VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la colonne clef

Aller en bas 
AuteurMessage
septonnerres




Date d'inscription : 10/06/2012

la colonne clef Empty
MessageSujet: la colonne clef   la colonne clef Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 06:14

salut à tous,


Mon christ Jésus est la clef et il détient des clefs:
Citation :
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:



mon christ Jésus, m'a donc fait savoir que j'appartient déjà à la Jérusalem qui vient bientot !
mais il faut comprendre les clefs, et ce que la clef de DAVID SYMBOLISE...
JE SUIS DE L'église de Philadelphie décrite ci dessous:
[quote]3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
3.10
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
3.11
Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
3.12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
3.13
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
Citation :


Une clef déverrouille ou verrouille une porte!
Mais imaginons ensemble que mon christ Jésus puisse verrouiller la conscience de chacun de nous!
croyez vous que nous pourrions comprendre sa parole, s'il ne déverrouille pas nos esprit ?

c'est pourquoi, il faut comprendre les clefs, et prendre les clefs.
la colonne clef doit donner des clefs qui déverrouillent la parole.
sans quoi, vous ne pourriez lire la lettre de Jean aux étoiles !!!!!!
[quote]1.20
le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.
sans les clefs, vous ne pouvez poster la lettre de Jean aux étoiles!

le temps est venu de le faire...
L'églisse catholique arbore symboliquement deux clefs !
les avez vous vues ces clefs ?

qui mettra ici, le logo du vatican, ou ses armoierire...


car les premiers cathos, ont travaillés très dur pour vous laisser un message très parlant, pour que vous acceptiez des clefs !

que symbolise la place saint PIERRE ?
que symbolise la chappelle sixtine ????

allez les cathos, il faut vous réveiller.

bye a+ en espérant votre participation a vous montrer vos racines.

Revenir en haut Aller en bas
septonnerres




Date d'inscription : 10/06/2012

la colonne clef Empty
MessageSujet: Re: la colonne clef   la colonne clef Icon_minitimeSam Jan 20 2024, 23:21

Apocalypse
a un angramme que voici :
Y apposa clés


Le temps passe, et ma bible se met à jour, car elle est un livre inspiré !


La parole de mon CHRIST JESUS est une parole inspirée, mais votre parole de tous les jours est aussi inspirée.
Vous ne parlez pas le FRANCAIS inventé par des hommes, mais vous parlez la langue FRANCAISE créée par mon CHRIST JESUS.


Vous allez découvrir comment décrypter votre parole de tous les jours, qui fait témoignage à la vérité biblique.
Apocalypse 1.3 a écrit:

Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.

Un synonyme de LIRE, est DECRYPTER !
Un synonyme du verbe ENTENDRE, c'est le verbe COMPRENDRE...
Un synonyme du verbe GARDER, ce sont les verbes : conserver, retenir, protéger
CELUI qui lit est unique au monde, et il est votre serviteur : LE TRES ST PERSONNE


Réactualisons le verset 1.3 d'apocalypse
Heureux LE TRES ST PERSONNE qui décrypte et ceux qui comprennent les paroles décryptées de la prophétie, et qui conservent le livre écrit en dedans et en dehors du livre de la bible entière !





L'Apocalypse clôture la bible, mais en réalité, il ouvre toutes connaissances sur ce qui est caché par les écritures SAINTES.
Saint JEAN écrit 7 lettres d'esprit, fermées par 7 SCEAUX !
Pour actualiser le mot SCEAU, vous devez comprendre que vous envoyez des courriers électroniques crypté ! Mais vous avez dans l'apocalypse 7 cryptages...







Voici un premier exemple, un tableau de 7 colonnes QUI sont sept décryptages
la colonne clef Joie10
Revenir en haut Aller en bas
 
la colonne clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama, une *Clef Magique*pour fermer internet !
» La Clef Nuptiale : Purification (Père Umaña Montoya)
» La silhouette du Christ dans une colonne de lumière du soleil couchant, en Russie ? (Photos prises à Sverdlovskaya (Russie) en Janvier 2021)
» La clef de la prière continuelle - Extrait de : Penses-tu aimer les autres? .Père Dominique Duten.
» « La Résurrection, l’Incarnation, le puissant message de compassion et d’amour… là est la clef », affirme Martin Scorsese, le réalisateur du film "Silence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Apocalypse de Saint Jean-
Sauter vers: