VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gamin pénible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Gamin pénible Empty
MessageSujet: Gamin pénible   Gamin pénible Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 08:51

C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle (MAT SUP)
Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit : "elles sont à l'envers maîtresse !".
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers....Bref nouvelle galère pour les enlever... Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit : "c'est pas mes bottes !"
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant. "Bon allez on les enlève" dit-elle et elle se met au boulot Le gamin poursuit : "ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre."
Là elle a envie de pleurer et entreprend de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande :
"Où sont tes gants ?"
Et lui de lui répondre : "ils sont dans mes bottes !"



Cette histoire m'a beaucoup amusée parce que j'ai eu toujours beaucoup de difficulté à reconnaître le pied droit du pied gauche dans une chaussure autant pour moi que pour chausser les enfants et j'ai eu souvent l'occasion de m'y reprendre à plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Gamin pénible Empty
MessageSujet: Re: Gamin pénible   Gamin pénible Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 09:47

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamin pénible Empty
MessageSujet: Re: Gamin pénible   Gamin pénible Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 11:41

Gamin pénible 3959946349 Je ne l'avais pas vue celle-là! Ouf, les gamins que j'avais (dès la 6ème), pas besoin de les habiller! je crois que j'aurais eu des suées aussi! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamin pénible Empty
MessageSujet: Re: Gamin pénible   Gamin pénible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin pénible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gamin cloue le bec à un athée ! Vidéo
» il est pénible d'endure la fermeture de nombreuses églises
» Une marathonienne kényane qui s'est effondrée... termine sa "course" de manière pénible
» Destruction d'une église catholique par des islamistes, à Marawi, aux Philippines (Vidéo - 2 min - Attention, Vidéo pénible à regarder)
» Humour gamin de l'acteur Andrew Garfield (du film "Silence") qui se fait demander : « Aimez-vous le silence ? » (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: