VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Empty
MessageSujet: "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film   "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 16:45


Sintica, l'esclave libre


Le deuxième film amateur à partir des écrits de Maria Valtorta

Ce deuxième film (après Samuel le scribe) n'a aucune prétention mais laisse entrevoir les possibilités et les espoirs de réalisations à partir de "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta.

à l'initiative de l'Association Maria Valtora
Place des Fontaines - CAPELLE
12850 ONET LE CHATEAU - FRANCE



Réalisé par Rafal Abramciow,
Musique par Agostino Ricotta.
Avec Claude Laugier et Roger Martineau.

"Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.
http://blip.tv/rassemblement-son-image/sintica-l-esclave-libre-2229998
Céline


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

"Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Empty
MessageSujet: Re: "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film   "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 08:22

Merci Céline de nous avoir donné l'adresse pour regarder le petit film (Sintica , l'esclave libre) réalisé par l'Association Marie Valtorta.

Je viens de le regarder et j'ai bien aimé.

Je connais bien "Rassemblement à son image" par la revue Chrétiens Magazine à laquelle je suis abonnée depuis le 1er N°.
Le premier créateur de la revue "Christian Ravaz" (décédé) avait fait une conférence à Nantes à laquelle j'avais assisté suite aux apparitions à Medjugorje en 1984 et c'est là qu'est apparu le 1er N° de Chrétiens Magazine.
C'est une revue que j'aprécie tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Empty
MessageSujet: Re: "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film   "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 10:47

Ah, super, Céline! Merci +++ beaucoup!
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Sintica; très beau film! youpi !
Moi, je connais Chétiens magazine, dépuis seulement quelques mois, hélas. C'est vraiment une super revue avec les actualités religieuses et autres!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

"Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Empty
MessageSujet: Re: "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film   "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 11:49

L'histoire de Sintica ressemble étrangement à la nôtre. Délivrés(es) du péché originel par notre baptême, nous parcourons la vie en annonçant le Christ ressuscité.

La foi et l'audace de Sintica lui permet d'approcher Jésus. La confiance de cette jeune fille le désarme et Il la protège.

Sachons comme Sintica écouter le Maître afin de rester fidèle à notre mission sur terre. N'est-ce pas LE souhait qui grandit dans notre coeur rayonnant

Merci +++ Céline rose

_________________
"Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Empty
MessageSujet: Re: "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film   "Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Sintica, l'esclave libre" raconte la conversion d'une jeune Grecque au Christianisme.Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Église des témoins et des martyrs
» Laurent gay raconte sa conversion
» Conversion de jeunes musulmans aux christianisme.
» Véronique Lévy, sœur de BHL, raconte sa conversion
» Islam et christianisme : dialogue, conversion, prosélytisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Films Chrétiens-
Sauter vers: