VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merci mon ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 09:10

Ce matin dès mon réveil alors que j'étais encore dans mon lit, une petite voix m'a dit :
Bonne Anniversaire Anne-Marie.
Ce n'était pas mon anniversaire, jour de ma naissance, mais
mon anniversaire du jour de mon baptême, celui là que je préfère des deux.

Merci mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 10:00

Merci mon ange Ic5nfm10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 15:02

[quote="marie-rose"]Merci mon ange Ic5nfm10

Merci beaucoup Marie-Rose, c'est très gentil.

Merci pour cette très belle image.
Je n'ai jamais envoyé une seule image, texte ou même vidéo sur le site, j'ai essayé mais je n'y parviens
pas, je ne sais pas faire....je trouve cela un peu dommage...tans pis, et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 15:22

Anne Marie, il n'y a pas longtemps que j' y arrive pour les images.Un vrai casse tête pour moi au départ:aq&:
J'essaierai de t'expliquer demain,là je dois y aller.Demain j'aurais plus de temps.A moins qu'un de nos amis sur ce forum se décide à t'expliquer de suite.Mais si j'y suis arrivée, tu y arriveras rouler de rire qu'est ce que mon fils s'est moqué de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 16:23

marie-rose a écrit:
Anne Marie, il n'y a pas longtemps que j' y arrive pour les images.Un vrai casse tête pour moi au départ:aq&:
J'essaierai de t'expliquer demain,là je dois y aller.Demain j'aurais plus de temps.A moins qu'un de nos amis sur ce forum se décide à t'expliquer de suite.Mais si j'y suis arrivée, tu y arriveras rouler de rire qu'est ce que mon fils s'est moqué de moi!

Merci Marie Rose, j'y vais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 06:08


Anne -Marie! Je viens de rester 2 heures pour t'expliquer et au moment où je finis,tout disparait casser l\'ordi
Je recommence sois loué
Qaund tu trouves une image, tu cliques sur l'image à droite de la souris,et sur la liste tu vois "copier"tu cliques dessus.
ensuite,quand tu vas pour écrire le message, une fois que le trait vertical apparait tu cliques à droite et sur "copier.
Normalement l'image apparait.Autre façon,si ça ne marche pas.Tu sélectionnes l'image en passant ta souris de façon à ce que l'image devienne bleue.tu cliques,pareil "copier" et tu vas au message tu cliques à "coller"
Autre façon,pour moi ça marche à tous les coups.Tu cliques sur l'image à droite de la souris.Sur la liste tu cliques à "enregistrer l'image sous"Apparait en haut à gauche un gros cadre.Tu vois un coin écrit image, tu cliques sur l'image,tu cliques encore sur enregistrer.Ensuite tu retourne au messge, et au dessus où tu dois écrire le message se trouve une bande avec plein de petites îcone.Tu compte de la droite jusqu'à 15 (heberger image)tu cliques et vois apparaitre"un cadre à droite avec "parcourir"tu cliques sur "parcourir,"et en haut à gauche en gros plan apparait le cadre où tu a enregistré l'image.Tu cherches ton image,tu cliques dessus,et cliques à nouveau sur ouvrir.Tu retournes au cadre à gauche tu cliques sur "envoyer",tu attends un moment et devrait s'ouvrir un nouveau cadre avec 3 lignes tu choisis la ligne "image"tu cliques sur "copier"en face.Tu reviens à ton message et tu cliques à gauche et quand le trait apparait tu cliques à droite sur la souris à"coller"Tu essais voir ce que ça donne à (en bas)"prévisualisation"Si c'est bon tu cliques sur" envoyer."Mois j'ai mis des mois! mais heureusement que l'on peut essayer chaque fois sur "prévisualisation"sinon qu'est ce que j'aurais envoyé comme bêtise! rouler de rire Je demande à Jésus et Marie pour toi.courage!C'est juste une histoire de "CLIQUES" qui me donnait envie de me mettre des "CLAQUES" rouler de rire
J'ai essayé d'envoyer le message en privé.Vu que ça ne marche pas je transfère ici.Des amis du forum pourrait peut-être expliquer mieux? se tapper sur tête
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 08:37


Bon Anniversaire de Baptême, Anne-Marie!

rose

Que Dieu fasse encore et toujours plus grandir en toi
les grâces de ton baptême !


Stan colombe paix

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 12:53

Ouah! Tu connais le jour de ton baptême???? Merci mon ange 3959946349
Merci mon ange Baptam11
rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 13:01

Stan a écrit:

Bon Anniversaire de Baptême, Anne-Marie!

rose

Que Dieu fasse encore et toujours plus grandir en toi
les grâces de ton baptême !


Stan colombe paix


M E R C I STAN
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 13:28

[quote="marie-rose"]Anne Marie, il n'y a pas longtemps que j' y arrive pour les images.Un vrai casse tête pour moi au départ:aq&:
J'essaierai de t'expliquer demain,là je dois y aller.Demain j'aurais plus de temps.A moins qu'un de nos amis sur ce forum se décide à t'expliquer de suite.Mais si j'y suis arrivée, tu y arriveras rouler de rire qu'est ce que mon fils s'est moqué de moi!

Merci de t'être préoccupée de moi.

J'ai bien fais tout ce que tu m'as dit : herbergé une image, parcourir, enregistrer, prendre l'image, ouvrir, envoyer, sur la case image qui se trouve entre les deux : copier, revenir sur le message, cliquer, coller (est-ce normal qu'à ce moment là la ligne bleue dans le grand cadre s'éteigne) et je prévisualise. Alors la, c'est incompréhensible le texte de toutes tes explications me revient sans image.J'ai refais la même chose sur d'autres titres de messages, exemple devinettes et autres et à chaque fois me reviens toutes tes explications. Je ne comprends pas...Merci de t'être donner du mal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 15:15

Maryline a écrit:
Ouah! Tu connais le jour de ton baptême???? Merci mon ange 3959946349
Merci mon ange Baptam11
rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose rose

Belle est cette image, cela me fait penser à un baptême de l'air en imaginant bien sûr la cigogne ange grâce grâce
Merci mon ange 3025974744 Merci mon ange 3025974744

Je viens seulement trouver les icônes. Je me demandais où vous les trouviez.
Je ne pensais pas qu'elle fallait simplement se servir de la roulette. C'est ballo Hein ! C NUUUL ! C NUUUL ! je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeVen Nov 09 2012, 16:39

Non, je comprends, c'est une habitude à prendre!
Il n'y a pas que toi qui as des problèmes!
J'ai proposé à Lily de faire un post spécial pour tous types de problèmes de ce genre!
Ca me parait utile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 03:57

Merci mon ange 3959946349 Merci mon ange 3959946349 Merci mon ange 3959946349 ouaaaaaaaaah Anne-Marie génial! Et en plus c'est magnifique!Ce matin je me suis levée en disant à Jésus, "j'ai mis du temps pour Anne Marie, je t'ai loué alors que j'ai du recommencé s\'interroger Tu n'agis pas Seigneur?"
trop contente!!! danseuse
Maryline, décidément tu as des supers idées,effectivement ce serait bien une rubrique spéciale, d'ailleurs il y a encore des choses où j'ai du mal casser l\'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 05:39

Oui, il n'y a pas que vous deux! rouler de rire Non, juste un post facile à trouver!
Mais qui s'en chargera Merci mon ange 4109263706 je suis nulle pour expliquer; par contre, plus de soucis: j'ai repris les habitudes de mon forum de PA mais là-bas, on mettait juste des photos, vidéos et smileys! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 04:47

Maryline a écrit :
Citation :
J'ai proposé à Lily de faire un post spécial pour tous types de problèmes de ce genre!
Ca me parait utile!

Oui Maryline, tu as raison et ta proposition est excellente. Hélas, le temps me manque en ce moment. Vous pouvez remarquer que j'ai du mal à venir chaque jour sur le forum.

En attendant de meilleurs moments, je vous propose de poser tout simplement votre question dans Google (ou votre moteur de recherche) et vous aurez votre réponse.

Exemple comment insérer un gif :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17117915-inserer-une-image-gif-sur-un-forum

C'est comme cela que je fais pour trouver mes démarches ou... je bidouille Merci mon ange Mini_c12
Et si vous êtes nombreux à Merci mon ange Sos10, nous ouvrirons une rubrique à cette intention. Very Happy

L-A Embarassed

_________________
Merci mon ange Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

Chérubine


Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Canada

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

Chérubine


Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Canada

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:35

Chérubine a écrit:
I love you

Very Happy Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 07:58

"Chérubine"][quote="Chérubine"] I love you

Very Happy Joyeux anniversaire

merci Chérubine, un vrai prénom d'ange ange grâce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Merci mon ange Empty
MessageSujet: merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 13:15

marie-rose a écrit:
Merci mon ange 3959946349 Merci mon ange 3959946349 Merci mon ange 3959946349 ouaaaaaaaaah Anne-Marie génial! Et en plus c'est magnifique!Ce matin je me suis levée en disant à Jésus, "j'ai mis du temps pour Anne Marie, je t'ai loué alors que j'ai du recommencé s\'interroger Tu n'agis pas Seigneur?"
trop contente!!! danseuse
Maryline, décidément tu as des supers idées,effectivement ce serait bien une rubrique spéciale, d'ailleurs il y a encore des choses où j'ai du mal casser l\'ordi

Marie-Rose, rose je tiens à te remercier de tout ce que tu as fais pour m'aider à poster des images.
J'ai opté pour la méthode de STAN qui me réussie bien contrairement aux autres. Je n'ai plus à me casser la tête casser l\'ordi ni les têtes des autres, c'est un vrai soulagement ... Merci +++



[img]Merci mon ange Petit_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitimeMer Nov 14 2012, 13:57

merci pour Anne Marie stan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci mon ange Empty
MessageSujet: Re: Merci mon ange   Merci mon ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon Ange ami, Gardien de mes jours et de mes nuits ( Vidéo - 4 min - Pierre Éliane chante un poème à l'Ange gardien, de Thérèse de Lisieux)
» Pour toutes ces heures de présence, merci, mes sœurs, vraiment merci !»
» Merci Hachem, Merci ! (Vidéo - 2 min - Le Secret juif de la Prière exaucée)
» «Merci, Hachem (Seigneur) de me permettre de te dire "Merci! (Vidéo - 2 min - Une prière exemplaire de nos frères juifs)
» Bonne et Heureuse Année 2013 à tous les participants et visiteurs de ce Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Souhaits , Anniversaire, Fête-
Sauter vers: