VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ... Empty
MessageSujet: De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ...   De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ... Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 15:11

Bonjour,

Dernièrement j'ai constaté l’installation de nombreuses petites boites beiges rectangulaires orient.ées vers les routes les petites comme les autoroutes et ce même très loin des feux de circulations et je vois aussi quelque fois des boitiers en métal sur les luminaires où son rattachés ces boîtes ...

s\'interroger

Je crois que ces boîtes ont pour but de faire du repérage ! Lire vos cartes à puces par exemple !

Peut-être je me trompe mais mon instinct me dit que je ne suis pas trop loin, j'en ai même vu pour lire deux voies sur une même route !

Je vous conseille d'enfermer vos cartes dans un petit boîtier de métal comme par exemple un étui à cigarette...

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ...   De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ... Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:34

C'est peut-être des caméras ! ?



Pour lire les plaques des autos ! ?

De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ... 3047962431

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ...   De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ... Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 17:51

oui, cameras et capteurs de trafic pour compter le nombre de voiture....

mais comme le suggère notre soeur, nous pouvons aussi être prudents pour les cartes électroniques....!

je laisse toujours la croix de saint Benoît dans la voiture !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ... Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ...   De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles et bizzares de petites boîtes sur nos routes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les routes de Cosio sont--elles finies ?
» DERNIERES NOUVELLES DE MEDJUGORJE : Les nouvelles du mois d'août 2017
» Des mauvaises nouvelles plus vendeuses que les bonnes nouvelles?
» Oui, il y a (aussi) eu des bonnes nouvelles en 2020 (Vidéo - 5 min de bonnes nouvelles... pour se remonter le moral)
» Routes de noel 2011 retraite en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: