VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Empty
MessageSujet: Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !   Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement ! Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 17:01

Le schisme dans l´Église de Mon Fils se distingue des autres évènements que nous attendons et il va accélérer la venue de l´Avertissement et du Miracle.

Message urgent de la Sainte Vierge Marie aux enfants de Dieu, via Enoc (Colombie) , reçu le 14 juin 2012

Enfants de mon cœur, que la paix de la Sainte Trinité vous accompagne, que l´amour et la protection de Sa Mère soit toujours avec vous. Mes enfants, tout est prêt pour commencer le combat spirituel, ne vous éloignez pas de Mon Rosaire, priez-le jour et nuit et aussi quand vous vous sentez attaqués. Mon Saint Rosaire est une protection pour vous et pour vos familles. Priez-le tout le temps.

Les mystères douloureux de Mon Saint Rosaire éloignent le démon et vous donne la force de l´esprit. MON ADVERSAIRE FUIT QUAND IL ENTEND LES MYSTÈRES DOULOUREUX PARCE QU´IL CONNAIT LA FORCE DU PRÉCIEUX SANG DE MON FILS POUR LE COMBATTRE.


Récitez aussi le Chaplet du Précieux Sang et le Rosaire des Saintes Plaies de Mon Fils et Je vous assure, Mes enfants, que vous resterez victorieux. N´oubliez pas votre armure spirituelle ; sans elle, vous ne pouvez pas combattre sans être vulnérables. L´armure est une protection spirituelle donnée par Dieu afin que vous soyez protégés contre les attaques et les feux du diable. Les prières et l´armure spirituelle doivent en permanence vous accompagner afin que vous puissiez tenir bon dans les combats spirituels imposés par Mon adversaire et les agents du diable. N´oubliez pas d’endosser cette armure afin que les feux du diable ne vous brûlent pas. [Ephésiens 6, 13-17]

Mes enfants, Je suis parmi vous en compagnie de Mon cher Saint Michel, nous attendons simplement que Mon Père nous donne l´ordre de combattre à vos côtés. Nous avons encore besoin d´attendre le schisme qui aura lieu dans l´Église, mais Je vous annonce que cet évènement est déjà sur le point de se réaliser. Le schisme dans l´Église de Mon Fils se distingue des autres évènements que nous attendons et il va accélérer la venue de l´Avertissement et du Miracle.

L´Amour et la Miséricorde de Mon Père vont vous préparer pendant l´Avertissement afin que vous puissiez affronter les choses à venir. Mon Père et moi nous aimons toutes les créatures et nous voulons votre salut, c´est la raison pour laquelle le Ciel fait tous ces efforts : afin de sauver le maximum d´âmes possible.

Petits enfants, tous ces évènements qui sont sur le point de se réaliser étaient programmés par la Divine Volonté pour le début de ce siècle ; mais Moi, votre Mère, J´intercède pour vous devant Mon Père afin qu´Il réserve le temps de sa Justice Divine. Mes larmes et prières ont touchés Mon Père qui a écouté Son Amour pour Sa Fille et il a arrêté Sa justice envers l´humanité afin qu’elle ait le temps de se convertir.

Quelle tristesse peut ressentir Mon Cœur maternel quand Je vois que vous ne profitez pas de ce Temps de Grâce ! Le mal et le péché se sont intensifiés et ils transpercent mon Cœur pétri de douleur.

Petits enfants, tenez compte, soyez conscients, de l´Amour et de la Miséricorde que Dieu va vous envoyer pendant l´Avertissement et le Miracle ; soyez prêts, Mes enfants, avec votre armure et vos lampes à huile, avec vos prières, et de la sorte vous pourrez faire face à tous les évènements qui vont se réaliser. Que la paix de Dieu soit toujours avec vous et que Ma protection maternelle vous accompagne. Votre Mère qui vous aime. Sainte Marie.

Faites connaitre Mes messages, petits enfants de Mon Cœur.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le Schisme dans l'Église Catholique sera le signe de l'arrivée prochaine de l'Avertissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur schisme dans l'Église catholique
» Luz de Maria - LE SCHISME DANS L'ÉGLISE CATHOLIQUE.
» Un nouveau schisme dans l''église catholique
» "L'Avertissement" après un schisme dans l'Église catholique ?
» Un schisme dans l'Église catholique. ' L'Armée de Marie '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: