VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

difficultés pour poster une image

AuteurMessage
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

difficultés pour poster une image Empty
MessageSujet: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 08:52

difficultés pour poster une image 632832338 difficultés pour poster une image 2556204985
Je demande de l'aide à qui que ce soit pour m'aider à résoudre mon problème.
Je ne parviens pas à envoyer une image sur mon message.
Voilà comme je m'y prends mais sans y parvenir :
je clique sur "héberger une image" puis sur parcourir, j'enregistre, je choisi l'image, j'ouvre,
j'envoie, je clique sur copier au milieu dans le grand cadre, je clique sur mon message, coller et envoyer.
Ce qui se passe est curieux, un texte de je ne sais d'où apparait mais aucune image. difficultés pour poster une image 2656977832
Ce qui me surprends c'est que lorsque je clique sur mon message, avant de coller, le ligne bleue du milieu dans le grand cadre "image" s'éteint, est-ce normal ? difficultés pour poster une image 1383970127 difficultés pour poster une image 1383970127 difficultés pour poster une image 1064897947

difficultés pour poster une image 1020257916 difficultés pour poster une image 213280213 difficultés pour poster une image 213280213 difficultés pour poster une image 213280213
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 09:40

Coucou Anne-Marie difficultés pour poster une image 2209286866

Pour envoyer une image sur ton post :

Si cette image est dans ton ordinateur : (voir les petites icônes)

> clique sur Héberger une image

>clique sur Parcourir

> tu vas dans ton dossier images

> tu cliques sur l'image choisie

> dans le cadre qui s'est ouvert où tu as cliqué sur parcourir, tu attends que le 3ème cadre se remplisse.

>tu fais un copier de la ligne

> tu colles cette ligne dans l'icône image qui est en 16 ème position

> l'image apparaît difficultés pour poster une image Images69

> tu peux le vérifier en cliquant sur Prévisualiser

> si l'image n'est pas en bonne position. Par exemple, elle est devant ton texte et tu veux l'afficher en-dessous, tu cliques droit dessus. Tu fais couper et tu colles à la fin de ton texte.

Si les images ne sont pas sur ton ordi. Tu vas dans ton moteur de recherche. Quand tu la trouves, tu cliques droit >Enregistrer Sous>l'image sera dans ton ordi.

Ensuite, tu fais la manipulation décrite au-dessus.

difficultés pour poster une image 2548567939 difficultés pour poster une image 3920314980Bonne chance et difficultés pour poster une image 115325495

Admin
Stan

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 10:16

Bonjour Anne-Marie,

En complément d'information que vous donne Lily, et afin que vous puissiez capter n'importe quelle image que vous voyez sur internet:

Je vous donne ma façon très personnelle de procéder pour héberger une image (ce qui fonctionne pour moi dans la majorité des cas, et qui, j'espère, ne vous paraitra pas trop compliquée dans la façon détaillée que je vous donne):

1) En pointant la flèche de la souris d'ordinateur sur une image de mon choix, je fais d'abord un clic en appuyant sur le piston gauche de la souris;

2) Puis en pointant encore la flèche de souris d'ordi sur l'image qui apparait encore, je fais encore un clic sur le piston droit de la souris d'ordi; Faire un clic sur les mots "AFFICHER L'IMAGE"

3) Puis, en voyant alors l'adresse informatique de l'image affichée, qui apparait sur une ligne en haut de mon écran, je surligne celle-ci en bleu (en pointant la flèche d'ordi sur l'adresse informatique apparue en haut de l'écran; puis en appuyant constamment sur la partie gauche de votre souris, vous parviendrez à faire glisser la flèche de souris sur l'adresse qui deviendra surlignée en bleu).

4) Puis je vais poser la flèche de souris sur le mot Édition qui est en haut, du côté gauche de votre écran, et je fais un clic de souris avec le piston gauche de la souris; il apparait alors, parmi d'autres mots, le mot copier sur lequel je fais un clic de souris.

5) En vous rendant ensuite sur le Forum dans la section Poster un message, vous cliquez sur l'icône Image; cliquez encore au besoin sur l'espace que vous verrez, pour qu'apparaisse une petite ligne verticale dans l'espace en question .

6) Vous retournez ensuite sur le mot Édition dont vous faites cliquer votre flèche de souris sur le mot coller . l'adresse sera alors transférée dans l'espace de l'icône Image. Et il ne vous reste plus qu'à pointer et cliquer votre flèche d'ordi sur OK

7) Vous Prévisualisez le tout ensuite, pour vérifier que tout est correct, et vous terminez d'écrire le message que vous posterez.

Stan

Dernière édition par Stan le Lun Nov 12 2012, 23:28, édité 1 fois
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: difficultés à envoyer une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 16:19

[quote="Lily-Anne"]Coucou Anne-Marie difficultés pour poster une image 2209286866

>clique sur Parcourir

> dans le cadre qui s'est ouvert où tu as cliqué sur parcourir, tu attends que le 3ème cadre se remplisse.

> si l'image n'est pas en bonne position. Par exemple, elle est devant ton texte et tu veux l'afficher en-dessous, tu cliques droit dessus. Tu fais couper et tu colles à la fin de ton texte.

Si les images ne sont pas sur ton ordi. Tu vas dans ton moteur de recherche. Quand tu la trouves, tu cliques droit >Enregistrer Sous>l'image sera dans ton ordi.

difficultés pour poster une image 2548567939 difficultés pour poster une image 3920314980Bonne chance et difficultés pour poster une image 115325495

Merci beaucoup Lily-Anne. papillon
J'ai essayé comme tu me l'as dit, la première fois j'ai bien réussi, la seconde fois, j'ai voulu rajouter
une autre image "url" pour tester et plusieurs fois de suite c'était toujours la même image du début qui réapparaissait, no comment ! J'ai tout annulé pour recommencer à zéro et cette fois ci, arrivée à la fin, pour coller dans l'icône "image" le mot "coller" n'était plus écrit en gras. no comment ! difficultés pour poster une image 4109263706
D'autre part je pense qu'il fallait cliquer sur "envoyer" après avoir cliquer sur l'image choisie. papillon
je prie
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 16:26

Anne-Marie quand tu veux mettre plusieurs images sur un même post :

Tu mets la première image et tu cliques sur Prévisualiser

Tu reviens au post et tu cliques de nouveau sur l'icône Héberger une image ; tu recommences Prévisualiser et ainsi de suite...

Je le fais tout le temps donc tu devrais y arriver aussi...Allez courage ! difficultés pour poster une image 1707627355

membre
Anne-Marie

MessageSujet: difficultés à envoyer une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 16:45

[quote="Lily-Anne"]Anne-Marie quand tu veux mettre plusieurs images sur un même post :

Tu mets la première image et tu cliques sur Prévisualiser

Tu reviens au post et tu cliques de nouveau sur l'icône Héberger une image ; tu recommences Prévisualiser et ainsi de suite...

Je le fais tout le temps donc tu devrais y arriver aussi...Allez courage ! difficultés pour poster une image 1707627355

Voila ce que cela fait, j'ai cliquer sur Notre Dame du Mont Carmel et il m'apparait une autre image que j'ai enregistré récemment. Tout en mettant "prévisualiser", j'ai recommencé 2 fois et, à chaque fois, ce n'est pas l'image que j'ai choisie no comment !

difficultés pour poster une image 80660383_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 16:52

Anne-Marie:
la seconde fois, j'ai voulu rajouter
une autre image "url" pour tester et plusieurs fois de suite c'était toujours la même image du début qui réapparaissait

Une fois, ta 1ère image envoyée, tu cliques sur: "envoyer une image"en dessous, c'est écrit en bleu pour mettre une autre image!Sinon, c'est la même image quirevient (si j'ai "bien" compris ton problème)
Ah, dommage,j'ai fait des copies d'écran pour bien expliquer comment ça marche mais c'est dans word, (programe de textes) et je ne sais pas comment faire pour les poster sur le forum, ça ne marche pas!
Ils n'acceptent même pas le lien même après que je l'aie mis dans mes documents! Bref,une bête manipulation à faire mais que j'ignore!
Pas eu le temps de chercher sur un moteur de recherche!
J'ai besoin de mon mari qui fera ça en 2 secondes (si je suis bien, bien sage: rouler de rire ) mais il faut attendre le weekend!
PATIENCE! se tapper sur tête casser l\'ordi
Il fait ça très bien avec des flêches pour montrer ce qu'il faut faire!
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 16:53

Anne-Marie, j'en perds mon latin ! Tu es sûre que tu as mis les bonnes lunettes et que tu cliques sur la bonne image difficultés pour poster une image 2551100796

difficultés pour poster une image Acureu10
difficultés pour poster une image 726290279Voilà comment me met l'informatique

difficultés pour poster une image Bon_co11
Essaie de nouveau. Je suis sûre que tu vas y arriver. Prends une autre image...

membre
Anne-Marie

MessageSujet: difficultés à envoyer une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 04:42

Maryline a écrit:
Anne-Marie:
la seconde fois, j'ai voulu rajouter
une autre image "url" pour tester et plusieurs fois de suite c'était toujours la même image du début qui réapparaissait

Une fois, ta 1ère image envoyée, tu cliques sur: "envoyer une image"en dessous, c'est écrit en bleu pour mettre une autre image!Sinon, c'est la même image quirevient (si j'ai "bien" compris ton problème)
Ah, dommage,j'ai fait des copies d'écran pour bien expliquer comment ça marche mais c'est dans word, (programe de textes) et je ne sais pas comment faire pour les poster sur le forum, ça ne marche pas!
Ils n'acceptent même pas le lien même après que je l'aie mis dans mes documents! Bref,une bête manipulation à faire mais que j'ignore!
Pas eu le temps de chercher sur un moteur de recherche!
J'ai besoin de mon mari qui fera ça en 2 secondes (si je suis bien, bien sage: rouler de rire ) mais il faut attendre le weekend!
PATIENCE! se tapper sur tête casser l\'ordi
Il fait ça très bien avec des flêches pour montrer ce qu'il faut faire!

Maintenant, à la fin, le mot "coller" dans le cadre gris n'est plus en caractère gras, ce qui fait que je ne peux pas continuer... note mini

J'aime beaucoup le "si je suis bien sage, mais il faut attendre le week-end.
En fait tu n'es sage que le weed-end difficultés pour poster une image 3959946349 rouler de rire rouler de rire rouler de rire rouler de rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 04:50

Anne-Marie: mon mari a beaucoup d'humour et aime me taquiner ! montrer du doigt
Donc, si je lui demande quelque chose , en principe, tout ce qui concerne les problèmes d'ordi, il me dit: "Il faudra être bien, bien sage!"! rouler de rire
difficultés pour poster une image 1171689434 je ne suis jamais sage du tout! difficultés pour poster une image 123146770 pardon !
Bref, alors, Anne-Marie: as-tu un PC ou un Mac ? car je ne reconnais rien de commun avec mon pc! Dans ce que tu m'as dit en MP, je ne m'y reconnais pas du tout!!!!! s\'interroger
Mais t'inquiète, on a y arriver! casser l\'ordi
difficultés pour poster une image 3959946349 ! Tu cites parfaitement là! note maxi
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 08:27

Lily-Anne a écrit:
Anne-Marie, j'en perds mon latin ! Tu es sûre que tu as mis les bonnes lunettes et que tu cliques sur la bonne image difficultés pour poster une image 2551100796

difficultés pour poster une image Acureu10
difficultés pour poster une image 726290279Voilà comment me met l'informatique

difficultés pour poster une image Bon_co11
Essaie de nouveau. Je suis sûre que tu vas y arriver. Prends une autre image...

Qu'est-ce que tu veux dire exactement que je louche fou à voir à voir
Super ton animal il est bien raplaplat, j'ai l'impression de fatiguer tout le monde avec mes histoires casser l\'ordi pale Merci +++ rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 09:56

pas du tout! Je te propose de m'appeler (ou l'inverse) pour t'aider! Ce que je veux savoir c'est si tu as un PC ou un MAC car une "petite case grise", puis devoir cliquer sur" image" à côté "de héberger une image", sincèrement je n'ai jamais vu ça sur les forums sur mon PC!

Je suis nulle en informatique : mon mari me le répète assez vu le nombre de fois où je l'appelle au secours!
Mais mettre une image, c'est hyper facile:il suffit de connaître les bonnes manipulations et après c'est automatique: tu n'y réfléchis même plus!
console
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 11:50

Maryline a écrit:
pas du tout! Je te propose de m'appeler (ou l'inverse) pour t'aider! Ce que je veux savoir c'est si tu as un PC ou un MAC car une "petite case grise", puis devoir cliquer sur" image" à côté "de héberger une image", sincèrement je n'ai jamais vu ça sur les forums sur mon PC!

Je suis nulle en informatique : mon mari me le répète assez vu le nombre de fois où je l'appelle au secours!
Mais mettre une image, c'est hyper facile:il suffit de connaître les bonnes manipulations et après c'est automatique: tu n'y réfléchis même plus!
console

Maryline,
Oui, j'ai un PC. Ce que je veux dire c'est que je clique sur le petit carré de l'icône "image" qui se trouve
à droite de l'icône "herberger une image" puis ensuite sur le rectangle qui apparait pour enfin coller
puis OK.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 13:16

difficultés pour poster une image 1171689434 Anne-Maris!
Il ne faut pas cliquer sur "image"du tout!Uniquement sur "héberger une image"!puis, parcourir, tu sélectionnes ton image, cliques sur "ouvrir" et tu fais envoyer!
puis tu cliques sur la 2ème ligne "image" et non "miniature" pour que l'image soit correcte; ça copie et hop, tu colles! youpi !
Courage, tu vas t'en sortir! console
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 13:32

Maryline a écrit:
difficultés pour poster une image 1171689434 Anne-Maris!
Il ne faut pas cliquer sur "image"du tout!Uniquement sur "héberger une image"!puis, parcourir, tu sélectionnes ton image, cliques sur "ouvrir" et tu fais envoyer!
puis tu cliques sur la 2ème ligne "image" et non "miniature" pour que l'image soit correcte; ça copie et hop, tu colles! youpi !
Courage, tu vas t'en sortir! console

Je comprend jusqu'à "copier" sur la 2ème ligne bleue.
Après je copie comment et je colle comment ? et où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 14:15

Pour copier: clic droit avec la souris (perso, pas besoin, juste à pointer dessus et ça doit être mon antivirus qui demande= "autorise accès" , je dis "oui" et hop, c'est enregistré , plus qu'à coller dans mon message) pour coller danston message mais d'abord:
tu as un petit écran: servimg .com qui s'ouvre: là, c'est marqué "miniature" et en dessous "image" : à droite: "copier"! tu cliques sur "copier " là où il y a "image" à gauche, en bas de "miniature"!
Pour coller ton image, clic droit de la souris dans ton message et hop! Tu prévisualises pour voir si c'est ok! Mais ça marche! Si j'ai bien expliqué!
Pfiouuuuuuu! prier Saint Christophe, le saint patron des machines: je plaisante! rouler de rire
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 17:15

Maryline a écrit:
Pour copier: clic droit avec la souris (perso, pas besoin, juste à pointer dessus et ça doit être mon antivirus qui demande= "autorise accès" , je dis "oui" et hop, c'est enregistré , plus qu'à coller dans mon message) pour coller danston message mais d'abord:
tu as un petit écran: servimg .com qui s'ouvre: là, c'est marqué "miniature" et en dessous "image" : à droite: "copier"! tu cliques sur "copier " là où il y a "image" à gauche, en bas de "miniature"!
Pour coller ton image, clic droit de la souris dans ton message et hop! Tu prévisualises pour voir si c'est ok! Mais ça marche! Si j'ai bien expliqué!
Pfiouuuuuuu! prier Saint Christophe, le saint patron des machines: je plaisante! rouler de rire

Maryline,

Voilà, j"ai fait exactement ce que tu m'as dit et voilà ce que ça donne, c'est-à-dire toujours pas d'image...mais copie de ton texte casser l\'ordi casser l\'ordi casser l\'ordi

Nouveau messageSujet: Re: difficultés pour poster une image Aujourd'hui à 20:15 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 17:37

Impossible! difficultés pour poster une image 1171689434
Il faudrait que je te mette des copies d'écran mais là j'ai plus le temps ce soir! dodo dodo dodo
Bon, on verra ça plus tard! Ce serait mieux par téléphone.......appelle ou laisse-moi ton numéro, peu importe, je peux te rappeler si c'est un souci! Et c'est bien plus facile de vive voix car je ferai la même manipulation en même temps que toi! Very Happy
Déjà que je fais ça machinalement! et les explications techniques ne sont pas mon fort! difficultés pour poster une image 2368920574
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 09:00

Maryline a écrit:
Il faudrait que je te mette des copies d'écran mais là j'ai plus le temps ce soir! dodo dodo dodo
Bon, on verra ça plus tard! Ce serait mieux par téléphone.......appelle ou laisse-moi ton numéro, peu importe, je peux te rappeler si c'est un souci! Et c'est bien plus facile de vive voix car je ferai la même manipulation en même temps que toi! Very Happy
Déjà que je fais ça machinalement! et les explications techniques ne sont pas mon fort! difficultés pour poster une image 2368920574

difficultés pour poster une image 62866020

difficultés pour poster une image Y4437019
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: difficultés à envoyer une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 09:39

Stan a écrit:
Bonjour Anne-Marie,

En complément d'information que vous donne Lily, et afin que vous puissiez capter n'importe quelle image que vous voyez sur internet:

Je vous donne ma façon très personnelle de procéder pour héberger une image (ce qui fonctionne pour moi dans la majorité des cas, et qui, j'espère, ne vous paraitra pas trop compliquée dans la façon détaillée que je vous donne):

1) En pointant la flèche de la souris d'ordinateur sur une image de mon choix, je fais d'abord un clic en appuyant sur le piston gauche de la souris;

2) Puis en pointant encore la flèche de souris d'ordi sur l'image qui apparait encore, je fais encore un clic sur le piston droit de la souris d'ordi; Faire un clic sur les mots "AFFICHER L'IMAGE"

3) Puis, en voyant alors l'adresse informatique de l'image affichée, qui apparait sur une ligne en haut de mon écran, je surligne celle-ci en bleu (en pointant la flèche d'ordi sur l'adresse informatique apparue en haut de l'écran; puis en appuyant constamment sur la partie gauche de votre souris, vous parviendrez à faire glisser la flèche de souris sur l'adresse qui deviendra surlignée en bleu).

4) Puis je vais poser la flèche de souris sur le mot Édition qui est en haut, du côté gauche de votre écran, et je fais un clic de souris avec le piston gauche de la souris; il apparait alors, parmi d'autres mots, le mot copier sur lequel je fais un clic de souris.

5) En vous rendant ensuite sur le Forum dans la section Poster un message, vous cliquez sur l'icône Image; cliquez encore au besoin sur l'espace que vous verrez, pour qu'apparaisse une petite ligne verticale dans l'espace en question .

6) Vous retournez ensuite sur le mot Édition dont vous faites cliquer votre flèche de souris sur le mot coller . l'adresse sera alors transférée dans l'espace de l'icône Image. Et il ne vous reste plus qu'à pointer et cliquer votre flèche d'ordi sur OK

7) Vous Prévisualisez le tout ensuite, pour vérifier que tout est correct, et vous terminez d'écrire le message que vous posterez.

Stan
MERCI STAN, rose c'est beaucoup plus compliqué que ce que les autres m'ont expliqué mais au moins CA MARCHE, aussi bien pour des images que j'ai sur mon ordinateur que pour les images prises sur internet. note maxi en prendre plein les j'y voie plus clair difficultés pour poster une image 3025974744 Merci +++ Merci +++ de tout coeur sois loué grâce

difficultés pour poster une image 371149image20reflet1 colombe paix

[img]difficultés pour poster une image Y4437023[/img]
En revanche, j'aurai aimé disposer ces deux images, d'une façon différente,
comment faire ? Merci +++ STAN

Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: difficultés à envoyer une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 09:48

Lily-Anne a écrit:
Coucou Anne-Marie difficultés pour poster une image 2209286866

>clique sur Parcourir

en prendre plein les cà y est j'y vois plus clair, je peux enfin le faire "elle peut le faire". Pour moi, c'est la méthode de STAN qui fonctionne le mieux, certes plus compliquée mais efficace. ange priant Merci Seigneur je prie rose difficultés pour poster une image 3025974744 difficultés pour poster une image 2213106636
Anne-Marie
membre
Anne-Marie

MessageSujet: difficultés à envoyer une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 09:55

Maryline a écrit:

rose en prendre plein les note maxi difficultés pour poster une image 3959946349 difficultés pour poster une image 2883120886 merci sympa sympa sois loué ange priant Merci +++ Merci +++ difficultés pour poster une image 3025974744 difficultés pour poster une image 3025974744

[img]difficultés pour poster une image Cid_fc10[/img]
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 11:41

Qu'importe les moyens, l'essentiel n'est-il pas d'y arriver ??? Very Happy
difficultés pour poster une image Bise_c10

MessageSujet: Re: difficultés pour poster une image   difficultés pour poster une image Icon_minitime

difficultés pour poster une image
Page 1 sur 1