|
| Merci mon ange | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne-Marie
| Sujet: Merci mon ange Jeu Nov 08 2012, 09:10 | |
| Ce matin dès mon réveil alors que j'étais encore dans mon lit, une petite voix m'a dit : Bonne Anniversaire Anne-Marie. Ce n'était pas mon anniversaire, jour de ma naissance, mais mon anniversaire du jour de mon baptême, celui là que je préfère des deux.
Merci mon Ange. | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Merci mon ange Jeu Nov 08 2012, 10:00 | |
| | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Merci mon ange Jeu Nov 08 2012, 15:02 | |
| [quote="marie-rose"] Merci beaucoup Marie-Rose, c'est très gentil. Merci pour cette très belle image. Je n'ai jamais envoyé une seule image, texte ou même vidéo sur le site, j'ai essayé mais je n'y parviens pas, je ne sais pas faire....je trouve cela un peu dommage...tans pis, et merci encore. | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Merci mon ange Jeu Nov 08 2012, 15:22 | |
| Anne Marie, il n'y a pas longtemps que j' y arrive pour les images.Un vrai casse tête pour moi au départ:aq&: J'essaierai de t'expliquer demain,là je dois y aller.Demain j'aurais plus de temps.A moins qu'un de nos amis sur ce forum se décide à t'expliquer de suite.Mais si j'y suis arrivée, tu y arriveras qu'est ce que mon fils s'est moqué de moi! | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Merci mon ange Jeu Nov 08 2012, 16:23 | |
| - marie-rose a écrit:
- Anne Marie, il n'y a pas longtemps que j' y arrive pour les images.Un vrai casse tête pour moi au départ:aq&:
J'essaierai de t'expliquer demain,là je dois y aller.Demain j'aurais plus de temps.A moins qu'un de nos amis sur ce forum se décide à t'expliquer de suite.Mais si j'y suis arrivée, tu y arriveras qu'est ce que mon fils s'est moqué de moi! Merci Marie Rose, j'y vais aussi. | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Merci mon ange Ven Nov 09 2012, 06:08 | |
| Anne -Marie! Je viens de rester 2 heures pour t'expliquer et au moment où je finis,tout disparait Je recommence Qaund tu trouves une image, tu cliques sur l'image à droite de la souris,et sur la liste tu vois "copier"tu cliques dessus. ensuite,quand tu vas pour écrire le message, une fois que le trait vertical apparait tu cliques à droite et sur "copier. Normalement l'image apparait.Autre façon,si ça ne marche pas.Tu sélectionnes l'image en passant ta souris de façon à ce que l'image devienne bleue.tu cliques,pareil "copier" et tu vas au message tu cliques à "coller" Autre façon,pour moi ça marche à tous les coups.Tu cliques sur l'image à droite de la souris.Sur la liste tu cliques à "enregistrer l'image sous"Apparait en haut à gauche un gros cadre.Tu vois un coin écrit image, tu cliques sur l'image,tu cliques encore sur enregistrer.Ensuite tu retourne au messge, et au dessus où tu dois écrire le message se trouve une bande avec plein de petites îcone.Tu compte de la droite jusqu'à 15 (heberger image)tu cliques et vois apparaitre"un cadre à droite avec "parcourir"tu cliques sur "parcourir,"et en haut à gauche en gros plan apparait le cadre où tu a enregistré l'image.Tu cherches ton image,tu cliques dessus,et cliques à nouveau sur ouvrir.Tu retournes au cadre à gauche tu cliques sur "envoyer",tu attends un moment et devrait s'ouvrir un nouveau cadre avec 3 lignes tu choisis la ligne "image"tu cliques sur "copier"en face.Tu reviens à ton message et tu cliques à gauche et quand le trait apparait tu cliques à droite sur la souris à"coller"Tu essais voir ce que ça donne à (en bas)"prévisualisation"Si c'est bon tu cliques sur" envoyer."Mois j'ai mis des mois! mais heureusement que l'on peut essayer chaque fois sur "prévisualisation"sinon qu'est ce que j'aurais envoyé comme bêtise! Je demande à Jésus et Marie pour toi.courage!C'est juste une histoire de "CLIQUES" qui me donnait envie de me mettre des "CLAQUES" J'ai essayé d'envoyer le message en privé.Vu que ça ne marche pas je transfère ici.Des amis du forum pourrait peut-être expliquer mieux? | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Merci mon ange Ven Nov 09 2012, 08:37 | |
| Bon Anniversaire de Baptême, Anne-Marie!
Que Dieu fasse encore et toujours plus grandir en toi les grâces de ton baptême !Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon ange Ven Nov 09 2012, 12:53 | |
| |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Merci mon ange Ven Nov 09 2012, 13:01 | |
| - Stan a écrit:
Bon Anniversaire de Baptême, Anne-Marie!
Que Dieu fasse encore et toujours plus grandir en toi les grâces de ton baptême !Stan M E R C I STAN | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: Merci mon ange Ven Nov 09 2012, 13:28 | |
| [quote="marie-rose"]Anne Marie, il n'y a pas longtemps que j' y arrive pour les images.Un vrai casse tête pour moi au départ:aq&: J'essaierai de t'expliquer demain,là je dois y aller.Demain j'aurais plus de temps.A moins qu'un de nos amis sur ce forum se décide à t'expliquer de suite.Mais si j'y suis arrivée, tu y arriveras qu'est ce que mon fils s'est moqué de moi! Merci de t'être préoccupée de moi. J'ai bien fais tout ce que tu m'as dit : herbergé une image, parcourir, enregistrer, prendre l'image, ouvrir, envoyer, sur la case image qui se trouve entre les deux : copier, revenir sur le message, cliquer, coller (est-ce normal qu'à ce moment là la ligne bleue dans le grand cadre s'éteigne) et je prévisualise. Alors la, c'est incompréhensible le texte de toutes tes explications me revient sans image.J'ai refais la même chose sur d'autres titres de messages, exemple devinettes et autres et à chaque fois me reviens toutes tes explications. Je ne comprends pas...Merci de t'être donner du mal pour moi. | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: Re: Merci mon ange Ven Nov 09 2012, 15:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon ange Ven Nov 09 2012, 16:39 | |
| Non, je comprends, c'est une habitude à prendre! Il n'y a pas que toi qui as des problèmes! J'ai proposé à Lily de faire un post spécial pour tous types de problèmes de ce genre! Ca me parait utile! |
| | | marie-rose
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci mon ange Sam Nov 10 2012, 05:39 | |
| Oui, il n'y a pas que vous deux! Non, juste un post facile à trouver! Mais qui s'en chargera je suis nulle pour expliquer; par contre, plus de soucis: j'ai repris les habitudes de mon forum de PA mais là-bas, on mettait juste des photos, vidéos et smileys! |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Merci mon ange Dim Nov 11 2012, 04:47 | |
| | |
| | | Chérubine
| Sujet: Re: Merci mon ange Dim Nov 11 2012, 20:34 | |
| | |
| | | Chérubine
| | | | Anne-Marie
| Sujet: Re: Merci mon ange Lun Nov 12 2012, 07:58 | |
| | |
| | | Anne-Marie
| Sujet: merci mon ange Mer Nov 14 2012, 13:15 | |