VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !

Aller en bas 
+6
André Dominique
COQUELICOT
elischeva
Aliénor
Stan
Lily-Anne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Oct 25 2012, 14:43



Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 1064897947

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Oct 25 2012, 17:32

C'est bien vrai que le vidéoclip "Bienvenue au Belgistan" est à faire frémir; mais je dois dire que mon imagination a tendance à passer en mode humour fantaisiste quand j'entends de tels propos du vidéoclip : j'imagine donc cette folie fou: notre Coquelicot... qui habite la Belgique, ...et qui sera peut-être un jour obligée de revêtir la Burka pour aller chanter avec sa chorale ..."l'Hymne à la Joie" :cb: de Beethoven.... s\'interroger

Mais il n'est pas impossible que nous ayons aussi à parler un jour du "Québekistan"; et j'aurai sans doute à ravaler alors mon humour geek ...

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Oct 25 2012, 18:09

Euh, là, j'en perds mon humour! affraid Déjà entre Flammands et Wallons, c'est pas le grand amour! Pourtant, j'ai rencontré des Belges (d'ailleurs, tous) tellement gentils et sympathiques! Il y en a pas mal en Allemagne aussi car là où habite mon frère, il y avait une grande base militaire! On se mettait tous à discuter français pour embêter les Allemands quand je travaillais dans la partie usine de la boîte où était mon frère, pendant mes vacances universitaires....... blah-blah blah-blah
A force de tout vouloir nous imposer, ils vont exacerber tous les nationalismes et ça en sera terminé de l'Europe! Sinistre image , je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 14:38

Merci Stan, ta réponse me fait beaucoup rire. J'ai imaginé ta vision de Coquelicot...si elle nous lit, elle ne va peut-être pas rire autant...Pardon ma coquelicot ! Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2551100796

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 15:59

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, la pôvreue!
Adieu = Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Coquel10

Bonjour= Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! _burqa10


Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 16:35

Lily-Anne a écrit:
Merci Stan, ta réponse me fait beaucoup rire. J'ai imaginé ta vision de Coquelicot...si elle nous lit, elle ne va peut-être pas rire autant...Pardon ma coquelicot ! Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2551100796

Il y a, de fait, des aspects de notre vie en société avec lesquels il est plutôt « casse-gueule » de faire de l'humour. J'espère que Coquelicot ne sera pas froissée par ma "légèreté" qui cherchait à relativiser un pénible fait de société. Je confesse que mon humour n'est pas toujours réussi se tapper sur tête

Si je t'ai froissé par ma tentative d'humour que tu peux juger déplacée, je t'en demande pardon, chère Coquelicot! Je t'aime comme on peut aimer une amie avec laquelle on se permet parfois de plus libres paroles... qui ne sont peut-être pas toujours au point, mais devant lesquelles on sait que l'amitié saura se faire indulgente.

Je t'embrasse! console

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 06:25

Cher Stan,

Il m'est impossible de répondre à la place de Coquelicot Very Happy mais je peux te dire que si tu m'avais écrit cela, c'est avec humour que j'aurais accueilli tes propos...Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 3616797596

Quand une certaine taquinerie éclaire nos réponses c'est le signe d'une amitié qui s'exprime...Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 490480520

Alors si tu me permets, à la place du rouleau à pâtisserie, je te dédie ceci, tu le mérites bien !

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Bonne_18
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 69669577L-A

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeDim Oct 28 2012, 14:03

Merci +++, Lily, pour ton commentaire compréhensif, sympathique et teinté d'humour! super !

Stan Very Happy


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 13:57

moi la vidéo sur la charia en Belgique ne me fait pas rire... et c'est de notre faute car nous avons ou les hommes politiques pour qui on a voté favorisé l'immigration. puis le regroupement des familles. Chez nous on a Delanoë le maire de Paris, né en Tunisie qui propose même de remplacer 2 fêtes chrétiennes par une juive et une musulmane, par "souci d'équité"!!!! Lui même n'est pas croyant, mais il fait tout pour dégommer le catholicisme.

Déjà dans ma boîte, une administration publique on avait les congés normaux pour les jours fériés catholiques, mais les musulmans avaient EN PLUS!!! droit à un jour pour l'Aïd et les juifs pour Yom Kippour. Non pas que je sois contre au nom du droit à pratiquer sa religion, mais je ne suis pas d'accord pour le cumul!!!!! mais on ne peut pas faire autrement car on ne va pas ouvrir la boîte le jeudi de l'ascension ou le 15 août pour l'assomption....

La charia n'est pas démocratique, en ce sens les musulmans ont raison si Allah dicte ce qui est bien ou mal! L'Eglise Catholique n'est pas démocratique non plus. Ce n'est pas le peuple des chrétiens qui "décide" mais Dieu qui a donné les 10 commandements qui ne sont pas contestables... Le problème c'est que la charia des musulmans n' intègre pas le pardon. Ca ils n'ont pas l'air de connaître!
J'avais déjà entendu dire que l'on n'avait pas coupé plus de quelques dizaines de mains à des voleurs, mais est-ce vérifiable???? et les lapidations???? Et on parle trop du visage mauvais de l'islam... de toute façon il est incompatible avec le christianisme. Je me demande jusqu'à quand on va pouvoir cohabiter en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 20:25

N'exagérons rien! Nous ne vivons pas sous le régime de la Charia contrairement à des millions d'individus innocents obligés de la subir!Et il n'est pas question que de femmes ou de voleurs mais de tout ce qui peut représenter une menace pour le régime en place: journalistes, contestataires, dessinateurs (l'un a eu les doigts brisés),etc.... stop !
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 11:25

Cette video ne me fait pas rire non plus mais je ne m en alarme pas pour autant et apres tout faisons confiance en notre protecteur .

Et puis le titillement humouristique c est un signe d amitie et tres apprecie. ange priant
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 16:03

" Maryline " a écrit :
Citation :
Nous ne vivons pas sous le régime de la Charia

Pas encore mais lorsque tu vois écrit sur les murs "hallal" c'est le commencement de la charia...et ce sont ses fondations...

Comme nos dirigeants laissent faire et n'appliquent pas les lois françaises...pourquoi se priveraient-ils ?

Comme la princesse au Bois-dormant, fais un gros dodo pendant 30 ans Very Happy...et Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 789201162

Avant-hier soir au journal de BFMTV, la journaliste Ruth Elkrief a révélé que même les Russes se moquaient de notre laxisme envers les musulmans.Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2368920574

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 00:13

Nous n'avons pas ce souci dans notre petite ville.Peut-être aussi parce que le maire Français est d'origine musulmane ? Je le connais très bien car j'allais donner des cours d'initiation à l'allemand dans sa classe de CE2!
Contrairement à son prédécesseur ,il a de grandes qualités humaines et même si la situation est difficile, il fait face!
Ici, pas de mosquée mais un lieu de prières attenant à l'église, tout simplement. Pas de tags islamiques non plus.
Pourtant, ce n'est pas le pays des Bisounours!
J'avais discuté avec lui: il reçoit environ 400 CV par mois ...... no comment !
Ah oui: ici, le "dirigeant", c'est le Maire et non pas un fantôme dans son beau manoir!

C'est sûr qu'on ne risque pas de taxer les Russes de laxisme vu qu'ils tirent avant de poser des questions et arment la Syrie sans relâche!Ce n'est certes pas un bain de sang qui va leur faire peur, la force de l'habitude;et puis, le profit de la vente d'armes n'est pas négligeable!

Les seules personnes gênantes (et c'est un énorme euphémisme) de mon voisinage sont des Français 100% pur teint qui ne saluent jamais, hurlent, n'ont aucun savoir-vivre ni respect d'autrui,etc, et en seraient venus à nous coller un procès si les 2 experts de l'assurance ne leur avaient pas ri au nez!

Alors Bienvenue au Bourguognistan n'est pas encore d'actualité! Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2321489895
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 17:40

Par chez nous, je ne saurais dire vraiment de quel cote penche le plus la balance. Mais il est vrai que cela tourne un peu vers une forte vague islamiste. De plus en plus de femmes portent le voile integrale et des tres jeunes filles. Les jeunes gens portent des tee shirts avec des slogans pas tres gentils envers nous et notre pays , entre aute : " je n....... la france " et personne n ose rien dire par peur de se faire demonter ......... la violence est croissante.....etc..... mais il ne faut pas en parler , surtout. On voit, on entend mais on laisse faire.

D un autre cote il y a des musulmans qui sont tristes de voir la tournure des choses. Ils ont peur, car forcement il y aura un amalgame de fait et ils en seront les 1eres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 19:21

Tu habites en RP?
Cela risque, hélas, de renforcer l'extrêmisme que j'abhore!
prier pour que le Seigneur nous vienne en aide! Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 858029310
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 06:05

Chacun peut avoir sa religion et la pratiquer mais lorsque celle-ci vient en contradiction avec la démocratie, je m'y oppose !

Je vous donne un exemple : les Juifs de France. Comme on dit, ils font leur "popote" mais en respectant les lois républicaines. Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 3959946349

Par contre, ce n'est pas la même chose avec l'Islam car automatiquement c'est la charia qui prime sur toute loi. Il y a donc une incompatibilité flagrante et indiscutable.

Si chacun reste à sa place et respecte le pays d'accueil et ses lois, il n'y aura aucun problème.

Pourquoi, cette montée en crainte des français ? Ils ne sont ni sourds ni aveugles !

Quant à la télévision française, des Islamistes osent demander aux français de souche de ne pas leur ôter le rêve que la France devienne un jour Islamiste, excusez-moi mais je tombe à la renverse ! Et JE PROTESTE ! Est-ce que cela fait de moi une raciste ?

L-A Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 713672092

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 06:13

je suis d'accord sur toute la ligne avec toi Lily-Anne! mais les français ne se laisseront pas faire. On a toujours résisté contre la dictature!
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 12:30

"j'imagine donc cette folie fou: notre Coquelicot... qui habite la Belgique, ...et qui sera peut-être un jour obligée de revêtir la Burka pour aller chanter avec sa chorale ..."l'Hymne à la Joie" de Beethoven.... "

petits coquins ! Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 3959946349

moi, en burka ? je préfère encore la tête rasée....! à voir

mais faudra vraiment résister à tout cela, quoi qu'il en coute.....!
et oser dire notre identité chrétienne même devant le chantage.....!


j'espère vraiment que Notre Seigneur nous donnera les forces nécessaires pour résister à toute persécution.....!

grâce la paix ! sois loué

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 14:44

Tout a fait d accord avec toi Lily anne.....!!!!

Coquelicot, tu as raison de dire qu il faudra resister a tout prix, mais y arriverons nous. Car Dans notre pays La F rance, nous sommes gouverner par des lois qui nous imposent la laisite et au non de celle ci, nous ne pouvons nous exprimer sans provoquer un soulevement genral de diverses associations.......nous n avons meme plus le droit de dire que nous aimerions preserver nos traditions et cultures au combien anciennes. Au contraire il faut les mettre aux oubliettes a cause de la laisite à voir dans d autres pays, ils arrivent a pouvoir dire NONNNNNNNNNN !!!!! et il y a des soutiens contrairement a chez nous.

Et puis les francais ne se posent pas les vraies questions , comme toujours " ils viendront pleurer quand ce sera trop tard " et s emploieront a trouver le ou les coupables de cette situation. Ils comptent sur les politiques, polices etc...... pour les tirer d affaire.

De toute facon, nous avons atteint le point de non retour et la marche arriere sera peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 14:48

Citation :
et oser dire notre identité chrétienne même devant le chantage.....!
Ma chère Coquelicot, loin de moi l'idée de vouloir briser tes dernières illusions Very Happy mais lorsque je vois certaines violences, je te conseille d'acheter au plus vite une combinaison aluminium resistante chaleur 900°c en 531 ga88 94 FH 7 casque gant protege chaussure
http://jr-international.fr/combinaison-aluminium-resistante_FIRE_itm_french.htm
qui sera plus efficace lors de ta résistance... Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 3796914068 Le chantage n'étant guère de mise avec ce genre de personnages !!! Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 4216028885 Ils seraient plutôt Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2896221980

Si tu pouvais en commander deux, peut-être nous feraient-ils un prix ? Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2551100796

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 3997934280 @
Lily Very Happy

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 15:03

Salut Coquelicot,

Même dans les situations difficiles, il faut savoir se garder une bonne réserve d'humour. Et c'est ce que tu fais bien, chère Coquelicot.

Parait-il que Saint Thomas More a dit au bourreau qui s'apprêtait à lui couper la tête: « S'il te plait, ne coupe pas ma barbe; elle n'est pas "coupable", elle! rouler de rire »

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 15:29

L'humour permet de dédramatiser une situation difficile voire douloureuse. Je reconnais que parfois je frôle le danger d'incompréhension mais c'est plus fort que moi ! Comme dirait Jean de La Fontaine : " Si ce n'est moi, c'est donc mon frère ! ". Et bien, j'en ai deux et question humour, ils biberonnent !

Le problème de l'humour est qu'il n'est pas toujours compris et là est la difficulté. Embarassed

Comme toi Stan, nous connaissons notre chère Coquelicot qui n'en manque pas et même... elle pourrait en vendre sur le marché ! Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2551100796



Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2548567939 L-A

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 17:59

ah, la barbe ...je n'en ai pas encore.....donc, c'est sur, j'aurai la tête coupée !

je pourrais peut-être leur offrir une bonne bière belge sans alcool.....!


Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 3025974744 mais pour mes potes, ce sera de l'eau ferrigineuse Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2321489895


Humour !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 18:11

mais coquelicot, sois un peu sérieuse ! Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2088142497

pour en revenir à nos moutons et "meshoui", l'Esprit Saint me fait penser à saint Maximilien Colbe :

il a témoigné de sa foi chrétienne en parlant du Christ "silencieusement" et jusqu'à la mort....

croix Seigneur, reste à nos côtés !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 19:40

Une vidéo marquante !

J'en ai retiré particulièrement deux aspects essentiels que sont le témoignage de ce musulman (vraiment transparent, vraiment vrai selon son coeur !) et le voile ...

Ce monsieur est tellement présent en ce qu'il dit qu'on le sent comme vibrer et le réalisme qui en découle en conséquence me touche aussi.

Un jour à mes collègues de travail, après qu'ils m'avaient grandement énervé, je leur ai dit :

Vous n'avez pas voulu de Jésus, vous aurez Mahomet !

Mahomet s'impose au travers des siens à notre monde occidental qui a rejeté la "Foi Chrétienne comme base de sa culture ; que reste-t-il donc encore à notre monde à part le fait de croire que nous sommes riche ... riche de dettes ... un monde qui tend inévitablement à s'effondrer sur lui-même !!!
Cette heure-là, les musulmans l'attendent afin de prendre le pouvoir chez nous ...

Qu'en est-il de nous chrétiens qui aspirons juste à vivre de notre foi, tout tendu vers les Cieux ! malgré tout nous dépendons aussi de ce monde.
Jésus nous dit :
Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde (Jean 17, 14-18).

Certes voir ce monde en lequel nous avons grandit, évoluer aussi fondamentalement à l'envers de ce qu'enseigne Jésus Christ ne peut que nous faire mal au coeur ; mais il faut prendre conscience que notre Royaume à nous n'est pas de ce monde, ne dépend pas de ses lois, fait que certaines réalités de ce monde ne nous concernent pas !

Le voile !

Marie le portait,
Les saintes femmes le portaient,
Ma mère le portait, un peu moins de nos jours ...

De nos jours en occident, le voile est le "grand rejeté", la nudité s'étale aux yeux de tous, s'impose à tous...
Il est étrange qu'en rejetant ce symbole d'origine religieuse, l'occident en est arrivé à se dénuder non seulement la tête et le corps mais jusqu'à l'âme ...
Je suis effaré de constater que l'on puisse de nos jour étaler impudiquement à la télé, aux yeux du monde entier toute son intimité sans complexe ... toute la dimension de l'âme, du sacré !!!

Dans l'autre extrême nous retrouvons une femme qui des fois est tellement poussée à se voiler jusqu'à devenir une "n'a qu'un oeil"
Pareillement étrange, nous remarquons que cette communauté musulmane se dévoile à peine, pratiquement pas ... au niveau de leur âme !
Que savons-nous d'eux ???
Beaucoup de préjugés, avec une tendance au jugement ...

Et le chrétien ?
Nous ne sommes pas appelés au jugement, juste à être des témoins de Dieu, "Sel et Lumière de Dieu" !
Nous ne faisons pas partie de ces deux extrémismes terrestres que sont l'athéisme et la religion musulmane !
Nous ne sommes pas de ce monde !
Notre extrémisme à nous n'est pas de dimension terrestre mais Céleste ; c'est vers les Cieux que nous regardons d'où nous vient le Salut !
Et le Salut se donne au travers de Jésus Christ qui nous place dans la Main de Notre Père qui est aux Cieux !
Un Père unique qui pourvoit à tout et en tout ...
Notre récompense à tout acte de foi n'est pas à récolter uniquement une fois arrivé au Paradis, mais des à présent dans l'intime communion au Sacré Coeur de Dieu !
De ce fait un témoignage juste et parfaitement dosé est possible, bien lumineux et goûté à souhait ...

Un autre voile m'interpelle, celui du Temple qui s'était déchiré lorsque Jésus mourut sur la Ste Croix.
L'ancienne Alliance a été consumée par la Nouvelle en Jésus Christ quand Il rendit son Esprit à son Père !
«Père ! Entre tes mains je remets mon esprit !» Luc 23,46
Esprit Saint qu'Il souffle sur ses Apôtres, et toujours encore de nos jours sur chacun d'entre nous ...

Connaissez-vous beaucoup de chrétiens qui témoignent ouvertement de leur "FOI" ?
On dirait presque en occident que nous avons à copier les athés de notre temps, à les avoir comme maître !!!
Cela suffit !
Tous ces raisonnements à la noix qu'on nous inculque ne sont que paralysie pour notre âme qui en arrive à mourir d'inanition spirituelle, par manque de goût des réalités célestes.
Le témoignage ou "martyre blanc" nous donne d'être instrument de Dieu ...
St François nous dit :
Que c'est en donnant que nous recevons !
Je rajoute :
Plus vous donnez, plus vous recevrez ; plus vous donnez Dieu , plus vous Le recevez !

On attends de nous dans ce monde à ce que nous nous taisions, que nous gardions comme un voile sur notre dimension de Communion au Très Haut !
Que nous raisonnions comme eux !
Ne croyez vous pas qu'il est temps de le déchirer, afin que Votre Seigneur et Dieu puisse enfin agir et réaliser ce qu'Il veut, au travers de vous ?
Je suis certain que bien des hommes de vérité comme ce monsieur de la vidéo que je compare un peu à Saul (le futur St Paul) trouveraient alors leur Sauveur, leur Chemin, leur Vie, leur Vrai Dieu ...

Ceci est ma perception !
Dieu vous bénisse

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 09:44

Merci André Dominique pour vos réflexions qui ne peuvent que nous entraîner à réfléchir.

Je voudrais juste ajouter à votre remarque :

Citation :
Cette heure-là, les musulmans l'attendent afin de prendre le pouvoir chez nous ...


C'est vrai et ils en rêvent et ne s'en cachent plus même pas à la Télé.

Les musulmans mettront la charia à la place de la démocratie et ensuite ???

Les Algériens se sont battus pour chasser les français de leur pays et c'est tout à fait normal mais qu'en ont-ils fait ??? Aujourd'hui, ils les regrettent...Cela fait 50 ans qu'ils patinent dans le vide et ils le reconnaissent. Ils n'ont rien construit !

Qui travaillera pour leur permettre de glander à longueur de journée ou leur offrir les soins quand ils seront malades ?

Et lorsqu'ils voleront ou commettront un acte répréhensible, ils seront punis sévèrement. Cela les changera du laxisme républicain. Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2368920574

Si la France obéissait à Dieu, aucun ennemi ne pourrait envisager de la mettre en esclavage.

Mais aujourd'hui, le péché et l'athéisme recouvrent le monde et cela devient un problème européen voire mondiale. Le monde se voile pour ne pas voir la triste réalité qui est entrain d'éclore.

"Veillez et priez " nous redit Jésus aujourd'hui plus que jamais mais que faisons-nous ?

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2880662800

Dieu soit loué l'Esprit Saint et les Anges nous viennent en aide et c'est cela l'espérance du chrétien.

Quand il croit que tout est perdu, la Vie le ressuscite Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2213106636

L-A Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 3705658976

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 10:51


«C'est notre force de conviction et notre amitié
qui peuvent changer les choses.»

(Mgr Michel Dubost)

Citation :
«L'islam : un signe des temps?
Il faut savoir regarder les choses en face (c-à-d: considérer qu'il existe une radicalisation de certains musulmans dans le monde); et sans doute faut-il prendre en compte qu'il y a aussi plusieurs sortes d'islam dans nos sociétés.».

Citation :
«Est-ce qu'annoncer le Christ ne peut pas se faire autrement que dans un dialogue?»



Il me semble que le point de vue de Mgr Dubost, sur le dialogue islamo-chrétien, est nuancé...; En tout cas, il me parait tenir la route sur un plan théorique... Mais sans doute ce dialogue islamo-chrétien doit-il être balisé... afin qu'il ne dégénère pas en confrontation...? Et la question n'est-elle pas aussi de savoir si la majorité des musulmans a vraiment le désir d'engager un dialogue sincère avec les chrétiens?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Jeu Nov 08 2012, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 12:24

Stan a écrit :
Citation :
Et la question n'est-elle pas aussi de savoir si la majorité des musulmans a vraiment le désir d'engager un dialogue sincère avec les chrétiens?

Tant qu'ils sont en minorité, cela me semble probable mais lorsqu'ils seront en majorité, j'en doute fortement. Il suffit de voir leur comportement dans les autres pays. Pourquoi changeraient-ils en Europe ou au Canada ? La charia est composée de lois, incompatibles avec la démocratie.

Voici un extrait de la pensée de Charles de Foucauld :

Citation :


Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D'une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s'y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l'un, celui du medhi il n'y en a pas : tout musulman (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi) croit qu'à l'approche du Jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s'il est soumis à une nation non musulmane, c'est une épreuve passagère ; sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l'engage à subir avec calme son épreuve ; " l'oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s'il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération ", disent-ils ; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu'aux Allemands, parce qu'ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger ; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d'honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles mais, d'une façon générale, sauf exception, tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi en lequel ils soumettront la France.

Pour lire la totalité : http://henry.quinson.pagesperso-orange.fr/TibhirineCharlesDeFoucauld.htm


_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 13:31

Chère Lily,

Je prends acte de ce que le bienheureux Charles de Foucauld a écrit à propos des musulmans.
Je reconnais que le dialogue avec ceux-ci n'est pas chose évidente; leur logique ne me semble pas beaucoup à voir avec notre logique, si je m'en tiens du moins à mes expériences personnelles de dialogue avec quelques-uns d'entre eux. Ceci dit, je dois ajouter que, de mon côté, j'ai sans doute beaucoup à apprendre sur la bonne façon de dialoguer; peut-être ai-je commis, en effet, quelques erreurs de dialogue dans mes échanges de points de vue avec mes anciens amis musulmans d'internet?

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 16:53

Cher Stan, tu m'as montré bien des fois ton sens du dialogue.Very Happy Le problème est que lorsque la partie adverse est persuadée de converser avec satan, c'est difficile de se comprendre et de trouver un terrain d'entente. Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 3047962431

Mes échanges avec les islamistes sont assez limités car lorsque j'aborde certaines vérités, je constate le phénomène de
l'huître outragée. Comme dit Isaïe : " ils verront mais seront aveugles ; ils entendront mais seront sourds."
Ce que je constate, est que mes contacts avec les musulmans sont bons si nous laissons la religion de côté. Ils ont du respect mais à sens unique.

Par la force des choses et de l'expérience, j'ai compris - non sans tristesse et avec résignation - que le dialogue avec l'islam était impossible. Et si je me suis appuyée sur le constat de Charles de Foucauld qui les aimait - en ayant fini sa vie par aboutir aux mêmes conclusions - c'est pour montrer à quel point la difficulté est immense. Ce grand saint a déposé sa couronne sur l'autel des martyrs.

L-A

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 17:48

Cher Stan,

C'est l'histoire qui est notre maîtresse !
Souvent ce qui s'est produit dans le passé a le maximum de chance de se reproduire !
Un jour il y eu une nation très chrétienne qui a accueilli les musulmans à bras ouvert ... Le Liban ... est devenue tragiquement à majorité musulmane !!!
Ce n'est pas si vieux que ça !
J'étais jeune à l'époque !
Mais toute l'Afrique du nord était chrétienne, qu'en reste-t-il de nos jours ?
Où donc à subsisté une bonne entente quand la majorité musulmane a pris le dessus ?
L'histoire nous dit que socialement c'est impossible !!!
Notre avenir sous domination musulmane ne saurait être autre que celle qu'à subit le Liban ou l'Afrique du Nord !

François Asselineau nous décrit le sens de l'histoire ; il suffit d'écouter ses premières minutes pour tout comprendre !
Ecoutez SVP de 0' à 4'40" environ, vous aurez compris le fondamental !
https://www.youtube.com/watch?v=e8CGgl6Gnss

Il est aussi important d'écouter ceux qui connaissent la réalité musulmane comme réalité oppressive, qui subissent le joug musulman !
http://www.aschkel.info/article-le-liban-au-bord-de-l-implosion---terre-d-islam-le-calvaire-des-chretiens---les-dessous-de-la-missio-109381282.html

A ce moment là nous sommes bien loin de cette perception :

Citation :
«C'est notre force de conviction et notre amitié
qui peuvent changer les choses.»
(Mgr Michel Dubost)

Et je rejoint totalement Lily-Anne quand elle écrit :

Citation :
Tant qu'ils sont en minorité, cela me semble probable mais lorsqu'ils seront en majorité, j'en doute fortement. Il suffit de voir leur comportement dans les autres pays. Pourquoi changeraient-ils en Europe ou au Canada ? La charia est composée de lois, incompatibles avec la démocratie.

L'histoire est notre maîtresse !
Charles de Foucauld le dit clairement :
Citation :
Tant qu'ils seront musulmans, ils ne seront pas Français !

Il en ressort qu'un vrai Français ne saurait être musulman !
Alors qu'est-ce qu'un FRANCAIS ?
Pour connaître la dimension du français vous pouvez écouter tout la conférence de François Asselineau, malheureusement limitée à la dimension laïque ...
A celle-ci si vous le désirez vous pouvez rajouter la dimension spirituelle et il en ressortira une toute autre approche de qui nous sommes ...
Car le vrai Français est chrétien, du Christ et notre ROI est JESUS CHRIST !!!

Cette dimension d'"ETRE" porte à témoignage et dans l'histoire nous reconnaissons pareillement une "région-état" comme porteur de cet état de vie ...
Je cite le QUEBEC !
Normalement en tant que province canadienne, le Quebec aurait dû être assimilé depuis belle lurette, englué tel qu'il est dans le monde anglo-saxon !

Vrais Québécois, vous êtes de vrais Français !!!

Dieu vous bénisse

André Dominique

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 18:03

Citation :
Vrais Québécois, vous êtes de vrais Français !!!

Dieu vous bénisse

Et j'ajouterai les Français vous aiment et si autrefois on s'appellait cousins, aujourd'hui nous sommes des frères !

Québecois, je vous aime ! Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 69669577

L-A Very Happy

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 18:31

Jean Paul II a dit le 1er juin 1980:

Citation :
France, Fille aînée de l’Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême?

Permettez-moi de vous demander:
France, Fille de l’Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l’homme, à l’alliance avec la sagesse éternelle ?

Pardonnez-moi cette question. Je l’ai posée comme le fait le ministre au moment du baptême. Je l’ai posée par sollicitude pour l’Eglise dont je suis le premier prêtre et le premier serviteur, et par amour pour l’homme dont la grandeur définitive est en Dieu, Père Fils et Saint-Esprit. ,

Citation :
C’est à cela que l’homme est appelé dans l’alliance avec la sagesse éternelle.

... On peut dire en même temps que le pouvoir de l’homme sur l’autre homme devient toujours plus lourd. En abandonnant l’alliance avec la sagesse éternelle, il sait de moins en moins se gouverner lui-même, il ne sait pas non plus gouverner les autres. Combien pressante est devenue la question des droits fondamentaux de l’homme!

... Il n’existe qu’un problème, celui de notre fidélité à l’alliance avec la sagesse éternelle, qui est source d’une vrai culture, c’est-à-dire de la croissance de l’homme, et celui de la fidélité aux promesses de notre baptême au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit!

Alors permettez-moi, pour conclure, de vous interroger:
France, Fille aînée de l’Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême?

Permettez-moi de vous demander:
France, Fille de l’Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l’homme, à l’alliance avec la sagesse éternelle ?

le 4 oct 1986 :

Citation :
Et toi, Eglise qui es en France, toi que je visite pour la troisième fois ... souviens-toi de ton baptême, de l’Alliance que Dieu n’a jamais reniée! Souviens-toi de l’Esprit Saint qui t’habite et que peut toujours susciter en toi un nouveau printemps spirituel, si tu le désires vraiment! Ne crains pas. Ne te laisse pas décourager par les difficultés à vivre aujourd’hui la foi. Tes saints les ont connues et dépassées.

En quittant la France, le 7 octobre 1986, fête de Notre-Dame du Rosaire

Citation :
Il m’a semblé rejoindre l’âme profonde de la France, dont les fils et les filles n’ont pas oublié leur histoire chrétienne, leur vocation de baptisés, même environnés par le brouillard de l’indifférence religieuse, du doute ou du respect humain qui trop souvent tend à les replier su eux-mêmes. ... Un nouvel élan spirituel et apostolique est possible pour l’Eglise en France....

“Quand le saints passent, Dieu passe avec eux...”. Vous avez la chance, chers amis, d’avoir en France des hauts lieux de sainteté. Ne voyez-vous pas que les pèlerins des autres pays, que le Pape, viennent s’y retremper ? Les saints nous montrent le chemin du vrai renouveau....

Puissiez-vous avoir compris ces jours-ci que la sainteté n’est pas le privilège de quelques-uns, que la douceur évangélique n’est pas une faiblesse, que parler du “cœur” selon Dieu n’est pas un sentimentalisme éphémère! C’est un amour fort, de la force de Dieu, qui change le cours d’une vie, qui soulève la torpeur de la société. “Si tu savais le don de Dieu!” (Jn 4, 10). Tels est le chemin qui conduit à la vie

http://www.evangelium-vitae.org/documents/3384/le-pape-nous-dit/jeanpaul-ii/voyages-apostoliques/france-qu-astu-fais-des-promesses-de-ton-bapteme--qu-astu-fait-de-l-heritage-de-tes-martyrs---jean-paul-ii.htm

Benoit XVI a ouvert une nouvelle Année de la Foi !

J'ai cette ferme certitude au coeur de mon âme, qu'il nous est donné, du moins à ceux qui le veulent vraiment de pouvoir grandement se convertir à Dieu le Père par Jésus Christ le Fils dans l'Esprit Saint ... pas à l'eau de rose, mais au niveau des tripes de l'âme ...

Vraiment convertis, la peur qui nous est naturelle se révèle comme dégageable du revers de la main !

Seigneur augmente en nous la FOI !
Tu es le Bien-Aimé de mon âme que j'aspire à connaître de tout mon coeur, de tout mon esprit, de toute mon âme, de toutes mes forces !
Confirmé en Toi, j'espère tout, j'aspire à tout, je peux tout ...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 09:56

André Dominique a écrit:
Cher Stan,

C'est l'histoire qui est notre maîtresse !

François Asselineau nous décrit le sens de l'histoire ; il suffit d'écouter ses premières minutes pour tout comprendre !
Ecoutez SVP de 0' à 4'40" environ, vous aurez compris le fondamental !
https://www.youtube.com/watch?v=e8CGgl6Gnss

Il est aussi important d'écouter ceux qui connaissent la réalité musulmane comme réalité oppressive, qui subissent le joug musulman !
http://www.aschkel.info/article-le-liban-au-bord-de-l-implosion---terre-d-islam-le-calvaire-des-chretiens---les-dessous-de-la-missio-109381282.html

Merci, André Dominique, de me dire votre pensée sur la réalité musulmane, une pensée qui enrichit ma propre réflexion sur ce sujet ; merci de me faire connaitre surtout le sens de l'adage : «C'est au crépuscule que la chouette de Minerve prend son envol.» (selon l'explication fondamentale que le conférencier nous en donne dans le vidéoclip auquel vous me référez). Me voilà avec de quoi réfléchir et méditer là-dessus... pour un bon bout de temps!

Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 11:30

Ce jour, nous fêtons l'armistice de la grande guerre 14-18.
Nous commémorons les défunts de notre patrie, qu'on a envoyé à la grande boucherie !!! à l'abattoir ...
La Paix aussi !

Comment dans une Europe chrétienne un drame de cette ampleur a-t-il donc pu se produire ?
Je pense que le Psaume 49 nous en donne la clé :

Citation :
Psaume 49 (La Menatséa’h)

Ce Psaume délivre un grand message, confère l’inspiration à tous les hommes, riches, pauvres ou
dénués de tout. Il met en garde contre les fautes que l’on ne considère même plus comme telles,
parce que l’on en est coutumier, mais qui permettent, néanmoins, d’incriminer l’homme, au jour du
jugement. Plus spécifiquement, il reproche aux riches de ne pas faire confiance à Dieu et de s’en
remettre uniquement à leur argent.

(1) Au chef des chantres, des fils de Kora’h, Psaume. (2) Ecoutez ceci, tous les peuples ! Entendez,
tous les habitants de ce monde en déclin, (3) fils d’Adam et fils de l’homme, riches et pauvres
ensemble ! (4) Ma bouche dira la sagesse. La méditation de mon cœur apportera la compréhension.
(5) Je tendrai l’oreille à une parabole. Je résoudrai l’énigme avec ma harpe. (6) Pourquoi aurai-je
peur, pendant les mauvais jours ? Parce que les fautes que j’ai foulées au pied m’entourent. (7)
Ceux qui s’en remettent à leur opulence et conçoivent de l’orgueil du fait de leur grande richesse (8)
ne comprennent pas que l’homme est incapable de racheter son frère ou de s’acquitter, envers Dieu,
de sa propre rançon. (9) La rédemption de leur âme est trop coûteuse et elle ne pourra jamais être
obtenue. (10) Quelqu’un pourrait-il vivre éternellement, ne jamais voir la tombe ? (11) Car, il verra
que les hommes sages meurent, que les insensés et les sots périssent également, mais qu’ils laissent
leurs biens aux autres. (12) Malgré cela, en leur for intérieur, leurs maisons dureront pour l’éternité,
leurs demeures resteront d’une génération à l’autre. Ils ont proclamé leurs noms dans tous les pays.
(13) Mais, l’homme ne reposera pas dans la gloire. Il ressemble aux animaux silencieux. (14) Telle
est leur voie. Leur folie les accompagne, mais leurs descendants prennent toujours plaisir à leur
discours. (15) Comme des moutons, ils sont destinés au Shéol, au tombeau. La mort sera leur berger
et ceux qui sont droits les domineront, au matin. Leur apparence, prise de l’endroit où ils résident,
se putréfiera dans la tombe. (16) Mais, D.ieu libérera mon âme du Shéol. Il me prendra à Lui pour
toujours. (17) Ne crains rien quand un homme s’enrichit, quand il renforce la splendeur de sa
maison. (18) Car, lors de sa mort, il n’emportera rien. Son honneur ne descendra pas après lui. (19)
Car, lui seul prononce sa propre éloge, de son vivant, alors que tous te glorifieront, si tu t’améliores.
(20) Il rejoindra la génération de ses pères impies, qui ne verront jamais la lumière, à jamais. (21)
L’homme qui vit dans la splendeur mais ne possède pas la compréhension ressemble aux animaux
silencieux.

Commentaire
(3) Les “ fils d’Adam ” sont ici les hommes du commun, alors que les “ fils de l’homme ”
correspondent aux dirigeants du peuple (Metsoudat David). Selon une autre explication, les “ fils
d’Adam ” désignent les descendants d’Avraham et les “ fils de l’homme ”, ceux de Noa’h (Rachi).
(5) Ce verset fait allusion à la Torah qui est la “ parabole de Dieu ” (Rachi). La musique favorise la
réflexion, permettant de résoudre l’énigme, d’où la présence de la harpe (Metsoudat David).
(6) Ce verset est l’énoncé de l’énigme : “ De quoi doit-on avoir peur, en période de malheur ? ”
(Metsoudat David). David constate, en outre, que “ les fautes que j’ai foulées au pied m’entourent ”.
http://www.loubavitch.fr/pages/pdf/bibliotheque_tehilim.pdf

En résumé, l'homme occidental a choisi le "dieu argent" en lequel il se complaît et se suffit !
Le Vrai Dieu révélé en Jésus Christ que nous adorons, n'est-il pas le grand "évacué" des occidentaux ?
N'avons nous pas choisi en tant que peuples : la nuit au jour !
Dans la nuit, tout est sombre, on n'arrive plus a distinguer que ce qui est de l'ordre de la forme, plus de couleurs ... Tout est devenu égal !
Au niveau des principes de vie il en ressort une confusion totale des genres pour ceux qui ont choisit la nuit au jour.
Faut-il s'étonner qu'ils aspirent à imposer leurs "vues propres" tel que le mariage gay, l'adoptions d'enfants par des homosexuels, l'euthanasie, l'avortement etc ...

Nous, nous sommes du jour et voyons ce qui se déroule sous nos yeux !
La chouette ou plutôt l'hibou est un rapace nocturne, il ne sort que la nuit, immobile quasi indétectable, prédateur hors pair, il attend de se jeter sur la proie quand celle-ci se livre quasiment à ses griffes ...
La chouette est donc un symbole de l'occulte ; de ce fait peut avoir été pris par ceux qui sont affiliés au "mauvais" comme un symbole de leur agir secret au travers des âges ...

Nous, nous appartenons au Christ, nous sommes les "rachetés des ténèbres", nous appartenons à la Lumière et cette même Lumière jaillit de nous ...
Les baptisés-apostats se sont détournés du Christ pour se laisser attirer par le reflet de la lune dans les grands yeux de l'hibou, par le mirage de richesse de l'argent "papier-monnaie de singe" ...
Essayez de comprendre un peu l'effondrement général de l'occident comme un monde qui se fait croquer délicieusement avec grand appétit par "l'hibou-satan"

Ce que risquent ces personnes, c'est la perte éternelle de leur âme aux enfers !
Mourir de jour comme le Christ, c'est se confier tout entier à Notre Père qui est aux Cieux !
Mais toutes ces âmes qui volontairement ont rejeté le Seigneur pour suivre le tentateur afin de vivre à l'envers de leurs intérêts éternels, quand elles seront croquées vivantes sauront-elles revenir au Christ, sauront-elles se repentir sincèrement ...
L'histoire nous apprends par ex. que les nazis étaient aucunement repentants, ils se justifiaient par le fait qu'ils suivaient des ordres !!!
Alors je doute ...

Comme pour tant et tant de guerres du passé, pour la 1ère guerre mondiale, la seconde, nous allons certainement être entraînés dans une troisième ...
Nous qui avons la Lumière avons le devoir de ne pas réagir à l'image de ceux qui l'ont perdue et qui vivent dans les ténèbres de la nuit de l'âme ...
Nous avons le devoir de distinguer les hommes au travers de ce qui les anime de l'intérieur des profondeurs du coeur, peu importe les races, peuples ou religions !
Nous avons tous un seul et même Dieu à l'origine de notre être, il y a juste nos vécus, histoires, et cultures qui se distinguent ...
Mais à la base normalement, nous sommes tous des êtres d'amour, issus du Dieu d'Amour, de parents aimants, de famille aimantes, nous construisant au travers de relations aimantes etc.
Donc en résumé, tous ceux qui arrivent à vivre plus du coeur que de toute instruction ou conditionnement, de bonne volonté et d'amour fraternel, d'amour du prochain sont tous nos alliés ; il n'en est pas du tout ainsi de ceux qui ont choisi de vivre à l'opposé du commandement d'amour qu'est :
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

A nous, il nous est juste recommandé de pousser notre "amour" au paroxysme
"Aimer nos ennemis", vouloir leur "bien" !
C'est quand la prière est la plus douloureuse, la plus profonde, la plus vraie, en fin de compte qu'elle porte le plus de fruit ...

Ainsi, nous n'avons pas le droit de rejeter (haïr) les musulmans parce qu'ils nous sont si contraire culturellement ou religieusement.
Pour moi, la Bible est Parole de Dieu autant que le Nouveau Testament ; le Coran non, c'est soit l'un soit l'autre !
Il n'empêche que la Bible est inspiratrice du Coran pour une grande partie et qu'en fin de compte la Volonté Divine de Bien peut aussi rejoindre les musulmans au coeur par des préceptes qui leur sont propre, malgré tout il y en a aussi qui ne sont pas de la Bible et les amènent à être nos ennemis ...
J'ai rencontré des musulmans vraiment "super" au travers de mes voyages et sur bien des points nous avons grandement à apprendre d'eux (ce sera un autre post) ne serais-ce que pour l'hospitalité.

Pour moi, autant nous sommes appelés à vivre des à présent du Royaume Spirituel des Cieux et que nombre d'entre nous y arrive facilement autant les musulmans sont comme rivés au "terre à terre" (à cause du Coran), alors quand ils ont bien vécu de coeur, ont réussit à se garder du mal, voyez un peu ce qu'il en est quand ils découvrent le monde merveilleux des Cieux auquels ils sont conviés, où plutôt quand celui-ci se révèle à leur âme .. Par delà le corps voyez l'âme lors du grand passage :
https://www.youtube.com/watch?v=PutRCzCihIQ&feature=related
C'est ainsi que je le perçois !

Le choc des cultures :

https://www.youtube.com/watch?v=TL12Sw1SEsA&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=0iHCXjdIv68&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=wDdO-3wbNEM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=e0xlUuhGiHU&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=nS4tgSIToG8&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=RtivF7sc3UI&feature=relmfu

Hier soir donc nous commémorions la fin de la grande guerre.
Après avoir célébré la Ste Messe pour les défunts de cette guerre ainsi que toutes les autres qui ont suivies, une gerbe bénie fut déposée devant la plaque commémorative de notre Eglise.
Mr Carbiener, membre du Conseil Général était présent !
Après, alors que nous discutions et qu'il interpellait nos filles (de 14 ans) a faire beaucoup d'effort au niveau des études, d'apprendre de préférence le chinois et une autre langue, je l'avais interpellé pour l'arabe ...
C'est là que par la suite il me confia que sur la petite ville de Saverne, un quart de la population était désormais musulmane.
Que les mosquées étaient pleines, remplies de jeunes, toute en contraste avec nos Eglises désertées ...
Voilà, il n'y a pas qu'à Bruxelles que notre monde est en train de muter totalement.
Je tenais à le signaler.

Il y a une raison fondamentale à ce que l'évolution des peuples agisse ainsi, tout se résume à cette parole basique :

Faites tout ce qu'il vous dira !

Seigneur faites que nous puissions vivre ce que tu nous commande de sorte que nous puissions contre-balancer cet envahissement étranger.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 06:34

Qu'est-ce qui distingue fondamentalement le monde occidental athéiste de nos jours face au monde muslman qui manifeste sa foi pratiquante ? et nous bien sûr ?

Concernant le monde occidental déchristianisé il m'a été donné de vivre une expérience nouvelle :

Hier, c'était la fête de St Christian !
Dès le petit matin alors que je disais bonjour, on m'interpella pour la fête de Christian un collègue.
Après lui avoir souhaiter mes meilleurs voeux, il m'interpella sur une expérience personnelle où il fut dérangé :
Baptisé non pratiquant de confession évangélique, on sonna dimanche matin vers 11H00 à sa porte.
Un monsieur lui dit :
"Bonjour, qu'est-ce que vous demanderiez à Dieu si vous aviez une ligne directe avec Lui ? "
Surpris, Christian tout en faisant un geste de coupure au ciseau lui répondit :
"Ma ligne, voilà ce que j'en fait, elle est coupée, maintenant allez-vous-en ... "

Après cela je suis retouné à mon poste de travail pour consulter la bonne semence de ce jour du 12/11/2012 :

Citation :
NUMÉRO D'APPEL AU SECOURS:
50 15
Dans beaucoup de pays européens, le numéro d'appel d'urgence est 112. Il est gratuit et peut même être composé sur un téléphone portable lorsqu'il n'y a plus de crédit. C'est bien un numéro d'urgence!
Dieu, notre Créateur, met aussi un numéro d'appel au secours à notre disposition: le 50 15, c'est-à-dire le verset 15 du Psaume 50, par lequel il nous invite: "Invoque-moi au jour de la détresse". Ensuite il ne dit pas: peut-être que je pourrai t'aider. Non, il affirme: "Je te délivrerai". Il n'y a pas de situation dans laquelle il ne puisse intervenir, pas de besoin auquel il ne puisse répondre. Mais nous devons le laisser agir selon sa parfaite connaissance, en nous rappelant qu'il a toujours en vue le bien de ceux qui lui font confiance.
Aucun de ceux qui crient à Dieu avec sincérité n'est laissé sans réponse, sans aide, sans secours. Chacun est invité à apporter à Dieu toutes ses détresses - même la détresse la plus profonde, celle qui est causée par la conscience du péché. Dieu exaucera celui qui s'adresse à lui avec foi. Son Fils, Jésus Christ, est venu sur la terre pour faire la paix et la communiquer à tous ceux qui croient en lui. Lui-même nous dit: "Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix" (Jean 14. 27).
http://www.lectureschretiennes.com/shamy-24.htm


Surpris par la correspondance de la Parole envers l'Union à Dieu, je me suis décidé à la lui apporter afin qu'il puisse vivre une remise en question de sa pensée ... Il prit le papier, le chiffonna et le jeta le plus loin possible de lui dans un coin sans vouloir prendre aucunement connaissance de la Parole ...
Le choc !
Je l'ai interpellé en essayant de lui faire prendre conscience de son acte, du mépris qu'il affiche aussi ouvertement.
C'est là qu'il fit le signe comme s'il avait le papier à la main et y mettait le feu ...
Je crois que je lui ai répondu :
"A force de jouer avec le feu, on se brûle soi-même et on peut finir en enfer ..."

De retour à mon poste j'ai consulté un vieux calendrier de Stella Maris de 2001, pour le 12 novembre cette Parole était donnée :
"Notre civilisation est prise d'un vertige suicidaire. (Robert Bresson)"

J'ai recopié cette parole pour la lui poser sur son établi !

Voilà comme une icone de ce que notre monde occidental est vécu par nombre de ses enfants !
Dieu est le grand évacué de leur vie ...
Le Sacré Coeur a été remplacé par le dollar ...
La seule prière qui puisse subsister dans leur coeur est (dite d'une façon parodique) :
"saint dollar protégez nous, saint dollar sauvez nous !"
Pauvre occident !

Père pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 10:32

Ce qui caractérise le monde musulman, c'est la charia, la loi islamique !

Cette "loi divine" s'impose à l'homme; Elle est mise en application par nombre de musulmans, les préceptes sont vécus non réfléchis, juste appliqués.
Les musulmans font ce que leur Dieu dit par Mahomet leur prophète.
La plupart écoutent leur coeur et sainement comme par un tri intérieur en arrivent à vivre sainement leur foi.
Malheureusement cette loi qui brime la liberté les bloque à terre, à devoir accepter "tout" dans ce monde selon un "ordre voulu par Dieu". La conséquence d'une vie vertueuse basée sur le Bien est le paradis comme "gain-récompense éternel"...
La vidéo sur les "défunts-souriants", montrée plus haut est expressive de cette réalité !

D'un autre côté, le Coran est restrictif au niveau de l'amour fraternel qui se limite pour lui à sa communauté de vie, et qui lui permet d'être complètement autre, même à l'opposé de ce qu'il devrait vivre par égard à ceux de sa communauté ... puisqu'il peut être réellement haineux envers des "non comme lui"
Haine qui peut s'exprimer en acte et devenir partie intégrante de sa personne, avec pour répercussion comme un retour de baton par tous ceux qui sont l'objet de cette haine en acte ...
La haine peut devenir partie intégrante de la personnalité quand elle est choisie et voulu jusqu'à devenir "nature".

Ce qui importe, c'est de ne jamais faire d'amalgame entre les personnes, que ceux qui choisissent la voie du "bien" soient considérés à l'image de ceux qui ne veulent pas le "bien" pour le prochain non membre de leur communauté...

N'oublions pas le visage radieux et souriant des morts musulmans, comme un témoignage de leur application de la loi coranique selon le coeur.
Ils ont fait ce qui leur a été dit avec un minimum d'intelligence.
La Ste Vierge nous dit à nous chrétiens qui suivont le Christ de faire tout ce qu'Il nous dit au travers des Stes Ecritures ou de par Sa Présence Lumineuse en nous.
En Jésus CHRIST nous avons la LOI PARFAITE de VIE, à chaque Ste MESSE nous la recevons pleinement, pourquoi à leur image ne pouvons nous pas la vivre le plus simplement possible... Le fruit des Cieux, du Royaume des Cieux en serait des à présent une JOIE incomparablement plus radieuse, de suite à l'instant jusqu'au summum du grand passage de ce monde à Dieu...
Cessons de trop raisonner, de trop faire marcher la tête au détriment du coeur, des Lumières qui en jaillissent de Dieu ; osons croire, juste croire et goûter le divin, notre héritage ...

Seigneur Dieu, imprègne nous de ton visage

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 11:14


Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient
Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95)

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents
Et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.


Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.
Votre Jésus qui peut tout Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.
En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : Jésus doit parler du Grand Avertissement)


Amen. Amen.

Jésus, le Sauveur de tous.





Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

Le 10 Avril 2008 à Orléans - De Jésus à Monique-Marie - (Extrait du 4ème Cahier d’Amour p 45 à p48)

Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de l’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu, que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite et dont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.

En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?


Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?

En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.
Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en es jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

La voici :
Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :

Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :

Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.

Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !

Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !

Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants !
Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.

"Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.


Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !

Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !

Récitez, récitez ce Saint chapelet. Commencez tout de suite."

Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

Je vous aime, vous qui M’écoutez.
Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !

JESUS, VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !

Merci +++ croix sois loué Toi qui nous apportes la solution!
Inutile de basculer dans l'angoisse du futur dont nous ignorons tout!
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même"!
Le dialogue n'est guère possible, voir impossible!Eh bien, Jésus nous dit ce qu'il faut faire! youpi !
Mais beaucoup se convertissent en secret en France (et ailleurs aussi) et , oui, j'ose le dire, risquent leur vie de ce fait!
Alors un seul mot d'ordre: prier pour eux , ils nous apporteront leur soutien!
Comme le dit Jésus:"Et si vous étiez nés musulmans?"
Nos avons l'immense chance de connaître Jésus, eux, non! c po juste !
colombe paix Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2213106636 Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 858029310
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 18:59

Comme j'aime !

Citation :
Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.


======================================

Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

J'avais fait un lien entre ce monsieur de la vidéo et Saul, le futur St Paul !
Retrouver ce comparatif dans un texte aussi profond que celui que nous a posté Maryline, je suis grandement impressionné !

Bien que nous devrions plutôt parler de la Belgique, je ne peux m'empêcher de parler de la France et du vrai français, qui je suis, qui nous sommes !!!
Et pourquoi Jésus a un tel AMOUR de préférence pour la France ...

Pour commencer il convient de revisionner cette vidéo postée plus haut :

https://www.youtube.com/watch?v=RtivF7sc3UI&feature=relmfu

Cette vidéo est phénoménale dans le sens quasi révélateur d'une dimension contrastée entre trois paroxysmes de réalité, d'extrêmes différences fondamentales entre les 3 intervenants principaux :
- Eric Zemmour, juif français, pour moi un summum de l'intelligentsia française, défenseur de la laïcité et des lois républicaines
- Tariq Ramadan, musulman, pour moi un summum de l'intelligentsia musulmane qui intègre la réalité de Dieu dans le débat
- Francis Huster, comédien français qui pose la parole clé "Aimez-vous la France !", question sublime qui nous révèle en vérité ... (vers 1mn40)

Nous avons deux têtes et un coeur, deux êtres totalement axés sur la raison et un être pour qui l'essentiel est de savoir si tu aimes mon pays, ma nation, ma famille, les miens, ma FRANCE ...
Remarquez l'embarras de Tariq Ramadan suite à cette question totalement déstabilisante à ses yeux à laquelle il ne peut répondre qu'avec sa tête ...
C'est simple pourtant, il suffit de dire "J'aime ou je n'aime pas la France !"... Il en est incapable parce qu'il ne fonctionne pas comme nous !!!

Il y a l'intelligence raisonnable de la tête et il y a l'intelligence du coeur !
Autant le premier est amené à utiliser et à se limiter aux facultés de la raison, autant celui qui a l'intelligence du coeur est ouvert aux dimensions de l'âme !
Dans notre histoire bien que chaotique, une donnée fondamentale a formatée au travers les siècles une essence d'être de peuple qu'est la bienveillance, fruit de l'Amour accueilli, fruit d'un pays qui s'est donné à Dieu, fruit d'un baptême, fruit d'une foi vivante, fruit d'une Présence Active de notre Dieu au travers de notre histoire ...

Il en a résulté qu'au travers des âges, notre peuple a baigné dans cette "Essence d'Etre d'Amour", cette Essence Divine nous a fécondé et il en a résulté un peuple des plus originaux du monde ...
Nous vivons dans un monde dominé par les anglos-saxons, leur culture basée essentiellement sur "l'argent et le profit de la vie" nous assassine quasiment au niveau de l'essence d'être qui est la notre ... l'amour gratuit et altruiste !

Au niveau de l'histoire, nous savons que là où les anglo-saxons en sont arrivés à coloniser des peuples, les pauvres indigènes y ont perdu en masse leur existence terrestre, leurs biens, il suffit de penser aux indiens d'Amérique, aux aborigènes d'Australie, à l'Afrique du Sud ...
Au Gabon, la France a été pleurée lors de la décolonisation sous Charles de Gaulle ; en Nouvelle Calédonie les pouvoirs en place faisaient tout pour restreindre les kanaks de se livrer aux penchants mauvais de l'alcool (n'ayant pas cette mémoire de l'alcool en eux, il arrivait souvent que les kanaks boivent jusqu'à en décéder !)

Regardez autour de vous, ceux que vous connaissez bien et qui souvent au niveau des qualités humaines sont bien meilleurs que vous !
Ainsi mon beau-père, professeur, étant passé par l'école nationale pour en faire une "tête enseignante" en est ressorti "athé"
Jésus nous dit :
L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais DE TOUTE parole de Dieu. Luc 4:4
Coupez l'homme de cette partie "mais DE TOUTE parole de Dieu" et il devient rachitiquement moribond sur le plan spirituel, de sa communion à Dieu, il devient athé !
N'empêche que pour ce qui est de ce que l'on peut attendre d'un homme au niveau de son humanité, mon beau père me bat en quasiment tout pour ce qui est de l'amour du prochain en acte au service de sa famille, de sa commune, de ses connaissances ...
J'ai d'ailleurs fait tout un éloge pour leur couple lors de leur 50ème anniversaire de mariage !
Elles sont étonnantes ces personnes qui arrivent à vivre tout simplement, tout naturellement ce que Jésus préconise dans la Ste Ecriture !
Ces personnes sont habités de cette Essence de Vie, qu'elles ont héritées de leur ancêtres, de la foi de leur ancêtres, pour la vivre comme quelque chose qui va de soi !

Nous sommes un peuple magnifique, qui n'a qu'à redécouvrir ses origines, son baptême, sa particularité originale de vivre plus du coeur que de la tête.

Ce n'est pas pour rien qu'on aspire à détruire les états nation, à réécrire l'histoire, que nous ayons un François Hollande à la tête de notre Douce France ... Il vise une hollandisation de notre société ... tout est fait pour que nous perdions jusqu'à tout ce qui nous reste comme "Essence, Substance Divine, substance d'être, substance d'homme", jusqu'à ce que nous soyons totalement deshumanisés ...

Nous sommes une nation d'hommes,
Cette dignité d'homme, il est essentiel de ne pas la perdre et de tout faire pour la cultiver !
Etre Français, ce n'est pas une histoire de couleur, de race ou de religion, c'est être un homme debout peut importe la tempête pour vivre du "gain-essence-héritage" de nos ancêtres et qui peut se communiquer à tout autre personne ...
De vrais français, on a besoin d'en voir plus que jamais, car le destin d'une nation civilisatrice est en jeu.
Si la France se perd, c'est toute l'humanité qui y perd, ce sera le retour des temps barbares garanti !

Alors oui, j'aime Françis Huster, authentique français, j'aime la France dont il prend la défense, l'Amour de la France qu'il met en avant.
Dieu le bénisse et nous bénisse tous, car ô combien Il aspire à ce que nous redécouvrions tous notre vraie nature en Lui pour en vivre afin être comme un phare de salut pour tous les égarés de ce monde, tous ceux qui baignent dans l'erreur, tous ceux qui aspirent à connaître la VERITE, tous puissent trouver le SALUT en JESUS CHRIST.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 19:02

Tiens, je viens de remarquer que je suis passé de 50 à 51 ans ce jour !
Magnifique es-tu Seigneur pour la Vie que tu m'a donné

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 19:21

Merci +++ André-Dominique!
Il faut toujours relativiser et positiver!
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Annive11
Petit clin d'oeil via Philippe Geluck! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 10:30

Bien que nous ne soyons pas à l'école Very Happy, permettez-moi André Dominique de vous mettre un Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 2035345036 et de vous remercier.

J'ai lu plusieurs fois votre réponse. Elle est d'une telle justesse et d'une telle profondeur que je l'ai transmise à mes correspondants dont un prêtre.

L'Esprit Saint a inspiré Francis Huster. Sa question simple - en apparence -
Citation :
Aimez-vous la France !"
est le levier de tous peuples. Quelle belle inspiration du Ciel !

Comme vous A-D, j'aime mon pays et son histoire. Je rends souvent grâce à Dieu de m'avoir donné cette chance d'y naître.

Je pense de plus en plus - peut-être à tort ? - que notre Président fait une projection de sa vie sur celle des français. Le mariage n'est pas dans sa fonction d'homme alors on l'accorde à tous. La vérité se cache dans le fait que cette décision dynamite les fondements de cette institution divine.

L'euthanasie sera son prochain objectif. Et chaque loi d'amour instaurée par Dieu sera remplacée par son contraire.

Qu'est-ce que le péché originel ? Si ce n'est l'Homme qui se met au centre de l'univers. Il se place aux commandes et décide de sa vie selon ses humeurs.

Nous revoici plonger au coeur même de nos fautes passées. L'histoire se répète. Un homme prend la décision pour un peuple mais c'est tout le peuple qui devra faire pénitence.

Dieu soit loué ! Jésus est venu rétablir ce déséquilibre. C'est l'Heure Ultime du choix. " - Viens, suis-moi " dit Jésus...

L-A

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeVen Nov 23 2012, 18:40

J'avais ce post (perceptions) au coeur depuis quelques jours déjà !
Mais il n'est pas évident de pouvoir l'écrire en parfaite conformité avec l'Esprit de Vérité

C'est l'histoire qui est notre maîtresse !
Souvent ce qui s'est produit dans le passé a le maximum de chance de se reproduire !
Et il convient de faire un lien tout particulier avec Notre Dame de Fatima ... ne serais-ce que pour sa résonance musulmane !

Au niveau de mon travail, on m'a confié la responsabilité d'instruire un jeune stagiaire, celui-ci est de nationalité portugaise.
Ce jour justement après un petit partage, après lui avoir parlé de mon post, je l'ai interpellé sur le thème du Portugal de sa préservation lors de la 2ème guerre mondiale.
Comment se fait-il alors que pratiquement toutes les nations européennes étaient en guerre, le Portugal ait été épargné ?
En faisant un comparatif plus récent avec le village de Médjugorje en Bosnie, je l'ai vraiment amené à réfléchir sur ce thème, car comme tous les jeunes d'aujourd'hui il rêve en préférence de "richesse" et de "plaisir"...
Je l'ai aussi invité à devenir ce qu'il se doit à être, un authentique portugais riche des qualités de ses ancêtres.

Cette question m'a aussi taraudé l'esprit et en faisant une recherche pointue sur le thème de la préservation je suis tombé ce soir sur ce site :
http://www.crc-resurrection.org/784-le-portugal-vitrine-de-notre-dame.html
L'histoire récente du Portugal en rapport avec Notre Dame de Fatima !

En reprenant du post de Maryline ce passage :

Citation :
Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.
Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.

======================================

Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

Nous y apprenons que les musulmans sont normalement en France et par extension dans tout l'occident comme ayant pour but, dans le mystère de la Divine Providence de persécuter les membres de nos nations ...
"Je tiens tout de suite à souligner qu'ils n'ont aucun droit de vous toucher ne serais-ce qu'un cheveux, sans qu'ils encourent le courroux divin.
Mais il n'en est pas ainsi pour tous ceux qui ont apostasié la foi de leur ancêtres ou encore accepté de coeur les dérives franc-maçonniques concernant les moeurs."
"Si votre foi est vivante, si vous prenez parfaitement appui sur la Ste Trinité, que craignez-vous ?"

Comme pour la plupart des français ou occidentaux qui subissent les régimes francs-maçonniques afin de vivre heureux dans ce monde, il convenait de vivre selon ce dicton :
"Pour vivre heureux, vivons cachés !", devenir inexpressif quoi !!! Devenir tiède, fade, sans goût ...
Le fruit de la tiédeur (selon l'Apocalypse) est que Dieu qui est Esprit nous vomis de sa bouche > cela nous donne que Sa Parole ne nous touche plus, ne nous atteint plus, ne nous rectifie plus, que le péché pour les coeurs moribonds est aussi bon que la vertu !!! on voit le résultat !
Comment voulez-vous que des personnes ayant accepté d'être autant déchus des dons de Dieu, que des personnes ayant acceptés d'être privé de cette dynamique de vie que nous recevons par le baptême puissent réagir, se reprendre et être apte au combat spirituel qui nous attend !

Le péché appelle la Justice si la Miséricorde est méprisée !
Nous ne sommes pas là pour juger, toutefois s'il a été donné à l'Eglise de pouvoir subsister et survivre dans le monde franc-maçonnique sous le panache de la tiédeur ; il ne saurait en être de même sous la domination musulmane ... il convient de vivre sa FOI, sa COMMUNION-GREFFE d'une façon boostée au maximum !
Pourquoi ?
Le musulman vit une "foi terrestre", nous nous vivons une "FOI CELESTE",
Eux il ne peuvent suivre que les préceptes qu'on leur apprend, nous on explose toute réalité humaine par la GRACE surabondante qui nous habite !
Bien que nous soyons limités à cause de notre nature de chair, rené dans l'Esprit Saint nous pouvons devenir pour eux "porte des Cieux" ...
C'est seulement par le chrétien authentique et ouvertement expressif que les musulmans peuvent toucher de la réalité de l'EMMANUEL (Dieu parmi nous !)
C'est ainsi que bien des ("Saul" musulmans) des hommes de vérité sauront reconnaître la Vérité manifesté en Jésus Christ et se convertir ...
Les musulmans en vivant authentiquement leur foi, mais avec coeur, ressemblent un peu à notre DIEU qui est "TOUT ENTIER LUI MEME" et nous veut entier nous même avec du répondant ! De même tous ceux qui choisissent la voie de la "tiédeur chrétienne" n'obtiendront en retour que leur mépris ...
Vous savez qu'ils ne font pas dans le sentiment !

C'est l'histoire qui est notre maîtresse !
Souvent ce qui s'est produit dans le passé a le maximum de chance de se reproduire !
C'est donc dans ce lien que nous trouverons les clés du renouveau chrétien dans nos vieilles nations de culture chrétienne :

Le Portugal, “vitrine” de Notre-Dame !
http://www.crc-resurrection.org/784-le-portugal-vitrine-de-notre-dame.html

Sainte Marie, Mère de Dieu priez pour nous pécheurs.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeDim Nov 25 2012, 15:24

Il est essentiel de connaître nos ennemis !

Je suis heureux de pouvoir trouver une telle confirmation à ce que je perçois au coeur de mon âme :
-que le Coran est d'origine "non céleste", terrestre trouvant sa base dans la Ste Bible > de ce fait il convient de ne pas s'étonner qu'il n'y ait pas de miracle dans le monde musulman à l'image de ce que nous savons et connaissons au niveau du monde chrétien ou juif ...
Pour moi empêcher un esprit critique authentique aux fidèles musulmans a pour conséquence de les annihiler dans leur créativité ...

D'office n'ayant pas de possibilité d'élévation spirituelle en Dieu chez eux (il faut qu'ils suivent à la lettre la doctrine), ils sont dans l'impossibilité de pouvoir voir clairement, ils sont comme condamné à la "mal-voyance" avec tous les heurts ou chocs spirituels que cela implique !
De ce fait, celui qui se déclare chrétien et vit dans la clarté lumineuse du St Esprit, celui qui arrive à vivre des dons de l'Esprit Saint et à incarner cette dimension de vie qui est celle de Jésus Christ n'a absolument rien à craindre des musulmans !
- s'ils sont bien intentionnés et des hommes véritables, en voyant Dieu à l'oeuvre au travers des siens (chrétiens authentiques) ils se convertiront ! car ils connaîtront DIEU.
- s'ils sont mal intentionnés, pervers au niveau des moeurs et des pensées, bien qu'ils croient pouvoir mettre la main sur nous afin de nuire, ils ne le pourront pas car comme nous seront configurés au Christ, et à son image à Nazareth alors qu'on cherchait à le prendre afin de le supprimer, librement nous marcherons parmi eux ...
Etre configuré au Christ signifie aussi qu'ils ne pourront nous mettre la main dessus que lorsque nous le permettrons ... Remarquez dans l'Evangile de St Jean lors de l'arrestation du Seigneur au Mt des Oliviers quand Jésus répondait aux futurs tortionnaires "C'EST MOI !"

Citation :
Jn18.4 Jésus, sachant tout ce qui allait lui arriver, s'avança et leur dit: «Qui cherchez-vous»?

Jn18.5 Ils lui répondirent: «Jésus le Nazôréen». Il leur dit: «C'est moi». Or, parmi eux, se tenait Judas qui le livrait.

Jn18.6 Dès que Jésus leur eut dit "c'est moi", ils eurent un mouvement de recul et tombèrent.

Jn18.7 A nouveau, Jésus leur demanda: «Qui cherchez vous»? Ils répondirent: «Jésus le Nazôréen».

Jn18.8 Jésus leur répondit: «Je vous l'ai dit, c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci».

Jn18.9 C'est ainsi que devait s'accomplir la parole que Jésus avait dite: «Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés».

Jn18.10 Alors Simon-Pierre, qui portait un glaive, dégaina et frappa le serviteur du Grand Prêtre, auquel il trancha l'oreille droite; le nom de ce serviteur était Malchus.

Jn18.11 Mais Jésus dit à Pierre: «Remets ton glaive au fourreau! La coupe que le Père m'a donnée, ne la boirai-je pas»?

Jn18.12 La cohorte avec son commandant et les gardes des Juifs saisirent donc Jésus et ils le ligotèrent.

Plus loin Notre Seigneur dit à Pilate :

Citation :
Jn19.11 Mais Jésus lui répondit: «Tu n'aurais sur moi aucun pouvoir s'il ne t'avait été donnée d'en haut; et c'est bien pourquoi celui qui m'a livré à toi porte un plus grand péché».

Vous rendez-vous seulement compte de quelle protection divine vous êtes recouvert !
C'est vraiment à se demander comment le peuple chrétien a pu si mal évoluer et en arriver à se terrer, devenir quasi insignifiant, sans goût, comme devant subir une nuit continuelle ... C'est de la folie !
Allez, la renaissance peut se réaliser à l'instant puisqu'il suffit tout simplement de croire !
Croire pour vivre des fruits de l'Esprit Saint, devenir sel de la terre, flambeau pour tous ...

Concernant l'Islam je vous joins en partie ce final :

Citation :
UN " PÈLERINAGE " QUI TOURNE
À LA GUERRE SAINTE

Dans ce but, il a « quitté sa tente » et « posté les fidèles pour le combat » (III 121).

L'auteur du Coran s'identifie à Moïse, car il s'agit d'une reconquête. (…) Pour les enfants d'Agar la « servante », et de « son fils » Ismaël, voici venue l'heure de la revanche ! « Et tuez-les partout où vous les tenez, et chassez-les de là où ils vous ont chassés. » Actuel !

Et point de quartier ! « Car il est pire de se laisser séduire que de tuer. » (II 191) Avis à ceux qui croient obtenir la paix par le " dialogue " ! (…)

L'objectif n'est pas le Ciel, comme pour les chrétiens, mais « le Temple dévasté » : « Déjà, nous voyons que tu te tournes vers le Ciel. Eh bien ! Nous te ferons embrasser une tradition que tu agréeras : Tourne-toi du côté du Temple dévasté. » (II 144)

Si l'on récuse la légende musulmane postérieure, pour s'en tenir au texte du Coran rapporté aux données attestées par l'histoire positive, une hypothèse s'impose : chef de l'expédition sarrasine qui se joignit à la coalition judéo-perse de 614, l'auteur a, tel Josué, conduit les enfants d'Ismaël à la conquête du « Pays » (II 11, 168), jusqu'aux « portes du Dieu » (II 158, 189), dénomination désignant respectivement le mont Scopus, éminence sise au nord de Jérusalem, d'où l'on découvre la Ville sainte comme d'un observatoire, d'une part, et une localité de la montagne de Juda, d'autre part. Ils ont « déferlé d'Arabie » (II 198), sont entrés dans Jérusalem (II 208). Tel un nouveau David, l'auteur, d'abord victorieux, fit obstacle au désir de domination universelle, tant des juifs que des chrétiens (III 151-152), non sans renouer cependant avec la grande politique théocratique d'Isaïe et avec son universalisme, mais pour asservir le monde aux enfants d'Ismaël.


On atteint à Hégra la limite sud de la province romaine d'Arabie, à laquelle Trajan rattacha l'antique royaume nabatéen en 106 après Jésus-Christ. Ne cherchez pas La Mecque... elle n'existe pas encore ! De nombreux indices suggèrent que l'auteur a « réuni en bandes (jahada) » à Hégra ses « fidèles » pour les conduire en Terre sainte, tel un nouveau Moïse.
Le premier élan de cette conquête victorieuse fut brisé et se transforma en un véritable « calvaire » (qarhun ; III 140, 172), du fait d'embûches tendues, de trahisons fomentées par la perfidie de faux frères, les enfants d'Israël. De plus, des murmures se sont élevés dans les rangs des enfants d'Ismaël eux-mêmes.

Finalement, ceux-ci ont été « dispersés » (III 123), et « expulsés » (III 195).

C'est alors que l'auteur, loin de renoncer à son grand dessein, a rédigé la sourate III pour raffermir le courage des « hésitants » par cette « Écriture », tirant de l'échec même une promesse de « restauration », de « retour » définitif, à la manière de Jésus faisant toujours suivre l'annonce de sa Passion et de sa mort, de celle de sa résurrection ; ou encore à la manière de saint Paul tirant toute sa force de sa « faiblesse » même. (…)

Puis il a rassemblé de nouveau son monde... Où ? Les sourates IV et V permettent de répondre à cette question : en Nabatène. C'est là qu'il les a dotés d'une loi, avant de les ramener à la conquête de la Terre sainte.

CONCLUSION

Il nous est permis de tirer une première conclusion de l'abondance des emprunts faits à la Bible par l'auteur. Ils nous conduisent à considérer ce dernier, non pas comme le bénéficiaire d'une hypothétique révélation particulière, mais comme un « frère séparé » vivant encore de la sève première qui monte du tronc vigoureux de la religion mère. Car il n'existe au monde qu'un Livre qui puisse être considéré sans démission de l'esprit comme révélation divine, c'est la Bible, témoin d'événements inouïs sur lesquels se fonde à bon droit la foi d'innombrables chrétiens. (…)

La vie de Mahomet et l'histoire de la " conquête arabe " ont été inventées pour expliquer un livre, le Coran, qui les précède l'une et l'autre. Tandis que la tradition juive et chrétienne est première, et les écrits, tant de l'Ancien que du Nouveau Testament, viennent après les événements fondateurs, pour en consigner les récits transmis par la tradition… et confirmée, de surcroît, par les découvertes archéologiques.

À cet égard, il est indiscutablement bon, il est même urgent de détruire la prétention à la suprématie religieuse et politique fondée par l'islam sur sa croyance à une révélation exclusivement et spécifiquement arabe. « C'est à une telle croyance que notre monde doit l'un de ses plus constants motifs de guerre inexpiable », observait l'abbé de Nantes.

« Faire rentrer l'islam dans la communauté des fidèles de la Bible, des fils d'Abraham, serait une œuvre magnifique [...]. Quand donc tous les petits enfants du monde apprendront-ils les magnifiques histoires d'Abraham, de Moïse et d'Élie ! Alors, ce patrimoine commun à l'humanité aidera la communauté d'une même civilisation spirituelle. »

http://www.crc-resurrection.org/538-l-islam-entre-mythe-et-histoire.html

Oui, "Faire rentrer l'islam dans la communauté des fidèles de la Bible, des fils d'Abraham, serait une œuvre magnifique" par un authentique témoignage chrétien ...
Seigneur accomplissez cette oeuvre, par Notre Dame de Fatima nous vous le demandons.

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 04:37

Merci André Dominique pour vos arguments historiques. Je ne sais pas si vous l'avez lu mais nous demandons aux membres de mettre leur source afin de permettre une vérification à ceux qui le souhaitent.Smile

C'est la première fois que je lis une telle explication historique.

Quelques prêtres courageux m'ont dit que le Coran était une invention humaine puisée dans l'Ancien comme le Nouveau Testament, une sorte de syncrétisme à la sauce arabe. Le problème est que cela perdure depuis des siècles et il faudrait une Nouvelle Pentecôte pour toucher leurs âmes et illuminer leur conscience religieuse et humaine.

Citation :
C'est vraiment à se demander comment le peuple chrétien a pu si mal évoluer et en arriver à se terrer, devenir quasi insignifiant, sans goût, comme devant subir une nuit continuelle ... C'est de la folie !

Votre réflexion m'a fait penser à l'endormissement des apôtres à Gethsémani. Nous avons besoin d'être réveillés ! Les charismatiques appellent cela d'ailleurs : Le Réveil.

Comme la majorité des chrétiens ne sont plus pratiquants, nous avons laissé une espace vide aux pratiquants musulmans de France et d'Europe. Un vide dans lequel ils se sont engouffrés. l'Europe souffre d'apostasie et cela a comme conséquence la " grippe " islamique.

Quand les apôtres se sont endormis pendant que Jésus suait sang et eau...la conséquence est une grande " débandade " lorsque Jésus a été arrêté. Nous vivons ce temps. La Sainte Vierge nous rappelle la prière du chapelet pour que nous restions éveillés...

L-A

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeLun Nov 26 2012, 05:58

OUI , le vrai probleme en europe est l`atheisme, un atheisme qui devient agressif a tout ce qui est religieux et surtout le christianisme............beaucoup de personnes sont athes par ignorance , par manque d`instruction sur la religion et la PAROLE DE DIEU....
et bien sur ,toute l`histoire politique ,qui en douceur comme un sommnifere a transforme l`europe ,qui avait des bases chretiennes...

a l`oppose l`europe de l`est a subit un atheisme force , avec persecution ...., durant cette periode tres dure pour les chretiens , ils
ont trouve refuge dans la priere , les astuces pour se reunir et inviter un pretre a venir en pleine nuit celebrer une MESSE...baptiser les enfants...ect. certaines personnes avaient amenage une armoire dans le mur avec lit pour cacher le pretre .....
ils louaient et remerciaient DIEU , .......les personnes agees priaient au grand jour , elles ne craignaient plus le licenciement ,ou le retrait des enfants...( on retirait les enfants aux familles chretiennent trop pratiquantes , pour les former )

MAIS APRES LA CHUTE DU MUR DE BERLIN , LES PLAISIRS DE LA VIE DE L`OUEST , LA DROGUE , LE CONFORT MATERIEL ECT.........
beaucoup de choses ont chute , les pasteurs protestants de l`allemagne de l`est se plaignent , plus personne au groupe de priere ,
ailleurs aussi , dans les anciennes republiques communistes, la pratique religieuse LIBRE MAINTENANT a chute...........meme en Pologne.......

EN FRANCE , LA PRESENCE DES MUSULMANS DEVRAIENT NOUS INCITER ,A FAIRE COMME EUX , NE PAS CRAINDRE DE PARLER DE DIEU AUX ATHES , PORTER DES SIGNES RELIGIEUX , VIVRE EN CONFORMITE AVEC LA PAROLE DE DIEU ................
LES MUSULMANS SAVENT SE FAIRE RESPECTER......BIEN SUR NOUS NE DEVONS PAS UTILISER LA VIOLENCE
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMar Nov 27 2012, 18:32

Il y a le problème musulman et il y a le problème de l'athéisme dans notre occident déchristianisé > où la foi chrétienne est de moins en moins vécue !

Avant de vous parler de Samson et de ses cheveux, j'aspire à vous partager de ce qui habite le coeur de nos ennemis occidentaux !
Que le St Esprit vous éclaire sur ce que vous allez lire ; ce ne sont que deux thèmes mais ô combien déstabilisants :

Citation :
Willie Lynch, La Lettre Esclavasite

Ce discours a été prononcé par Willie Lynch au bord du fleuve James dans la colonie de virginie en 1712. Lynch était un propriétaire d’esclaves anglais des Caraïbes. Il fut invité pour enseigner ses méthodes aux propriétaires d’esclaves. Le terme « Lynching » (lyncher) est dérivé de son nom.

SALUTATIONS

Messieurs, je vous salue ici sur la banque du fleuve de James en l’année mille sept cents douze de notre seigneur. D'abord, je vous remercie, messieurs de la colonie de la Virginie, de me faire venir ici.
Je suis ici pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes avec les esclaves. Votre invitation m'a atteint sur ma modeste plantation des Antilles, où j'ai expérimenté avec quelques-unes des plus récentes et des plus anciennes méthodes pour le contrôle des esclaves. La Rome antique nous envierait si mon programme est mis en application. Alors que notre bateau accosta au sud du fleuve James, nommé après notre roi illustre, dont nous chérissons sa version de la bible, j'ai vu assez pour savoir que votre problème n'est pas unique. Tandis que Rome utilisait des cordes de bois comme croix pour tenir les corps humains en grand nombre le long de ses chemins, vous utilisez ici l'arbre et la corde occasionnellement.

J’ai aperçu le corps d'un esclave mort pendu a un arbre quelques kilometres en arrière. Vous ne perdez pas seulement des réserves de valeurs par la pendaison, vous avez des soulèvements, les esclaves s'enfuient, vos collectes ne rapportent pas le bénéfice maximum, vous souffrez d'incendies occasionnels, vos animaux sont tués. Messieurs, vous savez quels sont vos problèmes; Je n'ai pas besoin de les énumérer, je suis ici pour vous présenter une méthode afin de les résoudre. Dans mon sac ici, J'AI UNE METHODE COMPLETE POUR CONTRÔLER VOS ESCLAVES NOIRS. JE GARANTIS A CHACUN D’ENTRE VOUS QU’ÉTANT INSTAURÉ CORRECTEMENT, ELLE CONTRÔLERA LES ESCLAVES PENDANT AU MOINS 300 CENT ANNÉES. Ma méthode est simple ; N'importe quel membre de votre famille ou de votre entourage peut l'utiliser.

J’ai tracé les grandes lignes d'un certain nombre de différences parmi les esclaves, et je prends ces différences et les rends plus grandes. J'utilise la MÉFIANCE ET L'ENVIE pour la commande. Ces méthodes ont fonctionnées dans ma modeste plantation des Antilles et cela fonctionnera dans tout le sud. Prenez cette simple petite liste de différences, et métitez dessus. Au top de ma liste il y a L’AGE, mais il est là seulement parce qu'il commence par A. La seconde est COULEUR ou teint, il y a L’INTELLIGENCE, la TAILLE, le SEXE, la TAILLE DES PLANTATIONS, le STATUS dans les plantations, L’ATTITUDE des propriétaires, si les esclaves vivent dans la vallée, sur une colline, à l'est, à l'ouest, au nord, au sud, ont les cheveux fins, cheveux bruts, ou sont grand ou court.

Maintenant que vous avez une liste de différences, je donnerai un contour d'action, mais avant à celui, je vous assure que LA MEFIANCE EST PLUS FORTE QUE FONT CONFIANCE, ET L'ENVIE EST PLUS FORTE QUE L'ADULATION, LE RESPECT OU L'ADMIRATION. L'esclave noir, après réception de cette endoctrinement, sera « auto-réapprovisionnant » pour des CENTAINES d'années, peut-être des MILLIERS.

N'oubliez pas que vous devez monter le VIEUX mâle noir contre le JEUNE mâle noir, et le JEUNE mâle noir contre le VIEUX mâle noir. Vous devez utiliser les esclaves a peau FONCÉ contre les esclaves a peau CLAIRE, et les esclaves a peau CLAIRE contre les esclaves a peau foncé.
Vous devez utiliser la FEMELLE contre le MALE, et le MALE contre la FEMELLE. Il faut également que vos domestiques blancs et les contrôleurs méfient de tous les noirs, mais il est nécessaire que VOS ESCLAVES FASSENT CONFIANCE ET DEPENDENT DE NOUS. ILS DOIVENT NOUS AIMER, NOUS RESPECTER ET NE FAIRE CONFIANCE QU’A NOUS UNIQUEMENT. Messieurs, ces kits sont vos clés pour la commande. Utilisez-les. Que vos épouses et vos enfants les utilisent, ne manquez jamais une occasion. Utilisez cette méthode de façon intense pendant une année, les esclaves eux-mêmes resteront perpétuellement méfiants.

Merci des messieurs,
Willie Lynch

*************************************

FAISONS UN ESCLAVE

C’était dans l’interet et l’affaire (le business) des esclavagistes d’étudier la nature humaine, la nature de l’esclave en particulier, en vue de resultats pratiques. Moi meme et beaucoup d’entre eux ont atteint détonantes capacités dans cette direction. Ils n’avaient affaire ni a la terre, au bois et a la pierre, mais avec des hommes, et pour leur propre sécurité et prospérité ils avaient besoin de connaître le matériel sur lequel ils allaient travailler. Conscient de l’injustice et du mal qu’ils perpetraient chaque heure et sachant ce qu’ils feraient eux-mems (dans cette situation).
Étaients-ils les victimes d’un tel mal ? Ils surveillaient constament les premiers signes de « craintives récompenses ». Ils observaient donc avec un œil abile, apprirent a lire avec une grande exactitude l’etat d’esprit et le cœur de l’esclave, a travers son visage.
Une inhabituelle sobriété, des distractions apparentes, maussaderie et indifférence, toutes humeurs hors de l’ordinaire étaient suffisantes
pour suspition et enquetes. « LET’S MAKE A SLAVE » de Frederick Douglas est une étude du procédé scientifique du « cassage » de l’homme et de la fabriquation d’esclave. Cela décrit les résultats des idées Anglo Saxonnes et des méthodes pour assurer la relation maitre/esclave.
LET'S MAKE A SLAVE "The Original and Development of a Social Being Called "The Negro”. Faisons un esclave. De quoi avons nous besoin? Tout d’abors il nous faut un homme né..o, une femme nég….e enceinte et son bébé nég..o. Second, nous utiliseront le meme principe de base employé pour casser un cheval, combiné avec quelques facteurs plus sustaining.
Ce que nous faisons avec les cheveaux c’est les casser d’une forme de vie a une autre qui les réduit de leur état naturel, dans la nature. Tandis que la nature les pourvoit avec les capacities naturelles pour prendre soin de leur progéniture, nous les cassons de ce cordon (lien) d’indépendance et nous créeons donc un état de dépendance, ainsi nous sommes capables d’otbenir d’eux une production utile pour les affaires et le plaisir.

********************************************

PRINCIPES CARDINAUX POUR FAIRE UN NÉ..O

De peur que nos generations futures ne comprennent pas les principes du cassage pour les deux betes, le né..o et le cheval. Nous savons que des plannings économiques courts resultent en des périodes économiques chaotiques; docn pour éviter des domage dans l’économie, nous devons plannifier en details.
Le cheval et le né..o sont mauvais pour l’économie dans leur état sauvage.
Ils doivent tout deux etre cassé et attaché pour une production ordonné.
Pour l’ordre, une attention speciale et particuliere doit etre accordé a la FEMELLE et au JEUNE enfant. Ces derniers doivent etre HYBRIDES pour produire une variété et une division de labour. Tous deux doivent etre enseigné a répondre a un nouveau language particulier. Des instructions psychologiques et physiques de contentement doivent etre crée pour eux.
Un animal et un né..o sauvage sont tous deux dangereux meme si ils sont captures, car ils auront tendance a chercher a retrouver leur liberté, et en faisant cela, ils pourraient vous tuer pendant votre sommeil. Vous ne pouvez pas vous reposer. Ils dormant quand vous etes eveillé, et sont éveillé lorsque vous dormez.
Ils sont DANGEREUX pres de la maison familiale et cela demande trop de labour a les surveiller hors de la maison. Par dessus tout, vous ne pouvez pas les faire travailler
dans cet état naturel. C’est pourquoi le cheval et le négro doivent tous deux etre cassé; il s’agit de les casser d’une vie mentale a une autre. LAISSEZ LE CORPS, PRENEZ L’AME! En d’autre termes, cassez la volonté de resister. Le procédé du cassage est le meme pour le cheval et pour le né..o, il varie seulement et legerement en degrees.
Mais comme nous l’avons dit plus tot, il y a un art dans le planning économique détaillé. VOUS DEVEZ GUARDER VOS YEUX ET VOS PENSÉE SUR LA FEMELLE et sur L’ENFANT du cheval et du né..o. Un breve discours sur le developpement de l’enfant va metre de la lumiere sur la clé des principes économique.
Pretez peu d’attention sur la generation du cassage original, mais CONCENTREZ VOUS SUR LA GENERATION FUTURE. Ainsi, si vous cassez la mere, elle va casser l’enfant dans ses premieres années de developpement et lorsque l’enfant est assez agé pour travailler, elle va vous le livrer (comme sur un plateau) car ses tendances protectives auront étés perdues durant le cassage original.
Par exemple prenez le cas de deux chevaux sauvages, une jument et un poney? (jeune cheval)
et cmoparez le procédé du cassage avec deux né..o captures dans leur état naturel, une nég….e enceinte avec son enfant. Prenez le cheval et cassez le pour un containment limité. Cassez la femelle completement jusqu’a ce qu’elle deviennent tres docile, jusqu’a ce que vous ou n’importe qui puisse la chevaucher confortablement. Breed le cheval jusqu’a ce que vous obteniez le “mixage” desire. Ensuite vous pourvez liberer render la liberté au cheval jusqu’a ce que vous ayez a nouveau besoin de lui. Entrainez la femelle afin qu’elle vous mange dans la main, et elle enseignera son enfant a vous manger dans la main également. Quand au cassage du né..o non-civilisé, utilisez le meme procédé, mais varies le degrees et augmenter la pression pour créer un retournement d’esprit complet. Prenez le né..o le plus mean et restless, dénudez-le devant les autres né..o, la femelle et l’enfant, brulez-le, attachez chacune de ses jambs a un cheval different faisant face a une direction oppose, faites partir les cheveaux pour le “déchirer” devant l’autres né..o . L’étape suivante consiste a prendre un fouet et de battre au point de mort, devant la femelle et l’enfant. Ne le tuez pas, METTEZ CRAINTE DE DIEU EN LUI afin qu’il soit utile pour les futurs reproductions.

*****************************************

LE PROCÉDÉ DE CASSAGE DE LA FEMME AFRICAINE

Prenez la femelle et faites une série de test sur elle pour voir si elle se soumettra volontairement a vos desires. Testez la de toute les manieres, parce qu’elle est le facteur le plus important pour une bonne économie. Si elle montre le moindre signe de resistance a se soumettre completement a votre volonté, n’hésitez pas a utiliser le foutet sur elle pour extraire la derniere part de sa…e d’elle. Prenez garde a ne pas la tuer, car dans ce cas vous gaspillerez une bonne économie. En état de submission complete, elle entrainera son enfant des son plus jeune age a travailler quand elle sera en age de le faire. Comprendre cela est la meilleur des choses. Nous allons donc aller plus profondément dans ce domaine concernant ce que nous avons produit dans le procédé du cassage de la né…..e. Nous avons inverse la relation, dans son état naturel non-civilisé elle aurait eu une grande dependance sur le né..o non-civilisé, et elle aurait eu une tendance protective limité envers son enfant, et elle l’aurait éduqué pour qu’il soit dependant comme elle. La nature a crée ce type de balance. Nous avons inverse la nature en brulant et “arrachant un né..o non-civilisé et en fouettant l’autre au point de mort, tout cela en sa presence. En étant seule, non protégé, avec l’image du male détruit, la situation l’a cause a quitté son état psychologique d’indépendance a un état d’indépendance glacé (figé). Dans cet état, elle va éduquer son enfant MALE et femelle en role inverse. Par CRAINTE pour la vie des jeune males elle va les entrainer psycologiquement a etre MENTALEMENT FAIBLE et DEPENDANT, mais PHYSIQUEMENT FORT. Parce qu’elle est devenu psychologiquement indépendante, elle entrainera ses enfant femelles a etre psycologiquement dépendant. Qu’avez vous donc? Vous avez la NÉ…..E A L’AVANT ET LE NÉ..O A L’ARRIERE ET APPEURÉ. C’est une situation parfaite pour l’economie.
Avant le procedé de cassage, nous devions etre sur nos gardes a tout moment.
Désormais nous pouvons dormir tranquille, car a cause d’une grande crainte sa femme se tient en tant que garde pour nous. L’enfant ne peut pas éviter le procédé, il est est instrument utile prêt a etre attaché au cheval a un tender age. Lorsque l’enfant né..o atteint l’age de 16 ans, il est completement cassé, prêt pour une longue vie de travail, et a la reproduction d’une forte unité de labour. Périodiquement, par le cassage du né..o sauvage non-civilisé, en jettant la né…..e sauvage dans un état psychologique figé, en tuant l’image protective du male, et en créeant un esprit submissive et dependant du male né..o, nous avons crée un cycle qui tourne sur son proper axe pour toujours, a moins qu’un phénomene ai lieu et rétablisse la position de l’esclave male et femelle. Nous savons de quoi nous parlons par exemple. Prenez les deux unites économiques d’esclave et examinez-les avec attention.

*******************************************

UNITÉ DE MARRIGAGE DES NÉ..OS

Nous breed deux né..o avec deux né…..es. Ensuite nous éloignons le né..o d’eux et nous continuons a les faire travailler. Supposons qu’une des femelle enfante une né…..e et que l’autre enfante un né..o. Les deux né…..e étant sans l’influence de l’image du male né..o, figés avec une psychologie indépendante, vont éduquer leur enfant dans des positions inverses. Celle avec l’enfant femelle lui apprendra a etre comme elle, indépendante et négociable (nous négocions avec elle, a travers elle, par elle, nous la négocions a volonté). Celle avec l’enfant né..o étant subconsciement figé, craint pour sa vie et l’eduque afin qu’il soit mentalement dependant et faible, mais physiquement fort , en d’autres termes, le corps au-dessus de l’ame. Dans quelques années, lorsque ces deux enfants deviennent fertiles pour une reproduction précoce, nous leur feront perpetrer le cycle. Ceci est un planning long et détaillé.

*********************************************

ATTENTION: POSSIBILITÉ D’INTRUSIONS NÉGATIVES

Plus tot nous avons parlé du bien non-économique du cheval et du né..o dans leur état naturel suvage; nous avons parlé du principe du cassage et de les attacher ensemble pour une production ordonnée. Plus encore, nous avons parlé de preter une attention particuliere a la femelle sauvage et son enfant pour un future planning ordonnée, puis plus récement nous avons mentionné qu’en inversant les positions du male et de la femelle sauvage, nous avons crée un cycle qui tourne sur son proper axe pour toujours a moins qu’un phénomene ai lieu et rétablisse les positions des sauvages male et femelle. Nos experts nous ont avertit a propos des possibilities que ce phénomene se produise, car ils dissent que l’esprit a une forte tendance a se diriger et se corriger sur une période de temps donné si cela touché a certaines bases historiques substentielles, et ils nous ont avertit que le meilleur moyen de gerer ce phénomene est “d’éffacer” l’histoire mentale de la brute et de créer un multitude de phénomenes d’illusions, afin que chaque illusion twirl dans son proper orbite, quelque chose similaire a une balle flotant dans un vacuum (aspirateur?). Cette creation de multiples phénomenes d’illusions entails les principes de reproduction du né..o et du cheval comme mentionné plus haut, le but est de créer une division diversifié de labour, créant ainsi différents niveaux niveaux de labour et différentes values d’illusions a chaque niveau de connexion de labour. Le résultat est la severance des points de departs originals pour chaque sphere d’illusion. Puisque nous avons le sentiment que le sujet ne devrait etre plus compliqué alors que nous procédons dans l’explication de notre plan économique concernant le but, la raison et l’effet de la reproduction des chevaux et des né..os, nous allons donner les termes de définition suivants pour les generations futures. Le cycle a orbite signifie quelque chose qui tourne et ayant un/une path.
L’axe signifie sur quoi ou autour de quoi le corps tourne. Le phenomene signifie quelque chose beyond les conceptions ordinaries et inspire awe et wonder.
La multiplicité signifie un grand nombre. Cela veut dire un globe. La reproduction croisée d’un cheval signifie prendre un cheval et le l’accoupler avec un ane, vous obtenez donc une mule qui n’est n’est pas productive.
La reproduction croisée des né..o signifie prendre autant de bonnes goutes de sang blanc et les metres dans autant de né…..e que possible, en variant les doses avec le ton voulu, puis les laisser s’accompler entre eux jusqu’a ce qu’un autre cycle de couleur apparaisse comme vous le désirez. Ce que cela veut dire c’est; mettez le né..o et le cheval dans un pot de reproduction, mélanger le avec des asses et du bon sang blanc et qu’est-ce que vous obtenez? Vous avez une multitude de couleurs, des né..os inhabituels (spéciaux) certains auto-productifs, d’autres non (l’un constant [ consistant ] l’autre mourrant, nous gardons celui qui est consistant car nous pouvons remplacer les mules pour d’autres instruments).

**********************************************

LANGUAGE CONTROLÉ

La reproduction terminée, pour un renforcement de leur point de depart, NOUS DEVONS COMPLETEMENT ANNIHILER LA LANGUE NATIVE du nouveau né..o et de la nouvelle mule et instituer un nouveau language qui impliquera la nouvelle vie de travail des deux. Vous savez que la langue est une institution peculiar.
Cela mene jusqu’au Coeur des gens. Plus un individu connais la langue d’un autre pays, plus il est capable de se déplacer dans tous les niveau de cette société.
Donc, si un étranger est un ennemi du pays, au point qu’il maitrise la langue, a ce point le pays est vulnerable a l’attaque ou l’invasion d’une culture étrangere.
Pae rxemple, si vous prenez un esclave et que vous lui enseignez votre language, il connaitra tous vos secrets et il n’est plus un esclave car vous ne pouvouez plus le tromper, et ETRE DUPE ET L’UN DES INGRÉDIENT BASIC DE LA MAINTENANCE DU SYSTEM ESCLAVAGISTE. Par exemple, si vous dites a un esclave qu’il doit recolter “notre champ” et qu’il connais bien la langue, il saura que “notre champs” ne signifiait pas “notre champs” et le systeme esclavagiste s’écroulerait, car il relaterai la base de ce que “notre champs” signifiait vraiment.
Vous devez donc faire attention en mettant en place le nouveau language car les ésclaves seront bientot dans votre maison, vous parlant “d’homme a homme” et c’est la mort de notre systeme économique.
De plus, les definitions de mots ou de termes sont une petite partie du procédé.
Les valeurs sont crées et transportées a travers le language. Une société totale (complete) possede beaucoup de systemes de valeurs “inter-connectées” (connecté).
Toutes les valeurs de la société ont des ponts (relais) de language pour les connecter afin de fonctionner correctement dans la société.
Mais dans ces ponts (relais) de language, les systemes de valeurs pourrait profondément etre interféré et causer des conflits ou une guerre civile, le degres de conflit étant determiné par la magnitude des problemes ou des forces relatives d’opposition peu importe la forme. Par exemple, si vous mettez un esclave dans un enclos de cochon, que vous l’entrainez a y vivre et que vous lui incorporez de le considerer comme une situation de vie normal, le plus grand probleme qu’il vous causera et qu’il vous ennuira pour que l’enclos soit propre. Et quelque chose pourrait etre incorporé dans son language au point qu’il valorise une maison plus que son enclos de cochon, vous avez donc un probleme. Il sera bientot dans votre maison.

(Note additionelle: Henry Berry, parlant a la maison des délégué de Virginie en 1832, décrit la situation telle qu’elle existait dans le Sud a cette époque ainsi:
“Nous avons, autant que possible, fermer toutes les avenues par lesquelles la lumiere pourrait entrer dans leurs ames (les esclaves). Si nous pouvions supprimer la capacité a voir la lumiere, notre travail serai complet; ils seraient alors au niveau des betes de champs et nous serions sauf.
Je ne suis pas certains que nous ne pourrions pas le faire, si nous pourrions trouver le procédé, et ceci sur le prétexte de la nécessité”.
Tiré de “Brown America, The story of a New Race” par Edwin R. Embree. 1931.

Source: The Talking Drum

Ce texte remonte a pres de 3 siecles, comprenez donc la longeur et les tournures particulieres de certaines phrases…
Les personnes conscientes réaliseront sans difficulté que les meme méthodes sont employées aujourd’hui pour nous diviser.
http://www.djibnet.com/mabraze/topic/8069-willie-lynch-la-lettre-esclavasite/

Il y a aussi cette approche de la vérité qui à mis l'Europe à feu et à sang !



Citation :
Plus le mensonge est gros, et plus les gens y croient.


C'est une citation que tout le monde connaît. On la doit à Joseph Goebbels. Etant donné les fonctions qu'il a occupé (ministre de la propagande du régime nazi de Hitler), on se doute bien qu'en terme de manipulation, ce salopard sait de quoi il parle. S'il le dit, on peut penser que c'est probablement vrai.

Pourtant ça semble assez contradictoire. Un petit mensonge de rien du tout semble plus facile à faire gober qu'un espèce de mensonge ultime.

Cette citation séduit par l'élégance de son paradoxe apparent (le fait que ce soit élégant ne suffit pas pour que ce soit vrai, mais c'est déjà un bon début : c'est toujours ça de pris). Mais surtout, cette citation nous mystifie à cause de l'identité de son auteur : imaginons la même citation attribuée à... disons Roselyne Bachelot. Ca ne met plus du tout mal à l'aise. A la limite ça ferait presque sourire.


Alors Goebbels, tu nous racontes des salades ?
Pas tout à fait ! En fait ça marche. J'ai récemment corrigé mon interprétation. L'erreur que je faisais, c'était de considérer que l'énormité d'un mensonge facilite son acceptation : en quelque sorte, le mensonge serait tellement gros qu'il neutraliserait l'esprit critique, rendant ainsi la pilule plus facile à avaler. Or c'est faux. Un gros mensonge est plus complexe à mettre en place, il requiert plus de moyens, il nécessite un travail de préparation plus important. Un mensonge n'est pas d'autant plus crédible qu'il est gros.

Ce n'est pas au moment de son acceptation que l'énormité du mensonge est un atout. C'est au moment de sa remise en question. Un mensonge admis comme étant la vérité sera beaucoup plus difficile à remettre en cause s'il est énorme, parce que l'effort de remise en question nécessaire sera d'autant plus important. Plus le mensonge est gros, et plus sa remise en question dépasse le cadre du mensonge lui-même.

D'une certaine manière, ce mensonge devient également "mon mensonge". Il fait partie de moi. Ne touche pas à ce mensonge, parce que c'est toute une partie de la manière dont je perçois le monde qui repose dessus. Je me battrai, parfois inconsciemment, parfois en dépit du bon sens, pour que ce mensonge reste la réalité. Ma réalité.


Puisqu'on en est là, rappelons également une citation de Hitler :

Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité.


En combinant les deux, on obtient quelque chose du genre :

Lorsqu'un mensonge a été suffisamment répété au point d'être communément admis comme étant la vérité, plus il est énorme, plus il est difficile à remettre en question.


Goebbels et Hitler se marrent !!
J'entends leurs rires sinistres qui résonnent contre les parois de la caverne de Platon.
http://souk-fares.blogspot.fr/2007/06/plus-le-mensonge-est-gros.html

Et nous les chrétiens authentiques avons à vivre à l'image de Samson comme le fit Jésus.
Les cheveux sont le symbole de nos pensées, si nous les gardons en Christ dans le Père c'est comme d'un poison mortel pour notre âme que nous sommes préservé !
Ce sera pour le prochain post ...

Dieu nous garde !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 07:15

Les pensées jaillissent du coeur de l'âme et s'expriment, s'articulent de par le cerveau jusqu'à l'expression au niveau de la parole ou de nos actes ...

C'est au coeur de l'âme que se trouve le Temple de Dieu, qu'il y trouve résidence ... et c'est là justement qu'il convient d'aller pour le rejoindre, c'est là aussi si nous Lui donnons le pouvoir d'entrer qu'Il peut venir pour souper avec nous !!!

"Vous êtes le Temple de Dieu !" dit St Paul
Vous êtes tellement physique en tant qu'"être" que vous avez tendance à considerer le corps comme le temple de Dieu, NON !!! il n'en est pas ainsi !!!
C'est au niveau de l'être, de l'âme que nous pouvons devenir le Temple de Dieu, au niveau de qui "je suis!" ...
Par répercussion OUI, même le corps en arrive de par les effets induits à devenir Temple de Dieu ... mais la primauté réside à l'âme et c'est donc à ce niveau que le chrétien se doit de vivre pour effectivement faire l'expérience de Dieu dans les faits ...

Nous sommes tellement loin de cet état de fait fondamental, qu'il a fallu à "Notre Sauveur de toute nuit spirituelle" de se donner sous la forme du "Pain Consacré" afin qu'au travers de la matière même Il puisse nous rejoindre dans notre nuit propre, dans l'enfer de notre nuit ...
Il en ressort que pour vraiment "faire" la Connaissance de Dieu, il convient de Le recevoir sous forme physique de sorte que notre corps l'ayant assimilé, mystérieusement nous puissions le rejoindre jusqu'au coeur de notre âme ...

Les effets merveilleux de ce phénomène sont toujours surprenant chez les Saints de Dieu, mais encore plus quand il vous est donné de vivre humblement au travers du quotidien, mais encore plus quand il vous est donné de vivre "l'extraordinaire" dont vous n'êtes absolument pas maître, pas à la source et en plus que vous n'arriveriez même pas à imaginer ...

Le "chrétien de la rencontre" se distingue de tout autre personne sur terre de par le fait qu'il devient un "Etre Eucharistié" qui est appelé à vivre de l'autre dimension de Vie qui est d'origine Divine, celle qu'il reçoit, celle en qui il se complait car conforme à notre origine
Homme de PAIX, rayonnant de JOIE !
Homme entier destiné à révéler DIEU et à en être le témoin !
Homme vivant de la Grâce de Dieu aux pensées uniques
Samson des temps nouveaux, fort en Dieu, à part au niveau de la création ...
Par le Bapthème et l'Eucharistie, vous obtenez tout ceci en pure gratuité !

Une petite histoire qui est de l'ordre du merveilleux :

Ce printemps nous étions partis en paroisse faire un pélerinage à Notre Dame de Tierrenbach :
http://thierenbach.pagesperso-orange.fr/htm_visite/htm_visite3_fr.htm
Dans cette Eglise vous trouvez sur la gauche une chaire portée par Samson :
Citation :
Plus avant, sur le côté gauche du milieu de la nef, s’enroule autour d’un pilier une intéressante chaire à prêcher en bois sculpté, peinte en faux marbre blanc relevé de frises végétales et de panneaux à feuilles d’acanthe dorés. Un lambris, orné en bas-relief de l’effigie dorée du Bon Pasteur relie à la cuve l’abat-voix surmonté d’une élégante composition de volutes avec bouquet sommital.
La cuve repose sur la tête d’un atlante de grandeur naturelle, en l’occurrence Samson menaçant de sa mâchoire d’âne...
http://thierenbach.pagesperso-orange.fr/images/img_galerie/int/MULHOUSE%20THERENBACH%20090.jpg
Voici la chaire, mais je ne trouve pas de photo de Samson !

De suite je me suis senti attiré à m'assoir sur un chaise tout à côté de lui, ce que je fis, ma famille m'ayant rejoint !
Alors que je disais à ma fille ainée :
"Marthe, essaye de vivre la messe au niveau de ton âme voici que :
-c'est comme s'il m'avait été donné de pouvoir voir au travers d'un autre regard que le mien, celui de Dieu ... c'est ainsi que voyant par ce regard j'ai comme par un regard aérien qui s'élevait de moi vers le haut de l'Eglise pour se retirer d'elle, de la terre, du systeme solaire, de notre galaxie, de l'univers entier ... Vraiment vue de Dieu, l'univers ressemble à un sorte de gateau breton bien petit ...
Suite à cela, tout l'inverse s'est remis en route, d'en dehors de l'univers le regard est retourné dans l'univers, la galaxie, le système solaire, l'Eglise, à nos côtés ...

Quand je parle de Dieu Emmanuel, Dieu parmi nous, ce n'est pas pour rien ... C'est vraiment ce Dieu au delà de tout qui est avec nous à chaque ainstant de notre vie ... Alors nos ennemis aussi puissants soient-ils que pensez vous qu'ils soient face à Dieu, à nous accompagnés de Dieu ...
Comment se fait que le monde chrétien ait été réduit à si peu de chose et que la pratique vivante de la foi vivante réduite au quasi néant ???

Notre Dame de Tierrenbach priez pour nous !

André Dominique

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 10:59

Citation :
Samson des temps nouveaux, fort en Dieu, à part au niveau de la création ...

Beaucoup de personnages bibliques peuvent illustrer l'homme. Chacun ayant ses forces et ses faiblesses.

André Dominique, vous citez Samson - personnage haut en couleur - qui a impressionné notre enfance sans pour cela en comprendre le fond. Ce n'est qu'en accédant à la maturité que la forme rejoint le fond.

J'ai toujours eu un faible pour Joseph fils de Jacob. Né d'une histoire d'amour compliqué, il est avec son frère Benjamin le préféré. Vendu en esclave par ses frères jaloux, il devient l'homme le plus puissant en Egypte auprès du Pharaon. Sa condition, lui permettra de sauver sa famille et le peuple juif d'une grande famine. Il pardonnera à ses frères non sans leur avoir dévoilé son identité.

Un fils aimé, trahi, rejeté par les siens, traité comme un esclave qui place sa confiance en Dieu. Le chemin est rude, semé d'embûches. Dieu l'emmène à la réconciliation et la victoire de l'amour. C'est un autre JOB !


La vie de Joseph - fils de Jacob - est exemplaire. Lorsqu'il a le pouvoir, il ne s'en sert pas pour détruire mais pour nourrir, protéger et reconstruire. Son âme est toute emplie de la Lumière de notre Seigneur et de sa Sagesse. Son humilité et son obéissance à Dieu, le sauvera de tous les écueils.

Si nous prenions un calque de son chemin et le posions sur nos vies. Nous pourrions voir nos manquements à la grâce Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! 4109263706

Jésus est venu nous aider. Il se fait Tabernacle. En le recevant par les sacrements, nous devenons Temple de Dieu.

André Dominique a écrit :
Citation :
Vous êtes tellement physique en tant qu'"être" que vous avez tendance à considerer le corps comme le temple de Dieu, NON !!! il n'en est pas ainsi !!!
C'est au niveau de l'être, de l'âme que nous pouvons devenir le Temple de Dieu, au niveau de qui "je suis!" ...
Par répercussion OUI, même le corps en arrive de par les effets induits à devenir Temple de Dieu ... mais la primauté réside à l'âme et c'est donc à ce niveau que le chrétien se doit de vivre pour effectivement faire l'expérience de Dieu dans les faits ...


Je me permets d'ajouter que le corps est le véhicule de l'âme tant que nous sommes en vie. La sainteté du corps entraîne la sainteté de l'âme et vice versa. Il ne peut y avoir de séparation entre eux sauf au moment de la mort.

Cependant, si nous méditons la Parole, nous pouvons découvrir que l'âme est plus importante que le corps puisqu'il est dit :
Citation :
Mattieu 10, 28 :
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.

L-A

_________________
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 11:41

Jésus est venu nous aider. Il se fait Tabernacle. En le recevant par les sacrements, nous devenons Temple de Dieu.
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.

[img]Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! St_sac10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !   Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo qui fait frémir...bienvenue au Belgistan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute du cardinal Angelo Becciu fait frémir le Vatican
» Arrivée du pape François au Kenya et cérémonie de bienvenue (Vidéo - 10 min.)
» Bienvenue sur la chaîne du Frère Paul Adrien #vidéo d'intro..
» Pourquoi fait-on le signe de croix ? Et comment le fait-on ? (Vidéo - 2 min - Il y a deux façons de faire le signe de croix)
» L'astronaute Thomas PESQUET, en recherche de RÉPONSES et de SENS, retourne dans la station spatiale ISS le 22 avril 2021 (Vidéo - 2 min - Serez-vous au rendez-vous de la Mission Alpha ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: