Céline. Admin
| Sujet: Tous ceux qui vivent sur la terre ont, comme compagnon céleste, un ange gardien Lun Juin 04 2012, 11:03 | |
| "Une voix inconnue de moi se fit entendre en mon intérieur"[b]Message du Ciel donné à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Volume 1 - n° 6 – 14 janvier 2001 L’Esprit Saint[/b] L’Esprit Saint: Cet écrit est dicté par moi. Je suis en chacun de vous. Cela est pour vous aider à comprendre ma Volonté. Tous ceux qui vivent sur la terre ont, comme compagnon céleste, un ange qui les accompagne tout au long de leur séjour terrestre. Témoigne, ma fille, écris sous ma mouvance. La Fille du Oui (dans la Divine Volonté): Le lendemain, après une journée de prières et d’adoration devant le Saint Sacrement, et de louanges à notre sainte Mère Marie, je me suis laissée aller dans une donation à la Divine Volonté. Une voix inconnue de moi se fit entendre en mon intérieur. Cette voix douce et résonnante prononça : Amistica. L’Esprit Saint m’inspira et je dis: « C’est toi, mon ange? » La voix me répondit : « Oui, je suis ton ange gardien, c’est mon nom. » Je lui dis: « Merci, comme il est beau ton nom! » Pour me rassurer, il me proposa de demander à ma sœur de bien lui prononcer ce mot Amistica. Il me dit: « Cela va te faire réaliser ma présence. » Je lui demandai de m’expliquer davantage. Il me répéta de demander. Je n’ai pas insisté. J’aime sa voix et, depuis ce temps, je l’entends. Merci, Jésus Amour, Père éternel. Comme vos voies sont grandes! Je vous aime. Merci Esprit Saint de m’aider à écrire ce récit de ma vie en Dieu.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|