VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Il est là... Très beau vidéo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Il est là... Très beau vidéo ! Empty
MessageSujet: Il est là... Très beau vidéo !    Il est là... Très beau vidéo ! Icon_minitimeLun Aoû 20 2012, 18:33


Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

 Il est là... Très beau vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il est là... Très beau vidéo !    Il est là... Très beau vidéo ! Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 03:50

merci céline c'est vraiment très beau sois loué
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Il est là... Très beau vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il est là... Très beau vidéo !    Il est là... Très beau vidéo ! Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 06:38

 Il est là... Très beau vidéo ! 1882757980  Il est là... Très beau vidéo ! 435508268  Il est là... Très beau vidéo ! 3920314980

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
claudej

claudej


Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 70
Localisation : quebec canada

 Il est là... Très beau vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il est là... Très beau vidéo !    Il est là... Très beau vidéo ! Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 10:04

effectivement celine ce video est tres touchant mais avons nous tous le meme regard quand nous avons l ecoute et que le regard exprime le toucher de notre coeur il est triste de voir la beaute de la creation de la vie et de la voir se detruire pour divers raisons qu il n as pas sa place aux yeux de dieu il y a eu pour moi un temps dont je fus impliquer au mouvement pro-vie j ai combattue pour la vie mais le prix de mon energie en n as t il eu vraiment la peine je crois que oui car j ai trouve une reponse a cela a qui la faute d ou j ai travailler a aider des filles meres en particpant a des causes pour leur besoins en argent en biens et bien d autres a qui la faute nous reposons notre vie en ceux qui nous ont concues mais qui sont t- il dieu je crois que non nos parents arriere parent un peu peut etre mais si nous puisons d avantage nous aurons une infine reponse qui sera a nous-meme dieu nous a donner a tous et chacun la responsabilter d etre le choix de nos actions entrent le bien et le mal a qui la faute ..... je me rappel d avoir fait un temoignagne de vie le sujet etait comment j ai mis jesus- christ dans ma vie dans mes epreuves une dame me repondie suite a mon sujet de mon vecue sa mere pour elle fut un martyr que pour sa vie fut tres marque que je garderai sous silence et expliqua devant une centaine de personnes presentes en place qui cherchait une reponse a leur vie et le pretre qui m as accompagner en cette conference avait une reponse d un verset de la bible et l evangile et pour finaliser sa reponse il dit claude a certe une reponse par rapport a ton vecue qu il pourra trouver une partie de la reponse en toi alors je lui est dit est-ce que ta mere vie encore aujour d hui elle repondie non et cela represente pour toi quel sens de voir ta mere quitter son monde vers son cheminement spirituel envers dieu une liberation alors je lui est repondie as-tu des enfants elle m as dit oui je lui reponds combiens d enfant une fille un garcon six et sept ans alors tourne la page du passe et remercie ta mere elle t as proteger de te maintenir en vie qu elle est ete pour toi une alcooisme dans la drogue et la prostitution elle t as aimer elle a preserver de ce qui lui restait de plus chere en sa vie la tienne et je lui poser une derniere question et elle pleura et s exprima difficilement a la question que je lui ai poser durant l absence de ta mere ou etais-tu toi durant ses nombreuses annees elle m as repondie dans les foyers pour enfant abandonner de leurs parents et je lui repondie ta mere t as sauver beaucoup d enfants finisse leur vie dans la mort sous toutes ses formes dans le meutre dans les poubelles et autres que je m abstiendrai de dire enfin pour ainsi dire prie toujours ta mere et remercie la elle t as permis d avoir de beaux enfants et ne le fais pas revivre un passer qui fut douloureux montre leur que tu avais une mere qui a toujours combattue pour lavie la vie pour avoir ce cadeau de ce que tu as de plus chere a la vie tes enfants bonne journee celine être ok ange [ repone a nous - memequote="Céline"]
Céline[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Il est là... Très beau vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il est là... Très beau vidéo !    Il est là... Très beau vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est là... Très beau vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo, Très beau témoignage de Noël du Père Alain Roy
» GLORIOUS - "Nous implorons la guérison..." (Vidéo - 6 min - Clip superbe d'un nouveau chant très beau)
» JMJ 2016 - Veillée de prière du pape François avec 1.5 million de jeunes (Vidéo - 3 min - Très beau résumé)
» La naissance, la vie, les miracles et la vie offerte de Jésus le Christ, selon le choix esthétique de la secte des mormons (Vidéo - 3 min - Visuellement très beau)
» "Une seule vie qui passera vite; seul restera ce qui est fait pour le Christ " (Vidéo - 2 min - Très beau poème de Charles Studd, 1860-1931)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: