VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance -

AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance - Empty
MessageSujet: Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance -   Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance - Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 15:10

Dimanche 12 août 2012
Retraite avec Léandre Lachance
Du Fiat au Magnificat
Lecture du 1er livre des Rois, 19, 4-8

Au verset 5 : « Mais voici qu'un ange le toucha et lui dit : »

Concordance avec le volume 1, Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus message 209 :

« C’est moi, ton ami de chaque instant, ton Ange Gardien, qui viens te parler. Ma joie est immense d’être à tes côtés….

… Mon immense joie vient de deux sources : la première, c’est de voir se réaliser le plan d’Amour de notre Dieu, alors que tu es encore vivant sur la terre ; la deuxième, c’est ta docilité de tout-petit à Le laisser agir en toi, et voir tes yeux s’ouvrir de plus en plus devant l’accomplissement de Son œuvre autour de toi, à travers toi et finalement en toi.

Je suis continuellement dans la louange envers notre Dieu et Je me fais un plaisir d’augmenter mes louanges à chaque fois que tu M’en fais la demande.

Je suis heureux de t’accompagner dans le visible, mais Je le suis davantage de t’accompagner dans l’invisible pour la belle, grande et noble mission que le Père te confie….

…Repose-toi bien. En ton nom je loue le Père, Notre Dieu, et le jour et la nuit. Accueille que Je sois toujours à ton service. C’est un cadeau pour toi, comme tu es un cadeau pour Moi.

Ton ami fidèle. »

Dernière édition par Lily-Anne le Lun Sep 03 2012, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance -   Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance - Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 15:11

Lecture aux Ephésiens 4, 30 à 5, 2 :

Au verset 30 : « Ne contristez pas l'Esprit Saint de Dieu, qui vous a marqués de son sceau pour le jour de la rédemption. »

Concordance dans le volume 1 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus… message 13 :

Très bientôt éclatera mon Royaume sur cette terre ; l’heure appartient à Mon Père. Ce grand événement se prépare par la purification des coeurs. Mes choisis, Je les veux complètement purs, ce qui est impossible par vous-mêmes.

Avec votre consentement, Je purifie. C’est Mon oeuvre et non la vôtre.

Vous, regardez-Moi agir. Demeurez dans votre chambre intérieure, comme vous le demande Ma très Sainte Mère ; devenez des êtres de prière, de louange, d’actions de grâces et surtout d’Amour. C’est aussi simple que cela ce que Je vous demande ce matin. Je dis vous, car je pense à tous les tiens et à ceux auprès de qui Je t’enverrai. Pour le moment, accueille ce que Je te permets de vivre pour ta purification à toi, mais J’agis rapidement. Prépare-toi, c’est pour très bientôt. J’attends juste que tu sois prêt dans tout ton être.
Mon tout-petit, Je t’aime. »

Dernière édition par Lily-Anne le Lun Sep 03 2012, 15:13, édité 1 fois
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance -   Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance - Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 15:12

Evangile de Saint Jean 6, 41-51 :

Au verset 44 : « Nul ne peut venir à moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour. »

Concordance dans le volume 1 Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus… message 59 :

Sans savoir où Je vous conduis, vous ressentez la transformation s’opérer en vous. Vous devenez l’Amour. C’est une très grande fête au Ciel. Ça ne fait que commencer.

Laissez-vous transformer. Les attaches aux choses de la terre se coupent les unes après les autres. Vous entrez dans la grande liberté des enfants de Dieu. Vous n’avez rien à craindre. Ma Sainte Mère vous recouvre de Son Grand Manteau et le Père a envoyé une armée d’Anges pour vous accompagner dans ce grand passage.

En devenant des êtres d’Amour, vous devenez l’Église Nouvelle, le Monde Nouveau. Vous êtes déjà sur cette Terre Nouvelle et, comme vous êtes parmi les premiers à y entrer, vous allez servir de guides : d’une part, pour interpeller dans l’invisible les cœurs à donner leurs “oui” pour vivre la même transformation que vous vivez présentement et, d’autre part, pour accompagner ceux qui donnent leurs “oui” à vivre ce grand passage et que le Père vous a confiés comme étant leurs bergers, leurs bergères.

Soyez dans la joie, dans l’allégresse et dans la jubilation de vivre ce temps de grâce extraordinaire…

Profitez de ce temps privilégié qui vous est accordé en ce moment pour bien intégrer en vous la paix, la joie, la bonté, la douceur, la sagesse, le discernement, la confiance, la longanimité, la maîtrise de soi et toutes les vertus qui accompagnent l’Amour.

La tendresse vous est donnée en plénitude ainsi que la miséricorde et le pardon.

Heureux êtes-vous d’avoir trouvé grâce et d’accueillir les grâces. Soyez dans l’allégresse.

Je suis avec vous pour toujours et, très bientôt, vous Me verrez.

Je vous aime, Mes Amours. »

MessageSujet: Re: Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance -   Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance - Icon_minitime

Du Fiat au Magnificat - retraite avec Léandre Lachance -
Page 1 sur 1