VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rappelle-toi de prendre le temps de respirer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Rappelle-toi de prendre le temps de respirer!  Empty
MessageSujet: Rappelle-toi de prendre le temps de respirer!    Rappelle-toi de prendre le temps de respirer!  Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 12:31


Rappelle-toi de prendre le temps de respirer
(Remember to breathe)

Quel magnifique vidéoclip!




Le vidéoclip ci-dessus nous provient de Pascale qui a bien essayé de le mettre sur le Forum.

Mais puisque j'ai trouvé enfin le moyen de l'y mettre, il me fait plaisir de vous rendre ce service,
à la demande de Céline. Il fallait rechercher "Remember to breathe" sur youtube, pour trouver ce clip; puis cliquer sur le mot "Partager" (au dessous de l'image du vidéoclip de youtube), puis cliquer sur le mot Édition en haut du côté gauche de votre écran d'ordi, puis cliquer sur le mot "Copier", et cliquer le mot "Coller" dans l'icône vidéo de la page où on veut qu'il apparaisse et cliquer sur le mot "OK".

En espérant que mon explication de procédure (ci-dessus) soit claire,

Cordiales salutations à vous Pascale!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale85




Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 78
Localisation : Ouest de la France

Rappelle-toi de prendre le temps de respirer!  Empty
MessageSujet: Rappelle-toi de prendre le temps de respirer !   Rappelle-toi de prendre le temps de respirer!  Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 13:40

Un très très grand MERCI Stan, je suis heureuse de voir cette vidéo sur le forum note maxi

C'est tellement beau, c'est donc à partager ange

Merci également pour toutes vos explications. Je suis certaine qu'elles serviront à beaucoup. En ce qui me concerne, je tenterai ma chance, le jour où j'aurais beaucoup beaucoup de temps devant moi...

JE ME RENDS BIEN COMPTE DE TOUT CE QUE JE MANQUE !

MERCI également à Céline pour sa grande gentillesse, c'est par elle que tout a transité sympa

Beaucoup de joie et de soleil à tous.

Pascale


Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelle-toi de prendre le temps de respirer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRENDRE LE TEMPS de prendre le temps - Une Ode aux vacances (Vidéo du 31 juillet 2021 - 2 min - Grégoire en duo avec lui-même)
» Chiller (prendre du bon temps) avec frère Benjamin (Salésien).
» Prendre le temps de vivre... dans l'Aujourd'hui de Notre Dieu?
» Benoît XVI invite les fidèles à prendre le temps d'ouvrir la Bible
» HUMOUR : Parfois, il faut admettre qu'il est temps de prendre sa retraite (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: