VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012

AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 12:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

Postée par Joannes Maria

01.10.12

Élus, chers amis, Je vous demande avec insistance d’avoir confiance en Moi totalement: qui a grande confiance reçoit beaucoup. .. Je veux encore accorder Mes Dons en grande mesure; mais Je vois que beaucoup ne les accueillent pas, ne les apprécient pas, ne les comprennent pas! Je n'accorde pas à qui ne remercie pas pour le Don parce qu'il ne l'apprécie pas. J'enlève alors aussi ceux qu’il possède.

Dieu d’Amour, Tes Dons sont accueillis avec grande joie par celui qui T'aime ardemment, parce qu'il comprend qu'ils viennent de Toi, Dieu, et pas du hasard. .. une grande partie de l'humanité ne comprend pas parce que l'ennemi terrible est libre d’agir, il offusque les esprits et il fait endurcir les coeurs. .. tout est Don venant de Toi; si Tu retirais Tes Dons, que resterait-il à l'homme? .. peu nombreux sont ceux qui ont bien compris que tout est Don venant de Toi, y compris la vie qu’il possède, donnée par Amour. ...

le temps présent est très fécond, parce que Moi, Moi, Dieu, Je le veux; mais J'ai accordé à l'ennemi de jouer une carte et il opère avec férocité sur ceux qui sont les siens. ... Il opère avec férocité sur les siens, mais il n'a aucun pouvoir sur les Miens qui vivent serrés étroitement contre Mon Coeur. C’est une Forteresse inaccessible à lui: il peut tourner et retourner tout autour, essayer et réessayer, mais il ne trouve pas même un petit trou pour entrer. .. qui est Mien dans le coeur et dans l'esprit, dans le frémissement de l'âme, vit sur la terre une avance du Paradis; mais qui n'a pas voulu l’être vit sur la terre une avance d'enfer.

La terre du présent ruisselle de souffrance ... c'est le temps de la plainte, que Tu permets parce que c'est avec la souffrance que l’homme se rachète.

Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas la souffrance, mais la Joie vient toujours de Moi. La souffrance Je ne la veux pas, mais Je la permets pour donner le Bien. ... la souffrance que Je permets prépare la guérison. .. on entend montant de la terre une grande plainte. .. c’est vraiment cette grande souffrance qui prépare le nouveau temps de la grande joie, du vrai printemps des peuples. .. qui accueille la purification et s'humilie devant Moi en implorant le Pardon, certes il l'aura et il passera de la souffrance à la grande Joie. ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 26 2012, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 12:55

02.10.12

Chers amis, regardez vers Moi avec le coeur plein de confiance et de vif espoir: Je suis votre confiance, votre espérance. .. comme est différente la vie de qui a confiance en Moi, Jésus, de celle de celui qui ne M'a pas accueilli! Les épreuves sont pour tous, ce temps est celui de la purification, mais qui les surmonte? .. seulement celui qui procède sur Ma voie de Lumière et ne marche pas dans l'obscurité de son choix. ... différentes sont les situations de l'homme en ce temps; elles sont selon son libre choix: il y a celui qui a tout, avec une avance du Paradis dans le coeur il voit l'avenir avec espoir et paix; il y a celui qui procède dans le plus grand trouble, il gémit et souffre, il en arrive même à perdre l'espoir à cause des grandes difficultés. .. l'homme, dans ses choix, décide de sa vie! ... ce temps-ci est un temps de récolte: chacun a ce qu'il s’est choisi. Voilà pourquoi on voit qui chante parce qu’il a bien semé et qui pleure parce qu'au temps de l'ensemencement il a voulu seulement dormir. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 12:56

03.10.12

Chers amis, encore un peu, très peu, et vous contemplerez Mes nouvelles Merveilles et votre coeur exultera. ...

Tes Signes sont éloquents et tous peuvent comprendre: ils parlent d'une fin qui prépare un début. Tes avertissements sont clairs, Tu répètes: «Préparez-vous, parce qu'arrivera en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans!" ...

J'ai accordé au malin de jouer sa carte, à cause de la rébellion générale et de la désobéissance à Mes Lois; le serpent prend dans ses spires qui veut être capturé, qui se laisse saisir, mais il ne prend pas qui lui résiste et ne veut pas. .. il vit mal et il gémit beaucoup celui qui a fait un tel choix de pleine désobéissance à Mes Lois: Mes épreuves sont un Don pour se racheter. ...

la racine de l'orgueil a grandie dans les coeurs, devenant un grand arbre feuillu. Voilà pourquoi est répandue la grande désobéissance: l'homme voudrait se mettre à Ta place et diriger les phases de l'histoire. Quelle grande sottise! .. Tu es l'arbitre de l'histoire; Tu laisses l'homme libre dans ses choix, mais à la conclusion, Tu montres que les rênes de l'histoire sont bien tenues serrées dans Tes Mains. ...

les rênes de l'histoire humaine sont tenues étroitement dans Mes Mains; "l'homme propose, mais Dieu dispose", dit un sage proverbe populaire. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 12:57

04.10.12

Chers amis, dans Mon Amour vous avez tout. Dans l'embrassade de Mon Amour Je ferai que rien ne vous manque. .. à Mes Chers amis Je demande la docilité à Mes Lois et l’obéissance à Ma Volonté. Je demande cela pour donner tout sur la terre et ensuite au Ciel.

quand l'homme obéit aux Commandements il est heureux, parce qu'il sent dans sa profondeur qu’ils sont faits pour son plus grand bien. .. mais parfois sa volonté est faible et il y a alors dans sa profondeur deux forces opposées: une porte au Bien et une au mal, à la désobéissance, à l'orgueil. Puis il y a des périodes de l'histoire quand prévaut le flot du Bien et des périodes en lesquelles prévaut le mal. .. il est très dur de faire le bien, quand prévaut la rébellion et que les hommes vivent dans le grand orgueil et dans l'indifférence religieuse; il faut des Grâces spéciales pour aller à contre-courant. ...

Je vois les difficiles conditions de qui veut suivre Mes Lois, Je vois l'hostilité des ennemis, Je vois l’effort que doivent faire ceux qui M'aiment dans la profondeur. .. tout est sous Mon Regard et rien ne M’échappe de ce qui arrive. Les Grâces descendent copieusement et traversent tout coin de la terre ... Les Grâces coulent sur la terre et chacun peut les cueillir selon sa nécessité. .. pourquoi y a-t-il partout larmes et plaintes, tristesse jusqu'au désespoir? .. les hommes veulent ignorer les Grâces, ils les voient mais ils ne les cueillent pas par choix. ... malheur aux aveugles qui ont bonne vue, malheur aux sourds avec l'ouïe fine .. pour ceux-là il y n'aura pas de salut, parce qu'ils l'ont refusé! .. J'ai accordé le Don de la liberté et Je ne le reprends pas. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 12:58

05.10.12

Chers amis, cherchez tout en Moi et rien en dehors de Moi: Moi, Moi, Jésus, Je suis votre Tout! .. qui cherche en Moi, Dieu, trouve, il trouve toujours, il trouve tout; qui cherche en dehors de Moi ne trouve pas. ... y a-t-il quelque chose que Je n'aie pas? Pourquoi les hommes de la terre courent-ils de ci de là pour chercher et ne s’adressent-ils pas à Moi, Jésus?

la sottise humaine rend inquiet. Les hommes du troisième millénaire sont toujours en agitation: ils cherchent, mais ils ne trouvent pas; ils courent, mais ils n’arrivent aucune part; ils ont peu de foi et ils ne la demandent pas. ...

J'appelle à Moi, Dieu, chaque homme de la terre quelle que soit sa langue, sa condition, sa coutume. Je l'appelle par son nom .. Je l'appelle de manière spécifique pour l'inviter à vivre et palpiter dans Mon Palais royal .. J'appelle à Moi pour donner, pas pour avoir, pour accorder, pas pour prendre. ... y a-t-il quelque chose qui manque à Moi, Dieu? Ai-Je besoin de l'homme pour Me compléter?

à cause des pièges de l'ennemi infernal, peu encore l'ont compris. Tu appelles à Toi chaque homme parce que Tu l'aimes immensément. ...

Moi, Moi, Jésus, J’aime tendrement l'humanité, mais Je ne suis pas aimé ni cherché ni désiré, parfois même pas imploré, souvent vraiment oublié!

Aimer autant et ne pas être aimé! Vouloir donner beaucoup, mais ne pas voir Tes Dons appréciés, souvent refusés! .. Ton Désir est toujours de montrer le Visage de Ta Miséricorde: Tu attends, Tu attends avec Patience que l'homme supplie Ta Miséricorde; Tu attends en tenant suspendue la Parfaite Justice. Mais les hommes du troisième millénaire usent Ta Patience et risquent de tomber dans le filet à mailles serrées de la Parfaite Justice qui tient compte de tout, même des ombres de péché. ...

que chacun examine les conditions de son âme et que personne, le faisant, ne dise: "Tout va bien. Tout va bien", en mentant à lui-même et à Moi, Dieu. ... seul Moi, Moi, Dieu, connaît le nombre des jours. Je peux en laisser beaucoup, Je peux les prendre tôt; y a-t-il un seul homme qui puisse prolonger sa vie d'une heure seulement? Que chaque homme, donc, se prépare à se présenter à Moi, Jésus, avec des prières, des supplications et des pénitences; qu’il se prépare et Je le conduirai dans les pâturages verdoyants de Mon Royaume d'Amour. Que chaque homme comprenne que Moi, Moi, Jésus, Je veux le salut des âmes, pas leur condamnation. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 12:59

06.10.12

Chers amis, que votre coeur soit comble d'espoir et adresse ses demandes à Moi pour avoir tout selon Ma Logique. .. les Miens doivent avoir toujours un vif espoir et pleine confiance. Certes il ne perd pas l'espoir celui qui est Mien, parce qu'il sait que Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois toujours, mais pas selon sa logique, selon la Mienne Divine. ... Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas enlever à Mes créatures, mais accorder toujours de nouveaux Dons. Si J'enlève, c’est pour donner plus; mais ont-ils compris ceci les hommes de la terre?

dans l’épreuve souvent l'âme désespère, elle s'avilit parce qu'elle refuse la souffrance. ...

J'ai déjà parlé longuement du sens des épreuves .. Qu’on comprenne qu'elles ne sont pas toutes égales, toujours égales, mais qu’elles varient selon la nécessité: elles sont plus dures pour celui qui a besoin d'une purification plus forte; plus légères pour celui qui a besoin d’une moindre. ... l’épreuve, même dure, est un Don; mais combien le comprennent?

une dure épreuve est considérée seulement comme une amère punition qui fait trembler le coeur et l'esprit. ..

à tous ceux qui écoutent Ma Parole J'accorde la Grâce de comprendre; mais combien sont ceux qui M'écoutent dans ce temps?

il y a beaucoup de confusion dans les esprits et de dureté dans les coeurs. .. la situation est semblable à celle de Sodome et Gomorrhe; qui opère le mal répète: "Je ne fais rien de mal." Ils sont nombreux ceux qui ne savent pas comprendre la gravité du péché et qui restent immergés dans leur boue. Cela arrive parce que Ton ennemi les pousse de plus en plus à fond, jusqu'à prendre, avec leur consentement, possession de leur être. ... la voie lumineuse que Tu indiques est parcourue seulement par peu. .. les hommes ont toujours été indociles et rebelles, mais en ce temps ils le sont davantage que dans le passé ...

Les hommes de la terre supplient toujours la guérison de leurs maux mais peu la Grâce de se repentir de leurs péchés: ils veulent la guérison du corps, mais très peu celle de l'âme. ... cette génération rebelle aura peu, précisément parce qu'elle ne désire pas le repentir. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:00

07.10.12

Chers amis, ayez confiance en Moi. Les épreuves une fois surmontées, viendra le grand printemps des peuples et des nations. .. qu’il n'y aie pas de tristesse dans votre coeur pour les épreuves amères: la terre ruisselle de péché et doit se purifier. Viendra, après, le grand printemps des peuples et des nations que le Père aimé a déjà préparé. ... maintenant on voit l'orage fort, on entend le grondement du tonnerre, on voit les éclairs dans le Ciel. ... tout ceci doit arriver parce que la terre, qui ruisselle de péché, doit se purifier de fond en comble.

il est très difficile de freiner la mélancolie quand l'effondrement est général et la plainte continuelle.

que chaque homme pense à Moi, se confie à Moi, cherche refuge en Moi, Dieu, et soit plein d'espoir le plus vif, parce que rien n’arrive que Je ne connaisse et jamais rien ne peut arriver que Je ne permette pas. ... La souffrance ne vient pas de Moi, Dieu, mais elle est l’oeuvre de l'ennemi infernal qui veut faire tomber l'espoir pour capturer les âmes.

qui espère et a confiance en Toi, certes ne se perd pas, mais il peut avoir l'instant de découragement. .. Pardonne l'instant de découragement.

quand dans le coeur commence le découragement, il faut tout de suite recourir à Moi, se réfugier en Moi; sachez attendre Mon Temps qui n'est pas le vôtre et Je ferai contempler les Merveilles de Mon Amour. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:01

08.10.12

Chers amis, laissez-vous aller, pleins de joie, au flot Suave de Mon Amour.

que chaque homme puisse comprendre qu'avec Toi la vie est un vol sûr vers l'éternité, mais sans Toi elle est seulement souffrance et désespoir!

Je ne fais pas manquer aux âmes Ma Parole, Je ne la fais jamais manquer, parce qu'elle est nourriture de l'âme. .. mais combien d'âmes cherchent cette nourriture? Mes Églises sont-elles tellement pleines? Non: elles sont de plus en plus vides! Moi, Moi, Jésus, J’attends, J’attends pour donner Ma Nourriture, mais peu sentent le désir de Moi, Dieu. ... le monde n'a pas encore compris que seulement en Moi il peut avoir Joie et salut; seulement en Moi, Dieu, il a la Paix durable. .. pourquoi le monde n'a-t-il pas compris? Parce qu'il n'écoute pas Ma Parole, il ne désire pas Ma Parole, il n’aime pas Ma Parole!

l'orgueil humain va croissant. L'homme, à cause des progrès de la science et de la technique, pense pouvoir se réaliser tout seul, sans Ton Aide. .. accorde le Don de la sagesse à qui l'a perdu ou ne l'a jamais eu! ...

Je donne Miséricorde à qui supplie Miséricorde; J'enveloppe toujours l'âme avec elle, avant de passer à la Parfaite Justice quand elle est refusée. ... J'appelle à Moi de beaucoup de manières, aussi à travers les Merveilles de la Création: le ciel étoilé ne parle-t-il pas de Moi? la lumière pâle de la lune qui éclaire la nuit, ne parle-t-elle pas de Moi? le gargouillement du ruisseau ne parle-t-il pas de Moi, Dieu? Les chauds rayons du soleil qui caressent la terre ne sont-ils pas Ma Caresse pour chaque homme de la terre, signe de Mon Amour?

dans l'univers tout parle de Toi, de Ton Amour, de Ta Tendresse, de Ton Infinie Sagesse. Très saint Jésus, béni sois-Tu par toute langue, adoré par chaque coeur, loué par toutes Tes créatures!

Mes Bras sont ouverts pour accueillir l'entière Humanité du troisième millénaire. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:01

09.10.12

Chers amis, Je veux transformer vos soupirs en chants de joie. Ayez confiance en Moi, toujours. .. J'ai des Projets de Joie, de Paix pour l'entière Humanité; mais aura qui coopère avec Moi, parce qu'il Me donne sa pleine confiance. Je demande à chaque homme de se laisser aller confiant dans le flot Suave de Mon Amour. Ceci Je demande à chaque homme de la terre pour ensuite donner tout. ... les hommes doivent revoir leur conduite de vie! Me mettre, Moi, Dieu, à la première place dans la pensée, dans le sentiment, dans la vibration de l'âme. .. Je ferai en un seul instant ce que Je n'ai pas fait en des milliers d'années; Je bénirai tous les peuples de la terre et eux verront un nouveau printemps comme il n’a jamais été. ... combien de souffrance y a-t-il sur la terre en ce moment! Crois-tu que les hommes se tournent vers Moi pour Aide et Soutien? Il n'en est pas ainsi: ils s'adressent à leurs semblables pour avoir; mais quelle aide peut donner un boiteux à un autre comme lui ou pire que lui, quelle aide peut donner un aveugle à un autre aveugle? Pour accorder beaucoup Je demande confiance; mais combien sont ceux qui, au troisième millénaire, ont vraiment confiance en Moi? Je veux accorder beaucoup, mais Je dois au contraire, enlever: qui n'accueille pas Ma Miséricorde a Ma Parfaite Justice! ... Heureux celui qui Me met à la première place dans sa vie, dans la pensée, dans le sentiment, dans le frémissement de son être! Heureux l'homme qui parle avec Moi, qui parle de Moi, qui M’adore, Moi, Dieu, matin et soir, soir et matin, jour et nuit: celui-ci M'a, Moi, Dieu, dans son être et celui qui M'a, Moi, Jésus, a le Père aimé et l'Esprit Saint. ... qui fait le choix d’être tout à Moi possède déjà beaucoup, mais il aura encore davantage, parce que ce temps-ci est le temps spécial de la grande distribution, établi par le Père aimé dès les premières lueurs du premier jour de l'histoire. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:02

10.10.12

Chers amis, laissez-vous enlacer dans Mon Amour et ne craignez pas: votre aujourd'hui M'appartient, de même votre avenir, Moi, Moi, Dieu, Je le dispose. .. chaque temps est Mon Temps. Que comprenne bien chaque homme que Moi, Moi, Jésus, Je suis le Seigneur du temps. ...

Le temps de vie de chaque homme, Toi, Dieu d’Amour, Tu l'établis, Tu le décides; lui ne peut rien, ni enlever ni ajouter. .. Tu fais tout avec Sagesse et Amour. Si Tu ajoutes c’est par Amour; si Tu enlèves, c’est toujours par Amour; si Tu parles c’est par Amour; si Tu fais silence c’est aussi par Amour. Qui a confiance en Toi vit dans la paix et a le coeur plein de vif espoir ...

Je crée la vie. Je la soutiens. Moi, Dieu, Je la bénis. Moi, Moi, Dieu, Je l'appelle à Moi. ... Je frappe à chaque coeur et puis J’attends qu’on M'ouvre pour entrer et apporter Mon Royaume d'Amour, de Joie, de Paix. ... mais sur la terre combien sont ceux qui n'ont pas voulu M'ouvrir les portes du coeur! .. ils sont en grand nombre! ... comme est mal utilisé le Don de la liberté, pas pour M'accueillir, Jésus, mais pour Me repousser. ... comme J'ai déjà dit, l'humanité est divisée entre ceux qui sont pour Moi, Jésus et ceux qui sont contre Moi. La division devient de plus en plus incisive et on en voit clairement les conséquences. Moi, Moi, Jésus, Je dirige les coeurs où Je règne et Je les tourne au Bien, à la Paix, à la Joie. Là, où Moi, Moi, Dieu, Je ne règne pas il y a la présence de Mon ennemi terrible qui détruit tout. ... Je veux régner dans chaque coeur, dans chaque âme, mais Je ne contrains personne à M'accueillir. S'il ne veut pas, il doit décider; Moi, Moi, Jésus, Je respecte la liberté. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:03

11.10.12

Chers amis, restez serrés contre Mon Coeur et attirez les autres à Moi: vous aurez la Joie et vous donnerez la joie. ... heureux celui qui reste serré contre Mon Coeur et ne craint pas pour les événements du monde ... n'ai-Je pas dit qu'aura beaucoup qui a confiance en Moi complètement? Je répète que ce temps-ci est le temps de la grande distribution, fixé par le Père aimé déjà à l’aurore du premier jour de l'histoire. .. tu vois tout s'écrouler et tu entends de longues plaintes partout, parce que les épreuves sont pour tous, parfois dures et amères plus que dans le passé. .. tout est devant Mes Yeux et rien ne M’échappe. ...

Tu vois et Tu pourvois, rien n’arrive par hasard, mais tout est sous Ton Sage contrôle. .. qui a le Don de la foi ne se décourage pas, ne désespère pas; mais ceux qui sont privés de ce Don sont et restent pleins de tristesse, en voyant ce qui arrive à eux-mêmes et autour d’eux.

Je donne la foi à qui la demande avec un coeur ardent, à qui la désire avec un coeur sincère. Qui ne la possède pas encore c’est parce qu'il ne l'a pas demandée, s’il ne l'a pas demandée c’est parce qu'il ne la désire pas: il est pris par les choses du monde et perdu en elles. .. y a-t-il quelqu'un qui conclut bien son projet sans Moi dans le coeur et dans l'esprit ? y a-t-il quelqu'un qui est sans Moi dans le coeur et dans l'esprit et qui peut dire être heureux ou dans la paix?

sans Toi grandissent les peines, grandit la tristesse, la paix manque et l'angoisse se présente sur la pointe des pieds. ...

la vie deviendra de plus en plus dure pour celui qui a fait le choix de rester sans Moi. Cela arrivera parce que Mon ennemi ne reste pas dans l’oisiveté mais oeuvre selon son projet qui est de détruire tout, abattre murs et colonnes, laisser seulement le désespoir.

Dans une telle décomposition générale il peut faire seulement ce que Tu permets et il ne peut pas faire ce que Tu ne permets pas. ...

J'ai dit et répété que s’en va seulement ce qui doit s’en aller pour que se réalise Mon Plan. Tu verras s'écrouler des murs élevés, des colonnes solides, mais tout arrive sous Mon Contrôle attentif: l’ancien tombe pour laisser la place au neuf. ... arrivera seulement ce que Moi, Moi, Dieu, Je permettrai. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:04

12.10.12

Chers amis, Mon Plan d'Amour est en train de se réaliser dans le monde, jour après jour. Vivez heureux et attendez Mon temps pour contempler les plus grandes Merveilles. ... en voyant partout l'effondrement ne pensez pas que Mon Plan ne se déroule pas, ne dites pas : "ce n'est pas encore le temps." Le temps est plein, le temps est mûr; tout est en train de se dérouler... seul celui qui a confiance en Moi complètement verra fleurir cette plante, parce que qui M'aime voit Mes Merveilles et se réjouit pour elles; mais qui ne M'aime pas et M'a oublié c'est un aveugle volontaire, il est sourd pour Mes Paroles. Il ne se réjouit pas même devant le spectacle le plus beau, il n'entend pas les plus belles musiques, mais il reste inerte dans l'obscurité de son être.

dans le présent des aveugles volontaires il y en a beaucoup, des sourds aussi en grand nombre...

J'ai appelé à Moi chaque homme de la terre, Je l'ai appelé pour lui donner le salut et la Paix, mais peu M’ont donné réponse. Combien n'ont pas entendu, non pas parce qu’ils ont l'ouïe faible, mais seulement par rébellion et orgueil! Je suis en train de montrer de grands et merveilleux signes; mais combien ne les voient pas! Ils ont bonne vue, mais par rébellion ils ne voient pas! ... malheur aux aveugles qui ont bonne vue, mais feignent de ne pas voir Mes Merveilles; malheur aux sourds qui entendent tout avidement mais pas Mes Paroles: leur fin sera amère! Ils ne savent pas combien elle sera amère! ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:05

13.10.12

Chers amis, ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur si le monde vous hait, il M'a haï en premier. Le serviteur n'est pas supérieur au Maître. ... ne craignez pas si dans le monde grandit l'hostilité envers ceux qui M'appartiennent. Pensez à combien d'hostilité s'est déversée sur Moi jusqu'au point de Me condamner, innocent, au bois d'une Croix. ...

Jésus Adoré, donne la foi à qui ne l'a pas, donne-la à qui l’a perdue, donne-la aux hommes de ce temps dur et difficile. Que personne ne reste privé d’un tel Don, parce que sa vie deviendrait de plus en plus amère et difficile. .. que personne n’en reste privé dans les grandes épreuves, voulues par Toi par Amour. Elle est la colonne qui soutient; si elle n'y est pas, tout s'écroule misérablement!

Mon aimé Vicaire sur terre a fixé une année spéciale de la foi. Moi, Moi, Jésus, Je l'ai voulu: c'est un temps de préparation à ce qui doit arriver par Ma Volonté. Je veux donner à tous la possibilité d'entrer dans Mon Royaume heureux, à tous les peuples et nations, aux hommes de toute la terre. ...

Tu as des choses merveilleuses en programme pour la conversion des peuples et des nations ...

L'humanité de tous les temps M'appartient: Moi, Moi, Dieu, Je l'ai voulue, Je l'ai créée. Que tout homme vienne à Moi, quelle que soit sa langue et la couleur de sa peau, qu’il vienne à Moi pour être heureux, pour avoir la Paix. Dans Mon Royaume il y a de nombreuses demeures; qui veut venir est accueilli avec Amour. Je veux tous pour Moi; mais Je ne contrains personne à accepter, s'il ne veut pas. .. Pour celui qui l'accueille les souffrances seront de brève durée et ensuite, la Joie sera sans fin. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:06

14.10.12

Chers amis, vivez et palpitez en Moi, Jésus, que votre vie terrestre soit préparation à celle du Ciel. Sur le chemin prenez avec vous les âmes qui veulent faire le même parcours. ... les hommes du troisième millénaire pensent trop à la terre et peu au Ciel; ceci parce que la foi dans beaucoup de coeurs est comme un lumignon qui va s'éteindre. .. que ceci ne soit pas pour les Miens. Que déjà sur la terre ils soient tout Ciel; J'ai mis dans leur coeur comme Don une étincelle de Paradis.

Qui est Tien dans le coeur et dans l'esprit pense beaucoup au Ciel et se prépare avec joie, jour après jour; mais qui est loin de Toi, Jésus, et n'a pas voulu connaître Ton Amour s’agrippe à la terre comme le lierre sur le chêne et il se dupe en pensant rester toujours sur elle. .. de ceux-ci au troisième millénaire il y en a beaucoup; on peut appeler ce temps-ci le temps de la grande illusion et puis s’ensuivra la plus grande désillusion. .. réveille Ton Peuple de la torpeur dans laquelle il est tombé ...

Pour faire cela Je n'ai pas envoyé seulement Mes saints prophètes, Mes instruments .. J'ai envoyé pour réveiller Mon peuple la Reine des anges: Ma Mère. ... Ma Très sainte Mère est en train de préparer Mon peuple pour les grandes Merveilles que Je vais faire.

la Douce Mère parle suavement et guide à Toi, Jésus, les coeurs et les esprits; mais ils sont encore peu nombreux ceux qui La suivent ...

J'ai envoyé sur la terre l'Étoile brillante du matin, la plus resplendissante: Ma Mère Très sainte. Sa Lumière est merveilleuse, c'est Ma Lumière; mais pas tous aiment la Lumière. L'homme de ténèbres la refuse, parce qu'il veut faire le mal. .. la Mère du Ciel indique le Ciel, guide au Ciel, illumine la voie qui mène au Ciel ... Combien ne veulent pas La suivre et continuent sur la voie de ténèbres! Comme sera terrible leur fin!

ils sont encore beaucoup ceux qui restent loin de la voie de Lumière. Leur vie devient de plus en plus amère; mais ils ne se convainquent pas. .. réveille les coeurs assoupis et étourdis.
Les dures épreuves sont Mon Don et elles servent à cela mais .. qui les retient comme Mon Don? Qui Me dit: "Merci" pour les épreuves? Combien sont remplis de colère envers Moi! .. qui surmonte l’épreuve aura tout d’abord sur la terre et puis au Ciel; qui ne la surmonte pas perdra tout d’abord sur la terre, puis il ne pourra pas accéder au salut. .. les dures épreuves, une fois surmontées, deviendront vraie Joie, grande Joie, éternelle Joie. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:07

15.10.12

Chers amis, ouvrez bien les yeux du coeur et contemplez Mes Merveilles, ouvrez les oreilles du coeur et Je vous fais entendre la musique du Ciel. ... le Paradis se rapproche de plus en plus de la terre pour ceux qui M'aiment, qui ont pleine confiance en Moi. Cela arrive par Ma Volonté. ...

cela n'arrive pas pour ceux qui ne veulent pas connaître la splendeur de Ton Amour: leurs yeux sont ouverts pour voir les oeuvres de l'ennemi infernal qui opère avec astuce ... Toi, Amour Infini, Tu montres des scènes sublimes de Paradis qui édifient l'âme; lui, celles terribles de l'enfer qui donnent angoisse et terreur.

Déjà dans le présent terrestre il y a le Paradis dans les coeurs ou l'enfer dans les coeurs, selon le choix fait ... ce temps présent est un temps conclusif en lequel se font les comptes. Ils sont nombreux ceux qui ont opéré sans réfléchir que de chaque action il faut rendre compte. ... pour beaucoup, dans le présent, le compte est salé et il doit être payé jusqu'au dernier sou. Voilà la signification des épreuves, parfois très dures.

Beaucoup ont des épreuves dures et amères. ...

Mon Amour ne veut pas d’épreuves insupportables qui portent au désespoir; mais elles sont toujours proportionnées aux fautes. Qui a une dure épreuve parce qu'il a été imprudent, qu’il Me supplie et implore Ma Miséricorde avec un coeur sincère. Qui la supplie certes l'aura; mais qui a une dure épreuve et ose se dresser contre Moi, Dieu, ne l'aura pas ... amère, de plus en plus amère sera la vie du sot de ce temps, parce qu'il l’a ainsi voulu. Qu’on comprenne que les épreuves, même les plus dures, sont un Don de Grâce venant de Moi. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:08

16.10.12

Chers amis, vous attendez de grandes choses de Mon Coeur; certes vous ne serez pas déçus.

avec Toi dans le coeur et dans l'esprit, l'homme ne tremble pas même s'il voit se déplacer les montagnes, même si le Ciel est sombre il ne craint pas, parce que sa maison est construite sur le roc et elle ne s'écroule pas.

Voilà la grande différence entre qui croit en Moi fermement et qui a une foi faible et incertaine: le premier attend le beau en pensant à Mes Promesses; le second qui ne croit pas fermement se laisse prendre par le découragement et il gémit et souffre sans arrêt. ... De Moi, Jésus, viennent la Joie, la Paix, l'espoir le plus vif; de Mon ennemi viennent l'angoisse et les pensées mauvaises.

les hommes, quand tout va bien, déjà se plaignent; mais quand ils voient tout s'écrouler, ils arrivent à perdre vraiment l'espoir, si Tu ne les soutiens pas de manière spéciale.

en temps d’épreuve plus que jamais, l'homme doit avoir confiance en Moi Qui jamais n’abandonne Mes créatures. Dans le bien l'homme doit dire: "Il vient de Dieu. Qu’il soit béni!" Dans la souffrance il doit dire: "Seigneur, Très saint Seigneur, aide-moi et soutiens-moi. J’ai confiance en Toi" ...

Il ne le fait pas .. Quand tout va bien il dit: "C'est mon propre mérite, mon talent"; quand tout va mal il dit: "C'est une plaisanterie du hasard." Il parle ainsi, le non croyant et il ne T'invoque pas pour l’Aide et le Soutien. ...

le monde est divisé entre qui s'enrichit de plus en plus et qui s'appauvrit toujours plus; telle est la division non voulue par Moi, mais par Moi permise. Moi, Moi, Jésus, Je suis mort sur le bois de la Croix pour donner à tout homme de chaque temps le grand Bonheur; mais Je ne contrains personne à accueillir Mon Don, s'il ne le veut pas. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:09

17.10.12

Chers amis, que Ma Volonté soit pour vous joie: vous ne savez pas ce qui est bien pour vous; mais Moi, Moi, Jésus, Je choisis le mieux. ... l'homme ne sait pas ce qui vaut mieux pour lui et sa logique n'est pas Ma Logique. Le sage dit: "Que Dieu fasse avec Sa Sagesse parce que Lui seul sait ce qui est bien pour moi." .. Je veux qu’en ce temps de changements rapides chacun comprenne que Je choisis le mieux.

Tu veux l'humilité dans l'homme. Il doit comprendre que Tu es la Colonne de sa vie et que ce que Tu veux pour lui est toujours le mieux, parce que toute décision jaillit de Ton Cœur, Océan Infini d'Amour. Tu demandes seulement l'humilité à Ta créature préférée pour l'élever jusqu'à Toi .. Plus grande est l’humilité que Tu trouves dans un coeur et plus Tu l'élèves. ... Qu’arrive la conversion de tous les peuples et nations et que commence un temps de vraie paix et de grande joie, selon Ta Promesse.

Cela arrivera parce que Moi, Moi, Dieu, Je le veux. S’en ira ce qui doit s’en aller. Avant, comme J'ai déjà expliqué, d’abord J'enlèverai ce qui est vieux et croulant puis Je construirai, Moi, Dieu, le neuf. ... pendant l'effondrement J'accorderai de nouvelles forces pour soutenir le moment dur et difficile. Que ne se décourage jamais le coeur qui a confiance en Moi et qu’il dise, comme Job: "Dieu avait donné. Dieu a repris. Que soit béni le Nom du Seigneur". ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:09

18.10.12

Chers amis, soyez hardis dans le témoignage: attirez les âmes à Moi, Dieu. .. ils sont nombreux ceux qui n'ont pas encore connu Mon Amour. ... il faut des témoins hardis et ardents.

Tes petits les plus petits sont hardis dans le témoignage et ardents dans l'adoration. ...

J'accorde à ces petits des Dons uniques et spéciaux pour qu'ils puissent attirer le plus d’âmes possible. Je veux que le monde entier soit prêt aux grands faits que Je vais faire. Comprendra tout seulement celui qui est prêt et seul il aura tout. J'accorde de nouvelles forces à Mes témoins, à Mes instruments .. mais ceux qui sont très loin de Moi ne feront pas attention au témoignage, ils n'écouteront pas les paroles de Mes amis parce qu’ils seront distraits par les faits grandioses et pris par leurs vices.

Guéris les coeurs malades avec le Baume de Ton Amour ...

Je suis le Médecin Qui guérit toute blessure. C’est ainsi; mais combien sont les malades qui veulent guérir des maladies de l'esprit? Les hommes viennent à Moi pour la guérison du corps, mais bien peu demandent celle de l'esprit!

L'homme soigne beaucoup le corps, mais il soigne peu l'âme. Ceci est souvent sa faiblesse. On voit des corps forts où il y a une âme complètement négligée. ...

Tu vois partout que beaucoup de corps sont malades et dans la dure épreuve. Comprends que Moi, Moi, Dieu, Je laisse souffrir le corps pour le salut de l'âme. Les dures souffrances du corps servent à purifier les âmes; si maintenant elles sont nombreuses, après elles le seront encore plus et plus amères. ... que ne s’abattent pas les malades tourmentés par les maladies les plus terribles, mais qu’ils demandent, qu’ils supplient Ma Miséricorde et certes Je l'accorderai en abondance: les épreuves seront de plus courte durée et plus légères. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:11

19.10.12

Chers amis, vo
us attendez le printemps après un long hiver. Je vous dis que l'attente ne sera pas encore longue, parce que Mon Coeur veut abréger le temps de la souffrance et donner celui de la vraie Joie.

Dans le passé de l'histoire humaine .. je vois de longs temps de souffrance, toujours des guerres et des souffrances de toutes sortes.

Quelle a été la cause de tant de souffrance dans les différentes générations?

Dans le coeur humain il y a la racine de l'orgueil, de l'envie, de la colère. Ces forces négatives ont opéré ensemble et ont rendu la vie humaine dure et amère dans chaque période de l'histoire. Si Ta Douce Miséricorde n'avait pas opéré avec Puissance, plus personne ne survivrait, comme il est arrivé de certaines civilisations qui ont mystérieusement disparu. Dans le présent Ta Miséricorde veut que sur la terre vivent des milliards et milliards d'hommes. C'est un temps spécial préparé par le Père aimé pour un Projet mystérieux et merveilleux que personne ne connaît bien mais qui fait penser à des choses merveilleuses projetées par un Esprit Très saint tout Amour. ... la pensée des Merveilles qui viendront rend le temps présent supportable ... Bientôt les nuages disparaîtront et le Ciel sera seulement splendide lumière. ... Ce qui arrive est sous le Regard de Jésus. Les ombres laisseront bientôt place à la Lumière brillante. C’est Sa Promesse! ...

ce temps-ci n'est pas un temps quelconque, c’est celui de la récolte: il y a qui chante de joie en voyant la riche récolte et il y a qui se plaint en voyant la pénurie qui prépare des temps durs et difficiles. ... dans le présent l'homme récolte ce qu'il a semé. L'humanité est donc divisée entre qui a beaucoup et chante de joie et qui a de moins en moins et se plaint pour la souffrance d'avoir déjà beaucoup perdu.

Peu sont ceux qui chantent et nombreux ceux qui se plaignent. ...

si l'homme s'approche du fleuve d'Eaux limpides que Je fais couler en tout lieu, il guérira de ses maux; mais si est perdue aussi cette occasion, la terre heureuse sera pour peu et au Banquet Nuptial beaucoup seront absents. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:12

20.10.12

Chers amis, Je vous demande d’avoir confiance dans Mon Amour et de ne pas craindre, quoiqu’il arrive. ... le coeur ardent ne se laisse pas ronger par les doutes et les incertitudes, mais il se nourrit de Mes Paroles et les médite jour et nuit, il est dans la joie et plein d'espoir.

avoir un coeur ardent est un Don venant de Toi. ... ils sont peu dans cette condition. .. en ce temps Tu as voulu qu'un fleuve de Grâces coule en tout lieu pour chaque peuple et nation. .. mais le monde souvent ne comprend pas Tes Dons et il ne les cueille pas. Il coule un merveilleux fleuve de Grâces mais, parallèlement, coule aussi un fleuve d’eaux empoisonnées. Ton ennemi terrible est un singe qui opère avec grande astuce pour détruire et séparer, pour étourdir et confondre. ...

Mon Temps n'est pas le vôtre ni Ma Logique; l'ennemi a une force fausse et il ne peut contraindre personne à faire le mal. ...

L'ennemi infernal attaque qui va au-devant de lui désarmé, mais il n’attaque pas qui met Tes Armes. Il peut convaincre de parcourir les voies du mal, mais il ne peut pas contraindre. Il ne peut pas détruire la liberté humaine, mais seulement tenter. ...

Personne ne peut être écrasé par le mal sans son libre consentement. Ceci Je ne le permets jamais. Accomplit le mal qui veut le faire: l'ennemi tente et trompe, mais il ne peut pas faire sans le consentement de l'âme. .. est attaqué qui va face à l'ennemi désarmé. On ne peut pas et on ne doit pas le faire! .. J'ai expliqué quelles sont les armes pour battre l'ennemi infernal: la prière, la pénitence, le jeûne, les Sacrements et surtout, participer souvent à la Sainte Messe, là où J'opère avec Ma Puissance dans les âmes, selon leur condition. A davantage qui est plus ardent; a moins qui l’est moins. .. l'homme peut avoir beaucoup de Moi s'il demande humblement; mais Je n'accorde pas à l'orgueilleux: J'élève les humbles et J’abaisse les orgueilleux.

J’attends le temps du changement.

Il y aura le changement, mais doit passer le temps de l’épreuve. Qui la surmonte verra le changement, la nouvelle terre, le nouveau Ciel, la Création renouvelée dans toutes ses parties; il verra le triomphe de Mon Coeur et de celui, Immaculé, de Ma Mère. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:12

21.10.12

Chers amis, Je veux réaliser vite Mon Projet pour que votre coeur soit dans la joie et la paix règne sur la terre. ... qui croit en Moi et manifeste sa foi recevra en Don la Paix et la Joie déjà sur la terre et ensuite le salut; mais qui Me repousse et ne veut pas accueillir Ma Miséricorde tombera dans le filet à mailles serrées de Ma Parfaite Justice. Moi, Moi, Jésus, Je suis le Juge devant Qui tout homme devra se présenter. ...

pour ceux qui jusqu'à ce moment ont voulu rester loin de Toi, en refusant Ton Amour, de plus en plus dure sera leur vie, sachant que Ton ennemi .. assaille avec arrogance précisément les âmes qui restent loin de Toi. ... l'ennemi infernal scrute le faible dans la foi, il le trompe avec ses mille visages puis il l'attaque et le dévore. ...

Moi, Moi, Dieu, Je continue à appeler; mais ceux qui n'ont pas répondu jusqu'à ce moment sont devenus sourds. Je montre de nombreux signes dans la vie collective, mais ils sont aveugles, ils ne veulent pas voir. Quel usage font ceux-ci de leur volonté? .. elle est un Don précieux qui doit être bien utilisé; mais dans le présent ils sont nombreux ceux qui en font un mauvais usage, un usage détestable!

Dans un temps de rébellion générale il y a aussi une grande confusion des esprits et ils sont nombreux ceux qui ne savent même plus distinguer la droite de la gauche. ...

Ma Miséricorde enveloppe la terre. Passé le temps de la grande Miséricorde, s’ensuivra celui de la Justice. ... chaque homme de la terre est appelé de manière spéciale par Moi avec le Langage que Je connais; Je parle la langue de tous les peuples et de toutes les nations et personne ne peut dire: "Je n'ai pas compris", mais il doit dire: "Je n'ai pas voulu comprendre le Langage de Dieu." .. il y a les sourds de nature et il y a les volontaires. Ceux de nature sont sans faute mais pas les volontaires. Il y a les aveugles de nature et ceux qui tels veulent être. Pour ceux-la il y n'a pas de Pardon, s’ils ne voient pas! ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:13

22.10.12

Chers amis, Je viens bientôt et J’apporte avec Moi la récompense pour vous. ... Ce temps présent est déjà le temps de la récolte et aura beaucoup qui beaucoup a donné. Je viendrai avec de grands Dons et des Dons nouveaux. ...

Le temps de Ton Retour s’approche et beaucoup encore ne sont pas prêts à cause de leur grande paresse et de l'attaque féroce de Ton ennemi. Ils sont nombreux ceux qui ne veulent pas comprendre que les temps sont mûrs pour les plus grandes choses! ...

Que chacun comprenne que Je veux son salut. J'ai préparé tout ce qui sert à la conversion du monde, de chaque homme, mais J'ai dit aussi: homme, tu es libre; tu peux choisir d'être Mien, tu peux aussi faire différemment. .. si beaucoup ont choisi de rester loin de Moi c’est parce que telle est leur volonté, pas parce que Moi, Moi, Dieu, J’ai omis quelque chose.

Ton Coeur veut l'Humanité tout entière pour Toi, mais non l'entière Humanité Te veut. ...

Qui M'a mis à la dernière place sera par Moi mis à la dernière place; qui a osé vivre en M’oubliant sera oublié! ... que votre coeur soit comble de vif espoir, parce que celui qui a confiance en Moi ne sera jamais déçu. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:14

23.10.12

Chers amis, Je changerai bientôt vos soupirs en chants d'exultation. ... Mon Coeur veut donner la Joie et pas la souffrance !

La souffrance, l'angoisse, le trouble ne viennent certes pas de Toi, mais de Ton ennemi et peu l'ont vraiment compris. Les hommes attribuent à Toi la cause de leurs maux, alors qu'ils devraient l'attribuer à eux-mêmes, à leur manque de sagesse. On entend partout des plaintes continuelles. ... cette Humanité, pour sa rébellion continuelle envers Toi, mériterait seulement les rigueurs de Ta Parfaite Justice.

Cette génération rebelle mériterait seulement les rigueurs de Ma Parfaite Justice. Mais toujours, avant la Justice Parfaite, J'accorde les flots de Ma Miséricorde. Mon Coeur ne veut pas la ruine des âmes mais leur salut, parce qu’avant la Parfaite Justice, Je donne la Miséricorde.

Si les hommes comprenaient enfin que Tu es Amour, toujours Amour, seulement Amour, s’ils le comprenaient, il n'y aurait plus de rebelles sur la terre, mais seulement un peuple pieux et ardent qui fait de sa vie un chant d'amour pour Toi. Après plus de vingt siècles de Ta première Venue, tandis qu'une autre, spéciale, se rapproche, les hommes n'ont pas compris la vérité. .. l'action de Ton ennemi en ce temps provoque dissensions, discordes, angoisse, séparations. ...

Avec Amour Je crée l'homme, Je le soutiens pendant sa vie et Je l'appelle à Moi pour que dans Mon Amour il soit heureux. .. les hommes ne savent pas vivre en paix d’eux-mêmes. S'il dépendait d'eux, ils ne réussiraient jamais à avoir un temps de vraie paix; ils l'auront seulement quand Moi, Moi, Dieu, Je l'instaurerai sur la terre. ...

La terre sera renouvelée par Toi, parce qu'elle renferme Ton Sang précieux que Tu as répandu jusqu'à la dernière goutte pour le salut de l'humanité de tous les temps. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:15

24.10.12

Chers amis, venez à Moi et apportez-Moi les âmes. Venez à Moi avec joie, parce que J'ai préparé de grandes choses pour ceux qui M'aiment et témoignent de Moi avec ardeur. ... en ce temps le témoignage doit être hardi pour en attirer beaucoup; les âmes se perdent parce les témoins hardis sont peu et nombreux ceux qui restent dans la tiédeur.

Ce temps présent est le temps en lequel la foi s’est affaiblie de plus en plus. Qui est faible ne réussit pas à témoigner parce qu'on ne peut pas donner ce qu'on ne possède pas. .. comme ces temps sont mystérieux: agit, plus que dans le passé, Ta Douce Puissance qui accomplit des choses splendides; agis aussi, plus que dans le passé, l'ennemi infernal qui attaque à l’improviste et déchire sa proie! ...

à ceux qui sont loin de Moi sont tendus continuellement des pièges de l'ennemi qui se cache habilement. Comme J'ai souvent dit, il peut beaucoup là où Moi, Moi, Jésus, J’ai été repoussé. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:16

25.10.12

Chers amis, Je vous montre sur la terre la splendeur du Ciel. Tournez votre regard vers le Ciel, vers les choses du Ciel et ne vous attachez pas à la terre que vous devez vite laisser. ... les hommes restent attachés à la terre comme s’ils ne devaient jamais la laisser! .. qui pense peu au Ciel peu se prépare à l'atteindre et triste sera la rencontre avec Moi Qui suis le Juge Parfait.

toujours dans l'histoire, l'homme a montré cette faiblesse: il a pensé beaucoup à la terre et très peu au Ciel; il a toujours eu peur du passage et le coeur tremble à sa seule pensée. .. enlèves du coeur des hommes cette peur terrible de la mort; qu’on l’affronte avec sérénité, en sachant que dès que l'âme se détache du corps il y a une Rencontre merveilleuse, sublime, avec Toi, Dieu d’Amour.

la terreur de la mort est la conséquence du péché originel. Si l'homme n'avait pas péché, cela ne serait pas arrivé et le passage aurait été paisible, de la joie à une joie encore plus intense. .. si l'homme dans sa vie terrestre se prépare au Ciel dont je fais éprouver quelque Délice aussi sur la terre, le passage devient serein et la pensée de Me rencontrer est douce. Toute la vie terrestre doit être une préparation au Ciel. ...

Combien ont compris ceci? ... Certes, en Paradis, le corps n’y est pas, provisoirement, mais les sensations sublimes sont comme s'il y était. ...

La rencontre avec Moi, Jésus, Juge Parfait, doit être préparée à temps, jour après jour, en faisant Ma Volonté et les choix selon Mon Coeur; elle doit être préparée en abordant les Sacrements, spécialement ceux de la réconciliation et de l'Eucharistie: c’est la belle et lumineuse voie qui conduit à Moi! L'âme, quand elle se détache de son corps, se présente tout de suite à Moi, Jésus, pour le Jugement. Je suis le Juge Parfait. Si la vie terrestre a été dans Ma Volonté, l'âme est heureuse du passage, elle est envahie tout de suite par une grande béatitude que Je donne en grande quantité à qui M'a adoré dans sa profondeur et a fait de sa vie un chant d'amour pour Moi. Il n'en est pas ainsi si la vie terrestre a été dans la désobéissance ou dans l'indolence: l'âme passe à la purification ou à l'enfer qui ne finit jamais. .. qui utilise bien les yeux du coeur voit, qui utilise bien les oreilles du coeur entend; mais qui ne veut pas fait un parcours ténébreux. .. que le monde se prépare. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:16

26.10.12

Chers amis, vivez en Moi chaque jour de ce temps spécial et attendez-Moi avec joie. ... pour chaque homme les jours sont comptés, ni un de plus ni un de moins, voilà pourquoi il doit les vivre en Moi, pour Moi, avec Moi.

Doux Jésus: il n'y a sur la terre aucun homme oublié de Toi, même le plus primitif que Tu appelles à Toi avec son langage que Tu connais! ... ne compte pas devant Toi, Jésus, la condition de l'homme, riche ou pauvre, instruit ou ignorant, compte l'ouverture de son coeur. Le reste Tu le fais, Toi, Dieu Très saint: Tu entres en lui et Tu le changes en le rendant de plus en plus semblable à Toi. ...

l'homme croit et progresse seulement s’il s'ouvre à Moi, Dieu. L'homme sans Moi ne peut rien conclure, rien réaliser de grand. Qui ne récolte pas avec Moi disperse, qui ne construit pas avec Moi fait beaucoup d’efforts et ne récolte que vent et tempête. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:17

27.10.12

Chers amis, donnez-Moi vos problèmes: Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout ... tout est à Moi, tout M'appartient, mais ils sont nombreux ceux qui opèrent comme si tout était à eux, si tout leur appartenait. Voilà l'action de l'orgueilleux qui utilise Mes choses sans respect et détruit ce que J’ai créé de beau. ... Je tiendrai compte de tout ce que l'homme a possédé, même des petites choses.

si de tout Tu demandes compte, la reddition des comptes sera dure pour beaucoup, dure, amère, très amère!

Tu vois que pour beaucoup l’épreuve est très dure, à la limite du supportable. Pourquoi?

L'explication seul Toi, Dieu d’Amour, Tu la connais. Cependant je pense que plus grande est la faute temporelle à expier, plus dure est l’épreuve; mais Toi seul Tu sais ceci. ...

Que l'homme ne cherche pas d’explications pour ce qui arrive. Qui est Mien dans le coeur et dans l'âme doit agir comme Job; les comptes définitifs se voient à la fin, comme est finie l'histoire de Job, homme juste. ... en ce moment historique, de manière spéciale, Miséricorde et Justice procèdent ensemble. Si l'homme accueille Ma Miséricorde, moins lourde est la Justice; mais s'il refuse Ma Miséricorde il sera éprouvé durement, parce qu'il a refusé Mon Amour. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:18

28.10.12

Chers amis, restez dans l’attente et réjouissez-vous en Moi, Jésus, Qui prépare pour vous de belles choses. .. Je suis en train de préparer des choses merveilleuses pour ceux qui M'aiment et Me servent chaque jour. Heureux celui qui s'emploie à faire Ma Volonté jour après jour et ne s'est pas laissé prendre par la paresse! ...

Tu es le Juge Parfait devant Qui toute âme doit se présenter. .. je pense et je repense aux Paroles des anges qui dirent, quand Tu es monté au Ciel: "Il reviendra, un jour. Comme il s’en est allé, il reviendra!" Les hommes de tous les temps se sont toujours demandés si leur temps était celui de Ton Retour sur les nuées du Ciel. .. Toi, Dieu Très saint, Tu as toujours voulu tenir caché ce jour bienheureux et merveilleux; si Tu as voulu ceci, cela signifie qu’il est bien que ce soit ainsi. ...

Pour les élus J'ai réservé de belles choses et toutes nouvelles, inconcevables par l’esprit humain; mais dans le présent combien sont les élus? Combien M'attendent avec le coeur ardent? Combien Me servent avec un coeur joyeux? Qui fait avec joie Ma Volonté? Qui attend Mon Retour et garde à l'esprit les paroles des anges qui disent: "Il reviendra! Il reviendra! Il reviendra! Un jour, certes, il reviendra comme vous l’avez vu s’en aller"? ...

ce temps présent pourrait être ce temps merveilleux et sublime. Très saint Jésus, quand Tu reviendras, trouveras-Tu la foi sur la terre? ...

personne ne sait quand il y aura Mon Retour Glorieux parce qu'à personne Je ne l'ai révélé; mais aux coeurs les plus ardents J'accorde des signes spéciaux pour qu'ils soient prêts à M'accueillir. Mes amis fidèles verront des choses merveilleuses, Don de Mon Amour, ils entendront le chant des anges et leur coeur exultera en Moi. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:19

29.10.12

Chers amis, ne craignez pas quoiqu’il arrive, Je suis avec vous, Je suis toujours avec vous! ... les épreuves sont pour le salut des âmes. Que chacun comprenne et supporte la sienne avec patience. Que personne ne se sente délaissé mais comprenne que Je suis toujours avec lui, de jour et de nuit.

Dieu Adoré, si l’épreuve est légère l'homme la supporte mais quand elle devient incisive il n’y réussit pas. ...

Les souffrances du corps soulagent celles que devra subir l'âme en Purgatoire ... que chacun examine les conditions de son âme. Que chacun les examine avec attention pour corriger ce qui ne va pas. ... que chaque homme utilise Mes Armes pour combattre. ... les hommes sont-ils en train d'utiliser Mes Armes?

Peu le font, parce qu'ils pensent vaincre la dure bataille même sans elles. ...

dans le présent l'homme prépare son futur proche et lointain. Qu’on comprenne bien ceci et que chacun fasse ses choix. ... l'ennemi perdra toujours plus de pouvoir sur ceux qui procèdent à Ma brillante Lumière, mais il en gagnera plus, toujours plus, sur ceux qui l'ont repoussée. ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:20

30.10.12

Chers amis, appelez à vous les âmes et donnez-les à Moi, Dieu. Je veux le salut de toutes les âmes. .. Je désire que les Miens en ce temps donnent un témoignage hardi. Que les âmes viennent à Moi par votre exemple, par votre témoignage.

ce temps présent est dur et difficile, un moment tempétueux de l'histoire humaine. Qui est loin de Toi avec le coeur et avec l'esprit Te craint et tremble à la pensée de Te rencontrer. .. Ils Te voient comme Juge rigoureux de Parfaite Justice. ...

L’homme a selon ses choix; si dans le chemin terrestre il choisit et persiste dans le mal, il s'éloigne toujours davantage de Moi, Dieu, et il tombe dans les mains de l'ennemi ... Je veux le salut de chaque homme. .. les hommes de ce temps pensent-ils à leur salut? ...

Cette génération a beaucoup d'aveugles qui ont une vue parfaite et beaucoup de sourds à l’ouïe aiguë qui ne veulent pas voir Tes Signes ni entendre Tes Paroles. ...

J'accorde à chaque âme l'énergie nécessaire pour venir à Moi, Dieu, et Je l'attire; mais toujours, toujours, Je respecte sa volonté .. Je n'enlève pas sa liberté. Je ne l'enlève jamais.

les esprits qui T'appartiennent ont un grand rêve: ils veulent voir une nouvelle terre, faite d'âmes qui adorent le seul Dieu, l'Unique Dieu. Toi, Jésus, Tu l’es; mais peu encore l'ont compris! ...

Je Me ferai connaître toujours plus; mais ce n’est pas pour autant que tous M'aimeront: il y aura toujours qui ne M'accueille pas et refuse Mon Immense Amour. Ceci est la conséquence de la liberté. ... La foi se raffermit en accueillant les Grâces et ce temps-ci est encore un grand temps de Grâce. Que l’on cueille ce moment favorable pour la conversion! ...

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 13:21

31.10.12

Chers amis,
que Mes Paroles descendent dans votre coeur, que Ma Tendresse enveloppe votre âme, que Ma Fragrance soit en vous pour la transmettre aux autres.

Tes Paroles doivent pénétrer dans la profondeur et donner du fruit. .. Ta Tendresse doit envelopper l'âme et la soutenir dans la vie terrestre, pour toute l'existence. ... Ta Fragrance: Qui est à Toi Te ressembles. Qui est à Toi veut qu’aussi les autres le soient. Qui est à Toi parle de Toi, témoigne de Toi, palpite en Toi, Jésus.

Qui M'a dans le coeur et dans l'esprit avec joie, Me rend témoignage et il veut que tous soient Miens; il ne veut pas autre chose que tous les peuples et les nations bénéficient de Ma Parole, sentent Ma Tendresse, aient Ma Fragrance.

Ce temps viendra-t-il bientôt, tant désiré par les Tiens à tout moment de l'histoire?

Les paroles de Mes chers instruments les prophètes, quelles choses ont-elles annoncées?

Celui qui atteste les choses sublimes dit: «Oui, je viens bientôt!". Amen, viens, Seigneur Jésus! Viens Roi de l'histoire! Que les peuples et les nations T’adorent ! Toi, Jésus, Tu es l'Alpha et l'Omega, le Premier et le Dernier. Tes serviteurs fidèles contempleront Ta Face et porteront Ton Nom sur le front. ...

Cela sera, cela arrivera: Mes Promesses se réaliseront toutes. Tous les ennemis seront sous Mes Pieds; le dernier sera la mort.

Jésus, béni sois-Tu, loué, remercié, toujours adoré!

Je t'aime. Je vous aime.
Jésus

MessageSujet: Re: Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012   Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Messages traduits en français de la Divine Sagesse du 01 au 31 octobre 2012
Page 1 sur 1