VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La liberté des enfants de Dieu. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La liberté des enfants de Dieu. Père Doucette Empty
MessageSujet: La liberté des enfants de Dieu. Père Doucette   La liberté des enfants de Dieu. Père Doucette Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 06:38

La liberté des enfants de Dieu
Chers amis,
Voici un passage de la lettre de saint Paul aux Galates (4.1-15a) :


En d'autres mots, voici ce que je veux dire : aussi longtemps qu'un héritier est mineur, sa situation ne diffère pas de celle d'un esclave, bien que théoriquement tout lui appartienne. En fait, il est soumis à des personnes qui prennent soin de lui et s'occupent de ses affaires jusqu'au moment fixé par son père. Nous, de même, nous étions précédemment comme des enfants, nous étions esclaves des forces spirituelles du monde. Mais quand le moment fixé est arrivé, Dieu a envoyé son Fils : il est né d'une femme et il a été soumis à la loi juive, afin de délivrer ceux qui étaient soumis à la loi, et de nous permettre ainsi de devenir enfants de Dieu.
Pour prouver que vous êtes bien ses enfants, Dieu a envoyé dans nos cœurs l'Esprit de son Fils, l'Esprit qui crie : « Abba, ô mon Père! » Ainsi, tu n'es plus esclave, mais enfant; et puisque tu es son enfant, Dieu te donnera l'héritage qu'il réserve à ses enfants. Autrefois, vous ne connaissiez pas Dieu et vous étiez esclaves de dieux qui n'en sont pas en réalité. Mais maintenant que vous connaissez Dieu –ou, plutôt, maintenant que Dieu vous connait –, comment est-il possible que vous retourniez à ces faibles et misérables forces spirituelles? Voulez-vous redevenir leurs esclaves? Vous attachez une telle importance à certains jours, certains mois, certaines saisons et certaines années! Vous m'inquiétez : toute la peine que je me suis donnée pour vous serait-elle inutile?
Frères, je vous en supplie, devenez semblables à moi, puisque je me suis fait semblable à vous. Vous ne m'avez causé aucun tort. Vous vous rappelez pourquoi je vous ai annoncé la Bonne Nouvelle la première fois : c'est parce que j'étais malade. La vue de mon corps malade était éprouvante pour vous, et pourtant vous ne m'avez pas méprisé ou repoussé. Au contraire, vous m'avez accueilli comme un ange de Dieu, ou même comme Jésus-Christ. Vous étiez si heureux!


------------------------------
La retraite en français a pris fin hier midi. Tout s’est très bien passé et il y a eu un bon nombre de participants. Je remercie le Seigneur pour toutes les grâces qu’il leur a accordées.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Si vous êtes des membres actifs de mon Église, alors vous êtes vraiment bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de tous les pays du monde. Je suis le seul qui puisse vous sortir de l’esclavage à l’égard du malin et vous apporter la liberté des enfants de Dieu. Tant de gens sont esclaves de l’alcool, de la drogue, du sexe, des plaisirs mondains et des sectes du malin dans ce monde! Beaucoup sont pris dans ces pièges et ne parviennent pas à s’en sortir. Si vous venez à moi, cependant, vous serez véritablement libres. Vous vivrez avec moi et vous serez libres de tout esclavage qui existe dans le monde aujourd’hui. Votre liberté se verra par l'amour, la paix et la joie qui règneront dans votre cœur. Vous serez heureux de vivre en union avec moi et lorsque vous éprouverez des problèmes, vous ferez appel à moi et je serai là pour vous aider. J’ai tout pouvoir et je me servirai de ce pouvoir pour vous amener près de moi et vous faire vivre dans ma prairie spirituelle. Rappelez-vous : je vous aime et je suis toujours là pour vous aider. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 23 juillet 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La liberté des enfants de Dieu. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don incomparable de Dieu. Père Doucette
» Avoir confiance en Dieu. Père Doucette
» Le massacre des enfants. Père Doucette
» Avoir confiance en Dieu./ Père Doucette
» Merci à Dieu ! Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: