Céline. Admin
| Sujet: Les pièges de l'ennemi vous entourent. Mar 17 Juil - 23:22 | |
| de sorte que lorsque l'ennemi tentera de vous séduire avec des mensonges
Message du Ciel - Journal de Pelianito : 15 juillet 20122 Timothée 3, 14-15 : « Mais toi, tu dois en rester à ce qu'on t'a enseigné : tu l'as reconnu comme vrai, sachant bien quels sont les maîtres qui te l'ont enseigné.Depuis ton plus jeune âge, tu connais les textes sacrés : ils ont le pouvoir de te communiquer la sagesse, celle qui conduit au salut par la foi que nous avons en Jésus Christ. »« Mes chers enfants, n'hésitez pas dans votre foi. Il est maintenant temps de vous immerger dans la prière et l'Écriture de sorte que lorsque l'ennemi tentera de vous séduire avec des mensonges ou de vous faire trébucher, vous gardiez de solides fondations. Enracinez-vous dans la Parole et lavez votre foi à la source pure de la prière. Les enfants, Je ne vous dis pas cela pour moi, mais pour vous. Les pièges de l'ennemi vous entourent. Restez résolus. Soyez fermes. Que le Roc (l’Eglise) soit votre fondement et vous ne serez jamais confondus. Soyez en paix. Je suis proche de vous et Je vous aime. »O Jésus, pardonnez-moi pour les fois où j'ai préféré des divertissements à la prière et à l'Écriture. Ne me comptez pas cela à faute, mais dans votre miséricorde, pour l'amour de votre douloureuse passion, accordez-moi grâce sur grâce, que votre sainte volonté puisse se faire en moi et par moi. Dans la Divine Volonté, suppléez à ce qui me manque. Je vous donne ma faiblesse, donnez-moi votre force ! Amen. http://www.apparitionsmariales.org/ _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|