|
| Décès de Gaston | |
|
+5Fleur violaine Lily-Anne Céline. Mary-ray 9 participants | Auteur | Message |
---|
Mary-ray
| Sujet: Décès de Gaston Lun Nov 15 2010, 02:38 | |
| Chers Frères et soeurs je vous annonce le décès de" Gaston " mon beau-frère , ce matin Prions ! que... son Ange gardien et St. Pérégrin l'ont conduit dans la Lumière auprès de Jésus , Maman Marie ,et se retrouvera bientôt dans la Communion des saints . Merci ...continuons nos prières pour nos chers malades ...Le Seigneur seul ...connait l' heure ! _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Décès de Gaston Lun Nov 15 2010, 11:44 | |
| Union de prière _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: Décès de Gaston Lun Nov 15 2010, 12:37 | |
| Que l'âme de Gaston repose en paix. Que l'Ange de la consolation vous réconforte. Je t'embrasse Mary-Ray. Lily-Anne | |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Décès de Gaston Lun Nov 15 2010, 13:43 | |
| Merci à vous deux je vous embrasse Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | violaine
| Sujet: Re: Décès de Gaston Lun Nov 15 2010, 15:14 | |
| @ Mary-Ray en union de prières que Gaston repose en paix violaine | |
| | | Fleur
| Sujet: Re: Décès de Gaston Lun Nov 15 2010, 15:45 | |
| "Seigneur que par Ta Miséricorde , l'ame de Gaston repose en paix ." "Donne Seigneur à Gaston , le repos éternel et que Ta Lumière brille à jamais sur lui et sur les ames des défunts " Mary Ray je t'embrasse et que la Vierge Marie notre Maman console ta famille; Fleur _________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
| |
| | | Anne-Sophie
| Sujet: Re: Décès de Gaston Lun Nov 15 2010, 16:41 | |
| | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Décès de Gaston Mar Nov 16 2010, 00:57 | |
| [center] En union de priere ...Anna | |
| | | salomé
| Sujet: Re: Décès de Gaston Mar Nov 16 2010, 02:07 | |
| donne lui ,SEIGNEUR , le repos et la lumière éternelle | |
| | | marie-france
Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 51 Localisation : east angus en estrie
| Sujet: Re: Décès de Gaston Dim Nov 21 2010, 13:31 | |
| Seigneur accueil maintenant Gaston dans ton Royaume pour l éternité
amen
marie-france | |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: Décès de Gaston Dim Nov 21 2010, 13:43 | |
| Merci pour vos prières , je suis touchée . Nos prières ne lui pas pas donné la guérison, mais elles ont été une aide précieuse , je suis certaine pour sa " montée vers le Père " ! Gaston est maintenant dans les mains du Seigneur ...la cérémonie des obsèques a été très touchante et très pieuse : témoignages d'amis , de ses enfants , poèmes et chants par les petits enfants ... nous étions tous en communion ...cela est une grande consolation . Un membre de la famille nous a quittés ..mais nous obtenons une aide supplémentaire du Ciel . Louons le Seigneur ! _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Gaston | |
| |
| | | | Décès de Gaston | |
|