VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam Empty
MessageSujet: Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam   Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 20:04


Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam

Je me demande s'il est possible d'établir un dialogue avec des adeptes des frères musulmans, quand on sait que le "mensonge stratégique" (la Taqqyia) fait partie intégrante de leurs croyances musulmanes?

Mais il reste que le Père Boulad ne désespère pas... de la situation actuelle. Il est bien vrai que, pour notre foi chrétienne, il n'existe finalement pas de situations désespérées; le dernier mot appartiendra toujours au Christ.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam   Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 10:45

Merci Stan pour cette vidéo. Cela fait quand même peur d'entendre ce témoignage et on sait que le Père parle en connaissance de cause.

Bien sûr il faut toujours avoir Confiance dans le Seigneur et j'ai bien compris que beaucoup de musulmans ne connaisent pas la vérité voulue par certains, sur l'avenir qu'ils veulent imposer aux pays arabes d'abord, puis à l'Europe, puis au Canada et aux Etats-Unis.

Souvent on a lu, soit des prophéties, ou on a entendu cette position dure de l'Islam mais officiellement on ne veut pas en parler car aussitôt on est critiqué et traité d'islamophobe mais est-ce que l'Eglise en France ou l'Eglise en général par exemple ne devrait pas prévenir les Chrétiens pour leur apprendre à se préserver et à essayer d'informer les musulmans modérés de ce qui se trame dans leur dos.

Dans un premier temps nous devons prier pour la conversion des musulmans. Je crois aussi que nous devons défendre notre authenticité de Chrétiens et se méfier du mot laîcité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam   Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 11:58

Tu as tout à fait raison, Andrée! Il nous faut prier pour les musulmans, c'est ce que dit jésus à Monique-Marie:
http://petitremy.centerblog.net/6571356-010-message-de-jesus-a-monique-marie-france-le-31-12-2010#
"Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

La voici :

Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :

Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :

Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils."

Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam 858029310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam Empty
MessageSujet: Re: Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam   Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview-choc du Père Henri Boulad, sur l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persécutions des Chrétiens par les Islamistes : SOS
» L'Infini est en toi ... (Père Henri Boulad)
» Le rêve fou de mes 17 ans ... (Père Henri Boulad)
» Oui, je rêve ... (Père Henri Boulad)
» Suis-je au-delà de la loi ? (Père Henri Boulad sj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: