VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos amies les bêtes!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 12:58

Nos amies les bêtes! Chat_e10
Vu sur facebook:trop mimi! Nos amies les bêtes! 3997934280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 13:01

Nos amies les bêtes! Att_je10
"Attends, je suis sûr qu'il reste un bout de jambon"!
Vu sur FB aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 20:46

[youtube][/youtube]

Very Happy

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 08:04

Merci +++ Céline! Very Happy j'adore, en plus y a des chiens classés "dangereux" comme le nôtre! Pfffff, quelle blague!
c'est les maîtres qui sont dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 09:48

Nos amies les bêtes! Chat_m10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 09:53

Nos amies les bêtes! Humour15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 10:46

Nos amies les bêtes! Chiens10
On ne peut pas dire qu'ils courent très vite mais ils volent un peu bas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 12:02

https://www.youtube.com/watch?v=MVV_HXtEbLo&feature=youtu.be
:ai,: Même mon chien a besoin d'appui! rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 18:15


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 18:21

Nos amies les bêtes! Image110

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeDim Sep 02 2012, 18:39


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 10:06

:ai,: Céline! Trop mimi le chat et la chouette, le chat et les dauphins! Nos amies les bêtes! 3997934280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 10:09

Nos amies les bêtes! Chat-d10

Nos amies les bêtes! Chat_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 07:29

De Céline! Super complicité entre un oiseau et un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 12:50

Nos amies les bêtes! Chat_e11
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 09:41

Une histoire touchante d'un soldat et de son meilleur ami...
Un ami hors du commun !

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/le-soldat-et-lecureuil.html

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeJeu Sep 06 2012, 19:48

:ai,: Le soldat et le hérisson! super mimi! excellent! Tiens, ça faisait un bail que je n'étais pas allée sur Maya! Nos amies les bêtes! 3997934280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 14:30

https://www.youtube.com/watch?v=YDr6qmairlQ
Je sais plus si je l'ai déjà mise? rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeVen Sep 07 2012, 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeJeu Sep 13 2012, 14:29

Nos amies les bêtes! 15-ani10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeJeu Sep 13 2012, 14:31

Cachette de choix!
Nos amies les bêtes! Cachet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 04:08

Pas cool! Very Happy
Nos amies les bêtes! Ac3e5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 04:49

Les envahisseurs... se reconnaissent non plus à leur petit doigt, mais à leurs oreilles oranges. Soyez vigilants !

Nos amies les bêtes! Envahi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 08:21

Autre version du lièvre et de la tortue!
Nos amies les bêtes! Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 14:04

Chat glouton:
Nos amies les bêtes! Chat_m11

Chat radin:
Nos amies les bêtes! Chat-r10

Chien amateur de motos:
Nos amies les bêtes! Chien_11

Nos amies les bêtes! Mame_d10


Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 14:42

je connais d'autres envahisseurs,on ne voit que leurs yeux rouler de rire Qui sont-ils? no comment ! pardon ! pardon chers amis, je n'ai pu résisté.Je deviens horrible. se tapper sur tête
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 16:55



J'aime beaucoup les biches avec leurs oreilles orange

La photo est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: À propos des animaux sauvages de l'Évangile.   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 21:27


À propos des animaux sauvages de l'Évangile.

Je partage avec vous ce texte de réflexion, que je viens de découvrir, et qui nous apprend quelque chose de la spiritualité qui est sous-entendu dans l'évangile, concernant le rapport que Jésus a eu avec les animaux sauvages :

Citation :
Jésus est le désiré. Ou plutôt il est le désir même. Non seulement le désir des âmes, mais le désir de toute la création.

Au désert, Jésus était « avec les bêtes sauvages » (Marc 1, 13). Cette brève indication de l'évangile peut ouvrir certaines perspectives à une piété questionnante. La création animale n'aurait-elle pas alors été touchée, dans une mesure que nous ignorons, par la grâce de Jésus ?

« Aucun des passereaux », dit Jésus lui-même, « n'est oublié devant Dieu ». En cela consiste la dignité, la valeur du monde animal. Chaque animal a été pensé dans le Verbe ; il a été aimé par Dieu ; il a été, avant même de naître, l'objet d'une attention et d'une sollicitude.


Source : Jésus, Un moine de l'Église d'Orient, Ed Chevetogne, 1973, p. 85.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 11:31

Super, cette vidéo, Stan! Nos amies les bêtes! 3959946349 note maxi Merci +++
Le pape avec le gros serpent à côté, c'est de l'inédit! Lol 2
Justement, il y a un certain temps que j'ai envie de faire un post sur nos amies les bêtes et pour moi, pas de spécisme: toutes les bêtes!
Alors, j'ai lu dans Maria Valtorta, Jésus le dit (on ne peut pas le remettre en question) que les bêtes n'ont pas d'âme mais que si elles en avaient une, elles loueraient Dieu du matin au soir!
Hors, justement, Jésus, dans "l'évangile tel qu'il m'a été révélé" guérit et sauve un bouc , pour une cérémonie occulte ! En fait,partout, il a toujours guérit les souffrants !
Je me dis que ce n'est pas parce que les animaux n'ont pas d'âme qu'il faut les traiter comme quantité négligeable! Et franchement, de l'autre côté, j'espère bien retrouver tous les animaux que j'ai aimé! Nos amies les bêtes! 3997934280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 11:33

Andrée a écrit:


J'aime beaucoup les biches avec leurs oreilles orange

La photo est très belle.
Oui, cela vient de mes contacts animaliers! Très belle photo, je suis bien d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeMer Oct 10 2012, 14:24

L'amitié n'a rien à voir avec la race, la culture ou la religion
Nos amies les bêtes! Chat110
Nos amies les bêtes! Chat210
Nos amies les bêtes! Chat310
Nos amies les bêtes! Chat410
Nos amies les bêtes! Chat510
Nos amies les bêtes! Chat610
Nos amies les bêtes! Chat710
Nos amies les bêtes! Chat811
Nos amies les bêtes! Chat910
Nos amies les bêtes! Chat1010
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeJeu Oct 11 2012, 02:04

C'esr une merveille ces images! merci maryline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeJeu Oct 11 2012, 14:06

Eh oui: c'est encore Soeur Nicole qui a frappé! rouler de rire Depuis que je lui ai mis le lien de la rubrique humoristique, elle m'envoie plein de belles choses! Nos amies les bêtes! 3959946349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 00:30

Nos amies les bêtes! Chien_13

Nos amies les bêtes! Chat_c11

Nos amies les bêtes! Chat_l10 oups 2

Nos amies les bêtes! Chien_14

Nos amies les bêtes! Giraph10(girafe et écureuil)

Nos amies les bêtes! Red_bu10

Nos amies les bêtes! Regard10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 06:15

Nos amies les bêtes! Priere26
Nos amies les bêtes! 2213106636

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 06:35

Merci +++ Marie-Rose! Very Happy
En fait, le toutou prier pour avoir son nonos oublié! rouler de rire je plaisante! Nos amies les bêtes! 2321489895
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 10:30

Nos amies les bêtes! Chat-q10

C'est fou non ? On dit que les hommes perdent la foi, mais les animaux sont de plus en plus nombreux à prier rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 12:47

marie-rose a écrit:
Nos amies les bêtes! Chat-q10

C'est fou non ? On dit que les hommes perdent la foi, mais les animaux sont de plus en plus nombreux à prier rouler de rire
Excellent, superbe, Marie-Rose! Merci +++ Nos amies les bêtes! 3959946349 note maxi
"S'il te plait, mon Dieu,donne les croquettes à mon maître et laisse-moi ses repas !" prier
rouler de rire rouler de rire rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 04:54

Nos amies les bêtes! Chat_e11
Je n'arrête pas de trouver des amis avec qui je peux partager mes moments de priere d'adoration.Ne serait-il pas notre amis Saint François d'Assise qui les envoie s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 12:18

Possible! Nos amies les bêtes! 3959946349 Marie-Rose!
Je n'avais pas vu celle-ci! en prendre plein les
Nos amies les bêtes! Colomb10

Seigneur, vous avez mis la force dans mes ailes
La grâce dans mon vol et l'élan dans mon coeur
Mes départs sont légers, mes retours sont fidèles
Si je sais des hivers éviter la rigueur

Mes nids portent bonheur aux toits qu'ils enguirlandent
La plume que je perds calfeutre un autre abri
Ma vitesse de flèche, et dont les airs se fendent
Est comme un jet de fleurs d'où sortirait un cri

Je couve les berceaux et je veille la tombe
Je hais tout ce qui rampe et j'aime la liberté
Et ardent Saint-Esprit, qui fut une colombe
Au ciel m'accueillera dans son nid de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 12:21

Nos amies les bêtes! Animau11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 12:21

Nos amies les bêtes! Animau12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 12:23

Nos amies les bêtes! Animau14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 12:24

Nos amies les bêtes! Bb_et_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 12:27

Nos amies les bêtes! Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 12:30

Je vous présente la famille: pitbull, chat siamois et poussins!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 14:47

Bébé au bain qui rit aux éclats et taquine le chien via ses jouets!

Nos amies les bêtes! Bb_mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 15:24

Le Tret training en Ukraine! Mais impossible de retrouver la vidéo incroyable de ce pittbul qui courait et sautait sur tout ce qu'il trouvait pendant toute la vidéo! C'est un entraînement avec de la patience!

Que ce soit les pittbuls(croisement staff race pure avec n'importe quel chien) ou les Amstaffs (pure race ) comme le mien, ils adorent sauter, des vrais kangourous et être en hauteur!
Mon chien n'a pas été entraîné comme ça au club canin qu'il a fréquenté pendant plus de 2 ans: c'était des parcours, sauts, tunnels à franchir, etc..... c'est tout mais impossible de voir mes vidéos sur dailymotion!
N'empêche que quand je lui dis: "oh, qu'il est grand ce toutou!" Hop, il se met debout sur le canapé pour atteindre le sommet! rouler de rire

Nos amies les bêtes! Super11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amies les bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes!   Nos amies les bêtes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les bêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amies de Jésus. Saint Luc 8,1-3
» Un mois avec nos amies, les âmes du purgatoire : la peine du feu.
» Pas si bêtes.....Ils savent qui les aiment
» Les deux Bêtes de l'Apocalypse.
» François d’Assise, un saint ami des bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: