VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Beaux diaporamas!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 08:49

Ceci m'a été envoyé par Céline etcomme je le trouve très beau, je le poste!
Merci +++ Céline!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 08:54

merci maryline,c'est vraiment très beau et tellement vrai.Quelles images touchantes.Et celui qui nous porte tous sur ses épaules pendant que nous nous portons les uns les autres, c'est notre Jésus croix colombe paix
Invité
Invité

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 10:09

Tout à fait! Sinon, nous ne pourrions rien faire! sois loué
Invité
Invité

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 11:47

Envoyé par Céline il y a longtemps!Mais vu qu'on a un nombre limité de pps....
D'habitude, je n'aime pas les histoires de blondes mais là ça vaut le déplacement! rouler de rire

Andrée

Andrée

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 14:06

Vraiment très drôle mais il faut avouer que pour une blonde elle a quand même beaucoup de persévérance, je crois que j'aurais abandonné tres tôt....et il faut reconnaître que ce n'est pas toujours évident de mettre un drap housse......
Je précise que je suis brune d'origine mais bien grise depuis pas mal de temps et en aucune façon je ne veux accuser les blondes !!!!!
Invité
Invité

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 04:57

C'est le moins qu'on puisse dire! Beaux diaporamas! 3959946349
Moi, je n'ai rien contre les blondes non plus et à l'origine, je suis blond foncé ce qui correspond à chatain! Là, j'ai des mèches blondes depuis longtemps!Alors quand on me traite de "blonde", ça me fait rire! Je trouve ce racisme anti blondes aussi idiot que les blagues de Toto! no comment !
Invité
Invité

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 04:59

Alors, là, je tente de mettre ton diaporama, Andrée!
J'avoue que je n'étais pas très réveillée quand je l'ai lu et je n'ai eu bon qu'à la dernière question! affraid
Invité
Invité

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 13:21

Il y a un problème: Lily a supprimé des pps mais ça ne passe pas, Andrée ! casser l\'ordi
marie-rose

marie-rose

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 13:33

ouaaaaah il y a pire que moi! rouler de rire Mon mari se moque tjs de moi, au début ça me vexait, mais à la longue j'ai fini par accepter que je serai tjs maladroite et distraite.
Une petite anecdote: un jour un prêtre est venu manger à la maison, et au moment du dessert, je lui ai proposé un fromage.mais je trouvais qu'il sentait fort.Evidemment, manquant de classe,je lui ai mis le fromage sous le nez en lui proposant de le sentir.Mais je n'avais pas vu qu'il était sur le point d'éternuer. rouler de rire La suite?! imaginez!
Une autre fois c'était pour une confession, j'arrive devant le prêtre, je vais pour me mettre sur le prie Dieu à genoux juste le temps de dire "bonjour mon père"le prie Dieu qui bascule sur le côté avec moi dessus oups 2 ,on aurait dit que je faisais de la moto!.Le prêtre se met à rire, et le pire, c'est que tout le long de ma confession je voyais bien qu'il avait envie de rire encore.La honte!Et je tiens à préciser que je ne suis pas blonde du tout!
Invité
Invité

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitimeMar Oct 30 2012, 13:53

Tu sais, je suis devenue tellement maladroite que quand j'ai vu la vie de ST Joseph de Copertino, ça m'a réconfortée!Tout m'échappe des mains, enfin, une calamité ambulante!
Je t'enverrai une photo: tu verras que je passe pour une brune mais je suis bel et bien blond foncé selon la coiffeuse! rouler de rire
Mais je suis hyper distraite aussi, simplement avant je gérais très bien!
Mais là, non, il y a vraiment un problème car Lily a bien fait place nette niveau pps! s\'interroger
Contenu sponsorisé

Beaux diaporamas! Empty
MessageSujet: Re: Beaux diaporamas!   Beaux diaporamas! Icon_minitime

Beaux diaporamas!
Page 1 sur 1