VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Message à Bénédicte de Vendredi 26 Novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Message à Bénédicte  de Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Message à Bénédicte de Vendredi 26 Novembre 2010   Message à Bénédicte  de Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 06:18

" Mon enfant bien-aimé ,
J' ai posé ma Main divine sur toi et guide ton pas sur ce chemin de la vie , afin que ton pied ne heurte pas la pierre pouvant barrer la route en t' éloignant du Sauveur ton Dieu .

Laisse- toi guider par le Paraclet qui t'ouvre des chemins inattendus sur lesquels tu répandras la bonne odeur du Christ , réveillant les âmes mortes .
Elle emboiteront mon pas et suivront dans l'enthousiasme et la joie , le Seigneur des Seigneurs .

Dès ton réveil , tourne ton regard d'enfant vers ton Sauveur ,confie-lui ta journée avec ses difficultés .
La Paix alors envahira ton coeur et tu possèderas la joie parfaite , celle des Apôtres au sortir du Cénacle .

Vois ce Peuple , pour lequel j'ai donné ma Vie au Golgotha dans d'horribles souffrances. Chaque jour , il s'éloigne de Celui qui l'aime d'un Amour infini , pour adorer des idôles .
Il ferme son coeur à mes appels à la Conversion , oublie mes préceptes et avance sur des chemins dangereux ,le conduisant vers l' abîme .

Prie pour ce Peuple à la tête dure afin que que ses yeux s'ouvrent éclairés par la Lumière d'en Haut et qu'il revienne vers Moi pour marcher à ma suite en répandant la bonne odeur du Christ réssucité .
La planète alors retrouvera sa beauté car elle ouvrira son coeur à son Sauveur et Seigneur .

Que ta prière confiante s'élève vers mon Trône de Gloire et redescende en source abondante de bienfaits sur ce Peuple dur d' oreille .

L' Adoration du Dieu trois fois Saint ouvre ton âme à l' amour de ma Loi et ton coeur au désir de Me servir ,en esprit de vérité .

Sans le savoir , tu entraineras à ta suite , celui qui n'espère plus , il ouvrira son coeur à ma Parole devenant un Apôtre de Feu , au coeur de ce Peuple dur d' oreille - Aime et Prie -

Je te bénie

Je suis l' Alpha et l' Oméga


( Par Bénédicte ...publié dans :" Feudamoursurlemonde )

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Message à Bénédicte  de Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Message à Bénédicte de Vendredi 26 Novembre 2010   Message à Bénédicte  de Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 05:40

SAMEDI 27 NOVEMBRE



Mon petit enfant bien aimé,
Que ton cœur ne se trouble pas, que ta confiance en ton Père céleste ne s’altère pas. Je veille avec amour sur tous les miens, les guidant avec tendresse. Répète souvent ces mots très connus de mes vrais serviteurs : « Que ta volonté soit faite et non la mienne, je m’abandonne à toi. »
Les portes les plus lourdes s’ouvriront, les nuits les plus obscures s’éclairciront, au moment le plus inattendu. Je suis le maître de l’impossible et renverse, le plan des orgueilleux.
Serre fortement la main encourageante de ta Mère Marie et laisse-toi conduire, dans la paix et la confiance du petit enfant, qui découvre, avec joie, le cadeau inattendu du ciel pour poursuivre sa mission au sein de l’Eglise.
Aide-Moi à rebâtir mon Eglise malmenée par les mauvais serviteurs. Au moment le plus inattendu de son histoire, je renverserai le plan des orgueilleux. Ma jeunesse enthousiaste lui permettra de retrouver sa beauté et elle renaîtra dans l’allégresse de mes Apôtres au sortir du Cénacle.
Vis dans la confiance inaltérable, une joie parfaite. Ne suis-Je pas le Seigneur des Seigneurs ?
Si Moi, ton Dieu, Je suis sorti vivant du tombeau ainsi mon Eglise ressuscitera, elle aussi, attirant en ses murs des foules innombrables de serviteurs dévorés par le zèle de ma Maison.
Voici venir le temps de l’Espérance et de la Joie. Appelle-Moi, je te répondrai toujours. Ne Suis-Je pas le Maître de l’impossible ? à l’écoute de mes bien aimés ?
Mon Esprit est à l’œuvre en toi. Révèle à mon Peuple ma grande tendresse pour lui. Avec sagesse conduis mes enfants.
Demeure dans la paix et la joie.
Je te bénis
Je Suis le Seigneur des Seigneurs.
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message à Bénédicte  de Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Message à Bénédicte de Vendredi 26 Novembre 2010   Message à Bénédicte  de Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 01:23

Citation :
« Que ta volonté soit faite et non la mienne, je m’abandonne à toi. »

Merci Delacroix ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message à Bénédicte  de Vendredi 26 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Message à Bénédicte de Vendredi 26 Novembre 2010   Message à Bénédicte  de Vendredi 26 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Bénédicte de Vendredi 26 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bénédicte :Message du vendredi 3 Décembre 2010
» De Jésus à Bénédicte
» De Jésus à Bénédicte le 15/11/2010
» De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010
» De Jésus à Bénédicte le 07.10.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Bénédicte-
Sauter vers: