VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un mur de protection vous entoure

AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

Un mur de protection vous entoure Empty
MessageSujet: Un mur de protection vous entoure   Un mur de protection vous entoure Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 14:57

Chers amis, bonjour ou bonsoir selon votre pays

Quand vous traversez des circonstances douloureuses, n'oubliez pas que Dieu n'abandonne aucun de ses enfants et qu'après une tribulation vient une jubilation (Jésus à Léandre Lachance). La tribulation ne peut pas passer sans douleur car c'est un accouchement à la différence que c'est votre être nouveau qui voit le jour.

Citation :
Au Moyen-Orient on trouve cette ancienne forme de bénédiction : “Le jour de votre naissance vous avez pleuré et le monde s’est réjoui. Puissiez-vous vivre votre vie de telle sorte que, le jour de votre mort, le monde pleure et que vous vous réjouissiez.” Cette bénédiction sera certainement la vôtre si votre vie toute entière est dominée par ce principe : “Je désire faire Ta volonté, ô mon Dieu.”

La tribulation est le passage du désordre à l'ordre. Si nous faisons la Volonté de Dieu, Il érigera un mur de protection par le Sang de Jésus autour de nous.

Acceptons d'être "remis à l'heure" , c'est à dire d'être ajusté à Dieu et tout rentrera dans l'ordre divin.

La religion catholique n'est pas une religion de confort. Elle demande de gros efforts. Cependant n'ayez pas peur car si vous loupez un exercice, Dieu vous donnera de vivre le rattrapage.

Un mur de protection vous entoure F5769c10
A bientôt Very Happy

Lily-Anne

membre
Lily-Anne

Un mur de protection vous entoure Empty
MessageSujet: Re: Un mur de protection vous entoure   Un mur de protection vous entoure Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 14:58

Mardi 31 juillet 2012 -- Un mur de protection vous entoure !

Tu le protèges de tous côtés comme avec un mur de protection...” Job 1.10 TP

Alors que Dieu saluait l’intégrité de Job, Satan s’empressa de Lui répondre : “C’est normal, Tu l’as toujours protégé en l’entourant d’un mur de protection... Mais enlève-lui tout ce qu’il possède et je suis sûr qu’il Te maudira...” Aussi Dieu accorda-t-Il à Satan la permission de mettre Job à l’épreuve, sans toutefois lui permettre de franchir certaines limites (Lisez Job 2.6). Parfois vous aurez l’impression que “l’adversaire est en train de venir avec la furie d’un fleuve en crue...” (Esaïe 59.19 TP), afin de s’attaquer à votre famille, à votre vie de couple, à votre ministère ou à tout ce que Dieu a apporté dans votre vie. Quand cela arrivera, souvenez-vous de ce qu’Esaïe nous affirme : “L'Esprit du Seigneur le mettra en fuite” (Esaïe 59.19).

Lorsque vous vous sentez au bout du rouleau, incapable de faire face à davantage d’épreuves, sachez que le Saint-Esprit peut élever autour de vous le mur de protection du sang de Jésus et dire à Satan : “Tu ne peux pas aller plus loin !” Paul affirme : “Nous sommes pressés de toute manière, mais non pas écrasés ; désemparés, mais non pas désespérés ; persécutés, mais non pas abandonnés ; abattus, mais non pas perdus” (2 Corinthiens 4.8-9).

Un mur de protection vous entoure vraiment ! Le Seigneur a également prévu l’heure de votre délivrance : “Au temps favorable Je t'ai exaucé, au jour du salut Je t'ai secouru. Voici maintenant le temps vraiment favorable, voici maintenant le jour du salut” (2 Corinthiens 6.2). Dieu n’oubliera pas d’intervenir. Le psalmiste a dit : “Du bout du monde, quand je n'en peux plus, je T'appelle au secours. Conduis-moi au rocher que je ne puis atteindre” (Psaume 61.2).

Lorsque vos ressources sont épuisées, lorsque vous avez l’impression de vous enfoncer dans un abîme, sans espoir de vous en sortir, souvenez-vous que Dieu a déjà établi un refuge bien au-dessus des circonstances qui vous accablent, un endroit où vous serez en sécurité, protégé par la puissance divine, un lieu qui échappe à la jurisdiction de l’ennemi. Vous n’avez qu’à lever les yeux vers le ciel pour le découvrir !

D'après Bob Gass

Un mur de protection vous entoure
Page 1 sur 1