VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le pouvoir de la Sainte Croix

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le pouvoir de la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la Sainte Croix   Le pouvoir de la Sainte Croix Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 12:17


Le pouvoir de la Croix du Christ

En ce jour où l'Église catholique fête la Croix glorieuse du Christ,

Permettez-moi de vous proposer le vidéoclip ci-dessous, qui, de toute évidence, peut être considéré comme un signe du pouvoir de la Croix du Christ.

La scène se passe en Égypte, dans une église copte orthodoxe, où le Père Makary Yunan, célèbre prêtre exorciste, prie pour la délivrance de musulmans qui viennent dans son église, afin que, par la pouvoir de la Sainte Croix, ceux-ci soient libérés du pouvoir de Satan.

Je vous avoue que je suis toujours un peu surpris par les réactions étonnantes des musulmans lors des prières de délivrance de ce prêtre qui ne néglige pas l'usage de l'eau bénite et de la Croix qu'il pose sur la tête des gens qui sont liés par le mal. Se pourrait-il qu'il y a aussi une composante culturelle dans cette manière très expressive qu'on les musulmans de réagir devant la Croix que leur présente ce prêtre ?

Mais puisque les gens se bousculent pour être présent dans l'église où le Père Yunan exerce son ministère de délivrance, il faut sans doute croire que c'est parce que beaucoup de personnes reconnaissent les bienfaits réels des exorcismes qui sont fait là,
par le pouvoir de la Croix du Christ?!!



Citation :
Abouna Makary Younan est un prêtre et exorciste copte qui libère de Shaytan des centaines de musulman(e)s chaque semaine à Alexandrie en Egypte, car, à force de mettre des limites à la Toute Puissance d Allah selon leur fausse religion, ils étaient possédés par Shaytan...
par le Pouvoir de la Sainte Croix glorieuse de Notre Notre Seigneur Jésus Christ qui en a donné le pouvoir à Ses Apôtres, et à travers eux, aux prêtres, grâce à Sa Passion sur la très Sainte Croix.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)


Dernière édition par Stan le Sam Sep 15 2012, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pouvoir de la Sainte Croix Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la Sainte Croix   Le pouvoir de la Sainte Croix Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 12:38

Je sais qu'ils aiment bien en rajouter dans les lamentations, culture, sans doute, mais là, c'est sûr qu'il n'y a bien le pouvoir de la croix quand même!
Impressionnant! à voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la Sainte Croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C'est aujourd'hui le jour de la sainte Croix... (Saint François de Sales + Vidéo "O croix d'amour")
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)
» Le pouvoir de la Croix du Christ rend la vue à un jeune musulman aveugle (Vidéo - 4 min - Le ministère de guérison du Père Makary Yunan)
» Le Pouvoir du Saint Nom de Jésus (Selon Sainte Faustine)
» On ne devient pas ce que l'on veut, on devient ce que l'on croit. (Vidéo - 3 min - Le pouvoir vainqueur de la croix du Christ dans la vie de Novak Djokovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: