Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: " Un jour à la fois " chanté par André Breton Sam Nov 13 2010, 03:49
Quand nous sommes dans l'incertitude ou la désepérance ...que nous sentons faibles , découragés ...quand tout semble nous filer entre les doigts ( amitié , santé , argent ,..etc...)
Que jamais nous ne nous décourageons ...demandons au Seigneur de nous aider à vivre " Un jour à la fois "....et remettons notre vie entre ses mains car... pour Lui notre Vie est très précieuse !
_________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Fleur
Sujet: chant -prière Sam Nov 13 2010, 04:55
Chère Mary Ray bonjour , Merci pour ce chant :"je n'ai pas trop apprécié la voix (LOL) mais les paroles: " mon DIEU aide-moi , guide-moi ,un jour à la fois". Oh , combien sont vraies ces paroles et consolatrices !!! Une fois ces paroles m'ont aidée :écrasée par un fait extérieur et très traumatisant ,je ne savais plus que faire ,j'étais "littéralement dans le brouillard" ..quelques jours; et cette pensée m'est venue :"vis simplement cette journée" c'est comme si on avait allumé la pièce ou j'étais!!!J'ai réalisé que vivre jour après jour était merveilleux : je n'ai qu'aujourd'hui pour aimer ! Bonne journée et union de prières Fleur
_________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Mary-ray
Sujet: Re: " Un jour à la fois " chanté par André Breton Sam Nov 13 2010, 08:25
Bonjour Fleur
Je suis contente que ces paroles de la chanson te plaisent Oui ! la voix n'est pas très douce ..mais elle prononce des paroles tellement vraies ! nous avons tous un jour ou l'autre de notre vie traversé des moments d'incertitude , de découragement ....
Mais Jésus lui n'abandonne jamais ...il est là plus que jamais présent surtout dans ces instants pénibles ...
André Breton a l'aspect et la voix bourrue du paysan mais il représente l'authentique de l'homme avec sa profondeur une voie bourrue qui semble dure peut aussi prononcer des paroles délicates
Ceci est un appel à celà : Ne jugeons pas les apparences ou le contenant mais le contenu
En union de prières Que Dieu te bénisse
Mary-ray
_________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Fleur
Sujet: chant -prières Sam Nov 13 2010, 11:07
Mary Ray j'avais mis ( LOL ) pour la voix ...
_________________ O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Mary-ray
Sujet: Re: " Un jour à la fois " chanté par André Breton Sam Nov 13 2010, 11:33
Fleur , j'ai bien compris ! mes "" rajouts " concernaient aussi la voix ( contenant = voix et contenu = paroles ) Merci ! Que le Segneur te bénisse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " Un jour à la fois " chanté par André Breton