Céline. Admin
Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Canada
| Sujet: Le Grand Miracle de Garabandal (Espagne) Lun Juil 23 2012, 19:19 | |
| Rappelez-vous qu’après l'Avertissement et le Grand Miracle qui vont se succéder, viendra le temps de la justice divine où vous ne serez plus entendus. Message de Notre Mère Marie de la Consolation à ses tout-petits, via Enoc, le 19 juillet 2012 à 8 h 40PETITS ENFANTS DE MON CŒUR, QUE LA PAIX DU DIEU TRES-HAUT SOIT AVEC VOUS. MA PROTECTION MATERNELLE VOUS SERA TOUJOURS ACQUISE. Petits enfants, le peuple de Dieu va bientôt marcher à travers le désert ; les dernières cloches de la miséricorde ont commencé à sonner. Dépêchez-vous, petits enfants rebelles, afin que vous puissiez obtenir miséricorde, parce que les jours de la justice divine sont sur le point de commencer. Tout-petits, je ne veux pas que vous vous perdiez, soyez attentifs à l'appel de la Mère et accueillez l'amour et la miséricorde de Dieu. L'Illumination de la conscience de mon Père [c.à.d. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] est le dernier appel du ciel à la conversion. Venez, petits enfants, qu'attendez-vous pour choisir le Dieu de la vie ?
Considérez, tout-petits, que ce qui est en jeu c'est votre vie. Ne soyez pas si têtu. Réveillez-vous et préparez-vous spirituellement à ce grand événement qui va avoir lieu. Rappelez-vous qu’après l'Avertissement et le Grand Miracle qui vont se succéder, viendra le temps de la justice divine où vous ne serez plus entendus. Mon père va permettre à mon adversaire d’éprouver l'humanité, et vous n’imaginez pas, petits, ce que vous aurez à affronter. Je vous demande donc de reprendre vos esprits, et le plus tôt sera le mieux, et de revenir sur le chemin du salut, parce que si vous continuez à suivre le péché, votre âme sera perdue à jamais. Toute la création va passer par la fournaise de la purification, parce que pour entrer dans les nouveaux cieux et la terre nouvelle vous aurez à briller comme le fond d’un creuset. La Jérusalem Céleste est le plus beau cadeau que mon Père a en réserve pour son peuple fidèle.Mes petits enfants rebelles, le ciel vous attend, hâtez-vous afin de ne pas entrer dans la nuit sans y être préparés. Je ne veux pas que vous vous perdiez. Je vous aime tout en sachant que vous m’ignorez et que vous vous moquez de ma douleur de mère. Malgré cela, je vous aime toujours d'un amour si grand qu’aucune mère sur la terre ne peut vous en donner un de semblable.
Je vais continuer à intercéder pour vous, espérant que vous allez changer votre comportement pécheur et revenir dans les bras du Père et de cette Mère qui vous aime tant et ne veux pas que vous vous perdiez. Dépêchez-vous, mes petits, je vous attends ; je suis votre refuge et votre protection, venez prendre ma main et je vous amènerai en toute sécurité aux portes de la nouvelle création. Votre Mère Marie de la consolation, refuge des gens de Dieu.
Faites connaître mes messages, petits enfants de mon cœur.[Remarquons que ce texte indique le moment exact où le temps de la miséricorde va se fermer définitivement pour laisser place au temps de la seule justice : après le Grand Miracle.]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|