Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
___________________________________________________La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Mary-ray
Sujet: Re: yannick noah: OSE!!!! Mar Juin 26 2012, 10:20
Pour vous jacquespascal
Amitiés Mary-ray
_________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Céline. Admin
Sujet: Re: yannick noah: OSE!!!! Mar Juin 26 2012, 11:18
Céline
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Lily-Anne membre
Sujet: Re: yannick noah: OSE!!!! Mar Juin 26 2012, 11:46
Lily-Anne
Sujet: Re: yannick noah: OSE!!!! Jeu Juin 28 2012, 12:34
merci quelles belles paroles! Je me sens visée!elles tombent bien! super chanson et super vidéo
marie-rose
Sujet: Re: yannick noah: OSE!!!! Ven Juin 29 2012, 01:40
je ne me lasse pas d'écouter cette chanson,et lily anne a tout compris! cette main tendue sur la vidéo,ça m'a fait penser à la main de Jésus.Alors plongeons!!
marie-rose
Sujet: Re: yannick noah: OSE!!!! Ven Juin 29 2012, 03:48
Je viens de reécouter cette chanson!j'ai oublié de dire merci jacquespascal je ne m'en lasse pas!!!!!!!!!!!!!!!
elischeva
Sujet: Re: yannick noah: OSE!!!! Sam Juin 30 2012, 04:04
Oui tres jolie chanson et avec DES PAROLES QUI ONT UN SENS cela devient tres rare de nos jours .......!! Et pourtant..... et pourtant yannick noah est tellement critique et demonter . Comme quoi qu il n a pas toujours tort dans ce qu il dit ou chante
jacquespascal
Sujet: une chanson pour rester debout!! Ven Juil 06 2012, 06:23
Merci à yannick Noah pour cette belle chanson pleine d'espoir!
je suis contente de savoir que cette chanson rebooste ceux qui l'ont écouté.( C'est un petit médicament pour notre coeur.)
Je comprends mieux pourquoi il est l' une des personnalité préférè des français.( A savoir il est critiqué à cause d'une histoire d'impot.. encore l'argent , toujours l'argent !!)
Saint ignace avait l'habitude de donner ce conseille : lorsque vous etes triste , pour enlever cette tristesse faites le contraire ; Par exemple: faire de la louange ect... en bref faire le contraire pour chasser ce qui nous mène vers un chemin de mort.
Pour cette chanson c'est un peu la meme chose , si parfois vous ne croyez plus en rien, avez des doutes : Ecoutez là!! bien sur après avoir prier!!! ( le seigneur premier servit!!!) Et gardez cette phrase : OSE!!!!
L'esprit saint est pleine d'audace!! Soeur emmanuelle criez : YALLA!
Le seigneur nous veut vivant et debout !!! Alors OSONS!!!!
jacquespascal
Sujet: ne soyons pas tièdes!!! Ven Juil 06 2012, 06:30
Pour rester dans cette esprit d'audace!!! N’oublions pas cette phrase : Or Dieu dit : " je vomis les tièdes" (Apocalypse 3,15-16)
marie-rose
Sujet: Re: yannick noah: OSE!!!! Ven Juil 06 2012, 07:56
Biens jacquespascal! :zq&: en effet cette phrase "je vomis les tiedes" va bien avec cette surperbe chanson et vidéo
marie-rose
Sujet: Re: yannick noah: OSE!!!! Ven Juil 06 2012, 08:20
Encore merci jacquespascal!je viens juste de reécouter la chanson et lire ce que tu as écrit,c'est vrai elle sert super bien pour une louange tous debout!pour Jésus! le prêtre ma dit quand je tombe à cause de mes blessures et la méchanceté de certains paroissiens, que je plonge dans les plaies de Jésus ,et que c'est pour cela que je me relève!Pas de place pour la tiedeur!on tombe on se relève!plongeons nous aussi dans ses plaies et osons le louer, crier notre amour pour lui!tant de personnes ont besoin de son amour!Nous sômmes fatigués,faibles, Jésus nous tend sa main,comme dans la vidéo et cette superbe image! après"ose"je peux ajouter "marie-rose"ça sonne bien!