VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique

Aller en bas 
+4
elischeva
jean-marie
silesius
Céline.
8 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 21:14

Interwiew de liliou avec un médecin anesthésiste. Cette vidéo est intéressante, à voir jusqu'au bout....
Merci, M.

https://www.youtube.com/watch_popup?v=-E6JD_FqAhk

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
silesius

silesius


Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 72
Localisation : Québec,Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Expérience de mort imminente.   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 23:02

Un témoignage saisissant,magnifique et plein d'espoir.Pour ceux qui ont abandonné tout espoir.
Grand merci,Céline.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 14:49

Une étincelle d'amour de Dieu est capable de soutenir un coeur durant l'éternité. »
merci pour cette superbe vidéo Céline qui reflète toute la vérité d'une expérience que j'ai vécu moi même en 1992.

Merci +++ rose
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 15:40

J'ai aussi vécu une mort clinique...pas une ...mais 2. Surprenant mais c'est la vérité !

La première fois a l'age de 3 ans puis la seconde a l'age de 12 ans. Cette expériance a changée ma vie !

Je rends grace au Seigneur a chaque matin de bien vouloir me donner encore une journée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 12:45

Voici un commentaire recu par un membre en courriel, je garde son pseudo caché.

Citation :


AU SUJET DE LA VIDEO , ELLE EST BIEN , SURTOUT POUR LES PERSONNES MATERIALISTES , je suis un peu decu , pour nous chretien , ce docteur ne parle jamais de DIEU , QUE NOUS SOMMES DESTINES A RETOURNER VERS DIEU, ailleurs il parle d`entite , que nous faisons parti du cosmos..... c`est un language new age....EXCUSE MOI POUR LA CRITIQUE ............. CELA N`ENLEVE RIEN AU SUJET QUI EST POUR NOTRE TEMPS ,IL Y A UNE VIE APRES LA MORT merci pour ton travail qui nous apporte beaucoup

Merci beaucoup pour ce commentaire !

Céline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 15:56

Merci pour ce temoignage. Il est vrai que ce docteur ne parle pas de Dieu mais le terme d entite est souvent employe....... moi aussi j ai vecu une chose inexplicable, que j ai toujours garder pour moi. Et apres cela j ai eut bien des reponses a mes questions concernant le devenir apres la mort et cela a raffermi la foi et j ai repris confiance en mon createur. Mon entourage me dit souvent : " impossible de savoir le pourquoi de ton changement , tu n as jamais ete aussi croyante ....!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 68
Localisation : CANADA

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 21:10


_________________
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
Revenir en haut Aller en bas
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 02:52

Céline a écrit:
J'ai aussi vécu une mort clinique...pas une ...mais 2. Surprenant mais c'est la vérité !

La première fois a l'age de 3 ans puis la seconde a l'age de 12 ans. Cette expériance a changée ma vie !

Je rends grace au Seigneur a chaque matin de bien vouloir me donner encore une journée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline

Coucou à tous Smile Bonjour Céline, tu as de la chance, en général on n'a qu'une expérience de ce genre dans la vie, c'est la dernière, et beaucoup sur terre pensent qu'elle n'est même pas possible !

J'imagine bien que ça a dû changer ta vie. Les personnes qui ont vécu cela sont de forts témoins pour nous. Ce n'est pas toujours facile pour elles de "retomber les pieds sur terre" ensuite, mais plus facile malgré tout qu'il y a quelques années où elles n'osaient pas en parler, car elles n'étaient pas crues. Pour nous qui n'avons pas vécu cela, nous n'avons pas à désirer vivre ces belles expériences, nous pouvons les vivre à travers vous, à travers vos témoignages, et c'est ce qui compte !
Very Happy

en prendre plein les


_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 09:16

Bonjour Claude, ca fait longtemps.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A L'époque, début des années 70, ces expériences étaient souvent non compris

alors ont nous demandaient de ne pas parler de ca....que c'était simplement un mauvais rêve. J'ai gardé ca dans mon coeur pendant plusieurs années....

Mais heureusement aujourd'hui plusieurs crois que ces expériences sont vrai.

Je vais peut-être te surprendre en te disant que le plus beau jour de ma vie sera celle de ma mort !

Espérant que cette fois là le Ciel me gardera avec eux ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon Dimanche cher Claude[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 13:13

Il y a une vingtaine d’années j’ai supplié Dieu de prendre ma vie tellement je souffrais, aujourd’hui je suis toujours là et je peux dire que ma vie n’a pas été des plus facile, mais malgré toutes les difficultés rencontrées ma foi ne s’est que renforcée, il suffit que je prenne ma croix dans le creux de ma main pour que toute la peur se dissipe.
J’ignore la dernière heure de ma vie mais si c’est dans une vingtaine d’année, ou plus, ou moins je ne me déroberai pas à la volonté de Dieu

« Sur le chemin spirituel, il ne faut rien chercher qui serait extraordinaire. L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire ! »

Alléluia.

croix ange rose
Revenir en haut Aller en bas
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 13:29

jean-marie a écrit:

[...]
« Sur le chemin spirituel, il ne faut rien chercher qui serait extraordinaire. L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire ! »

Alléluia.

croix ange rose

high live ! ange priant


_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 15:19

« Sur le chemin spirituel, il ne faut rien chercher qui serait extraordinaire. L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire ! »

Alléluia.


:zq&: claude ange
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 15:24

Beaucoup de gens doutent de leur devenir apres la mort...... mais je crois que lorsque l on a la foi en Dieu, quel on a confiance en lui, toute cette peur se dissipe .
Dieu nous aime et il ne nous laissera pas dans tout seul face a cette epreuve.

Pour ma part, la seule peur que j ai, c est de ne pas etre digne de sa bienveillance, de sa bontee envers moi. s\'interroger

Revenir en haut Aller en bas
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 15:35

elischeva a écrit:
Beaucoup de gens doutent de leur devenir apres la mort...... mais je crois que lorsque l on a la foi en Dieu, quel on a confiance en lui, toute cette peur se dissipe .
Dieu nous aime et il ne nous laissera pas dans tout seul face a cette epreuve. [...]

Bin oui, et c'est un fait que quelqu'un qui décède avec une pleine confiance en Dieu n'éprouve absolument aucune angoisse en quittant cette terre, j'ai entendu un témoignage fabuleux d'un proche d'une femme qui partait complètement sereine. Les médecins autour d'elle s'entêtaient :

" Ce n'est pas normal que vous ne soyez pas angoissée ! " note mini (y'a pas zéro) rouler de rire

_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Claude M

Claude M


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 73
Localisation : Eure et Loir

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 16:06

J'ai oublié : cette femme partait très joyeuse de rencontrer l'immense amour de Dieu, donc évidemment elle n'avait aucune angoisse...

_________________
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 16:34

Je n'ai jamais vécu de NDE mais j'ai fait un rêve ou un songe de ma mort qui ressemble étrangement comme au début de ces témoignages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant, il me plaît de penser que le Seigneur nous prépare à la rencontre ; c'est à dire ce moment sublime où nos yeux se ferment sur cette vallée de larmes pour s'ouvrir dans la douceur de la Lumière du Christ...comment ne pas espérer cet instant ?

Au fur et à mesure que le temps terrestre passe, le Seigneur coupe nos liens pour que le moment venu, notre âme ne soit retenue par aucune attache.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nous préparer en douceur et en profondeur.

Comment reconnaît-on ces liens qui se coupent ?... Lorsque le désir de la rencontre dépasse très largement la souffrance de la séparation de nos proches.

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 22:28

Lily-Anne à écrit,

Citation :
Lorsque le désir de la rencontre dépasse très largement la souffrance de la séparation de nos proches.

Chère Lily,

L'Amour de Dieu pour chacun de nous ne se compare pas un seul instant a l'amour que nous éprouvont pour nos parents et amis.

L'Amour de Dieu est si puissant....c'est comme un émant...il n'y a aucune souffrance a quitter ce monde et ceux qu'on aiment.

C'est au contraire le retour qui est souffrant !

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 12:14

Je travaille dans le milieu medical et de ce fait il m arrive d etre face a une mort...... et souvent je suis triste, car je me rends compte de la solitude et l angoisse de la personne qui est sur le point de quitter ce monde. Une personne me disait l autre jour: " aujourd hui quand on meurt, on a peur car on part avec le coeur sale, et pas de pretre aupres de soi pour le nettoyer . C est important d avoir un pretre dans ces moments la, il nous rassure et nous ouvre la porte du ciel, c est un peu comme s il nous presente a notre Seigneur. Un peu comme quand on est invite, on connait les gens presents, mais c est intimidant et l on sait pas si l on est bien presentable....les medecins sont la pour soulager la souffrance, mais pas pour nous aider a aller de l autre cote...."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:16

Céline a écrit :
Citation :
L'Amour de Dieu est si puissant....c'est comme un émant...il n'y a aucune souffrance a quitter ce monde et ceux qu'on aiment.

Oui Céline, tu a vécu cette NDE 2 fois ! Je comprends ce que tu témoignes. Mais je parlais de ceux qui comme moi ne l'ont pas vécue...

Dieu est bon et Il nous attire dans son amour. De plus, près de Lui, nous voyons ceux que nous aimons et qui sont restés. soleil

Merci Seigneur ! sois loué

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:27

Les être aimés qui ont quittés ce monde nous accueillerons comme nous après notre mort accueillerons ceux que nous avons aimés sur cette terre.

Nous serons TOUS réunnis avec Dieu notre Père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:29

Lily, Tu n'y échapperas pas...sur cette terre ou ailleur...un jour je te serrerai dans mes bras !

Very Happy I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:36

Mais je compte bien sur cette terre ma Céline...pourquoi attendre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:54

T'as raison, malgré la distance qui nous séparent:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pars tout de suite,



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 16:15

Tu viens comment ma Céline ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas ton GPS car si tu vois ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est que tu te seras trompée de continent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu aimes la cuisine provençale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En t'attendant, voici une petite pensée d'amour : "Dieu créa la terre pour nous apprendre à aimer nos frères et soeurs " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lily-Anne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

jean-marie


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : NORD/PAS-DE-CALAIS FRANCE

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 19:08

Cadeau pour vous mesdames


You Raise Me Up

Quand je vais mal, oh mon âme, si lasse
Quand les problèmes viennent et que mon cœur s'alourdit,
Alors je suis immobile et j'attends ici en silence,
Juste que tu viennes et que tu t'assoies un moment avec moi.
REFRAIN
Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes
Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.
Je suis fort, quand je suis sur tes épaules.
Tu m'élèves - vers plus que je puisse être

Il n'y a pas de vie- pas de vie sans sa faim
Chaque cœur fatigué bat si imparfaitement
Mais lorsque tu viens, je suis rempli d'émerveillement
Quelquefois, je pense apercevoir l'éternité.



croix rose
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 12:53

Magnifique !

C'est tellement beau, ces images, cette voix....j'en aie des frissons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Jean-Marie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 11:10

Merci +++ Jean-Marie super ! pour cette " voix " quasi céleste qui nous laisse présager un avenir de joie soleil et d'amour coeur danseuse

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 15:27

super ! que c est beau et puis cette voix super ! un chant d espoir et puis les images, du pur bonheur sois loué

Merci +++ jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 59
Localisation : france

Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonnier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitimeMer Aoû 01 2012, 11:18

Il y a de nombreux témoignages de NDE qui sont similaires à la sortie de l'âme et de l'esprit hors du corps ou voyage astral.
Des sorties hors du corps , j'en ai vécu un bon nombres qui m'ont permis de faire des rencontres avec des défunts,des guides spirituels, l'Ange Gardien....
Il existe des NDE positive et négative comme mes sorties hors du corps que j'ai pu vivre en toute conscience alors je sais ce qui se trouve de l'autre côté de cette matérialité.Bien sur ce sont des Macrocosmes dont je ne connais pas tout mais en tout cas, Notre Seigneur m'a permis d'y accéder.
Il y a deux mondes distincts de l'autre côté, un monde de néant et un monde plein de vie, c'est à dire que je suis passé par un passage que l'on appelle le Néant et qui déchire le corps astral où se trouve des défunts sans amour, ni compassion, ni foi ....
Puis il y a un autre passage de Lumière Blanche qu'il faut traverser pour aller dans les Cieux... Mais il faut d'abord rencontrer l'Archange Michael puis le reconnaître, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique   Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo témoignage du Dr Jean-Jacques Charbonier sur la mort clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage sur l'enfer sur a une mort clinique(vidéo)
» Une mort clinique - Un jugement - Une seconde chance / Témoignage !
»  "Entre la vie et la mort, mon coeur balance" (Témoignage de Jean-Paul Duc)
» Témoignage de Jacques Lebreton. Vidéo Père Nicolas
» La justification du célibat des prêtres, selon l'abbé Grosjean (Vidéo - 2 min - En réponse à une question de Jean-Jacques Bourdin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: