VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

difficultés à poster un texte

AuteurMessage
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

difficultés à poster un texte Empty
MessageSujet: difficultés à poster un texte   difficultés à poster un texte Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 16:58

Merci à ceux qui m'aideront à poster un texte soit qui se trouve sur l'ordinateur soit pris sur internet.

Je ne sais pas comment procéder. C NUUUL !

Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan

MessageSujet: Re: difficultés à poster un texte   difficultés à poster un texte Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 08:27

Bonjour Anne-Marie,

En réponse à votre question: pour poster un texte en COPIER-COLLER:

Pour ma part, je le surligne en plaçant la flèche de la souris d'ordi en début du texte à surligner, puis en pesant de manière continue sur le piston gauche de la souris d'ordi, tout en promenant la flèche de souris sur les mots et sur tout le texte... qui aussitôt se SURLIGNENT EN BLEU.

Une fois que tout le texte est surligné en bleu, vous dirigez votre flèche sur le mot ÉDITION qui est situé en haut et à gauche de votre écran; apparaissent alors des mots parmi lesquels il y a COPIER, sur lequel vous cliquez une fois. Puis en vous rendant sur la page où vous désirer citer le texte, vous cliquez une fois sur cette page; puis vous retourner cliquer une fois sur le mot ÉDITION qui fait apparaitre le mot COLLER sur lequel vous cliquez encore une fois. Vous verrez alors apparaitre le texte sur la page où vous voulez le mettre.

Bonne journée!

Stan

membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: difficultés à poster un texte   difficultés à poster un texte Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 13:27

Bonjour Anne-Marie,

En réponse à votre question: pour poster un texte en COPIER-COLLER:

Pour ma part, je le surligne en plaçant la flèche de la souris d'ordi en début du texte à surligner, puis en pesant de manière continue sur le piston gauche de la souris d'ordi, tout en promenant la flèche de souris sur les mots et sur tout le texte... qui aussitôt se SURLIGNENT EN BLEU.

Une fois que tout le texte est surligné en bleu, vous dirigez votre flèche sur le mot ÉDITION qui est situé en haut et à gauche de votre écran; apparaissent alors des mots parmi lesquels il y a COPIER, sur lequel vous cliquez une fois. Puis en vous rendant sur la page où vous désirer citer le texte, vous cliquez une fois sur cette page; puis vous retourner cliquer une fois sur le mot ÉDITION qui fait apparaitre le mot COLLER sur lequel vous cliquez encore une fois. Vous verrez alors apparaitre le texte sur la page où vous voulez le mettre.

Bonne journée!

Stan

Merci beaucoup Stan pour ce renseignement, c'est très simple Merci +++

Je fais un essai : c'est le petit chant que j'apprend aux enfants du caté.

VIENS MON PETIT ANGE PRES DE MOI,
DIEU T'A CHOISI POUR GUIDER MES PAS,
ET JE LUI RENDS GRACE DE T'AVOIR CREER
POUR ME PROTEGER ET MIEUX LE GLORIFIER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: difficultés à poster un texte   difficultés à poster un texte Icon_minitime

difficultés à poster un texte
Page 1 sur 1