VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fortifiez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Fortifiez-vous  Empty
MessageSujet: Fortifiez-vous    Fortifiez-vous  Icon_minitimeMar Juil 10 2012, 11:35

Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du 5 juillet 2012 : Fortifiez-vous


Les événements chauffent sur la scène mondiale, Mes enfants, et les conditions sont sur ​​le point de devenir très mauvaise dans certaines régions (j'ai compris qu’Il voulait dire certaines régions du monde). Accrochez-vous à votre foi en Moi – ce que vous voyez apparaître autour de vous est sans importance, car rien n’importe à la fin si vous ne pouvez conserver la foi.

Je vais bientôt parler à certains d'entre vous au sujet des ministères que vous devez commencer à exercer. Je souhaite que mon Évangile soit prêché aux égarés, qu'il leur soit donné une chance de plus de se repentir pendant qu'il est encore temps.

Les jours s'écoulent rapidement et il n'est plus temps de revenir en arrière ou de se détourner de Moi. Vous devez garder vos cœurs par-dessus tout, car une grande partie de ce que vous verrez vous poussera à avoir peur, et vous serez tentés de cesser de croire en Moi. L'ennemi va essayer de tirer le meilleur parti de cela. Lorsque cela se produira, rappelez-vous de tout ce qui était prédit dans Ma Sainte Parole, et réalisez que ce que vous voyez est tout simplement l'accomplissement de Mes promesses au sujet de la fin.

Ceux qui [le] supporteront, dans la foi, seront grandement récompensés. Vous avez été choisis pour vivre en ce temps, Mes enfants. Seuls les plus forts pourront survivre dans ce qui est à venir. PLUS FORTS EN MOI, PAS EN VOUS-MEMES. Fortifiez-vous dans Ma Sainte Parole et soyez prêts à en découdre.

Soyez armés* et prêts à en découdre dans vos maisons contre le mal qui vient à vous. Soyez prêts à affronter l'assaut des tentations que l'ennemi est en train de lancer contre vous. Réalisez qu'il désire vous affaiblir pour que vous fassiez fausse route.Pendant qu’il vous distrait, il vole Ma Parole de vos cœurs et de vos esprits et il vous laisse impréparés pour lutter contre sa prochaine attaque sur vous, sur votre ménage.

[* Ephésiens 6, 13-17 : « C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté... »]

Préparez-vous à livrer bataille dans vos villes, car chaque ville de chaque pays sera attaquée en ces temps par les forces de l'ennemi. Ceux qui attestent Ma gloire seront les plus durement attaqués. Il ne montrera aucune pitié, Mes enfants, mais ceux d'entre vous qui se préparent en absorbant Ma Parole, en Me connaissant, en restant quotidiennement assis en Ma présence, en Me cherchant, vont traverser cette période sans crainte, et Je vais vous utiliser pour faire de puissants exploits parmi vos frères. Les incrédules vont voir avec crainte** Ma grande puissance se déployer à travers vous, alors que je réaliserai des prouesses jamais vues auparavant sur ​ ​la terre.

[** awe : la crainte révérencielle du divin, qui est un sentiment de crainte respectueuse devant l’immense puissance de Dieu – par ailleurs un des dons de l’Esprit.]

Le temps de Ma gloire est arrivé. Ne le gaspillez pas en étant craintifs ou distraits. Utilisez-le. Utilisez-le pour témoigner de Ma grandeur, de Ma grande puissance et de Ma majesté sur terre, que plus d'âmes puissent entrer dans Mon Royaume.

Hébreux 10, 23 : « Avançons-nous donc vers Dieu avec un cœur sincère, et dans la certitude que donne la foi ».
Marc 16, 15 :
« Puis il leur dit : Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création ».
Proverbes 4, 23 :
« Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie ».
Jacques 1, 12 :
« Heureux l'homme qui supporte l'épreuve avec persévérance, car, une fois vérifiée sa qualité, il recevra la couronne de la vie comme la récompense promise à ceux qui aiment Dieu ».
Matthieu 10, 22 :
« Vous serez détestés de tous à cause de mon nom ; mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé ».
1 Pierre 5, 8 :
« Soyez sobres, soyez vigilants : votre adversaire, le démon, comme un lion qui rugit, va et vient, à la recherche de sa proie ».
2 Timothée 1, 7 :
« Car ce n'est pas un esprit de peur que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de raison ».
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Fortifiez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Glynda Lomax-
Sauter vers: