VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 12:52

Je ne tiens nullement à transformer le forum en faits divers car il y en a beaucoup trop et ce n'est pas son objectif. Cependant, celui-ci sortant de l'ordinaire, je n'ai pas pu résister à vous le partager...si je puis dire compte tenu du sujet !

Il nous montre comment la drogue peut amener un individu à commettre un acte irréparable.

Les derniers temps sont durs pour certains. C'est pourquoi ce "brave" chef cuisinier en a fait tout un plat !

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 1296904532


Un cuisinier tue sa femme «accidentellement» et la fait cuire pour faire disparaître le corps

http://www.20minutes.fr/societe/1007403-cuisinier-tue-femme-accidentellement-fait-cuire-faire-disparaitre-corps

La question que je me suis posée est : quelles étaient ses intentions après Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 4109263706

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 123146770
L-A Embarassed

_________________
Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 14:18

Pour ceux qui penseraient que mon humour est morbide...je tiens à vous préciser que ma compassion va à la victime mais que je désirais mettre en relief le problème de cette fin des temps qui met en scène un comportement invraisemblable chez les humains.

L'histoire est tellement choquante que j'ai préféré l'aborder avec humour même si celui-ci peut paraître déplacé. Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 1176191327

J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 2548567939 L-A

_________________
Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 15:03

Pas du tout, Lily! Je viens de voir ça sur FB et franchement, ça fait peur! Tout ça à cause de la cocaïne!Mais bon, en 4 jours pour faire "mijoter" (pardon!) sa femme à feu doux, il n'était plus sous l'emprise de la drogue, là! Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 2368920574
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 14:12

Merci Maryline,

Cet exemple est le reflet de notre société aujourd'hui...complètement malade et pervertie.

Vivement le retour de Jésus ( le problème est que l'on ne connait pas la date) car je me demande ce que sera le monde dans 10 ans affraid

Etant Maman de deux belles jeunes femmes, je pense aux parents. Comment se remettre d'un tel drame. Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 3705658976

Imagine ce que va penser la maman lorsqu'elle s'approchera d'une cuisine !

Lorsque j'ai lu cet article, je me suis demandée si ce n'était pas un hoax !

J'ai hésité avant de le mettre sur le forum mais cette dramatique histoire illustre ce que les messages nous révellent. Le monde appartient à Satan (pour l'instant Smile )

pardon ! L-A

_________________
Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 08:43

Le moment n'est pas encore venu, hélas! Le monde est bien perverti mais ce sera pire à la fin des temps d'après ce que j'ai lu! Ouf, je n'ai pas du tout envie d'y être alors j'aime mieux passer ce temps au Purgatoire plutôt que sur terre!
Tu te rappelles du Japonais qui avait mangé sa copine hollandaise? Quelle horreur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 15:23

Maryline, je demande pardon à Dieu, mais je sors de table, et je lis"Tu te rappelles du Japonais qui avait mangé sa copine hollandaise? Un rire! rouler de rire En plus j'appelle mon mari pour lui dire, je te dis pas le rire lui aussi rouler de rire je lui lis ce que lily anne écrit "vivement le retour de Jésus"il rit encore plus. pardon ! Enfin, c'est vrai que tout cela effraie,c'est une horreur,comment les gens font-ils pour ne pas y voir l'existence du diable
lily anne, même mon prêtre, il n'ya pas longtemps m'a dit la même chose"vivement le retour de Jésus"il était un peu découragé.J'ai l'impression que le monde s'enfonce dans la folie.Prions Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 858029310




Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 12:26

Marie-rose, tu me rassures...car si les prêtres pensent la même chose que moi c'est que je ne suis pas encore "zinzin" fou

Maryline, je dois avoir ma montre qui galope car je croyais que nous y étions "à la fin des temps !" rien compris !

_________________
Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitimeLun Sep 24 2012, 17:32

Il y a ici quelque chose qui nous dépasse totalement au niveau de la compréhension, de la raison, de notre entendement ...

C'est bouleversé que je vous mets ce lien ... du spectacle ! de la folie oui !!! :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-243178-cannibalisme-ils-ont-mange-de-la-chair-humaine-en-direct-regardez-12-ans.html

J'ai vécu 2 ans 1/2 de ma vie en Nouvelle Calédonie.
Autrefois les kanaks (hommes) se faisaient la guerre et se mangeaient entre eux...
http://www.dinosoria.com/cannibalisme.html
Manger un guerrier courageux, c'est assimiler sa force, son courage, etc...
A l'époque il n'y avait pas d'animaux sur l'île !
Dans les temps passés ils ont même réussit à conditionner l'homme à devenir un "homme-animal de boucherie"
C'est très simple, une tribu a pris le dessus et a réussit à soumettre totalement la tribu vaincu jusqu'à ce que cela donne ceci :

Permettez que je vous présente Mr Dick Ukeiwé, sénateur de la République Française, petit fils du chef de la tribu garde-manger du grand chef de Lifou ...

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Images?q=tbn:ANd9GcSnO4wHGqO8VARu3j0q-ODe6AquQA2b5Ol61x7B5VKXpejs3dtaWQIyI596

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Jso_0300-953X_1984_num_40_79_T1_0288_0000

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/jso_0300-953x_1984_num_40_79_3173_t1_0287_0000_1

A l'époque, apprendre cela m'avait grandement touché intérieurement ... pensez donc, sortir de ma petite Alsace pour y être confronté à de telles réalités historiques ... je n'étais qu'un petit engagé service outre-mer dans l'armée du matériel !!!
Tel que je le perçois, dans leur culture ancestrale, manger l'autre c'est manger son essence d'être ...

Et c'est là que cela devient intéressant pour nous,
car nous aussi, nous les chrétiens catholiques autant que les orthodoxes,
nous qui croyons en la "Présence Réelle" dans l'"Hostie Consacrée" par le prêtre,
nous mangeons la CHAIR du SEIGNEUR !
Par delà l'apparence, il y a les faits, les constats ...
En mangeant Son Corps et en buvant Son Sang, nous recevons Son Esprit Saint...
Les saints en sont les témoins vivants et lumineux ... au travers d'eux explose la Lumière Divine en Paroles et en Actes...

Il y a là un grand mystère au niveau de la transsubstantiation eucharistique !
Quand nous voyons nos réactions personnelles face à ce thème, il convient de ne pas s'étonner que du temps de Jésus Christ les disciples l'ont quitté en masse ; à peine restèrent les douze apôtres et encore leur demanda t-ils si eux aussi aspiraient à le quitter ...
S'Il a pris du pain, c'est aussi pour nous préserver au niveau de notre sensibilité, mais en même temps, il fallait bien qu'IL se donne en tout se qu'IL EST, pour que nous puissions devenir des temples du Saint Esprit, que nous possédions dès à présent la Vie Eternelle en Dieu ...

https://www.youtube.com/watch?v=C2vNTmCP6oQ&feature=player_embedded

L'Italie est très connue pour les miracles eucharistiques, vous pouvez en trouver quelques uns sur ces deux cartes :
http://www.italia.it/fr/idees-de-voyage/foi-et-spiritualite/litalie-des-miracles-eucharistiques/i-miracoli-eucaristici-dellitalia-centro-settentrionale.html
http://www.italia.it/fr/idees-de-voyage/foi-et-spiritualite/litalie-des-miracles-eucharistiques/i-miracoli-eucaristici-dellitalia-centro-meridionale.html

Rien de ce que Dieu a fait est sans raison !
Puisque tout ce qu'Il a réalisé est Juste, Saint et Parfait, n'ayons pas peur de Lui rendre grâce, même si notre nature pécheresse se révolte...
Les kanaks nous apprennent qu'il existe un lien très fort entre la chair et l'âme, puisqu'ils pensaient se nourrir de leur "âme" en mangeant leur chair ... de même au sein de l'Eglise catholique pensons à tous nos saints, aux divers reliquaires, à nos autels consacrés avec des reliques de saints ... au lien incroyable et mystérieux qui se réalise entre la terre et les Cieux, pas seulement avec le Seigneur, mais aussi avec eux ...

Vous rendez vous compte que vous êtes des Temples du SAINT ESPRIT !!!

Sylvain Akouala Temple chante TU CONNAIS MON CŒUR:
https://www.youtube.com/watch?v=5BSRf_8oCjA

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 10:59

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 3959946349 et merci André Dominique pour cette brillante réponse si instructive.

Partant d'un fait divers qui déclenche à la fois nos prières, notre aversion et peut-être l'incompréhension de lire ceci sur un forum catholique Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 643972314 vous nous ramenez à l'essentiel du chrétien : l'Eucharistie en nous faisant méditer ce grand mystère.

Dans l'Egypte Ancienne, le Pharaon devait traverser en barque pour rejoindre son père Rê pour l’éternité. Puis arrive le jugement : la pesée du coeur.

Si le jugement est favorable, le Pharaon a accès à la vie éternelle.

Citation :


Extrait du livre des morts :

Il pourra atteindre les champs des bienheureux. Il trouvera sur l'autel de la grande divinité la boisson et le pain consacrés. Il pourra atteindre les champs des bienheureux après avoir revêtu toutes les formes qu'il lui plaira ; il pourra enfin y circuler à tout moment, réellement, éternellement... »



http://www.egyptos.net/egyptos/viequotidienne/culte-original-des-morts.php



A la télévision, un prêtre avait fait ce rapprochement. C'était les prémices du Royaume par une compréhension "primaire" du pain et du vin consacrés qui sont pour les chrétiens le sommet de leur foi : l'Eucharistie...Communion entre le Divin et sa créature pour ne faire plus qu'un. Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 575647511

Quel voyage !... un fait d'aujourd'hui, un ricochet par la coutume des Kanaks et celle des Egyptiens pour arriver dans nos coeurs.

Nous voici sur les ailes divines pour contempler les merveilles de Dieu et sa sublime pédagogie.Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 1656880007

Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! 3061892184 Lily-Anne

_________________
Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !   Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs : un exemple à ne pas suivre...SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'indifférence : le bien aveugle ! un exemple à ne pas suivre...
» Avant de passer à la chirurgie... (Vidéo - 30 sec - Un bel exemple à suivre ?)
» Lorsque Martin Luther a été confronté à la peste noire... (Un exemple de comportement à suivre ? - Vidéo - 3 min - C'est un rempart que notre Dieu)
» « TON AMOUR, SEIGNEUR, me fait danser de joie ! » (Vidéo - 6 min - La louange et la danse de nos frères juifs, pour célébrer joyeusement l'amour de notre Dieu - Un exemple à suivre ?)
» Ouverture du Synode, le 21 février 2019 fête de saint Pierre Damien, sur les agressions sexuelles dans l'Eglise (Vidéo - Saint Pierre Damien : Un exemple à suivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: