix et ce bonheur que vous recherchez. Personne d’autre ne peut le faire. Toutes vos fausses idoles vous font vivre dans le mensonge et l’illusion. À travers ces fausses idoles, mon adversaire veut vous faire oublier la vie de votre âme. Il veut garder tout votre être centré sur le péché d’orgueil pour vous faire descendre dans l’abîme de l’enfer. La mode, la musique et la télévision qui vous attirent de plus en plus dans les vanités des vanités sont les fausses idoles. Pour sauver et libérer votre âme, mes enfants, unissez-vous à Dieu le Père et à mon Fils Jésus-Christ qui est votre Sauveur. Comprenez que personne d’autre que mon Fils ne peut et ne viendra vous sauver. « Par Son Sang versé, mon Fils Jésus-Christ vous a rachetés. » (Matthieu 26, 28) N’attendez plus aucun autre Sauveur. Revenez vers le bien, vers la lumière, vers tout ce qui vous apporte la paix. Cessez de vous nourrir des poisons de la Bête. Venez à la source même du Cœur d’Accueil de mon Fils, Lui qui vient tout accueillir pour vous. Vous ne pouvez vous imaginer le grand don que votre Père du Ciel vous a fait en vous offrant le Cœur et l’Accueil de Son Fils. »
215. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, pages 90 et 91 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Sam Aoû 03 2013, 15:49 | |
« Je suis l’Amour et j’aime chacun de Mes enfants. Je désire qu’ils puissent s’élever dans l’Amour du Ressuscité que Je suis pour Me louer et M’adorer éternellement. Mes enfants verront les trésors cachés de Mon Amour. Je viendrai les combler de Ma Miséricorde. Ils sont mes enfants. Je les aime et je ferai tout pour les sauver. En vérité, en vérité, je vous le dis : Je désire faire de vous des âmes sanctifiées pour que vous soyez au service de Mon Amour pour cette humanité. Souvent vous dites : « Je ne sais pas pourquoi je souffre. » Il n’y a pas d’autre chemin pour l’âme qui désire Me suivre. Vos souffrances sont la source même des toutes-puissances de grâces de purification. Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos résistances. Vous résistez à Mon Amour par votre attachement à vos désirs et à votre volonté propre. Je viens vous enseigner, avec Ma Mère Marie, à vous abandonner à la divine volonté de Mon Père du Ciel, pour vous faire pénétrer dans mon amour infini. En vérité, en vérité, je vous le dis : désirez de tout votre cœur et de toute votre âme Me suivre et devenir obéissants à l’Esprit-Saint. Alors, Je saisirai votre cœur par Mon Amour Eucharistique. Je ferai de vous Mes adorateurs. Vous Me prierez avec une grande force, et Moi-même Je viendrai accueillir en vos cœurs le feu brûlant de Mon Amour Eucharistique. Je formerai Moi-même votre cœur et votre âme. Vous ressentirez la force de l’Esprit-Saint. On vous appellera les fous de Dieu et vous deviendrez Mes fils de lumière. Je ferai de vous des âmes eucharistiques au service de Mon Cœur d’Accueil. Toute vérité vous sera apportée dans la lumière de Mon Esprit-Saint. Je viendrai parler en vos cœurs et tous Mes enfants qui accepteront de se sanctifier en Mon Nom, vivront éternellement et je les glorifierai. Ainsi soit-il. »
216. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, 25 mars 2000, en la fête de l’Annonciation pages 91 et 92 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Lun Aoû 05 2013, 15:35 | |
« Moi, votre Mère Marie, je viens vous dévoiler combien vous êtes piégés par les ténèbres dans votre sexualité, vous qui vous servez de votre corps comme d’un objet de plaisir et qui êtes de plus en plus jeunes à le faire. Comprenez que les ténèbres cherchent à dominer votre esprit, votre imagination et vos sens et produisent des maladies et des épidémies qui vous font vivre de grandes souffrances. Comprenez que les ténèbres veulent prendre possession de votre volonté, de votre âme, de tout votre être. Vous apprenez à rechercher et à aimer tout ce qui vous détruit, ce n’est pas normal, mes enfants. Mes enfants, vous avez été créés par l’amour et pour l’amour. Vous êtes le temple de l’Esprit-Saint. Revenez vers le bien et l’Esprit de votre Père du Ciel, car sans Son amour vous serez constamment tourmentés et vous serez comme un noyé à la dérive. Vous avez été créés à l’image de Dieu. Vous n’avez pas été créés pour le mal. Beaucoup d’entre vous n’ont même jamais entendu ces paroles. Vous vous êtes éloignés du pardon et de la miséricorde de mon Fils par peur de vous faire juger. Mon Fils vous aime et peut tout transformer par son amour. »
218. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000, pages 94 et 95 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Aoû 07 2013, 15:05 | |
« Vous, les jeunes que la société de consommation amène à devenir des êtres compulsifs et dépendants, il vous faut retrouver les véritables valeurs, sinon vous vivrez comme des robots et des esclaves. Vous deviendrez obsédés et dépendants des belles autos, de votre apparence physique et de tout ce qui nourrit en vous les fausses valeurs. Vous tous, mes enfants qui vous enivrez dans l’alcool, dans les drogues, comment vous sentez-vous quand vous êtes seuls ? Intérieurement, vous ressentez que vous n’êtes pas sur le bon chemin et que vous êtes incapables de vous en sortir par vous-mêmes, car vous êtes dominés par les esprits du mal. Plus encore, si vous avez le cœur fermé à l’égard de ceux qui désirent vous aider, les forces du mal prennent tout et vous entraînent jusqu’à la mort de votre âme et de votre corps. Beaucoup se disent : « Je n’ai pas voulu faire ce geste. Je ne comprends pas. » Comme vous dites si bien, « je n’ai rien vu ». Prenez conscience, mes enfants, que vous êtes envahis par le mal et que vous avez besoin d’aide. Revenez vers la prière ! Allez chercher l’aide de mes prêtres ! Vous tous qui n’avez jamais entendu parler de mon Fils Jésus-Christ, votre Sauveur, sachez qu’Il veut vous aider, car Il connaît votre désespoir. Il connaît votre solitude ! Il vous a créés, mes enfants ! Aujourd’hui, Il vient visiter la Terre, au travers de Son Cœur d’Accueil, pour accueillir pour vous Sa toute puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»
219. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000, pages 95 et 96 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Aoû 07 2013, 15:07 | |
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la toute-puissance de libération et de délivrance de tous les esprits du mal, d’obsession et de domination sur tout notre être. Nous déposons toutes nos ténèbres devant Ta Croix. » 220. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, avril 2000, page 96
« Oui, mes enfants, cette simple prière juste en la disant avec foi, vous libèrera, vous délivrera et vous fera ressentir la paix. À chaque fois que vous ressentirez le goût démesuré de tous les biens de la Terre, priez, mes enfants, et vous retrouverez votre équilibre et votre paix. Beaucoup de mes enfants pensent qu’avec la drogue et l’alcool et tout ce qui fait d’eux des êtres compulsifs ils vivent ce qu’il y a de meilleur, parce qu’ils n’ont jamais connu mieux. Priez et priez, mes enfants ! Quand vous ressentirez l’amour de mon Fils dans votre cœur, vous verrez que ce que vous avez vécu avec la drogue, l’alcool ou quelque dépendance que ce soit, cela n’est rien. Il y a plus ! Il y a l’amour de votre Sauveur, celui qui vous accorde son pardon et sa miséricorde. »
220. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 96 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Lun Sep 09 2013, 12:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Dim Sep 15 2013, 12:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Sep 18 2013, 06:00 | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Jeu Sep 19 2013, 11:00 | |
| | | Dan-Élie
| Sujet: message du jour jeudi 19/19/2013 Jeu Sep 19 2013, 11:08 | |
| Notre message du jour ...« N’oubliez pas mes enfants, que même le plus grand pécheur de la Terre, en un instant de sa vie, peut porter le regret de tous ses péchés dans son cœur et mon Fils lui accordera Sa miséricorde. Le cœur de mes enfants est un grand mystère pour chacun de vous mais pas pour leur Créateur car c’est Lui qui les a créés. Louez Dieu de tout votre cœur pour tout Son amour, pour Sa bonté, pour Sa miséricorde. Louez- Le pour Sa Résurrection, car Il est venu vous ressusciter d’entre les morts. Témoignez de Son accueil qui est amour et miséricorde. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que je vous aime de tout mon cœur. J’aime tous les enfants de la Terre, de tous les peuples, de toutes les religions, car je suis la Mère de tous les enfants de la Terre. » 263. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 136 « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, unir tous les peuples dans Ton amour. » 263. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, septembre 2000, page 136 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Ce que le Seigneur, Maître de tout, a fermement établi pour que l'univers subsiste dans Sa gloire."
Siracide 42,17 | |
| | | Dan-Élie
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Jeu Sep 19 2013, 11:23 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Ce que le Seigneur, Maître de tout, a fermement établi pour que l'univers subsiste dans Sa gloire."
Siracide 42,17 | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Sam Sep 21 2013, 10:47 | |
| - Citation :
Notre message du jour ...
« En vérité, en vérité, Je vous le dis : aimez, mes enfants, « aimez comme Je vous ai aimés ! » (Jean, 13, 34) Unissez vos souffrances aux miennes. Offrez-moi vos blessures, vos limites. Ne cessez d’espérer en Mon amour. Revenez vers Moi et Je vous comblerai de Mes grâces. En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je suis le Chemin, Je suis la Lumière du monde. Je désire habiter le cœur du plus grand pécheur de la Terre. Je désire lui offrir Ma miséricorde pour qu’il puisse retrouver la liberté des enfants de Dieu. N’oubliez pas que dans chaque être humain il y a du bon. Sachez le reconnaître. Chaque être humain porte une petite étincelle de lumière. N’éteignez pas cette étincelle par vos jugements. Acceptez vos différences ! Apprenez à Me reconnaître dans vos frères et sœurs et dans tous les événements de votre vie. Faites jaillir Mon amour dans vos familles, unis à Mon Cœur d’Accueil. Je vous bénis et vous apporte Ma protection. Venez boire à la source de Mon amour. »
264. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 137 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Sam Sep 21 2013, 10:49 | |
| - Citation :
« Moi, votre Mère du Ciel, je visite la Terre. J’ai besoin de tous mes cœurs priants pour faire connaître la grande mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur cette Terre. Beaucoup de mes enfants se sont égarés et ont perdu la foi et mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil, désire les sauver et faire revivre leur foi par Son amour. Récitez le Rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils car il chasse les ténèbres autour de vous et sur la Terre et vous protège. Bientôt, sur la Terre, beaucoup comprendront le vrai sens de la chasteté. Ils y seront confrontés par leurs souffrances. Beaucoup de mes enfants me prient. N’ayez crainte, vos enfants que vous voyez aujourd’hui souffrir deviendront des missionnaires dans l’Église. Ils évangéliseront le peuple de Dieu. Nous tous qui sommes chrétiens, nous avons cette responsabilité d’aller vers nos frères et sœurs, de nous unir avec les autres religions, de consentir à accepter les différences. »
265. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, pages 138 et 139 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | BENEDICTE
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Sam Sep 21 2013, 11:17 | |
| bonjour
""""de nous unir avec les autres religions, de consentir à accepter les différences. » j'ai repris , une portion de phrase du message cite... unir avec les autres religions , est ce les amener a l'unique vrai religion sous un seul berger le PAPE...? ou est ce faire un oecumenisme , voir un sincretisme avec les autres religions.......? beaucoup de personnes de notre groupe de priere oecumenique , pense a la deuxieme solution, je ne pense pas que cela soit le voeu de la TRES SAINTE VIERGE MARIE..... je suis aussi triste de voir dans notre region (centre alsace ) beaucoup de catholiques accepter la philosophie de Rudolph Steiner ......on met les enfants dans cette ecole , parcequ'il s'y degage une paix....toutes les religions se valent , et un jour nous catholique nous reconnaitrons boudha.........?. QUE C'EST TRISTE.....
mais sincerement le message cite parlait d'une seule FOI sous un seul berger | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Sam Sep 21 2013, 11:42 | |
| Merci benedicte pour votre excellente remarque. Je vous témoigne avec simplicité du cœur, comment je reçois cette demande la Vierge Marie et comment je la comprends : - Citation :
Nous tous qui sommes chrétiens, nous avons cette responsabilité d’aller vers nos frères et sœurs, de nous unir avec les autres religions, de consentir à accepter les différences Dans le passé, au nom de notre foi, nous avons soumis de force bien des peuples sous la puissante et redoutable Inquisition. Evangéliser avec respect me semble plus en accord avec la pédagogie de Jésus. S'unir aux autres religions n'est pas la dilution des fondements de notre foi chrétienne mais c'est accepter les différences des autres religions. Nous pouvons TOUS prier ensemble d'une seule voix pour que Dieu nous unisse d'un seul cœur. L'évangélisation ne peut se faire que par nos actes conformes à l'Amour du prochain. Jésus rassemblera tous les peuples sous sa Houlette de Berger. Ceci est notre foi. Le reste n'est qu'un temps d'attente pour permettre à la grâce d'agir. J'espère que mon petit lumignon suffira à écarter vos craintes très légitimes. Sur ce, je pars à la messe L-A _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lily-Anne le Lun Sep 23 2013, 12:45, édité 1 fois | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Dim Sep 22 2013, 05:38 | |
| - Citation :
« Mes enfants, par le rosaire récité au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous repousserez les guerres, les épidémies. Vous avez été créés par amour et pour l’amour, et bientôt nous vivrons ce temps de paix, ensemble, sur la Terre. Tout cela pour la plus grande gloire de Dieu. Priez et priez, mes enfants. »
266. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 139 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Marie-Jeannine
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Lun Sep 23 2013, 08:16 | |
| Nous pouvons TOUS prier ensemble d'une seule voix pour que Dieu nous unisse d'un seul cœur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Lun Sep 23 2013, 12:48 | |
| - Citation :
« Soyez vigilants, mes enfants, cela n’est pas facile d’être confronté à soi-même, d’être confronté à tout ce que nous portons. N’oubliez jamais que les apôtres aussi ont dû vivre de grands moments de tribulations. Pouvez-vous imaginer la souffrance d’une âme qui serait remplie de ténèbres au moment où elle verra la lumière de l’Esprit-Saint ? Méditez ces paroles dans votre cœur ! Bénissez le Seigneur. Il vous prépare pour le monde nouveau, ce monde d’amour et de paix. C’est par votre oui à Son plan divin que vous vivrez éternellement dans Son Royaume. Moi, votre Mère Marie, je suis avec vous. »
267. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 140 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mar Sep 24 2013, 12:47 | |
| - Citation :
« Moi, votre Mère du Ciel, j’intercède pour vous, tous mes enfants de la Terre. Même si vous ne ressentez pas ma présence ou si vous ne ressentez pas mon amour, je veille sur vous. Vous êtes mes tout petits enfants que le Père m’a confiés pour vous aimer, vous soutenir et intercéder pour vous auprès du Cœur de mon Fils. Vous n’êtes pas seuls, mes enfants. Vous n’avez qu’à m’appeler, moi, votre Mère Marie, et j’accourrai vers vous. Prononcez le nom de mon Fils Jésus, cela est une protection pour vous. « Demandez et vous recevrez. » (Jean 16, 24) Votre Père du Ciel vous fait don des toutes-puissances de Son Royaume. Il vous fait don du Cœur de Son Fils qui vient tout accueillir pour vous. Les ténèbres ne L’ont pas accueilli sur cette Terre, mais mon Fils mort et ressuscité vient Lui-même tout accueillir par amour pour vous. Il désire faire connaître Sa miséricorde à tous Ses enfants. Chacun de vous sera attiré par Sa toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint. L’amour et la paix éclateront dans cette humanité. Priez et priez, mes enfants. »
268. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 141 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Sep 25 2013, 14:09 | |
| - Citation :
« Je fais descendre sur vous et sur toute l’humanité, les toutes-puissances de protection et de prière de tous les saints. Et moi, votre Mère du Ciel, j’entoure cette Terre de tous mes anges et de la toute-puissance eucharistique de mon Fils, pour qu’elle forme un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. Je vous en supplie, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela est très important, car de grandes catastrophes seront épargnées. Les forces de grâces du Royaume de votre Père du Ciel, cela n’est pas un jeu. Consentez à vous unir à mon Cœur Immaculé et au Cœur d’Accueil de mon Fils. Priez et priez, me enfants, pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de votre âme et autour de la Terre pour enchaîner les forces du mal. Je vous en supplie, par tous les moyens modernes, faites connaître tous mes enseignements. Faites-les circuler et faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Bénissez et louez le Seigneur de tout votre cœur, car Il vous a rachetés. Par Ses souffrances sur la Croix, vous êtes devenus Ses fils adoptifs. »
269. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, pages 141 et 142 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Jeu Sep 26 2013, 14:11 | |
| - Citation :
« Comme cette Terre a besoin de vos prières ! Offrez vos souffrances. Offrez tout ce que vous vivez car mon Fils transformera tout en grâces pour vous, pour vos familles et pour vos peuples. Le grand combat du bien et du mal prendra fin bientôt sur cette Terre. Priez pour vos enfants. Mon Fils convertira leur cœur à Son amour. Ne les jugez pas. Leur vie est si difficile. Trop souvent, ils n’ont pas reçu l’amour d’un père ni d’une mère et ils sont à la recherche du bonheur. Ils sont conscients de la misère de ce monde et cela est difficile pour eux de faire face à cette réalité. Soutenez-les et priez pour eux. »
270. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 142 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Ven Sep 27 2013, 12:44 | |
| - Citation :
« Priez, mes enfants, et vos batailles intérieures seront transformées en de grands moments de paix et d’amour. Mon Fils vous entend. Vous n’avez qu’à Lui dire : « Seigneur, sauve-moi. » ; Il viendra. Il renforcera votre foi. Il vous a créés par amour et pour l’amour. Ne l’oubliez jamais. Vous ne pouvez vivre sans amour. Ne vous laissez plus piéger par des fausses valeurs, par des illusions, par des mensonges, par la malhonnêteté, par le vol, par l’alcool, par la drogue. Ne vendez plus votre corps car tous ces chemins ne sont que souffrances.
271. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, pages 142 et 143 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Sam Sep 28 2013, 12:35 | |
| - Citation :
- Notre message du jour ...
« Vous qui priez depuis des années, voyez les moments de tribulations intérieures que vous vivez. Voyez comment les ténèbres cherchent toujours à vous déstabiliser. Vous qui recevez les sacrements, qui recevez l’aide de l’Église, pouvez-vous imaginer une âme qui se débat seule face à ces ténèbres ? Souvent, dans son cœur, elle désire aller vers le bien, mais elle en est incapable sans le soutien des grâces de mon Fils. »
272. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 143 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Dim Sep 29 2013, 14:17 | |
| - Citation :
« Je vous en supplie, vous tous qui êtes entourés de si grandes grâces, ne cessez de prier pour ceux qui cherchent leur chemin. Chacune de vos prières est une petite lumière qui éclaire leur âme et qui éloigne les ténèbres autour d’eux. Ils ont besoin de votre amour. Ne les jugez pas à leur apparence. Ils sont devenus comme des petites bêtes sauvages. Ils ont si peur de se laisser aimer. Dans leurs petits cœurs souffrants, ils ne peuvent croire qu’ils peuvent être accueillis et pardonnés. Ils se sentent si seuls. Seul l’amour peut tout transformer. N’ayez crainte, même s’ils sont loin de vous, ces enfants recevront les grâces de vos prières. »
273. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, pages 143 et 144
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Oct 02 2013, 15:33 | |
| - Citation :
« Cette humanité est en train de mourir du manque d’amour. Pourtant, mon Fils attend les hommes à bras ouverts. Son Cœur de miséricorde est toujours ouvert. Il ne s’agit que de le demander dans vos prières pour tous vos frères et sœurs. Croyez qu’Il est le Tout-Puissant. Unissez toutes vos prières, tous vos sacrifices pour sauver leur âme, pour qu’ils puissent connaître ce nouveau temps d’amour et de paix, et allez dire à ces enfants qu’ils sont aimés de mon Fils qui est leur Ami. Priez pour tous ces êtres qui se sont donné la mort, car ils n’espéraient plus en rien. Priez pour les élever dans la lumière du Père par vos prières. Mon Fils viendra accueillir toutes les grâces pour eux. Il les dirigera vers la Maison, au Royaume de leur Père. Eux non plus ne savaient pas. Seule la miséricorde de mon Fils peut tout transformer. Seule la toute-puissance d’amour pur peut transformer toutes les âmes. Le temps de la grâce est pour chacun de vous. »
274. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 144 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Oct 02 2013, 15:35 | |
| - Citation :
« Priez pour les âmes du purgatoire ; priez pour qu’elles reçoivent les grâces de libération et de délivrance. Priez pour tous ces petits enfants qui sont avortés. Vous ne voyez pas le vent, mais vous ressentez tous ses bienfaits, et ces âmes aussi ressentiront tous les bienfaits de vos prières. Que votre vie soit au service de Dieu. Votre récompense sera grande dans le Ciel. Vous ne pouvez imaginer tout l’amour par lequel vous serez comblés. Vous vous réjouirez d’avoir souffert et d’avoir tout offert pour ces âmes. Priez et priez, mes enfants. Vos prières attirent beaucoup de grâces. Louez et bénissez le Seigneur d’avoir fait de vous des cœurs priants, car seuls et sans grâce vous ne pouvez y arriver. Seule l’aide du Ciel peut vous amener à prier avec autant d’amour. Par vous-mêmes vous en êtes incapables, car c’est par la grâce que vous êtes devenus des cœurs priants. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il. »
275. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 144 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Oct 02 2013, 15:36 | |
| - Citation :
« Moi aussi j’ai marché sur cette Terre et j’ai désiré de tout mon cœur que l’heure de mon Fils Jésus-Christ s’accomplisse dans cette humanité. Mon plus grand désir a été d’obéir à mon Père du Ciel pour tout ce qu’Il désirait de moi. J’ai été docile à l’Esprit-Saint qui m’a enseignée et m’a guidée. Marchez dans la foi. Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Jésus, car Lui seul peut accueillir dans vos cœurs toutes les forces de Son Royaume. Il porte en Lui l’amour pur de Son Père. Le désir de mon Fils Jésus-Christ n’était que d’accomplir l’œuvre de Son Père par amour pour Lui. Vous aussi, mes enfants, désirez de tout votre cœur accomplir Sa divine volonté.»
276. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, page 145 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Dim Oct 06 2013, 15:09 | |
| - Citation :
« Mes enfants, par votre baptême, vous êtes unis au Corps du Christ dans l’Église. Vous avez la responsabilité de devenir des témoins de Son Évangile, de tous Ses enseignements pour allumer le feu de Son amour dans le cœur de vos frères et sœurs. Aidez-les à retrouver leur chemin. Faites-leur connaître le Cœur de mon Fils qui vient tout accueillir. Dites-leur que mon Fils Jésus-Christ les aime et désire les libérer, les délivrer et couper les chaînes de leurs souffrances et de leurs péchés. C’est bien par vous que mon Fils Jésus-Christ désire rejoindre tous les pécheurs de la Terre et tous ceux qui souffrent. »
277. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, septembre 2000, pages 145 et 146 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Dim Oct 06 2013, 15:11 | |
| - Citation :
« Les trois plaies qui feront périr mes enfants sont l’eau, la chaleur et le froid. Ils regretteront amèrement d’avoir apporté le désordre dans Ma Création. Ils réapprendront à M’aimer. Ils comprendront que par la prière, ils pourront obtenir les bienfaits de ma compassion. Comme ils se sont éloignés du chemin de Mon amour et de Mes grâces ! Ils me supplieront, et Moi J’accueillerai pour eux les toutes-puissances du Royaume de Mon Père, car par eux-mêmes ils ne peuvent rien contre ses plaies. Ils réapprendront à Me suivre comme le peuple d’Israël a suivi Moïse. Aujourd’hui, Je viens vous offrir Mon Cœur qui désire accueillir pour vous ce que vous n’êtes pas capables d’accueillir, car vos cœurs sont pauvres de Mon amour. »
279. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, novembre 2000, page 147 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Dim Oct 06 2013, 15:12 | |
| - Citation :
« Je suis le Tout-Puissant ! Je vous ai envoyé mon prophète saint Jean, il vous a tout révélé dans l’Apocalypse et maintenant vous la vivez. Ouvrez vos cœurs à Mon amour ! Comprenez que c’est seulement par vos prières que vous pouvez obtenir les toutes-puissances de grâces de Mon Père. Cela est une promesse. Suivez les enseignements que Je vous ai laissés dans la Bible, cela est une protection pour vous. En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Père, le Fils et l’Esprit-Saint, le Cœur Immaculé de Marie et aujourd’hui, par mon Cœur d’Accueil, nous venons vous aider à vivre ce temps de purification et de sanctification. N’ayez crainte, ma justice et ma purification que vous vivez sont pour vous aider à retrouver le chemin de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il. »
280. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, novembre 2000, page 147 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mar Oct 08 2013, 14:38 | |
| - Citation :
« Bientôt, Je viendrai établir la vérité dans cette humanité qui a perdu tout sens moral et tout respect de la vie que je leur ai apportée. En vérité, en vérité, Je vous le dis : c’est dans vos cœurs que Je viendrai établir le plan de Mon Père sur vous. Au travers de Mon Cœur d’Accueil, Je viens faire jaillir la lumière dans les ténèbres de Mon Église. On cherche à anéantir Mon Eucharistie, mais n’ayez crainte, Je suis le Tout-Puissant ; ils me reconnaîtront comme le vrai Dieu et en esprit, ils deviendront mes adorateurs. En esprit, ils seront unis à Mon Eucharistie au cœur même de la Trinité. Ils pourront détruire et vider les églises, mais ils ne pourront détruite la force de Mon Esprit-Saint dans le cœur de mes enfants. Tout cela se vivra dans Mon Église pour sa grande purification. Ne cessez de croire en la toute-puissance de Mon Eucharistie. Ouvrez vos cœurs pour tout ce que Mon amour désire accueillir pour vous. Tous ceux qui me suivront seront envahis de Mon Esprit de force. Ils verront en plein jour le mal car ils recevront la force de Mon discernement. »
282. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, novembre 2000, pages 149 et 150 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Oct 09 2013, 02:19 | |
| - Citation :
- Ils verront en plein jour le mal car ils recevront la force de Mon discernement. »
N'est ce pas ce que nous sommes entrain de vivre? Nous voyons le mal se déchaîner, nous en souffrons mais nous gardons la paix | |
| | | LucJos Admin
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Oct 09 2013, 11:30 | |
| Lily-Anne : - Citation :
"On cherche à anéantir Mon Eucharistie" Beaucoup ne s'en rende pas compte ! Or l'Eucharistie est le Coeur de l'Eglise et si l'Eucharistie est malade, l'Eglise elle-même ne saurait être en bonne santé. LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Oct 09 2013, 13:10 | |
| - Citation :
- Or l'Eucharistie est le Coeur de l'Eglise et si l'Eucharistie est malade, l'Eglise elle-même ne saurait être en bonne santé.
et que de communions sacrilèges!!! Jusqu'à des catéchistes! | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Jeu Oct 10 2013, 12:36 | |
| - Citation :
« Mes enfants ont les yeux voilés par le mensonge et leur grand orgueil. Le temps est venu où je ferai naître la vérité en eux et ils Me suivront et attireront sur eux Ma miséricorde. Dans ces derniers temps de ténèbres, mon Père vous a accordé, par l’intercession de Ma Mère Marie, Mon Cœur d’Accueil qui est pour vous une nouvelle Pentecôte, une pluie de grâces qui n’ont jamais été accordées à cette humanité. Unissez-vous à Ma Mère Marie qui a écrasé la tête du serpent ; unissez-vous à ses enseignements. N’oubliez jamais qu’elle a incarné la Lumière du monde. Aujourd’hui elle revient vous enseigner et faire revivre en vous cette lumière, « Le Verbe s’est fait chair et Il a habité parmi nous. » (Jean 1, 14) »
283. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, novembre 2000, page 150 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Jeu Oct 10 2013, 12:38 | |
| - Citation :
« Les hommes se détruisent par leurs œuvres. Bientôt ils périront par leur soif de pouvoir et de domination s’ils n’ouvrent pas leur cœur à Ma miséricorde. Je viens, à travers Mon Cœur d’Accueil, recréer l’ordre divin dans toute Ma Création. Par leur grand orgueil, certains ont bouleversé toutes les lois de la vie. Dans leur grande ignorance, ils sont en train de tout détruire. Ils ne cessent de manipuler tous les fruits de la Terre (nourriture transgénique). Une pomme sans pépin qui tombe en terre ne peut se reproduire et donc donner du fruit. Réfléchissez, mes enfants ! Je fais descendre dans cette humanité Mes toutes-puissances de grâces de paix. Bénissez la Trinité Sainte pour tout ce qu’Elle vous accorde. Ainsi soit-il. »
284. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, novembre 2000, page 150 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mar Oct 22 2013, 13:01 | |
| - Citation :
« Plus cette Terre Me rejette, plus les ténèbres prennent de place, et c’est pour cela que Je désire tout accueillir pour vous au travers de Mon Cœur d’Accueil. Vous Me reconnaîtrez comme vrai Dieu dans la lumière de Mon Esprit-Saint. Comme le temps est proche où nous vivrons ensemble dans l’amour et dans la paix ! Ne cessez pas d’espérer. Je suis votre Libérateur et votre Sauveur. Revenez vers les commandements, ils sont pour vous une grande protection, car ils vous attireront sur le chemin de la lumière divine. En tous temps des peuples ont péri parce qu’ils n’ont pas voulu croire à Mon amour, à Mes enseignements. Vous aussi, vous périrez, si vous continuez sur le chemin de la perdition et du péché. Toutes vos idoles s’effondreront en poussière et vous serez que Je suis le Tout-Puissant. N’oubliez pas que c’est seulement la fin des temps des ténèbres que vous vivez et non pas la fin du monde. Cela, vous devez le comprendre et vous devez consentir à vous purifier. »
296. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, décembre 2000, pages 162 et 163 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mar Oct 22 2013, 13:04 | |
| - Citation :
« Cessez d’aller à contre-courant. Vous vous épuisez, vous vous fatiguez et vous allez dans les profondeurs des eaux, cette eau qui représente toutes les tribulations de votre être émotif et de vos sens. En vérité, en vérité, Je vous le dis : convertissez-vous à Mon amour. Libérez-vous de votre joug. Offrez-Moi vos croix. Aujourd’hui, vos yeux ne peuvent voir le reflet de Ma Gloire comme vous ne pouvez voir le vent, mais soyez assurés qu ‘unis à Mon Cœur, vous la vivrez. Vos pensées sont invisibles, vous ne les voyez pas. Il en est de même pour Mes grâces. Elles sont là, elles n’attendent que d’être accueillies par vous. Elles sont bien vivantes et agissantes pour ceux qui les recevront. »
289. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, novembre 2000, page 155 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mar Oct 22 2013, 13:06 | |
| - Citation :
« Vous êtes envahis par tant d’épidémies, mais tout est caché. Ne soyez pas révoltés face à votre réalité. Priez et unissez-vous à Ma Mère pour recevoir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Moi seul suis votre Créateur, votre Libérateur et votre Sauveur. Je suis la Lumière du monde. Je vous donne de l’eau vive de Mon amour. « Je suis venu et les ténèbres ne m’ont pas accueilli » (Jean 1, 11) ; et aujourd’hui, Mon Père vous a fait don de Mon Cœur d’Accueil. Comprenez-le, soyez attentifs à Mes paroles, cessez de Me résister. Que vos souffrances soient pour Ma plus grande gloire, et non pour vous faire descendre dans l’abîme des ténèbres. Offrez-Moi toutes vos souffrances ? Elles ont une grande valeur de réparation et de pardon. Offrez-Moi vos souffrances pour libérer les âmes du purgatoire. Offrez-Moi vos souffrances pour libérer tous ces petits enfants avortés chaque jour. Vos souffrances ont une valeur inestimable, elles portent le prix de Ma Croix, car Je vous ai unis à Ma Divinité. Vous aussi, par vos souffrances, vous pouvez aider vos frères et sœurs à se sauver comme Moi, par Ma Croix, Je vous ai sauvés et Je vous ai rachetés. »
288. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, novembre 2000, pages 154 et 155 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mar Oct 22 2013, 13:08 | |
| - Citation :
« Vous êtes le temple de Mon Esprit-Saint. Sachez que J’ai déposé en vous Ma Divinité. « Je vous ai dit que vous feriez de plus grandes œuvres que moi. » (Jean 14, 12) L’avez-vous oublié ? Je vous ai créés à Mon Image ! Je ne vous ai pas créés seulement avec un corps, mais aussi avec une âme, un cœur, un esprit et une volonté. Vous vous êtes affaiblis en pratiquant le péché. Faites un choix : celui de revenir à Dieu. Il vous sera accordé les toutes-puissances de grâces de pardon, de paix, de force, de sagesse, d’intelligence, de tempérance, de prudence qui sont les fruits de l’Esprit-Saint. Ainsi, tous les peuples pourront vivre dans la paix et coopérer à Mon plan divin. Beaucoup de peuples s’apprêtent à vivre de grands changements au niveau de leurs dirigeants, mais par votre grand manque d’amour en vers Moi, vous ne coopérez pas à Mon plan divin, vous laissez s’infiltrer le mal dans vos peuples. En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous ne pouvez vous servir de la vie que Je vous ai apportée et que Je vous ai donnée par amour, pour nourrir le mal. Cela vous devez le comprendre !»
286. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, novembre 2000, pages 152 et 153 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - Mer Oct 23 2013, 10:45 | |
| - Citation :
« En vérité, en vérité, Je vous le dis : « Les ténèbres ne M’ont pas accueilli. » (Jean 1, 11) Aujourd’hui en ce temps de grâces, Je viens Moi-même accueillir pour vous la lumière de Mon Esprit-Saint avec force et puissance. Beaucoup seront saisis par Mon Esprit-Saint dans leur cœur et dans leur vie, car je viendrai Moi-même réveiller en eux le feu brûlant de Mon amour. Vous ne pouvez être coupés de Mon amour, car il est la nourriture de toute vie et de toute âme. On ne peut même pas laisser un petit oiseau seul, car il en mourrait. Pourquoi en serait-il différent de vous ? Réfléchissez ! L’amour est l’essence même de la vie. Revenez vers Moi ! Je fais descendre sur vous, au travers de Mon Cœur d’Accueil, la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, et la toute-puissance de Mon Esprit-Saint de force et de vérité. Puissiez-vous à tout jamais Me reconnaître comme vrai Dieu. Ainsi soit-il. »
297. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2, décembre 2000, page 163 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - | |
| |
| | | | Message du jour du Coeur d'Accueil de Jésus- Micheline Boisvert - | |
|