VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Offrez autour de vous la Présence de Jésus."

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Offrez autour de vous la Présence de Jésus."  Empty
MessageSujet: "Offrez autour de vous la Présence de Jésus."    "Offrez autour de vous la Présence de Jésus."  Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 17:31

"Offrez autour de vous la Présence de Jésus." (20/07/2012) La Vierge Marie



Mes enfants,

Vous devez toujours garder espérance, joie et paix, car en tout ce que Dieu veut pour vous il y a toujours Son Plan d'Amour, même si parfois il vous paraît difficile d'avancer en ce monde où Dieu n'a pas la première place.


Vous devez vous souvenir que le Plan de Dieu est d'être Présent autour de chacun de Ses enfants, favorisant ainsi le chemin de conversion de chacun.


Ne vous laissez pas entraîner par le manque d'espérance gagnant la Terre, bien au contraire laissez-vous conduire par le Cœur de Jésus vous offrant sans cesse des solutions à ce que vous cherchez.


Soyez dans la joie, soyez dans la paix, car mon Fils est avec vous. Il veut y demeurer à chaque instant, seuls les cœurs qui Le rejettent ne ressentent pas tout Son Amour.
Offrez autour de vous la Présence de Jésus, offrez tout ce qui vient de Lui et ainsi vous en serez comblés.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Que ce message soit pour annoncer la prochaine conférence.
Je viens vous offrir tout mon Amour de Maman.
Amen


Merci Marie


© www.lescoeursunis.net
www.expliquemoijesus.org

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"Offrez autour de vous la Présence de Jésus."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 novembre 2019. (Vous n'êtes pas seuls, la Protection Divine est en chacun de vous. Ne reculez pas, hâtez-vous et soyez Amour, priez et soyez la réalité de la prière. Jeûnez et offrez ce qui vous...)
» Avec Dieu derrière vous, et ses bras autour de vous... (Image)
» Offrez-vous un jeu de société chrétien : Fouilles en Galilée
» ne savez vous pas ce qui à lieu autour de vous en ce moment
» Abbé Pierre Amar : « Même si vous n’arrivez pas à prier, offrez ce que vous portez » (Vidéo - 11 min - Témoignage de l'abbé Amar qui a subi une grave maladie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: